| Descend de ton traîneau Père Noël ! Joyeux Noël ! | |
|
+68*illusion charliestones 0verd0ze Maggy Bellalice Lily listening Fannytastic lamini Finanas Magward Oriane Jude Haribo Mél ' JONAS Tora B+E-forever .:[T0m]:. Lily_ Natsumi_Taiki cocoon [Claire] The Lion and The Lamb Autumn Momiji LiLo M@rine stella-edwardienne Darlin' Virginy Didie missritale21 'Peach. Razorblade La vache masquée Gribouille Thesunoutshine Tin's or Sarah ?!? .> Zaïla <. Heavenly luna MachMallOw Shimy Yoone Eiikichi Arcadia votre n'elfe =3 Miel 'Lix. Chû Peluche Nocturne YuYa Agathe T. Lathrop Mini-Schtromphette vanebene Céleste Blabladeblonde xD Debby gwendolinew Lou Lune-a-Tic Hermignonne02 Eliade elow. Am Maxxy bella moon Maï . Framboize. Airuru. 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lune-a-Tic Vampire
Nombre de messages : 403 Age : 30 Localisation : Euh... Bonne question xD Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Descend de ton traîneau Père Noël ! Joyeux Noël ! Lun 5 Nov 2007 - 10:10 | |
| le truc c'est encore de se cotiser pour prendre un bon gros truc, genre eeeuh, les bains massant pour les pieds, j'ai fait ça l'année dernière ^^ | |
|
| |
Debby Lycéen(ne)
Nombre de messages : 118 Age : 34 Localisation : quelque par en train de rêver à Edward...XD Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Descend de ton traîneau Père Noël ! Joyeux Noël ! Lun 5 Nov 2007 - 10:13 | |
| Vous calculez deja les cadeaux de noel???? Je me suis même pas encore remise des vacances d'été...
Je pense que le cadeau "fait maison" ne marche que jusqu'à un certain âge, je suis plus sur le principe de la grosse cagnotte familiale pour acheter un gros truc voulu depuis longtemps...Mais chacun son truc^^ | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Descend de ton traîneau Père Noël ! Joyeux Noël ! Lun 5 Nov 2007 - 12:08 | |
| Boui, mais d'un côté si t'as pas de fric... Bon y'a toujours l'option je revend mes bouquins/cds/dvds ou je braque une banque ou je vole mes cadeaux maiiis... Pas top. | |
|
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: Descend de ton traîneau Père Noël ! Joyeux Noël ! Lun 5 Nov 2007 - 12:20 | |
| J'aime bien l'idée de braquer une banque ! ^^ Ca vous dit on se met ensemble pour faire le coup, pis après, chacun vient dire ce qu'il a acheté pour Noël avec l'argent ! :=D
Moi en tout cas vendre mes bouquins c'est super, ça marche trop bien ! Ils les reprennent quasiment tous chez Gilbert Joseph...*a environ 50€ de bon d'achats chez eux* | |
|
| |
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Descend de ton traîneau Père Noël ! Joyeux Noël ! Lun 5 Nov 2007 - 12:23 | |
| Ouais ils reprennent tout mais je trouve qu'ils reprennent vraiment pas cher... Le mieux c'est de revendre à un pote, parce qu'on en retire plus mais bon, plus compliqué xD
Hem tu revends tes bouquins à un pote et avec l'argent que tu récoltes tu lui achètes un cadeau... xDD | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Descend de ton traîneau Père Noël ! Joyeux Noël ! Lun 5 Nov 2007 - 12:27 | |
| J'ai trouvé des cadeaux pour deux frères, c'est un miracle. xD Heureusement qu'ils sont fans du SDA autrement je serais niquée x] | |
|
| |
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: Descend de ton traîneau Père Noël ! Joyeux Noël ! Lun 5 Nov 2007 - 12:41 | |
| Ahah, oui c'est sûr, c'est mieux de revendre à un pote, mais mes amis ne lisent pas ou très peu de mangas...du coup c'est difficile de les revendre...:S M'enfin, je sais que je perds pas mal de fric, mais spa grave. J'susi contente d'avoir mes 'tits chèques quand j'y vais.
Lol bien joué Yna ! xD Tu leur a acheté quoi ? | |
|
| |
Blabladeblonde xD Touriste
| Sujet: Re: Descend de ton traîneau Père Noël ! Joyeux Noël ! Lun 5 Nov 2007 - 13:17 | |
| Wow... mais on est à peine début novembre, les filles Oo Vous allez me faire me sentir mal, j'y ai même pas encore réfléchi.
Hey mais le truc qui peut être pas mal, c'est ce qui rappelle sa jeunesse à votre père. Par exemple, le mien adorait Star wars, les Doors et ACDC. Et ben il a eu les CDs et DVDs de tout ça précédemment. Du coup je sais plus quoi lui offrir ><
Pour ma mère c'est pas plus simple vu que les parfums c'est trop banal. Vous avez pas des idées ?
Et puis le frangin... bof, on n'aura plus de sous ni l'un ni l'autre fin décembre alors on va faire comme d'hab : décidément d'un commun accord de ne s'offrir qu'un tout petit truc. Vive les gens qui claquent tout le temps toute leurs tunes...^^ | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Descend de ton traîneau Père Noël ! Joyeux Noël ! Lun 5 Nov 2007 - 14:28 | |
| Si je rappelle la jeunesse de mon père, c'est les bals musettes... Donc je vais éviter, ugh xD
Moi ma mère ce sera un joli haut, peut-être une jupe. Et un grand collier coloré... je pense. J'arrive toujours à lui trouver un truc, à défaut d'autre chose ça sera ptêt un dvd ou un cd xD
Et pour mes frères donc, pour un c'est deux verres du SDA, des verres à pieds, qui sont censés être ceux d'Aragorn et Arwen, et puis un livre de Tolkien en VO. Et à l'autre un marque page SDA aussi, en corde avec un médaillon, eeet autre chose mais je sais pas encore quoi xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Descend de ton traîneau Père Noël ! Joyeux Noël ! Dim 23 Déc 2007 - 0:14 | |
| Nowel, J-2. Alors, quoi de beau vous avez trouvé finalemeeent ? *a finit par prendre un parfum pour sa maman et un album photo pour son papa * | |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: Descend de ton traîneau Père Noël ! Joyeux Noël ! Dim 23 Déc 2007 - 9:02 | |
| Aaah !! J'ai oublier les cadeaux et on est le 23 ! Je suis dans la... Bref, vous voyez quoi ! a mon avis je vais me dêpecher de faire des cartes de voeux que je vais mettre dans des enveloppes que je vais mettre au pieds du sapin ^^ | |
|
| |
vanebene Lycéen(ne)
Nombre de messages : 100 Age : 34 Localisation : Quelque part ... perdu dans un océan de mauvaise onde ... Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Descend de ton traîneau Père Noël ! Joyeux Noël ! Dim 23 Déc 2007 - 10:10 | |
| Ma mère est fan de Cendrillon .. don celle aura le Dvd du deux dans sa chaussette .. ^^ Puis Conan et un manga pour le grand frère et Spy Kids 2 pour le petit xD .. je me rend compte que je me suis pas foulé cette année ... | |
|
| |
Mini-Schtromphette Touriste
Nombre de messages : 54 Age : 32 Localisation : Devant el Trab' avec Nynouch'ka attendant Sam' Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Descend de ton traîneau Père Noël ! Joyeux Noël ! Dim 23 Déc 2007 - 18:03 | |
| Le nouveau Marc Lévy pour ma maman ********* pour ma grande soeur (qui sur le forum voilà pourquoi je mets pas le nom de l'objet !) des lunette sde soleil pour mon papa | |
|
| |
Eliade Shérif
Nombre de messages : 277 Age : 32 Localisation : Eliade au pays des merveilles... Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Descend de ton traîneau Père Noël ! Joyeux Noël ! Dim 23 Déc 2007 - 18:17 | |
| J'ai fait mes achats de noël la semaine derniere au marché de noël de strasbourg (bouhouhou mon tit porte monnaie à souffert ) Pour ma grande grande soeur : un collier qui ma couter les peau des fesses mais qui est trop beau !! Pour ma grande soeur : 3 dé à coudre comme elle en fait la collection ^-^ Pour mon père : un casque de vélo... Ben oui il a acheter un velo de course alors il faut un casque :p Pour ma mère : Un rendez vous chez l'estheticienne (connais pas l'ortho) | |
|
| |
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: Descend de ton traîneau Père Noël ! Joyeux Noël ! Lun 24 Déc 2007 - 15:03 | |
| Daddy : Un T-shirt A L'Aise Breizh "OBNI - Objet Breton Non Identifié" Mom : Deux bouquins & un bracelet qui va avec un collier qu'elle a déjà Frangin : Un schockobon géant Une pote : Un CD de Led Zep et des chocolats Et pour des gens du forum, en vrac : Un poster Titanic, le DVD de Forrest Gump, une écharpe, un Nonohon en fimo *xD* | |
|
| |
| Sujet: Re: Descend de ton traîneau Père Noël ! Joyeux Noël ! Lun 24 Déc 2007 - 15:38 | |
| Si je récapète tout hmm...
Maman : Le coffret Nina by Nina Ricci. Papa : Un album photo avec... des photos. Et tout le reeeste pour les coupains coupines : Un lynx en peluche, un ours en peluche, Meteora, un album de The Delgados, le tome 1 de Gossip Girl en VO et puis un en VF, des trucs pour faire des étoiles en papier, une bouteille en verre remplie d'étoiles en papier... et... c'est tooout. | |
|
| |
| Sujet: Re: Descend de ton traîneau Père Noël ! Joyeux Noël ! Mar 25 Déc 2007 - 14:58 | |
| Bon bah je profites de ce sujet pour enchaîner avec quelque chose qui nous concerne nous en particulier : les cadooooo !
Z'avez eu quoaaa ? | |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: Descend de ton traîneau Père Noël ! Joyeux Noël ! Mar 25 Déc 2007 - 18:03 | |
| Ben j'ai eu : La wii ( youpi!), Super mario galaxy, une manette suplémentaire et tout le bric à braque de chez nintendo... Un sac converse Une boîte de chocolat 45€ en bon d'achat pout des fringues Des stylos Pucaaaa <3 My lover Garu ! Des bouquin pour gamin car la tante de ma grand mère ne sait pas quel âge j'ai -_-" Pis voilà ! | |
|
| |
Agathe T. Lathrop Is the only one you need !
Nombre de messages : 742 Age : 33 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 29/10/2007
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Descend de ton traîneau Père Noël ! Joyeux Noël ! Mar 25 Déc 2007 - 18:55 | |
| Mes Doc Martens Chocolats Manga Maquillage Boucles d'oreilles Et le plus beau cadeau... La réplique exacte de la boîte à musique de Anastasia ( avec 10 ans de retard XD ) I love my brother | |
|
| |
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: Descend de ton traîneau Père Noël ! Joyeux Noël ! Mar 25 Déc 2007 - 19:08 | |
| Alors moi...
- Des enceintes pour mon ordi, avec un caisson de basses - Un écran d'ordi énooooorme *,* - Pas mal de bouquins - Un range CDs en forme de dé - La saison 1 d'Heroes *a déjà maté le premier ép xD* - Une carte mémoire pour mon téléphone - Des nouveaux écouteurs d'iPod - Le CD des Foo Fighters
Mais me reste les cadeaux de mes parents à avoir, ainsi que ceux d'une de mes tantes et d'un de mes oncles ! *a pas tout en même temps xD* | |
|
| |
YuYa Shérif
Nombre de messages : 281 Age : 35 Localisation : La Ville Rose Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Descend de ton traîneau Père Noël ! Joyeux Noël ! Mar 25 Déc 2007 - 20:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Descend de ton traîneau Père Noël ! Joyeux Noël ! Mar 25 Déc 2007 - 21:05 | |
| Je compatis mais là, c'est du flood. - Baka-Queen-Yaone a écrit:
- La réplique exacte de la boîte à musique de Anastasia ( avec 10 ans de retard XD )
Ouaaa =O Ca c'est trop classe, j'ai toujours voulu l'avoir... T'as une photo ? *tousse xD* | |
|
| |
vanebene Lycéen(ne)
Nombre de messages : 100 Age : 34 Localisation : Quelque part ... perdu dans un océan de mauvaise onde ... Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Descend de ton traîneau Père Noël ! Joyeux Noël ! Mer 26 Déc 2007 - 8:43 | |
| La réplique de la boite a musique? ON veux toute la voir =) Moi j'ai eu : ~ Tsubasa reservoirchronicle tome 16 ~ Le petit monde de fruit basket ~ Heroes saison un ~Prison Break saison 2 ~ une bague / un colier ~ Un coffret de 4 dVd Johnny Depp ~Le premier cD de James Blunt Et pis il me reste les cadeau du paternel et des grand parents ^^ | |
|
| |
Peluche Nocturne Shérif
Nombre de messages : 255 Age : 30 Localisation : [IDF] 92. Date d'inscription : 21/11/2007
Détails Listening to: Radiohead - 15 step Loving: Ashley Greene ! Watching: Etsy :]
| Sujet: Re: Descend de ton traîneau Père Noël ! Joyeux Noël ! Mer 26 Déc 2007 - 16:31 | |
| J'ai eu : Les Hauts de Hurlevent Des feutres textiles Des fils pour faire des bracelets brésiliens Les Nocturnes de Chopin Du savon aux fruits rouges Un colier de perles | |
|
| |
Framboize. Mika's wife.
Nombre de messages : 869 Age : 32 Localisation : Brouillard de bresse T.T Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Kiss the bride - Willem Loving: Life. Watching:
| Sujet: Re: Descend de ton traîneau Père Noël ! Joyeux Noël ! Mer 26 Déc 2007 - 17:45 | |
| J'ai eu:
_Une écharpe (rayée Rose et Nuar <3) _Une bouteille de parfum (Elle d'Yves Saint Laurent <3) _Des mangas (yeahaaa <3) _Du bain moussant et des sels de bain (*sent qu'elle va s'amuser ce soir* ^^) _Des bougies qui sentent bon =3 _Une montre (..moche ^^") _Du chocolat (Huuum Lind et Ferero Rocher <3) _Un lecteur CD (*aime les vieux trucs*) _Des fringues et _Des souuus =3 (Pour la Japan Expow :')) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Descend de ton traîneau Père Noël ! Joyeux Noël ! | |
| |
|
| |
| Descend de ton traîneau Père Noël ! Joyeux Noël ! | |
|