• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Egoïste. XS

Aller en bas 
+80
Gaelle85
Nawelle2892
Bella66300
Haribo
Zhaelle
tritrid
ange fascinée
bsb92
Liche
So.Masen.Cullen
Grenat
Didie
SoFanpire
Chop
Chtite-Deb
Lwiz
Chenzy
Émeraude
Eugénie Heavenly ™
Mick'heyy
Am
Joy
miaw
Finanas
Dia
Biby
Winter
Kara_Zero
Elodie
fascination62
Razorblade
Decency
Londres
Infiinity
n'Apple
Drowning Bliss
Mina
topaze
Ambre Black
Chocola
Gribouille
KittyMinki
La misanthrope
kasandre
Dark_angela_2903
Cha
Amodya
Manon<3
Cookii'e
Chupa Chups
pinkt0nic
Phoenix
nilana
Laura.B*
Zaaz'
Cloclo007
Illusion
Nothing
CREMEDEPILATOIRE
The Lion and The Lamb
'Lix.
Arcadia votre n'elfe =3
Lodye
Shadow Crow
nono290
Momiji
Tanane™
Belinda
Lune-a-Tic
luckyfairy
Mimialock
Lou
bella moon
Airuru.
Céleste
Choudouou
elow.
KaokaO
Eskimô_
84 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Émeraude
Touriste
Touriste
Émeraude


Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 16/08/2008

Egoïste.  XS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Egoïste. XS   Egoïste.  XS - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 1:38

Moi aussi . .Fascination prend de plus en plus d'ampleur au fur et a mesure que les mois augmente .. C'est rendu que quand j'en parle,tout le monde sait ce que c'est quasiment .. En plus avec le film ..TOUT le monde va connaitre cette histoire .. C'est vrai que ca fait un peu egoiste .. moi aussi j'ai ce pincement au coeur .. Mais ce qui me fait plus énarver, C'est les acteurs qui vont jouer dedans .. Que tout le monde vont surement fantasmer dessus . .( je connaissais jackson rathbone et kristin stewart bien avant que je sache qu'il jouait dans twilight) je veux dire par la , que la moitié des filles fantasme sur Johnny Depp .. et la plupart des filles vont surement fantasmer sur jackson rathbone et robert .. Bref, je n'ai pas a me plaindre mais .. C'est vrai que parfois .. c'est pas trop le fun. .Mais faudra s'y faire :)
Revenir en haut Aller en bas
Chenzy
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Chenzy


Nombre de messages : 194
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/08/2008

Détails
Listening to: Lovebug, Burnin'up, Little Bit Longer....
Loving: Nick Jonas
Watching: Hannah Montana

Egoïste.  XS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Egoïste. XS   Egoïste.  XS - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 15:36

Et bein dis donc !! J'arrive pas à le croire ! Je ne suis pas la seule !

Moi je peux vous que ça doit être moi la plus égoïste par ce que je ne veux même pas que les gens de mon collège connaissent le film par ce qu'ils n'ont même pas lu les livres et que je ne supporterais aucune critiques ou naïveté (à défaut de ne pas connaitre les livres)

Bon ce n'est pas très gentil mais c'est vrai que je n'apprécie pas trop une certaine venue de "nouveaux" qui ne savent rien. J'ai peur aussi que ceux qui comme moi trouve que Rob Pattinson n'est pas super mignon (désolé mais Edward je l'imaginais 200 fois plus beau) vont me se moquer de moi en me demandant comment je peux être folle d'Edward à ce point. Et bah, eux ils n'ont pas lus le livre !

Voilà je dévoile tout ce que je pense vu que ce topic parle de ça. Embarassed

J'espère aussi qu'on ne va pas me taper sur les doigts car j'ai dit que Rob n'était pas celui que j'attendais. Vraiment j'aurai voulu qu'Ed chéri (hem) soit que pour nous (ou que pour moi !) La série Twilight c'est ma drogue alors si les autres me la piquent moi pas contente...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-eva.skyrock.com/
Invité
Invité




Egoïste.  XS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Egoïste. XS   Egoïste.  XS - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 16:49

Moi je vous le dis les nanas Edward vous rend folle!!! car toute les filles rêve d'un mec aussi parfait.
Faut pas oublier que Edward n'est pas humain! et je suis sur que des fois vous aimeriez être à la place de Bella.
Revenir en haut Aller en bas
miaw
Traqueur
Traqueur
miaw


Nombre de messages : 612
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Détails
Listening to: Yui
Loving: Marie Antoinette
Watching: Harper Island

Egoïste.  XS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Egoïste. XS   Egoïste.  XS - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 16:51

Oui et Non.

Disons que j'aimerais avoir une relation aussi fusionnelle et passionnelle, mais pas être à la place de Bella. Je crois qu'il faut savoir faire la part des choses, Bella c'est Bella, nous c'est nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://imladris.over-blog.com
Lwiz
Touriste
Touriste
Lwiz


Nombre de messages : 97
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2009

Détails
Listening to:
Loving: Jake
Watching: HIMYM

Egoïste.  XS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Egoïste. XS   Egoïste.  XS - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 11:04

Am a écrit:
Nan ça moi je m'en fiche, mais si après ils font genre ils savent tous c'est les plus grand fan etc... là oui ça m'énervera xD

Ca ça m'éneeeerve =_=

Personnellement je ne suis pas "trop" exclusive, j'ai convaincue toutes mes bonnes amies de le lire (7 personnes, il n'y a qu'une résistante qui déteste le livre, trouve qu'il est super mal écrit et tout) et j'étais contente de pouvoir en parler (même si beaucoup moins contente de voir dans quel état les livres sont revenus).

Mais ce qui m'énerve, c'est les filles qui le lisent parce que c'est à la mode et qui disent ne le lire parce que "edward est trop sex kikoolol" (sur ce point je comprends mon amie non fan qui dit que la plupart des "fan" sont des crétins (haha heureusement qu'elle vient pas sur le forum)), c'est comme en musique, dès que je me mets à aimer un truc il devient connu trois plombes après et les gens font genre ils sont connaisseurs alors qu'ils connaissent un tome/ deux chansons *ne cite pas HP, les JB et Paramore comme exemples*

Je pense que vouloir être seule à le lire c'est plutôt strange, moi j'aime parler de ce que j'aime, mais c'est normal de ne pas vouloir que des gens qu'on déteste et des étrangers connaissent, se prétendent fan et fassent leurs connaisseuses.
Revenir en haut Aller en bas
Chtite-Deb
Touriste
Touriste
Chtite-Deb


Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2008

Détails
Listening to: Twilight Soundtrack
Loving: My Boyfriend
Watching: Nothing

Egoïste.  XS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Egoïste. XS   Egoïste.  XS - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 11:50

Concernant les fans du films qui viendront sur le fo' grâce a celui ci je ne vais rien dire car c'est un peu grâce a ça que je suis la ^^. Car si je n'aurai jamais vu la BA du film , jamais j'aurai oser lire les livres^^.
Tout comme la plupart des membres du fo' moi non plus j'aime pas la banalité, mais en même temps je me dit que sans la popularité de Twilight j'aurai ptête jamais découvert le livre, donc un mal pour un bien ^^.
Apres y'a fan et fan hein ^^. Genre les filles qui sont fan une semaine car elles ont fantasmé sur Rob, pis elles auront vu un autre film avec un acteur réputé pour sa beauté et plouf Rob' sera oublié bizarrement xD. Bref des filles sans intérêt quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chop
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Chop


Nombre de messages : 153
Age : 36
Localisation : Pas très loin...
Date d'inscription : 27/12/2008

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

Egoïste.  XS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Egoïste. XS   Egoïste.  XS - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 19:44

Je suis là grace à la pub faite sur le film, donc je ne critiquerais pas ceux qui viennent pour le film sur The Meadwo, mais j'ai quand même lu un des livres et les autres seront bientôt sur ma table de chevet.

Il est clair que tout ce qui est groupie, folle de tel ou tel acteur, sans un regard pour le film ou les livres, je vois pas l'intérêt sur un tel forum par exemple. Et puis si je croise dans la rue des pré-pubères qui sont folle d'Ed ou autre sans un commentaire sur le film, je ne pourrais pas l'empêcher de lever les yeux au ciel.

Mais en général j'aimerai que tout ceux que je connais ou que je ne connais pas le lisent pour avoir des trucs à dire et à partager!^^
Revenir en haut Aller en bas
SoFanpire
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
SoFanpire


Nombre de messages : 109
Age : 31
Date d'inscription : 04/01/2009

Détails
Listening to: Discover (WTLH) - Elliot Minor
Loving: Alex Davies - EM
Watching: Gossip Girl

Egoïste.  XS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Egoïste. XS   Egoïste.  XS - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 20:29

Ce topic résume assez bien mon plus gros défaut T_T
Les personnes connaissant Twilight grâce au film ne me dérangent pas du tout mais au contraire...toutes celles qui lisent les livres (et que je connais), j'ai du mal...T_T

Enfin j'explique. Au départ, une amie m'a saoulé pour que je lise Fascination et...je l'ai pas lu. J'ai sorti une fois à une amie "Ju' arrête pas de me parler de fascination, ça me saoule, j'ai pas envie de le lire."
L'amie à qui je l'ai dit...a acheté le livre (sur le coup j'étais genre > -____________-)
D'un côté j'aurai fini par l'acheter aussi et le lire, mais je l'ai fait parce qu'elle a commencé à me dire que ce livre était génial. Sauf qu'elle en a parlé à d'autres filles. Au départ, on en parlait que toutes les deux. C'était sympa de partager un livre pas trop connu dans le lycée. Et puis on se disait qu'on le prêterait jamais comme ça -en tant que bonne égoiste-, on aura pas de folie twiligtht autre que la notre. Et voila elle l'a prêté à une autre fille, qui est devenue limite plus fan que moi. Cette année je ne fais que traîner avec la fille en question et je l'adore sincèrement (oui oui Camille tu peux te reconnaitre xD) mais...Twilight était et est encore quelques fois un des sujets de nos disputes`(=O >.<) Je lui ai dit une fois en rigolant "ouais franchement tu pourrais me remercier parce que si j'en avais pas parlé à Oriane, t'aurais pas connu ce livre". Ce à quoi elle m'a repondu "J'ai pas à te dire merci, j'aurais fini par l'acheter de toutes façons" mais vraiment en rigolant. Mais moi je prends tout mal je m'énerve très rapidement T_T.
D'autant plus que maintenant pas mal de filles du lycée connaissent le livre et même si certaines filles à qui elles le prêtent sont mes amies...j'me considère pas...je sais pas, assez proche d'elles pour avoir vraiment l'envie de partager ces livres.

Et d'une, je m'exprime très mal, je sais pas comment expliquer les choses.
Et de deux, je suis une grosse égoiste -_______-


Dernière édition par SoFanpire le Ven 9 Jan 2009 - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://the-happily-ever-after.skyrock.com
Didie
Dean's best night
Dean's best night
Didie


Nombre de messages : 1835
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/04/2008

Détails
Listening to: Deezer
Loving: Jensen Ackles
Watching: House & Supernatural

Egoïste.  XS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Egoïste. XS   Egoïste.  XS - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 22:21

Perso, l'an dernier j'ai fait connaître Twilight à plusieurs personnes. J'étais ravie de pouvoir partager ça avec d'autres personnes, d'autant que ça n'était pas très connu.
Mais là, avec tout le buzz fait autour du film je commence à réviser mon opinion. J'ai peur que ça devienne un énième phénomène commercial et d'être mise dans le même sac que les groupis hystériques pendues aux basques de Robert Pattinson.
Que les gens connaissent Twilight grâce au film, ok mais pitié qu'ils lisent les livres avant de se prétendre vraiment fans ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grenat
Traqueur
Traqueur
Grenat


Nombre de messages : 615
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2009

Détails
Listening to: Decode-Paramore
Loving: *JACOB & EDWARD*
Watching:

Egoïste.  XS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Egoïste. XS   Egoïste.  XS - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 12:32

Je suis tout à fait d'accord et je comprends parfaitement, les personnes que j'apprecient ont tout à fait le "droit"^^ de lire Twilight, mais par contre quand la fille que je deteste le plus au monde a commencer à s'y interesser je me sentais très mal, comme si elle allait vivre quelque chose qu'elle ne mériterait pas et comme si elle allait m'approcher au plus profond de moi en lisant ce livre, bref ça ne me plait pas dutout et c'est très dérangeant...Sad! Peur qu"elle l'aime et qu'elle devienne fan en étalant partout sa science et peur qu'elle ne l'aime pas et dénigre l'Oeuvre... bref j'appréhende le fait qu'elle puisse toucher à ce monde! qui ne regarde que les "bonnes" personnes^^ réaction exéssive quand tu nous tiens;p
Revenir en haut Aller en bas
So.Masen.Cullen
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
So.Masen.Cullen


Nombre de messages : 135
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/02/2009

Détails
Listening to: Muse
Loving: Ed Cucu
Watching: Gossip Girl

Egoïste.  XS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Egoïste. XS   Egoïste.  XS - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 21:02

Pareil, comme SoFanpire, c'est un gros défaut.
Pour la musique aussi comme BB Brunes, je ne sais plus qui a dit que c'était un petit trésor. C'est exactement ce que je ressens, ce livre est un bijou et quand je vois des poufs de première ( moi, vulgaire?) le lire, j'ai envie de leur dire: " Mais vous avez pas le Q.I. pour comprendre la profondeur de ce livre!! ".
C'est énormes les états dans lequel je me met pour un truc aussi con que sa.
Même sur msn, les filles qui mettent en pseudo: " Mme Cullen forever"!
-Nan mais tes sympa tu fais la queue et t'attends ton tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://fasination-attraction.skyblog.com
Liche
Carlisle's Medical Secretary
Carlisle's Medical Secretary
Liche


Nombre de messages : 2048
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 16/03/2009

Détails
Listening to: Coeur de pirate, Parachute, Lenka & Carolina Liar
Loving: British & Australian guys
Watching: Fringe & 90210

Egoïste.  XS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Egoïste. XS   Egoïste.  XS - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 13:06

Bon bah j'ai fais découvrir Twilight à une copine parce que je crois que je l'ai énormément saoulé avec ça^^ Du coup elle a lu Fascination! Mais bon sinon je suis super égoïste parce que beaucoup me demande de leur prêter les livres mais c'est psychologique (la tarée^^), je peux pas m'en séparer^^ Après quand je vois des filles dans la rue hystériques parce qu'elles viennent d'acheter les livres, ça m'agace au plus haut point... Bah oui je suis pas très partageuse^^
Revenir en haut Aller en bas
bsb92
Shérif
Shérif
bsb92


Nombre de messages : 297
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre à écouter les bsb
Date d'inscription : 15/04/2009

Egoïste.  XS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Egoïste. XS   Egoïste.  XS - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 13:50

ben perso moi j'ai jamais ressenti un sentiment de haine parce que tel ou tel personnes ne méritait pas de lire ce bouquin ! Mais je comprend tout à fait :) Enfin moi j'étais au collège quand j'ai lu le 1 er c'était ya longtemps à l'époque tout le monde était à fond dedans, dans ma classe tout le monde le lisait et disait ooh c'est trop bien donc je l'ai lu puis les 3 autres et pour une fois que j'avais de la chance Peter al lait jouer dans le film ! Donc moi je connais pas vraiment de personnes qui ont juste vu le film parce qu'ils ont vu le beau Robert xD , jpeux pas dire ! En fait j'ai juste pas envie que sa devienne trop commercial enfin sa l'est déjà mais j'ai pas envie de tomber dans la masse je veux rester à l'écart ! C'est pour ça que je suis bien contente de préférer Peter à Robert ou autre, sa change ! Et avec une super amie on a connu le livre ensemble on se partageait tout et on adorait toutes les deux Carlisle et maintenant jlui ai fais connaitre Peter qu'elle adore donc je ne me sens pas du tout visé !
Revenir en haut Aller en bas
ange fascinée
Shérif
Shérif
ange fascinée


Nombre de messages : 251
Age : 36
Localisation : entre le Feu et la Glace!
Date d'inscription : 05/02/2009

Détails
Listening to: Kymia Dawson
Loving: Edward et Jacob
Watching: Twilight, encore et toujours

Egoïste.  XS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Egoïste. XS   Egoïste.  XS - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 15:16

Heu moi ça m'a plutot fait l'effet inverse.
J'ai tellement adoré ce livre, que je trouvais impensable que le reste du monde soit dans l'ingnorance de ce chef d'oeuvre, du coup j'ai tanné tout mon entourage ( avec plus ou moins de succés ^^) pour qu'ils le lise ou au moins voit le film!
Aprés je comprend le côté Jardin secret, ou on veut garder pour soi ce petit trésor, surtout quand on voit les effets groupies qu'il procure et que je déteste par dessus tout.
Mais bon, tout ca pour dire que voila, j'étais limite en train de faire des gros sourires d'encouragement aux acheteurs indécis au rayon Twilight de la fnac lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameriane.skyrock.com
tritrid
Vampire
Vampire
tritrid


Nombre de messages : 422
Age : 30
Localisation : en belgique (liege)
Date d'inscription : 13/05/2009

Détails
Listening to: green day,muse
Loving: alex pettyfer and TAYLOR
Watching:

Egoïste.  XS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Egoïste. XS   Egoïste.  XS - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 18:24

je n'ai jamais prete mon livre et je prefere le garder "secret " même si je suis sur que c'est un livre qui merite d'etre partagé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zhaelle
Shérif
Shérif
Zhaelle


Nombre de messages : 342
Age : 28
Localisation : Hainaut, Belgique :)
Date d'inscription : 11/04/2009

Détails
Listening to: Dance with the Devil - Breaking Benjamin ; 30 Seconds To Mars ♡
Loving: Jared Leto, Viggo Mortensen, Tim Burton, Johnny Deep, Nicole Kidman, Ewan McGregor, Baz Luhrmann.
Watching: True Blood x Season 3 coming soon .

Egoïste.  XS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Egoïste. XS   Egoïste.  XS - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 22:05

Ouuuff, je ne suis pas un cas isolé ! (désolé de remonter un vieux topic mais là, je ressens le besoin inné de donner mon avis)
Personnellemnt, j'ai connu le livre un ou deux mois avant sa sortie belge au cinéma, donc, il y a presque un an.
Je l'ai fait connaître à ma cousine et limite ça m'a pas dérangé, j'étais contente d'avoir quelqu'un avec qui faire des théories sur la suite, quelqu'un avec qui tomber en extase devant Edward. Ma mère les as tous lus aussi et bon, voilà quoi; Razz
Et puis le film est sortie et j'étais super contente et tout, j'étais carrément hystérique comme une groupie Embarassed
Et après, fouutu. Tout mes pseudos amis skyblog était trop FAAAAANS eDward sooooo seeex ilu et tout et j'ai même clashée une fille avec qui je m'entends pas à cause de ça. En plus, quand je vois le nombre de skyblog tenus par des kikoolols qui ne s'intéressent qu'à Robert Pattinson ça me met hors de moi ! Rolling Eyes
J'ai l'impression que c'est un manque de respect pur à SM. Et maintenant, les amis trop fans ne parlent même plus de Twilight. Et j'avoue, j'ai tellement honte que j'ai supprimé l'article sur ce sujet de mon skyblog. Car j'avais l'impression d'être un "mouton" en faisant ça. Depuis, je ne parle plus de ça et je rage silencieusement que je vois des articles groupinesques . Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Am
Joe is my Superman
Joe is my Superman
Am


Nombre de messages : 6931
Age : 38
Localisation : Londres
Date d'inscription : 07/09/2006

Détails
Listening to: McFLY
Loving: Dougie
Watching: /

Egoïste.  XS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Egoïste. XS   Egoïste.  XS - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 22:08

T'excuse pas de remonter le topic, t'as raison de donner ton avis !

Les vrai fans squattent les forums pour parler des bouquins :p et pas les skyblog pour se pavaner devant Rob xD

Perso Rob plus le je vois moins je le trouve attirant. Il a trop de poil xD
Revenir en haut Aller en bas
Finanas
Blood-bonded to Eric
Blood-bonded to Eric
Finanas


Nombre de messages : 2406
Age : 35
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 28/07/2008

Détails
Listening to: The XX
Loving: Alex(calier... hihi)
Watching:

Egoïste.  XS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Egoïste. XS   Egoïste.  XS - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 23:05

Franchement j'adore Twilight mais j'commence à en avoir marre de ces minettes qui bavent sur Rob... lui j'l'aimais bien mais à force de le voir de partout j'ai envie de le baffer.

Twilight c'est un livre avant tout, faudrait qu'elles apprennent à respecter ça et Stephenie.

L'autre jour j'étais à un Virgin et y'avait 3 gamines avec maman qui cherchaient les bouquins et le trouvait pas (déjà j'vois pas comment y'avait sur 3 petits étages 6 présentations... mais bref) et elles étaient là "oh mais c'est ptête pas encore sortie en français..." avec leur voix niaise. J'les ai regardé genre -_-' et j'avais envie de leur dire "ça fait belle lurette que "Fascination" est sortie en France, ils ont même eu le temps de sortir les 4 tomes ma grande avant que tu t'y interesse fillette. Le 4e tome est mm sortie y'a quasi 1 an maintenant" mais me suis retenue.

Donc d'un côté j'me dis souvent : on s'plaignait un peu à l'époque que personne ne connaissait et que c'était dommage pour SM mais là j'commence à plus supporter d'en voir de partout
Revenir en haut Aller en bas
http://lescarottessontcuites.tumblr.com/
Am
Joe is my Superman
Joe is my Superman
Am


Nombre de messages : 6931
Age : 38
Localisation : Londres
Date d'inscription : 07/09/2006

Détails
Listening to: McFLY
Loving: Dougie
Watching: /

Egoïste.  XS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Egoïste. XS   Egoïste.  XS - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 7:01

C'est toujours pareil pour n'importe quel truc que ce soit un groupe de chanteur ou quoi, quand ça devient trop médiatiser après c'est plus la même chose parce que les gens font genre ils kiffent pour faire comme tout le monde. Alors que c'est des gens tu peux même pas avoir une conversation normal sur le bouquin vu qu'ils ont du voir que les films xD
Revenir en haut Aller en bas
Haribo
Team Jacob
Team Jacob
Haribo


Nombre de messages : 1527
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/02/2009

Détails
Listening to: my heart ...
Loving: Taylor Momsen , Chace Crawford
Watching: Gossip Girl

Egoïste.  XS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Egoïste. XS   Egoïste.  XS - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 9:01

Oui mais je connais des filles dans mon collège elles font genre " haaaan moi j'adore twilight , en plus il est trop beau Edward , je suis trop pressé que le nouveau sorte twilight.... " patati et patata
Mais dans tous sa elles n'ont vu que le film , elles connaissent aucun titre des tomes , Et lu aucun des tomes Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://AvrilxBlossoms.skyblog.com
Bella66300
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 50
Age : 40
Date d'inscription : 24/08/2009

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

Egoïste.  XS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Egoïste. XS   Egoïste.  XS - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 9:19

moi je doit etre le genre de fille que vous n aimez pas lol
car moi j ai lu les livres apres avoir vu le film
car an faite j ai ete au cine par hazard j ai regarder le film ensuite
j ai une amie qui a acheter les livres elle m a dit qu ils etaient bien
donc je les ai lu !!!
j ai completement craquer sur l histoire j ai adorer le role d edward :d
apres j ai lu les livres 4 fois .. je suis devenu une fan mais apres avoir vu le film
car avant la saga twilight je ne lisais jamais , mais ca a bien changer depuis lol
Revenir en haut Aller en bas
Nawelle2892
Touriste
Touriste
Nawelle2892


Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 09/08/2009

Détails
Listening to: Jojo - Forever in my live
Loving: Rob Pattinson
Watching:

Egoïste.  XS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Egoïste. XS   Egoïste.  XS - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 10:30

Je suis comme toi Bella66300, j'ai d'abord vu le film et ensuite je me suis dit " faut absolument que je lise les livres !" et voila c'est fait maintenant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle85
Touriste
Touriste
Gaelle85


Nombre de messages : 15
Age : 38
Date d'inscription : 01/09/2009

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

Egoïste.  XS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Egoïste. XS   Egoïste.  XS - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 11:34

Je me lance, comme mes 2 voisines du dessus, j'ai vu le film avent de lire les livres, pas que je n'aime pas la lecture loin de la c'est un de mes passe temps favoris mais je ne les connaisais pas tout simplement.

Je n'ai vu le film que tres récament car j'avais "peur" de le voir de peur de voir un fils un peut... comment dire, culcul car il faut avouer que les nana hystériques qui gueule au ciné EDWAAAAARD et couinent a peine il apparait ca m'avais pas mal refroidit... Mais comme on dit, histoire de pas mourir idiote je l'ai regarder (tranquille dans mon salon!) et je l'ai vraiment adorer!! ce n'est qu'apres ca que j'ai eu envie de lire le livre, parce que comme souvent je pense il faudrait faire un film de 4-5h pour que TOUT y soit!

voila vous savez tout!
Revenir en haut Aller en bas
Zhaelle
Shérif
Shérif
Zhaelle


Nombre de messages : 342
Age : 28
Localisation : Hainaut, Belgique :)
Date d'inscription : 11/04/2009

Détails
Listening to: Dance with the Devil - Breaking Benjamin ; 30 Seconds To Mars ♡
Loving: Jared Leto, Viggo Mortensen, Tim Burton, Johnny Deep, Nicole Kidman, Ewan McGregor, Baz Luhrmann.
Watching: True Blood x Season 3 coming soon .

Egoïste.  XS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Egoïste. XS   Egoïste.  XS - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 21:09

Franchement, les filles, je dit pas non plus que c'est un crime de pas avoir lu avant ^^
Les filles qui m'énervent, c'est genre ça :)
Egoïste.  XS - Page 5 Kikool10
La fille, elle fait geeenre "ouuuais je kiiff"
Elle sait même pas le nom de la mère de Bella Ô.Ô"""""
Elle a zappé Angela et Tyler, limite, ouuais mais la MEEEERE de Bella ?
POUR QUI ELLE RISQUE SA VIE ? Naaaaan mais oooooh -_____-"
Egoïste.  XS - Page 5 Kikool11
-____________-""
Egoïste.  XS - Page 5 Kikool12
Voilà le genre de faaaaaans qui me dérangent -___-"
Egoïste.  XS - Page 5 Kikool13
MAIS RIEN A VOOOOOOOIR ! Egoïste.  XS - Page 5 30915
Egoïste.  XS - Page 5 Kikooh10
Voilà, la fille qui tient ce blog est en CM2 et c'est CAAA les pseudo-fans que je peux pas supporter -____-" En plus cette fille là était dans la classe de Caroline Costaaa, mais quel cauchemar
Breeeef, si vous êtes pas comme ça, vous pouvez revendiquez le droît d'aimer Twilight Big Grin Sinooon, partez en courant Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
Am
Joe is my Superman
Joe is my Superman
Am


Nombre de messages : 6931
Age : 38
Localisation : Londres
Date d'inscription : 07/09/2006

Détails
Listening to: McFLY
Loving: Dougie
Watching: /

Egoïste.  XS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Egoïste. XS   Egoïste.  XS - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 21:11

Mdrrrr cette haine. Mais je te comprends.

Punaise la meuf comment elle a écrit Forks xDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Egoïste.  XS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Egoïste. XS   Egoïste.  XS - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Egoïste. XS
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• • Fascination } :: ... :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser