• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Egoïste. XS

+80
Gaelle85
Nawelle2892
Bella66300
Haribo
Zhaelle
tritrid
ange fascinée
bsb92
Liche
So.Masen.Cullen
Grenat
Didie
SoFanpire
Chop
Chtite-Deb
Lwiz
Chenzy
Émeraude
Eugénie Heavenly ™
Mick'heyy
Am
Joy
miaw
Finanas
Dia
Biby
Winter
Kara_Zero
Elodie
fascination62
Razorblade
Decency
Londres
Infiinity
n'Apple
Drowning Bliss
Mina
topaze
Ambre Black
Chocola
Gribouille
KittyMinki
La misanthrope
kasandre
Dark_angela_2903
Cha
Amodya
Manon<3
Cookii'e
Chupa Chups
pinkt0nic
Phoenix
nilana
Laura.B*
Zaaz'
Cloclo007
Illusion
Nothing
CREMEDEPILATOIRE
The Lion and The Lamb
'Lix.
Arcadia votre n'elfe =3
Lodye
Shadow Crow
nono290
Momiji
Tanane™
Belinda
Lune-a-Tic
luckyfairy
Mimialock
Lou
bella moon
Airuru.
Céleste
Choudouou
elow.
KaokaO
Eskimô_
84 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Drowning Bliss
Touriste
Touriste
Drowning Bliss

Egoïste.  XS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Egoïste. XS   Egoïste.  XS - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 9:51

@Apple26: Ahh je suis pas la seule, ca me rassure !! xD
Je leur est dit a mes amis: faites attention à la couverture pitié j'y tiens beaucoup, sur le coup je suis passée pour une maniaque ou je sais pas quoi mais jm'en fiche, j'y tiens beaucoup à ces couvertures x)
Revenir en haut Aller en bas
Londres
Touriste
Touriste
Londres

MessageSujet: Re: Egoïste. XS   Egoïste.  XS - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 13:17

J'avoue que c'est étrange de se dire ca...qu'on ne veut pas que d'autres vivent ce qu'on a vecu en lisant ce livre...
Mais moi ca ne me dérange pas, sachant que c'est ma meilleure amie qui m'a prêté le livre, je suis bien contente qu'elle n'ai pas été dans ce cas (de garder ca pour elle je veux dire)
http://flashy-storm.skyrock.com
Decency
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Decency

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

MessageSujet: Re: Egoïste. XS   Egoïste.  XS - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 13:27

Ca m'arrive aussi =P j'aime bien partager des choses, livres entre autres et puis surtout si la personne n'a pas vraiment apprécié on est un peu dégoutée =/
Une fille à qui j'ai prété Fascination l'a trouvé bien ... sans plus O___O

J'étais trop choquée X___X Je me suis dit la prochaine fois qu'il m'arrive un autre truc dans le genre j'me'l'garde -_-'
Razorblade
In Dean Winchester's Impala
In Dean Winchester's Impala
Razorblade

Détails
Listening to:
Loving: HP!
Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.

MessageSujet: Re: Egoïste. XS   Egoïste.  XS - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 13:33

Bon moi je l'ai fait connaitre à 4personnes&j'ai dit à une autre personne qu'il y avait une suite(elle croyait qu'il n'y avait que Fascination).
C'est 5personnes ont aimé mais je suis la plus accro, elles me prennent pour une folle. Et ces personnes les ont fait connaitre à d'autre...
Mais j'ai preté mes livres 2 fois, je le ferais plus jamais u-u Une l'a abimé&l'autre l'a gardé 3mois...
fascination62
Vampire
Vampire
fascination62

MessageSujet: Re: Egoïste. XS   Egoïste.  XS - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 13:58

Egoïste, moi ??? Oui peut-être. Je n'ai jamais prêté mon livre à personne... J'en ai déjà parlé à beaucoup de monde autour de moi... Ils savent tous que je suis accro à fascination, que je suis dingue d'Edward... (Moi aussi ils me prennent pour une folle, Razzorblade). Mais ça m'ennuierait quand même un peu s'ils le lisaient. Je sais pas comment expliquer ça, mais c'est comme si je voulais garder les sentiments que procure ce livre pour moi toute seule... comme un trésor précieux. C'est bizarre, parce que je sais qu'ils y a énormément de Twilighters sur Terre...
Mais je n'ai pas envie de partager Edward avec quelqu'un de mon entourage... ou de l'entendre dire qu'il n'aime pas... ça me vexerait !!!
Decency
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Decency

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

MessageSujet: Re: Egoïste. XS   Egoïste.  XS - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 14:04

Je suis tout à faire d'accord avec toi Fascination62 mais le problème est que si je n'est personne à qui en parler mes deux autres amis qui n'aiment pas lire du tout - c'est bien dommages pour elles mais bon x) chacun son truc - s'en prennent plein les orreilles et je risque de me faire assomer à chaque fois que j'en parle alors il me fallait bien au moins une personne à qui en parler x) Et j'en parle tout le temps avec elle même en cours x)
*Oui oui je sais , c'est pas sérieux* xDD
Elodie
Touriste
Touriste
Elodie

MessageSujet: Re: Egoïste. XS   Egoïste.  XS - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 15:57

Je suis egoiste aussi alors, car chez moi, meme si je suis la seule a aimer lire dans ma famille, je ne parle a personne de ce que je lis. De plus, ils n'aiment pas tous ses trucs du genre Fantastique alors pourquoi leur en parlerai-je ?.
Ce que j'ai ressenti en misant ce premier tome a été tellement fort que d'en parler ca serai comme... devoiler mes sentiments a la terre entiere... c'est étrange. Ce livre, aussi sensationnel qu'il soit, je veux le garder pour moi...
Kara_Zero
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Kara_Zero

Détails
Listening to: Learning To Fly - Tom Petty
Loving: Edward ScissorHands ( Team Boulettes =D ) | Pride & Prejudices |
Watching: Kyle Xy - Sarah Connor Chronicles - Smallville

MessageSujet: Re: Egoïste. XS   Egoïste.  XS - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 6:37

Ben moi pour les livres, j'ai mis de côté mon gros sentiments de frustration à chaque fois que j'en passe un ( donc à la place de " NONNN ! Touche pas ! Regarde moi ça t'a deja mis des Grosses traces de Doigts desssus ! Ahhh ! Va te laver les mains et TOURNE LES PAGES AVEC une pincette désinfectée Toutdesuiteeee ! Non Finalement Lache le ! Touche pas à Fascination...* le prend dans ses mains et le berce comme un Bébé * Chut Edward ça va aller... U_U " j'aurais fais avec les dents serrés : Oh non tu parles..vas y sers toi...Quoi ? Tu pars aux Maldives 6 mois ? ..... Oh ça va c'et bon...TU REVIENS HEIN ! ) ( je suis excessive comme d'hab =D ) Non sincèrement je prête souvent mes livres mais j'essaye de leur dire d'y faire un peu attention =)
Winter
Dazzling Member
Dazzling Member
Winter

Détails
Listening to: Closer - KINGS OF LEON
Loving: (Dark) Edward
Watching: Twilight

MessageSujet: Re: Egoïste. XS   Egoïste.  XS - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 9:11

Je suis la personne la moins prêteuse au monde . J'ai grandi avec 5 frères et soeurs et à force on apprend qu'on doit pas prêter ses affaires si on y tient vraiment . Je ne prête jamais mes livres, ou presque, et Twilight, personne n'a le droit d'y toucher . A peine terminé j'ai recommencé à le lire pour empêcher ma soeur de venir me demander de le lui prêter, ce qu'elle aurait fait parce que je n'avais pas su cacher mon enthousiasme en le lisant la première fois .
Mais oui sur ce poin de vue là, je suis égoïste . Quand je lis Fascination, je suis dans un monde à part, et je veux que personne ne vienne m'y déranger ...
http://winterbella.livejournal.com/
Biby
Vampire
Vampire
Biby

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

MessageSujet: Re: Egoïste. XS   Egoïste.  XS - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 19:16

Alors moi ça me derange pas trop, tant que c'est des potes à moi, ça fait plaisir d'avoir des gens avec qui en discuter quand ma copine me la prettén on n'a pas arrété dans discuter et ça a attiré les autres... mais il ne fallait plus en parlé en face d'elles :s FRUSTRATION!!! Et une de mes copine ne l'a pas lu, et elle est largué à chaque fois qu'on en parle... se qui arrive souvent d'ailleur Rolling Eyes mais j'aime, voila, partager et discuter avec mes proche...
Et puis comme dit Londres, c'est une copine qui me l'a fait découvrir alors jr prefere qu'elle ne soit pas égoiste ^^
Dia
Shérif
Shérif
Dia

Détails
Listening to: Ting Tings - Great DJ
Loving: Hardy
Watching: Friends

MessageSujet: Re: Egoïste. XS   Egoïste.  XS - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 16:57

Je viens de contaminer quelqu'un sans m'en rendre compte v_v
Je comprends parfaitement ce que tu dis, si ça avait été une bonne amie, je serais vraiment heureuse mais là..
Finanas
Blood-bonded to Eric
Blood-bonded to Eric
Finanas

Détails
Listening to: The XX
Loving: Alex(calier... hihi)
Watching:

MessageSujet: Re: Egoïste. XS   Egoïste.  XS - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 17:30

Je suis un peu comme vous, je parle de Twilight mais SEULEMENT aux gens avec qui j'ai envie de partager cette magnifique histoire... mais d'un côté j'me dis qu'il faudrait que ça bouge du coté France pour que SM ait un peu de notoriété ici ^^
Sinon je prête presque jamais mes livres... j'aime pas après on me les rend tout abimé, j'fais trop gaffe à pas trop casser la couverture et tout donc voilà. Et pis pour ce qui est de Twilight, y'a personne dans mon entourage à qui j'ai fait connaitre les livres qui lit en VO donc comme ça, j'suis tranquille ^^
http://lescarottessontcuites.tumblr.com/
miaw
Traqueur
Traqueur
miaw

Détails
Listening to: Yui
Loving: Marie Antoinette
Watching: Harper Island

MessageSujet: Re: Egoïste. XS   Egoïste.  XS - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 17:35

Winter a écrit:
Je suis la personne la moins prêteuse au monde . J'ai grandi avec 5 frères et soeurs et à force on apprend qu'on doit pas prêter ses affaires si on y tient vraiment . Je ne prête jamais mes livres, ou presque, et Twilight, personne n'a le droit d'y toucher . A peine terminé j'ai recommencé à le lire pour empêcher ma soeur de venir me demander de le lui prêter, ce qu'elle aurait fait parce que je n'avais pas su cacher mon enthousiasme en le lisant la première fois .
Mais oui sur ce poin de vue là, je suis égoïste . Quand je lis Fascination, je suis dans un monde à part, et je veux que personne ne vienne m'y déranger ...

C'est exactement la même chose pour moi. Twilight,c'est mon petit moment à moi, et je ne veux pas le partager avec quelqu'un d'autres.
http://imladris.over-blog.com
Joy
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Joy

Détails
Listening to: Jason Mraz
Loving: Youuuuuu
Watching: Grey's Anatomy

MessageSujet: Re: Egoïste. XS   Egoïste.  XS - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 22:55

Moi toute ma classe l'a lu, donc même si j'avais voulu qu'une personne ne le lise pas c'était mal barré xD
Bah moi je l'ai fait lire à ma soeur, parce qu'elle comprenait pas pourquoi j'arrêtais pas de relire les livres xD, (Spoil sur hésitation)
Spoiler:
http://toy--joy.skyblog.com
Mina
Team Jacob
Team Jacob
Mina

Localisation : Body in Montpellier Hearth Next Edward Head in Forks

Détails
Listening to: Moonlight shadows
Loving: Maiis
Watching:

MessageSujet: Re: Egoïste. XS   Egoïste.  XS - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 8:56

Twilight c'est un peu comme un trésor hyper préciex Qu'on Veut Garder Pour Soi Pour MOi IL n'a pas de Prix Ce Qu'on Ressent en le lisant et différent pour chaque personne pour moi c'est merveilleux mais je veut le partager seulement avec Certaine personne Que J'aime.
Ca m'énerverait que QuelQu'un Que je N'apprécie pas Le Lise
J'ai Contaminée 2 personne Bientot 3 <<3
http://www.TwilightFiction.Skyblog.Com
Gribouille
In love with my newpapers seller
Gribouille

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

MessageSujet: Re: Egoïste. XS   Egoïste.  XS - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 10:21

Moi je suis égoïste dans le sens où je risque de ne pas trop apprécier qu'après la sortie du film, des "fans" viennent sur le fo' sans avoir lu les livres Embarassed
Am
Joe is my Superman
Joe is my Superman
Am

Détails
Listening to: McFLY
Loving: Dougie
Watching: /

MessageSujet: Re: Egoïste. XS   Egoïste.  XS - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 10:27

J'pense que y'aura pas que toi. Mais j'pense que vu le titre du forum, c'est "forum sur les livres de SM" ben faudra p'têtre qu'on dise que le fo est avant tout pour parler du livre parce que sinon en gros va falloir faire la partie film super importante vu que les nouveaux qui ont pas lu les livres auront rien à foutre dans les autres partie du forum.
Gribouille
Gribouille

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

MessageSujet: Re: Egoïste. XS   Egoïste.  XS - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 10:32

Ouais je pense qu'il faudrait que quelqu'un créer un forum rien que pour le film Hmmm...
Finanas
Blood-bonded to Eric
Blood-bonded to Eric
Finanas

Détails
Listening to: The XX
Loving: Alex(calier... hihi)
Watching:

MessageSujet: Re: Egoïste. XS   Egoïste.  XS - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 10:32

Citation :
Moi je suis égoïste dans le sens où je risque de ne pas trop apprécier qu'après la sortie du film, des "fans" viennent sur le fo' sans avoir lu les livres
ah j'avais pas pensé à ça... Hmmm...
mais en général j'pense que ça m'énervera que des gens aillent voir le film alors qu'ils ont pas lu les livres
http://lescarottessontcuites.tumblr.com/
Am
Joe is my Superman
Joe is my Superman
Am

Détails
Listening to: McFLY
Loving: Dougie
Watching: /

MessageSujet: Re: Egoïste. XS   Egoïste.  XS - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 10:42

Nan ça moi je m'en fiche, mais si après ils font genre ils savent tous c'est les plus grand fan etc... là oui ça m'énervera xD
Mick'heyy
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Mick'heyy

Détails
Listening to:
Loving: Ian :'D
Watching:

MessageSujet: Re: Egoïste. XS   Egoïste.  XS - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 10:43

Ouais c'est sur ce sera très énervant. Mais sinon pour le forum sur le film, les gens qui auront vu le film mais pas lu les livres peuvent ce le faire tout seul non ? A part si vous voulez le créer vous mais bon.
http://popspauline.skyblog.com
Gribouille
Gribouille

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

MessageSujet: Re: Egoïste. XS   Egoïste.  XS - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 10:48

Non moi je vais pas le faire!!
Je saurai pas gérer des folles de Rob xD
Non mais c'est surtout qu'ils vont nous demander la suite de la saga tout le temps ><
miaw
Traqueur
Traqueur
miaw

Détails
Listening to: Yui
Loving: Marie Antoinette
Watching: Harper Island

MessageSujet: Re: Egoïste. XS   Egoïste.  XS - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 11:47

Il y a déjà un forum sur les films de Twilight. Perso j'y suis inscrite, il est très bon.

Après je suis d'accord avec vous, je hais les kikoolol, mais bon, qu'elles aillent voi le film ne me dérange pas, ça fait de la recette en plus et donc plus de chances que la suite voit le jour.
http://imladris.over-blog.com
Mick'heyy
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Mick'heyy

Détails
Listening to:
Loving: Ian :'D
Watching:

MessageSujet: Re: Egoïste. XS   Egoïste.  XS - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 9:39

Citation :
Après je suis d'accord avec vous, je hais les kikoolol, mais bon, qu'elles aillent voi le film ne me dérange pas, ça fait de la recette en plus et donc plus de chances que la suite voit le jour.

Ah oui j'avais pas pensé à ça. Alors allez toutes voir le film et même plusieurs fois tellement vous aimez Edward !!
http://popspauline.skyblog.com
Eugénie Heavenly ™
Touriste
Touriste
Eugénie Heavenly ™

Détails
Listening to: Bubble Wrap - McFly
Loving: Peanut Butter
Watching:

MessageSujet: Re: Egoïste. XS   Egoïste.  XS - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 14:32

Je comprend ta réaction (:
En fait je ressens un peu la même chose avec un groupe que j'affectionne particulièrement et qui n'est pas connu en France. Alors à la fois on veux faire connaitre son groupe pour qu'ils viennent jouer en France (Comme cetaines l'ont dit, on veux qu'il y aille du monde pour le film pour faire de la recette en plus et avoir droit à une suite). Mais en même temps on veut en quelques sorte garder ça pour nous. C'est du pareil au même. Donc, non je ne pense pas que tu sois egoïste, et si tu l'es alors je le suis aussi.
http://S0mething-Has-Changed.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Egoïste. XS   Egoïste.  XS - Page 4 Icon_minitime

Egoïste. XS
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant