| Descend de ton traîneau Père Noël ! Joyeux Noël ! | |
|
+68*illusion charliestones 0verd0ze Maggy Bellalice Lily listening Fannytastic lamini Finanas Magward Oriane Jude Haribo Mél ' JONAS Tora B+E-forever .:[T0m]:. Lily_ Natsumi_Taiki cocoon [Claire] The Lion and The Lamb Autumn Momiji LiLo M@rine stella-edwardienne Darlin' Virginy Didie missritale21 'Peach. Razorblade La vache masquée Gribouille Thesunoutshine Tin's or Sarah ?!? .> Zaïla <. Heavenly luna MachMallOw Shimy Yoone Eiikichi Arcadia votre n'elfe =3 Miel 'Lix. Chû Peluche Nocturne YuYa Agathe T. Lathrop Mini-Schtromphette vanebene Céleste Blabladeblonde xD Debby gwendolinew Lou Lune-a-Tic Hermignonne02 Eliade elow. Am Maxxy bella moon Maï . Framboize. Airuru. 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thesunoutshine Lycéen(ne)
Nombre de messages : 137 Age : 30 Localisation : pres de bergues Date d'inscription : 03/08/2008
Détails Listening to: my chemical romance Loving: Mick st john \ jackson rathbone Watching: Dr House / Moonlight
| Sujet: Re: Descend de ton traîneau Père Noël ! Joyeux Noël ! Mer 12 Nov 2008 - 12:56 | |
| pour ma mere ( eh oui y a que a elle que j'offre un cadeaux) je pense que je trouverais quelque chose au marché de noel a Aix la chappelle ,qu'elqu'un y a déja été ? ils vendent quoi a part du vin chaud ? ^^ | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Descend de ton traîneau Père Noël ! Joyeux Noël ! Mar 18 Nov 2008 - 17:13 | |
| Perso, j'ai acheté pour ma filleule (de 4 mois je précise xD) une grenouille et quand tu lui appuies sur les membres, elle parle, elle chante... Pour celles qui n'ont pas d'idées, franchement, les petits trucs déco comme les bougies, ben ça fait toujours plaisir
Dernière édition par Gribouille le Mer 25 Nov 2009 - 13:48, édité 2 fois | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Vos cadeaux de Noël Dim 14 Déc 2008 - 13:04 | |
| Qu'allez-vous avoir pour Noël ? J'adore le savoir, en plus, ça peut nous donner des idées =) | |
|
| |
La vache masquée Alex's Mistress
Nombre de messages : 1051 Age : 39 Localisation : Dublin Date d'inscription : 06/12/2008
Détails Listening to: Valerie/Amy Winehouse Loving: My vodka Watching: My feet
| Sujet: Re: Descend de ton traîneau Père Noël ! Joyeux Noël ! Dim 14 Déc 2008 - 13:18 | |
| Poum, Poum:
- Le pass Or pour la convention; -Une bague Tiffany de mon cher et tendre -Un monopoly "Pixar" car je collectionne les Monopoly..... -Twister, car J'ai perdu le mien..Et avec 2/3 verres dans le sang, c super marrant pour jouer! - j'en sais rien..... | |
|
| |
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Descend de ton traîneau Père Noël ! Joyeux Noël ! Dim 14 Déc 2008 - 13:26 | |
| - Un gilet de fourrure (que j'ai déjà dans mon placard <3) - Les saisons 1&2 de Supernatural *va mourir* - 200€ pour une semaine avec ma meilleure amie au ski | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Descend de ton traîneau Père Noël ! Joyeux Noël ! Dim 14 Déc 2008 - 13:26 | |
| Moi tout ce que je sais c'est :
- 1 sac en bandoulière Eastpak - des fringues
Après aucune idée xD j'ai rien demandé de précis cette année. | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Descend de ton traîneau Père Noël ! Joyeux Noël ! Dim 14 Déc 2008 - 13:49 | |
| J'ai fusionné le topic, autant regrouper les cadeaux de Noël, entre ce qu'on reçoit et ce qu'on offre xD
Je sais que je vais avoir :
- Un netbook (mini ordi portable) - La première partie de la saison 1 de Merlin en dvd - Le dvd de Tarzan de Disney <3 - Du fric x)
Et après c'est le mystèèère. | |
|
| |
'Peach. 30seconds to Jared <3
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Localisation : Tours. Date d'inscription : 07/12/2008
Détails Listening to: Saez. Loving: TEEEEEAM JACOB ! ♥ Watching: Mentalist.
| Sujet: Re: Descend de ton traîneau Père Noël ! Joyeux Noël ! Dim 14 Déc 2008 - 14:31 | |
| alorsalors : - un Ipod (mon MP3 étant en état de mort) - des vêtements - de l'argent - mes placesssssss pour Tryo | |
|
| |
Eiikichi Ze Chromosome Y
Nombre de messages : 2346 Age : 37 Localisation : Je te le dirais bien mais ca va pas te plaire (dtc ou IYA ^^) Date d'inscription : 12/10/2007
Détails Listening to: Kuroi Namida ~deep sadness version~ - Anna Tsuchiya Loving: A Chinese girl Watching: Gundam 00
| Sujet: Re: Descend de ton traîneau Père Noël ! Joyeux Noël ! Dim 14 Déc 2008 - 14:35 | |
| Je vais avoir guitar hero world tour ou rock band je pense Faut que j'arrive a chopper un auto radio avec lecteur cd ou clé usb et quelques jeux video et une lampe lave xD | |
|
| |
'Peach. 30seconds to Jared <3
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Localisation : Tours. Date d'inscription : 07/12/2008
Détails Listening to: Saez. Loving: TEEEEEAM JACOB ! ♥ Watching: Mentalist.
| |
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Descend de ton traîneau Père Noël ! Joyeux Noël ! Dim 14 Déc 2008 - 14:56 | |
| Moi j'sais pas c'que j'vais avoir... Probablement des sous xDD. Ma mère menace de m'offrir des chaussons parce que je vole tout l'temps les siens... xD.
Enfin bref, sinon, pour ce que je compte offrir...
Aucune idée non plus.
=DDD. | |
|
| |
missritale21 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 182 Age : 34 Localisation : Dijon Date d'inscription : 14/11/2008
Détails Listening to: M.P Loving: Jensen Ackles Watching: Supernatural,OTH
| Sujet: Re: Descend de ton traîneau Père Noël ! Joyeux Noël ! Dim 14 Déc 2008 - 15:09 | |
| Moi jvais avoir - des habits - un sac avec le porte monnaie - la wiiiii et des jeux et accessoires (que j'ai déjà ) - un disque dur externe Et d'autres trucs mais je sais pas quoi XD | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Descend de ton traîneau Père Noël ! Joyeux Noël ! Mer 24 Déc 2008 - 11:31 | |
| Je profite aussi de ce topic pour vous souhaitez à tous de très bonnes fêtes =) | |
|
| |
Didie Dean's best night
Nombre de messages : 1835 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/04/2008
Détails Listening to: Deezer Loving: Jensen Ackles Watching: House & Supernatural
| Sujet: Re: Descend de ton traîneau Père Noël ! Joyeux Noël ! Mer 24 Déc 2008 - 11:53 | |
| Oui Bonnes Fêtes à tous Pour Noël j'ai eu mon voyage de 3 jours à London avec de l'argent pour faire du Shopping Mais bon maintneant je suis rentrée alors c'est un peu comme si Noël était terminé xD Mais cet Aprem je vais acheter les cadeaux de mes parents et je sais pas encore ce que je vais prendre ( peut-être du parfum pour ma mère) | |
|
| |
Agathe T. Lathrop Is the only one you need !
Nombre de messages : 742 Age : 33 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Descend de ton traîneau Père Noël ! Joyeux Noël ! Mer 24 Déc 2008 - 12:02 | |
| Ce dont je suis sûre...
Une robe Un chapeau Peut-être ma bague poison Le CD collector de Thomas Dutronc! | |
|
| |
Virginy Shérif
Nombre de messages : 360 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Descend de ton traîneau Père Noël ! Joyeux Noël ! Mer 24 Déc 2008 - 12:07 | |
| Moi j'ai pas de cadeaux à Noël ... enfin si, un super repas Mais jdois pas en faire non plus du coup :D Si je ne me trompe pas, c'est bien une fête (EDIT : le fait d'offrir des cadeaux du soi - disant Père Noël) plutot française à la base non ? Ce qui expliquerait qu'ici on ne se fait pas vraiment de cadeaux. Bonne fêtes à toutes (et à tous, vu qu'il y a deux ou trois chromosomes Y dans le coin :D)
Dernière édition par Virginy le Mer 24 Déc 2008 - 12:20, édité 1 fois | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: Descend de ton traîneau Père Noël ! Joyeux Noël ! Mer 24 Déc 2008 - 12:15 | |
| Nan, c'pas une fête française, loin de là. C'est une fête chrétienne. La sois disante naissance de notre très cher Jésus ^^.
Pour pas faire hors sujet...: Je sais pas encore vraiment c'que j'vais avoir, a part de l'argent ^^. J'vous dirais ça quand j'aurais ouvert mes cadeaux ^^. | |
|
| |
Virginy Shérif
Nombre de messages : 360 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Descend de ton traîneau Père Noël ! Joyeux Noël ! Mer 24 Déc 2008 - 12:17 | |
| C'ets pas ca que je voulais dire ! Je sais quec'est pour la naissance de Jésus. Je voulais parler du Père Noël ... qui a été inventé par les français, et c'est un principe qu'on applique peu en Belgique
Quand je parlais de fête, je parlais "offrir les cadeaux" ... à la base pour Noël on va seulement à la messe et on fait un repas La fête c'est pour offrir les "cadeaux du Père Noël" --> ca n'existe pas à l'origine , ca a été rajouté après | |
|
| |
Nombre de messages : 742 Age : 33 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Descend de ton traîneau Père Noël ! Joyeux Noël ! Mer 24 Déc 2008 - 12:22 | |
| Nop le Père Noël, c'est ptète français, mais tel qu'on le connait c'est du 100% pur produit américain | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: Descend de ton traîneau Père Noël ! Joyeux Noël ! Mer 24 Déc 2008 - 12:24 | |
| Le père Noël est américain. Avant c'était Saint Nicolas. Et Noël, la fête, à totalement été créer, puisque Jésus n'est jamais né le 25décembre. | |
|
| |
Virginy Shérif
| Sujet: Re: Descend de ton traîneau Père Noël ! Joyeux Noël ! Mer 24 Déc 2008 - 12:32 | |
| Ce que je dis, est que le concept du Père Noël a été rajouté après. A la base, la fête est pour célébrer la naissance de Jésus Christ (et je doute que quelqu'un ignore qu'il n'est pas né le 25Décembre...tout le monde sait que c'est une symbolique, pas besoin de faire ce genre de précisions aussi triviales)
Après vérification, j'ai vu que c'était une invention américaine. Seulement, cela s'applique en France, et nettement moins en Belgique. Après, j'ai précisé dans mon premier message que je n'affirmais rien, je posais juste une question. Le résultat est le même : en France cette idée de Père Noël est bien ancrée, alors qu'en Belgique on fête plutot la St Nicolas.
(De plus, certains français (et je n'en ferai pas une généralité, je ne parle que de quelques personnes que je connais) fêtent également la St Nicolas.)
Fin du HS
Enfin en bref, c'est ridicule de renchérir sur un tel sujet. Il y a eu maldonne, pas beosin d'être acerbe... | |
|
| |
| Sujet: Re: Descend de ton traîneau Père Noël ! Joyeux Noël ! Mer 24 Déc 2008 - 12:37 | |
| Vu ce que mon ex me disait, ça marche plutôt bien le Père Noël en Belgique...
Il a manquer de se faire massacrer par des parents quand il a gueuler "LE PERE NOEEEL ESXIIIISTE PAAAAS !!!" XD | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Descend de ton traîneau Père Noël ! Joyeux Noël ! Mer 24 Déc 2008 - 12:46 | |
| Stop. Vous vous emballez pour rien... On a pas tous une culture "religieuse" et certains en ont un peu rien à faire. Et puis c'est pas le sujet en plus.
On parle de cadeaux ici. Rien d'autre. | |
|
| |
Virginy Shérif
| Sujet: Re: Descend de ton traîneau Père Noël ! Joyeux Noël ! Mer 24 Déc 2008 - 12:49 | |
| Lol ^^ Attention, je ne dis pas que cette fête n'est pas en vigueur ici (surtout en ce qui concerne les petits enfants), mais - en tout cas dans la région où j'habite, et chez les gens que je connais-, il n'y a pas cette même ferveur (offrir des cadeaux,...) on fait juste un repas de fête. D'ailleurs, dans mon entourage, les seuls qui préparent une multitude de cadeaux de Noël sont des français établis en Belgique ... J'ai fait une erreur en supputant que c'était une création française, vu que ce n'est pas le cas ... (C'est comme dire que les Américains ont inventé Halloween alors que ce n'est absolument pas le cas). Bon voilà, je crois que je me suis suffisamment expliquée, et j'ai reconnu mon erreur donc on peut peut - être reprendre le sujet de base ^^ EDIT : Désolée, j'écrivais mon message, et je n'ai pas vu le tien, sinon je n'aurais pas renchéri Je stoppe là :) | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
Détails Listening to: Mυυsiс ♫ Loving: E∂ωααя∂ ♥ Watching: Tωϊℓϊςнт & Nεω Mσσи
| Sujet: Re: Descend de ton traîneau Père Noël ! Joyeux Noël ! Mer 24 Déc 2008 - 14:53 | |
| Moi j'ai offre: -Une carte-cadeau de son magasin favoris & un collier à ma mère - Un chandail, un gloss & un collier à ma p'tite soeur - Une carte-cadeau du centre d'achat à mon père et à mon autre petite soeur (+ un collier pour elle.. xD) (=>J'étais au bord du désespoir tellement je trouvais rien ==) - Un toutou et un os pour mon Chien ^^'
J'ai rien demandé en particulier, mais je suis sûr d'avoir un iPod chromatique (y'a une boîte sous le sapin avec mon nom qui y ressemble, ma mère n'a pas arrêter de m'achaler avec un iPod depuis mon dernier anniversaire et celui que j'utilise, bahh.. il est a elle xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Descend de ton traîneau Père Noël ! Joyeux Noël ! | |
| |
|
| |
| Descend de ton traîneau Père Noël ! Joyeux Noël ! | |
|