• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Egoïste. XS

Aller en bas 
+80
Gaelle85
Nawelle2892
Bella66300
Haribo
Zhaelle
tritrid
ange fascinée
bsb92
Liche
So.Masen.Cullen
Grenat
Didie
SoFanpire
Chop
Chtite-Deb
Lwiz
Chenzy
Émeraude
Eugénie Heavenly ™
Mick'heyy
Am
Joy
miaw
Finanas
Dia
Biby
Winter
Kara_Zero
Elodie
fascination62
Razorblade
Decency
Londres
Infiinity
n'Apple
Drowning Bliss
Mina
topaze
Ambre Black
Chocola
Gribouille
KittyMinki
La misanthrope
kasandre
Dark_angela_2903
Cha
Amodya
Manon<3
Cookii'e
Chupa Chups
pinkt0nic
Phoenix
nilana
Laura.B*
Zaaz'
Cloclo007
Illusion
Nothing
CREMEDEPILATOIRE
The Lion and The Lamb
'Lix.
Arcadia votre n'elfe =3
Lodye
Shadow Crow
nono290
Momiji
Tanane™
Belinda
Lune-a-Tic
luckyfairy
Mimialock
Lou
bella moon
Airuru.
Céleste
Choudouou
elow.
KaokaO
Eskimô_
84 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lune-a-Tic
Vampire
Vampire
Lune-a-Tic


Nombre de messages : 403
Age : 30
Localisation : Euh... Bonne question xD
Date d'inscription : 26/10/2007

Egoïste.  XS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Egoïste. XS   Egoïste.  XS - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 20:52

D'un autre coté, quand c'est dans un cercle privé avec des gens qu'on aime c'est bon de dire " Ah et ça tu l'a lu ?? Wééééééé pinez c'trop bien ^^ " Au lieu d'être solo. [ Sinon pourquoi serions nous sur ce forum ????? ]
Revenir en haut Aller en bas
bella moon
Theonewhosaid "Ooops" ' life
Theonewhosaid
bella moon


Nombre de messages : 2416
Age : 31
Localisation : In the Yellow Submarine...
Date d'inscription : 23/02/2007

Détails
Listening to: The boy does nothing
Loving: Dr House... a lot
Watching: Dr House !

Egoïste.  XS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Egoïste. XS   Egoïste.  XS - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 21:13

Airu(ru). a écrit:

Aujourd'hui j'ai vu une fille à la Fnac qui lisait la couverture de Fascination, j'avais envie d'lui dire "ACHETE LE C'EST LE MEILLEUR BOUQUIN AU MONDE !" xDD

Je fais ça de temps en temps, quand je passe à la Fnac. ^^ Dès que je vois quelqu'un y jeter un coup d'oeil, je lui saute dessus ! ^^ (lol la dingue !)

Enfin bref, toujours est-il que moi ça me fait super plaisir de partager mes lectures, je suis complètement d'accord avec Cé (au passage ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Lune-a-Tic
Vampire
Vampire
Lune-a-Tic


Nombre de messages : 403
Age : 30
Localisation : Euh... Bonne question xD
Date d'inscription : 26/10/2007

Egoïste.  XS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Egoïste. XS   Egoïste.  XS - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 21:22

Pinez, moi si j'essaie d'acheter un bouquin, j'aimerai aps qu'une parfaite inconnue m'aborde l'air ahurit pour me dire que le livre que j'ai prit au pif dans mes mains est une oeuvre d'art xD. D'ailleur j'pense que je quiterrai le magasin au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
Belinda
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Belinda


Nombre de messages : 229
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/10/2007

Egoïste.  XS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Egoïste. XS   Egoïste.  XS - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 21:32

Ben je suis contente que les livres soit connu mais il ont pas besoin de moi pour ca ... Je le partage avec les unique personnes avec qui j'ai envie dans parler et de les partagés en même temps je suis la seule de mes potes ( 18-22ans ) a être encore une rêveuse et a aimer ce genre de lithérature ... si vous voyez se que je veux dire ?! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Choudouou
Shérif
Shérif
Choudouou


Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : Quelque part au milieu des ZétOiles !
Date d'inscription : 04/11/2007

Egoïste.  XS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Egoïste. XS   Egoïste.  XS - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 21:45

Ouiii je vois mais faut le rester !! avoir une part de rêve ça veut dire rester soi même après tout !! C'est grâce à ce qu'on pense, à ce qu'on ressent, à ce qu'on lit qu'on comprend es émotions etc ... franchement on aime lire, on aime partager nos lectures et ceux qui en disent du mal ben il vont se faire voir xD
Revenir en haut Aller en bas
Tanane™
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Tanane™


Nombre de messages : 170
Age : 30
Localisation : 75
Date d'inscription : 16/11/2007

Détails
Listening to: Death at the chapel.
Loving: Faris.
Watching: ur motha ?

Egoïste.  XS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Egoïste. XS   Egoïste.  XS - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 12:13

Je pense que c'est parce que tu veux pas que "ton petit livre chéri" que pas grand monde connait devienne hyper connu. J'ai déjà connu ce sentiment avec "mon petit groupe chéri" (tokio hotel) que personne ne conaissait il y a quelques mois, je ne voulais pas que tout le monde conaisse, je voulais être dans l'exclusivité, connaitre quelque chose que pas grand monde conaisse, enfin c'est tout à fait compréhensible, comme réaction, je trouve ...
Revenir en haut Aller en bas
http://takeherback.skyblog.com
Momiji
miyavi's wife
miyavi's wife
Momiji


Nombre de messages : 631
Age : 31
Localisation : Uum .. Don't know =)
Date d'inscription : 19/09/2007

Détails
Listening to: Coldplay - Viva La Vida
Loving: miyavi
Watching: GG + VM + OTH + DH xD

Egoïste.  XS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Egoïste. XS   Egoïste.  XS - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 13:28

xDD J'comprend ce que tu ressens parce que ma soeur [qui a 8 ans de plus que moi] veux le lire mais moi j'veux pas V_V mais bon, j'ai pas osé trop trop lui dire du coup elle va le lire ... xD

Quand j'ai dit à ma mère que j'avais déjà finis les livres qu'elle m'avais acheté pour mon anniv' elle a dit "ah ben, faudra que je les lisent alors !" -___- J'ai rien dit mais bon xDD Je veux pas les preteeer >.< [Toute façon, je le savait déjà avant que j'étais égoiste ^^]

Et j'ai parlé de Fascination à une de mes amie, et elle ne le lira pas parce qu'elle n'aime pas lire ! >_< Ca me rassure xD Mais j'arrête pas d'lui parler d'Edward et tout et tout xD La pauvre ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://THE-SPOTLIGHT-IS-ON.skybolg.com
nono290
Shérif
Shérif
nono290


Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : perdu dans les limbes révant de Ed
Date d'inscription : 12/01/2007

Egoïste.  XS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Egoïste. XS   Egoïste.  XS - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 13:33

Tee, je suis 100% avec toi, pour tokio hotel moi ça a été tout à fait pareil, quand je les ai découvert un peu avant qu'il soit connu j'était contente enfin un groupe que presque personne connaissait! L'exclusivité malheureusement on connait la suit!
Pour Fascination, c'est pareil, je le conseille aux personnes que j'aime beaucoup qui lisse pas mal mais ce que je n'apprécie pas ça me tuerait qu'il les lu c'est mon chéri et je ne veux pas que ça devienne comme Harry Potter!
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Crow
Touriste
Touriste
Shadow Crow


Nombre de messages : 66
Age : 32
Localisation : Dans le manoir des Cullens, Forks
Date d'inscription : 14/11/2007

Egoïste.  XS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Egoïste. XS   Egoïste.  XS - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 13:34

Je pense que je te comprend en un sens. Je l'ai fait lire à plein de filles qui l'ont fait lire à d'autres filles (moi aussi toute fière d'avoir été la première à contaminer !!) et même si j'aime bien toutes celles qui l'ont lu je comprend.
En fait je comprend surtout parce que l'un des points que vous soulevez est que "plein de filles qu'on aime pas ou qu'on ne connaît pas sont tombées amoureuses d'Edward, et même si on les aime bien on est plus les seules à avoir l'esclusivité d'adorer Edward", or moi mon personnage préféré n'est pas Edward mais Jasper. Je ne connaît personne qui adore Jasper autant que moi, donc ça va, mais le jour où il y en aura une qui me dira qu'elle préfère Jasper à Edward je me sentirai... bah, pas contente ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireandbook.skyblog.com
Eskimô_
Touriste
Touriste
Eskimô_


Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : Avec *Elles
Date d'inscription : 02/09/2007

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

Egoïste.  XS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Egoïste. XS   Egoïste.  XS - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 17:20

Je les aimes tous. La plupart font une préférence pour Edward, normal me direz-vous.
Moi j'espère qu'il existe un Edward réel pour chacunes de nous vu qu'on est différente, il devrait en avoir un pour chacunes, nan ?
Chaques personnages m'interesse à ça manière en fait.

Pour TH. Je l'avoue je ne suis pas une fan. Il y a quelques une de leur musique que l'on m'a faite écouté que j'ai aimé mais je ne chercher pas plus. J'ai des amis qui sont vraiment fans, pas groupies encore. Oui, "encore", parce que des fois jme pose la question quand même. A chaque fois qu'elles me parlent d'eux je ne peux m'empêcher de penser aux première fans. Franchement je compati.
Je n'ose pas imaginer l'horeur que c'est de ne pas pouvoir aller à un concert et entendre juste leur musique et pas les histériques en chaleur crier. Pouvoir parler d'eux sans provoquer l'histérie ou des "... je t'aimeeeeeeeee".
J'espère un jour trouver une de leur fan qui me dise: "je les aime d'abord pour leur musique" parce que toutes les autres elles sont plus amoureuse d'eux que de ce qu'ils font.
Bref TH toute façon c'est une vrai polémique.
Je souhaite bon courage à toutes les fans.
Revenir en haut Aller en bas
Choudouou
Shérif
Shérif
Choudouou


Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : Quelque part au milieu des ZétOiles !
Date d'inscription : 04/11/2007

Egoïste.  XS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Egoïste. XS   Egoïste.  XS - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 18:58

OUiii !! moi aussi mon perso préféré est jacob alors que tout le monde le desteste =( donc bon j'ai pas trop de problèmes à ce niveau là !! Mais bon ce qu'il faut se dire c'est que chacun à ses raisons et son point de vue sur sa personne préférée ! Du coup, peut être que beaucoup de gens aiment Edward mais chacun des sentiments est unique ! Du coup t'es la seule à l'aimer de cette manière là. (je sais que par exemple, si quelqu'un aime Jacob, ce sera pas forcément pour les mêmes raisons vu qu'elle prensera pas pareil que moi).

Je sais pas si j'ai été très claire =S
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Crow
Touriste
Touriste
Shadow Crow


Nombre de messages : 66
Age : 32
Localisation : Dans le manoir des Cullens, Forks
Date d'inscription : 14/11/2007

Egoïste.  XS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Egoïste. XS   Egoïste.  XS - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 22:47

Si si c'est bon Choudouou, enfin moi je t'ai bien compris... C'est vrai que c'est une belle philosophie ça... *thinking* wé, je pense qu'en y réfléchissant je pourrai être d'accord. Personne n'aime Jasper de la façon dont je l'aime, personne n'aime Jacob de la façon dont tu l'aime et personne n'aime Edward de la même façon (bien qu'il y en a tellement maintenant que les probabilités s'accentuent xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireandbook.skyblog.com
Lune-a-Tic
Vampire
Vampire
Lune-a-Tic


Nombre de messages : 403
Age : 30
Localisation : Euh... Bonne question xD
Date d'inscription : 26/10/2007

Egoïste.  XS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Egoïste. XS   Egoïste.  XS - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 8:53

Tee a écrit:
Je pense que c'est parce que tu veux pas que "ton petit livre chéri" que pas grand monde connait devienne hyper connu. J'ai déjà connu ce sentiment avec "mon petit groupe chéri" (tokio hotel) que personne ne conaissait il y a quelques mois, je ne voulais pas que tout le monde conaisse, je voulais être dans l'exclusivité, connaitre quelque chose que pas grand monde conaisse, enfin c'est tout à fait compréhensible, comme réaction, je trouve ...

Yoooooooooh !!! Va y tape m'en cinq !!!! Moi aussi j'était dans les " Vip " xD mais dès qu'ils ont commencé a faire du gros commerce j'ai vite laché j'ai vu que ça servirai plus a rien puisque tout le peuple connaissait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tanane™
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Tanane™


Nombre de messages : 170
Age : 30
Localisation : 75
Date d'inscription : 16/11/2007

Détails
Listening to: Death at the chapel.
Loving: Faris.
Watching: ur motha ?

Egoïste.  XS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Egoïste. XS   Egoïste.  XS - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 17:48

"Tape m'en cinq" MDR, ça vient d'ou cette expression ? xD

Ouai, nan mais surtout que je ne me doutais absolument pas que ça deviendrait comme ça... Mais Fascination, je pense pas que ça deviendra comme Harry Potter parce que Fascination a un public plutot féminin donc ça marche moins bien que Potter...
Revenir en haut Aller en bas
http://takeherback.skyblog.com

Admin // Jake Addict !
Admin // Jake Addict !
Cé


Nombre de messages : 1413
Age : 32
Localisation : Devine.
Date d'inscription : 15/09/2006

Détails
Listening to: Epica
Loving: A.W
Watching: The L Word

Egoïste.  XS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Egoïste. XS   Egoïste.  XS - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 18:41

Eskimô_ a écrit:
(Cé)' a écrit:
Moi je comprends pas votre point de vue. Hmmm... 'Fin, ça fait peur quand vous dites que vous êtes tellement accro à un personnage de fiction que vous voulez pas que quelqu'un d'autre le connaisse. Perso, je m'en fous de qui peut le connaitre, l'aimer, ou pas l'aimer, du moment que moi j'aime et que j'ai mes propres opinions.
Et puis, pour reprendre le titre du topic, oui c'est égoïste, parce qu'un livre, c'est universel. Enfin. Amen.

En fait c'est pas les personnages. C'est ce que m'a fait ressentir le livre. Les émotions qu'il m'a procuré etc. J'ai peur que cette fille ressente la même chose. J'ai peur que cette fille découvre mon intérieur en quelque sorte.
Mais je comprend ce que tu veux dire. Je respecte. D'ailleur je m'attendais plus à des réponses comme les tiennes.

*répond tardivement*
Ouais je vois...mais bon, en même temps, ce que tu peux ressentir...jvois pas comment les autres peuvent le savoir et surtout, qu'est-ce que ça peut leur foutre ? Surtout si cette fille est pas une de tes proches ou quoi que ce soit.
Je crois aussi que malgré tout, on ressent jamais rien de la même manière, ou très rarement.
Et c'est pas avec un livre qu'on peut découvrir l'intérieur de quelqu'un, la façon dont cette personne réagit à telles ou telles choses parce qu'on peut réagir très différement comme je viens de le dire. Donc de ce côté-là, si tu veux mon avis, tu devrais pas te prendre le chou.
Revenir en haut Aller en bas
http://bubble-soap.livejournal.com/
Lune-a-Tic
Vampire
Vampire
Lune-a-Tic


Nombre de messages : 403
Age : 30
Localisation : Euh... Bonne question xD
Date d'inscription : 26/10/2007

Egoïste.  XS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Egoïste. XS   Egoïste.  XS - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 19:25

Tee a écrit:
"Tape m'en cinq" MDR, ça vient d'ou cette expression ? xD

Mdr !! TU connait pas ?? Bin c'est comme " tape là " mais comme on a 5 doigt... tape m'en sinq mdr

Oui en effet, limite le film il peut faire quelques groupiasses, mais pas le livre j'pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tanane™
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Tanane™


Nombre de messages : 170
Age : 30
Localisation : 75
Date d'inscription : 16/11/2007

Détails
Listening to: Death at the chapel.
Loving: Faris.
Watching: ur motha ?

Egoïste.  XS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Egoïste. XS   Egoïste.  XS - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 20:42

Lune-a-Tic a écrit:
Tee a écrit:
"Tape m'en cinq" MDR, ça vient d'ou cette expression ? xD

Mdr !! TU connait pas ?? Bin c'est comme " tape là " mais comme on a 5 doigt... tape m'en sinq mdr

Oui en effet, limite le film il peut faire quelques groupiasses, mais pas le livre j'pense ^^

Jconaissais "tape là" mais pas tape m'en cinq xD

Bref, stop HS ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://takeherback.skyblog.com
Lodye
Touriste
Touriste
Lodye


Nombre de messages : 88
Age : 31
Localisation : Dans les étoiles...
Date d'inscription : 28/12/2007

Egoïste.  XS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Egoïste. XS   Egoïste.  XS - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 15:33

A mon avis ta réaction est normale, même si l'on sait que ce livre n'est pas à nous et qu'il est publique, vu ce qu'on éprouve pour ce livre c'est normale qu'on veuille que seules les personnes dont on se sent proche en connaissent l'existence, un peu comme si c'était une partie de nous qu'on ne montrerai pas à tout le monde. :)

Enfin, pour moi ce n'est pas le cas, je crois que je pourrait même en parler à la fille que j'aime le moins tellement j'ai aimé ce livre... x) Mais disons que je comprends ton point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
http://Sunday-28th.skyblog.com
Arcadia votre n'elfe =3
Traqueur
Traqueur
Arcadia votre n'elfe =3


Nombre de messages : 744
Age : 32
Localisation : Dans les Alpes (74) ... Loin des Cullen
Date d'inscription : 15/12/2007

Détails
Listening to: I don't Care - Apocalyptica
Loving: Seth, Jane, Garett, Benjamin.
Watching: Nothing. ^^

Egoïste.  XS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Egoïste. XS   Egoïste.  XS - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 15:40

Je pensais être une sale égoïste mais finalement, on est plusieurs :p
En Français, notre prof nous a demandé de rammener et de présenter un bouquin, Liloux et moi on s'est retournées l'une vers l'autre, on avait pensés à la même chose. Sauf que moi je lui ai demandé de pas le présenter, de lire autre chose! Je voulais pas qu'on en parle partout, c'est Notre secret en quelques sortes, notre Fascination ...
Revenir en haut Aller en bas
http://arcadiaelfe.skyblog.com
'Lix.
Heath, my champion
Heath, my champion
'Lix.


Nombre de messages : 2197
Age : 31
Localisation : Dans mon chez moi =).
Date d'inscription : 27/12/2007

Détails
Listening to: Ayo Technology - Milow
Loving: Heath&Jake&Lui*
Watching: How I Met Your Mother

Egoïste.  XS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Egoïste. XS   Egoïste.  XS - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 15:44

Ouè j'm'en rappelle de ça, le pire c'est que j'ai rien a présenter Sad tout ce que je lis a deja été présenté Sad
Mais sinon, j'trouve pas que c'est égoïste
J'aimerais pas, non plus, que ce soit un truc que tout le monde lit et que tout le monde aime parce que c'est LE livre du moment
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Lix.skyblog.com
The Lion and The Lamb
Charlie' s Angel
Charlie' s Angel
The Lion and The Lamb


Nombre de messages : 861
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/12/2007

Détails
Listening to: 30 seconds to mars + AFI
Loving: Avatar
Watching: House MD

Egoïste.  XS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Egoïste. XS   Egoïste.  XS - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 15:31

je dois dire que je comprend aussi ce que vous avez évoqué. J'ai prêté fascination à ma meilleure amie et elle l'adore déjà et ça ça me fait plaisir de pouvoir en parler avec elle, qu'elle comprenne l'attachement que j'ai envers le livre mais je ne me vois pas le prêter à tout le monde c'est hors de question ^^ en 1 semaine j'ai terminé les 3 livres je viens de finir hésitation et je me sens un peu triste à l'idée de ne pas retrouver de nouvelles péripéties d'Edward et Bella ce soir. Je me console en me disant que le 4 ième arrive. Ce n'est pas Edward qui va me manquer j'aime le personnage mais je n'en suis pas amoureuse mais j'ai une réelle affection pour les personnages ( tous sauf Jacob en fait ^^) et pour l'histoire, l'environnement c'est ça que je ne voudrais pas partager avec de nombreuses personnes. En fait c'est ce qui a déjà était dit je ne veux pas que trop de personnes vivent ce que j'ai vécu en lisant les livres !
Revenir en haut Aller en bas
CREMEDEPILATOIRE
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 08/03/2008

Egoïste.  XS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Egoïste. XS   Egoïste.  XS - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 22:17

The Lion and The Lamb, tu as dit tout ce que je pensais, j'ai l'impression de me lire!

Sinon oui, je comprends tout à fait ta réaction. Je ne supporterai pas l'idée qu'une personne que je n'apprécie guère entre dans cet univers si particulier, qui fait partie de moi, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Nothing
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Nothing


Nombre de messages : 121
Age : 32
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 23/07/2007

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

Egoïste.  XS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Egoïste. XS   Egoïste.  XS - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 9:52

Je recommande ce livre à mes amies, mais sans vraiment dire à quel point j'ai adoré. J'aimerai qu'elles le lisent, mais je fais pas tout pour ça.
Égoïste, je le suis sans aucun doute moi aussi : ce livre est à moi et rien qu'à moi alors hors de question de le prêter.

Je ne connais personne de mon entourage qui l'ai lu, mais si c'était quelqu'un que je déteste (*pense à une certaine personne*)... arg je veux pas y penser ! Vaut mieux rester dans l'ignorance, de toutes façons je ne parle pas avec ceux que j'aime pas alors aucun risque d'aborder le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://kesame.wordpress.com/
Illusion
Shérif
Shérif
Illusion


Nombre de messages : 283
Age : 35
Date d'inscription : 09/03/2008

Egoïste.  XS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Egoïste. XS   Egoïste.  XS - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 13:56

Je suis pareil. Il y a des moments où j'adore partager des livres, séries ou film que j'ai découvert. J'aime le faire avec ma meilleure amie par exemple.
Mais je ne peux absolument pas le faire avec ma mère ou mes sœurs. Dès qu'elles écoutent ou lisent le même livres que moi ça n'énerve. C'est égoïste, je sais, mais je ne peux pas m'en empêcher.
Je suis généreuse dans ma vie de tout les jours, mais mes passions je n'aime pas les faire partager avec des gens, qui voudrais partager des émotions avec moi, et dont moi j'en ai aucune envie.
Donc je comprend très bien ce qu'on appelle "égoïsme" dans ce cas là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cloclo007
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Cloclo007


Nombre de messages : 112
Age : 31
Localisation : avec Lui*
Date d'inscription : 25/03/2008

Egoïste.  XS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Egoïste. XS   Egoïste.  XS - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 20:16

Moi je suis plutôt partagé.... XS
J'ai envie de le faire découvrir à mes z'amies car ces temps-ci, je suis à fond dans cette superbe série de livres et j'ai envie d'en parler tout le temps! Mais elles ne l'ont pas lu alors je ne peut pas trop en parler [ pour ne pas les souler avec MON Edward! xD et pour ne rien leur révéler] ! Heuresement, j'en parle avec l'amie qui me la fait découvrir!

Et je n'ai pas envie nan plus que d'autres personnes le lisent trop....
On s'est identifié à Bella! Et maintenant c'est NOTRE Edward, et on veut pas qu'on nous le vole! On veut rester le petit clan des "Z'amoureuses d'Edward"

LoOl
Revenir en haut Aller en bas
http://x-so-exowtiik-x.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Egoïste.  XS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Egoïste. XS   Egoïste.  XS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Egoïste. XS
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• • Fascination } :: ... :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser