| Descend de ton traîneau Père Noël ! Joyeux Noël ! | |
|
+68*illusion charliestones 0verd0ze Maggy Bellalice Lily listening Fannytastic lamini Finanas Magward Oriane Jude Haribo Mél ' JONAS Tora B+E-forever .:[T0m]:. Lily_ Natsumi_Taiki cocoon [Claire] The Lion and The Lamb Autumn Momiji LiLo M@rine stella-edwardienne Darlin' Virginy Didie missritale21 'Peach. Razorblade La vache masquée Gribouille Thesunoutshine Tin's or Sarah ?!? .> Zaïla <. Heavenly luna MachMallOw Shimy Yoone Eiikichi Arcadia votre n'elfe =3 Miel 'Lix. Chû Peluche Nocturne YuYa Agathe T. Lathrop Mini-Schtromphette vanebene Céleste Blabladeblonde xD Debby gwendolinew Lou Lune-a-Tic Hermignonne02 Eliade elow. Am Maxxy bella moon Maï . Framboize. Airuru. 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Descend de ton traîneau Père Noël ! Joyeux Noël ! Mer 25 Nov 2009 - 16:10 | |
| Mon père, quand il ne sait pas quoi offrir à ses frères et soeurs, il leur offre des objets de décoration, ou alors il voit de quoi ils ont besoin chez eux | |
|
| |
'Peach. 30seconds to Jared <3
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Localisation : Tours. Date d'inscription : 07/12/2008
Détails Listening to: Saez. Loving: TEEEEEAM JACOB ! ♥ Watching: Mentalist.
| Sujet: Re: Descend de ton traîneau Père Noël ! Joyeux Noël ! Mer 25 Nov 2009 - 16:16 | |
| Moi j'sais vraiment pas c'que je vais avoir. Cette année, je pense que je vais rien demander, parce que financièrement là, mes parents ne peuvent pas nous faire de 'gros cadeau' à mon frère & moi . Et puis, comme avec ma famille, personne ne s'entend, ça va encore être un Noël joyeux .. ='( | |
|
| |
Eiikichi Ze Chromosome Y
Nombre de messages : 2346 Age : 37 Localisation : Je te le dirais bien mais ca va pas te plaire (dtc ou IYA ^^) Date d'inscription : 12/10/2007
Détails Listening to: Kuroi Namida ~deep sadness version~ - Anna Tsuchiya Loving: A Chinese girl Watching: Gundam 00
| Sujet: Re: Descend de ton traîneau Père Noël ! Joyeux Noël ! Mer 25 Nov 2009 - 16:24 | |
| Moi je vais surment avoir un nouveau portable (I phone i hope :) ) et un nouveau popod. Sinon ma soeur et un de mes freres se sera dvd, ma mere HIMYM saison 1 et 2, mon pere je sais pas et mon autre frere ce sera surment des jeux videos | |
|
| |
Lily_ Traqueur
Détails Listening to: Jeff Buckley / Benjamin Siksou / Michael Jackson... Loving: R.Pattz & Gaspard Ulliel Watching: Moonlight / Charmed / Twilight ...
| Sujet: Re: Descend de ton traîneau Père Noël ! Joyeux Noël ! Mer 25 Nov 2009 - 16:35 | |
| Moi ca sera des sous, comme ça je pourrais m'acheter ce que je veux, après ! | |
|
| |
.:[T0m]:. Touriste
Détails Listening to: Undisclosed Desires - MUSE Loving: Je le dirais pas ^^ Watching: Requiem For A Dream *_*
| Sujet: Re: Descend de ton traîneau Père Noël ! Joyeux Noël ! Mer 25 Nov 2009 - 17:09 | |
| Moi se sera pour - Mes parents : Un resto avec toute la famille (ça faisait super longtemps qu'on avait pas fait de réunion de famille) - Pour ma tite' soeur le saison 5 ou 6 de Dr House Pour moi j'attends rien parce que je sais que c'est un peu la dèche pour tout le monde, alors ... | |
|
| |
B+E-forever Charlie is mine don't touch!
Nombre de messages : 3183 Age : 33 Localisation : au fond d'un placard avec Edward.... Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Descend de ton traîneau Père Noël ! Joyeux Noël ! Mer 25 Nov 2009 - 17:21 | |
| Ma nièce - une journée a Disneyland avec sa tante préférée (moi ^^) Mon neuve - Une journée a Disneyland avec sa tante et marraine préférée + 1 bateau playmobile Mon autre neveu - aucune idée il reçoit encore ses cadeaux de naissance ^^ Mes deux frères (30 et 26) surement un DVD Ma soeur et son mari - I don't know.... Mes parents... euh le BAC du premier coup!! XD DVD ou un beau livre sur une ville d'Italie qu'ils aiment.
Moi (faut penser qu'il y a mes 19 ans 4 jours plus tôt et ma fête 6 plus tard) -Je rêve d'un bon appareil photo!! -La Wii (idée de ma kiné pour me muscler les genoux) -Tome 2,3 et 4 de Twight en colector -Des DVDs - Du sommeil!!! | |
|
| |
Tora Vampire
Nombre de messages : 408 Age : 36 Localisation : dans un monde rempli de livres Date d'inscription : 20/11/2009
Détails Listening to: OST True Blood Loving: Watching: True Blood
| Sujet: Re: Descend de ton traîneau Père Noël ! Joyeux Noël ! Mer 25 Nov 2009 - 20:40 | |
| Je sais pas encore ce que je vais acheter comme cadeaux à ma famille mais pour moi ce sera: - la saga Twilight en version collector - des DVD - une tablette graphique *__* | |
|
| |
Heavenly Gossip Girl
Nombre de messages : 4546 Age : 35 Localisation : Pandora Date d'inscription : 30/04/2008
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Travel. Watching: Supernatural
| Sujet: Re: Descend de ton traîneau Père Noël ! Joyeux Noël ! Sam 12 Déc 2009 - 11:17 | |
| J'ai presque fini mes achats de noël ! Il manque juste ma mère !
Alors pour mon père, Coffret Collector des Western de Clint Eastwood et Coffret Collector de Retour vers le futur, Pour mon frère, DJ Hero sur xbox360, Pour ma soeur, un week end à Disneyland, dvd de Oliver & compagnie et dvd de Peter Pan. Ma mère je pense prendre un parfum et des habits ! ^^ | |
|
| |
Mél ' JONAS Shérif
Nombre de messages : 377 Age : 33 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 24/10/2009
Détails Listening to: Robbie Williams - Bodies Loving: Music ♥ Watching: Grey's Anatomy
| Sujet: Re: Descend de ton traîneau Père Noël ! Joyeux Noël ! Sam 12 Déc 2009 - 11:25 | |
| J'ai pas d'idée pour les cadeaux de mes parents et de ma soeur, faut que j'aille voir dans les magasins ce qu'il y a (c'est toujours le moment le plus difficile de l'année Noël ^^)
Aussi non j'ai commandé : - un iPod Nano Chromatique 16Go vert foncé - une petite TV avec la TNT intégrée - des sous | |
|
| |
Haribo Team Jacob
Nombre de messages : 1527 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/02/2009
Détails Listening to: my heart ... Loving: Taylor Momsen , Chace Crawford Watching: Gossip Girl
| Sujet: Re: Descend de ton traîneau Père Noël ! Joyeux Noël ! Dim 13 Déc 2009 - 10:55 | |
| Je vais offrir un parfum à ma mère Pour ma soeur des bijoux Et moi je demande de l'argent , une veste .... , des petits bijoux =D mais rien de cher ^^ | |
|
| |
Jude Ed Westwick is my soulmate
Nombre de messages : 4365 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
| Sujet: Re: Descend de ton traîneau Père Noël ! Joyeux Noël ! Dim 13 Déc 2009 - 11:45 | |
| Je voudrais pour Noël:
- Un Parfum (mes parents)
- DVD d'Harry Potter et l'ordre du phénix (mon frère)
- Carte cadeaux H&M (ma marraine)
- Carte cadeaux Fnac (ma grand-mère)
- Le Reste Je sais pas !
Je vais acheter pour ma famille:
- Mon frère, une bande son du film Le Concert
- Ma soeur j'ai des idées, on verra !
- Mon autre frère aussi on verra
- Mes Parents je dois réfléchir aussi !
Bref je suis toujours adepte des cadeaux de dernière minute mais je finis toujours par trouver ce que je vais acheter pour ma famille ! | |
|
| |
Oriane Traqueur
Nombre de messages : 762 Age : 31 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 03/04/2009
Détails Listening to: Metro Station (8) Loving: Watching:
| Sujet: Re: Descend de ton traîneau Père Noël ! Joyeux Noël ! Dim 13 Déc 2009 - 12:13 | |
| Alors moi je vais avoir : *Un rat *Un nouveau mp4 *Le parfum Scarlett de Cacharel *Et des sous je pense J'ai acheté : *Le parfum Alien ( le petit) pour ma meilleure amie *Un coffret pour les coktails à mon frere *Un appareil a fondue au chocolat pour une autre amie *Ma mere veut un plat à terrine *Et une gourmette pour mon copain | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: Descend de ton traîneau Père Noël ! Joyeux Noël ! Dim 13 Déc 2009 - 15:34 | |
| Alors moi c'est simple, ça ne fait qu'une semaine que je "pense" à commencer à faire mes achats de Noël... mais pour pas changer je vais m'y mettre à la dernière minute! Sinon, j'ai commander au papa Noël: - le parfum Burberry London - un porte carte en cuire - un sac à main pour l'hiver - Mario et Luigi voyage au centre de Buzzer sur DS - le dernier Zelda sur DS - une nuisette en coton délirant pour l'hiver Après, ce que je veux m'offrir pour Noël si j'ai encore des sous après les achats: - un Notebook - un Iphone 3GS blanc - un appareil photo Casio Exilim noir Bien évidemment je n'ai pas précisé en quelle année j'achèterais ces cadeaux de Noël pour moi! xD | |
|
| |
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
| Sujet: Re: Descend de ton traîneau Père Noël ! Joyeux Noël ! Dim 13 Déc 2009 - 17:00 | |
| Rooo j'ai vraiment pas d'idées comme cadô à demander au papa nowel à part le grand classique : des souuuuuuus ! Bref au moins vu que j'ai pas d'attentes...
Sinon j'ai acheté comme cadô : - des raquettes (pour la neige) pour ma mère en commun avec mon frère & ma tante - la réédition des Chevaliers de Baphomet, the director's cut sur Wii pour mon frère (c'est trop notre jeu fétiche depuis qu'on est gosse)
et j'pense acheté une bonne 'teille de Whisky dans une épicerie irlandaise pour mon père | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: Descend de ton traîneau Père Noël ! Joyeux Noël ! Dim 13 Déc 2009 - 17:19 | |
| Bon moi, jme suis pas décidée sur ce que je voulais donc ce sera cadeaux surprises, j'ai hâte de savoir xD
Sinon, en cadeau commun qu'on se fait avec ma soeur :
- Super Mario Bros sur Wii - Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé - Là-Haut - Un disque dur multimédia
Ca va faire cher tout ça lol | |
|
| |
Fannytastic Traqueur
Nombre de messages : 705 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/02/2009
Détails Listening to: Les trois accords Loving: Edward ^,.,^ Watching: Mentalist
| Sujet: Re: Descend de ton traîneau Père Noël ! Joyeux Noël ! Dim 13 Déc 2009 - 17:30 | |
| Alors moi j'ai commandé au père noël: - un ipod - des converses - des mangas - une station d'acceuil pour ipod - des dvd de Hayao Miyazaki
Sinon j'ai acheté à ma p'tite soeur le bracelet de Bella, le livre les vampires de Manhattan, un truc déco, le dvd de Vampire knight, des boucles d'oreilles (il y a pour son anniv aussi). Mon copain je lui ai acheté des chaussures et des places de concert pour coeur de pirate, d'ailleurs ça m'étonne qu'il aime, c'est pas grave moi ça me va j'en profiterai aussi xD | |
|
| |
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Descend de ton traîneau Père Noël ! Joyeux Noël ! Lun 14 Déc 2009 - 20:52 | |
| Hihi vous voulez un message perso du Père-Nowel pour vous ou un proche ? SFR a mis en place le PNP (Père-Noël Portable) ! Vous donnez des infos sur la personne qui recevra la vidéo et ça la personnalise ! C'est kiffant, on peut choisir pleiiins de trucs sympa !
Pour essayer, c'est par là ! | |
|
| |
Fannytastic Traqueur
Nombre de messages : 705 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/02/2009
Détails Listening to: Les trois accords Loving: Edward ^,.,^ Watching: Mentalist
| Sujet: Re: Descend de ton traîneau Père Noël ! Joyeux Noël ! Lun 14 Déc 2009 - 22:06 | |
| C'est marrant! C'est gratuit? | |
|
| |
| Sujet: Re: Descend de ton traîneau Père Noël ! Joyeux Noël ! Mar 15 Déc 2009 - 0:12 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Descend de ton traîneau Père Noël ! Joyeux Noël ! Mar 15 Déc 2009 - 8:57 | |
| Mais c'est personnel ? Parce que j'aimerais bien en envoyer à ma filleule mais d'après les conditions d'utilisation, nos vidéos peuvent être publiées j'ai l'impression.. C'est vrai ou je n'ai pas bien compris ? :S | |
|
| |
Fannytastic Traqueur
| Sujet: Re: Descend de ton traîneau Père Noël ! Joyeux Noël ! Mar 15 Déc 2009 - 9:56 | |
| Je ne pense pas Gribouille parce qu'il faut donner ton adresse mail et ton mot de passe pour visionner la vidéo... Mais je ne suis pas sûr. | |
|
| |
| Sujet: Re: Descend de ton traîneau Père Noël ! Joyeux Noël ! Mar 15 Déc 2009 - 10:01 | |
| Okay merci beaucoup pour ta réponse =) Je n'ai pas de mot de passe :S Mais je vais y réfléchir, parce que c'est trop mignon Merci Finanas ! | |
|
| |
Fannytastic Traqueur
| Sujet: Re: Descend de ton traîneau Père Noël ! Joyeux Noël ! Mar 15 Déc 2009 - 10:26 | |
| Franchement je l'ai fait et c'est trop trop drôle je le conseille à tout le monde! | |
|
| |
| Sujet: Re: Descend de ton traîneau Père Noël ! Joyeux Noël ! Mar 15 Déc 2009 - 10:29 | |
| Non non, les gens pourront pas voir ta vidéo. Il faut l'URL précis (et vu la tête de l'URL...) donc tu reçois un mail pour que toi t'ai une trace de la vidéo et un mail à la personne désirée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Descend de ton traîneau Père Noël ! Joyeux Noël ! Mar 15 Déc 2009 - 10:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Descend de ton traîneau Père Noël ! Joyeux Noël ! | |
| |
|
| |
| Descend de ton traîneau Père Noël ! Joyeux Noël ! | |
|