• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Egoïste. XS

Aller en bas 
+80
Gaelle85
Nawelle2892
Bella66300
Haribo
Zhaelle
tritrid
ange fascinée
bsb92
Liche
So.Masen.Cullen
Grenat
Didie
SoFanpire
Chop
Chtite-Deb
Lwiz
Chenzy
Émeraude
Eugénie Heavenly ™
Mick'heyy
Am
Joy
miaw
Finanas
Dia
Biby
Winter
Kara_Zero
Elodie
fascination62
Razorblade
Decency
Londres
Infiinity
n'Apple
Drowning Bliss
Mina
topaze
Ambre Black
Chocola
Gribouille
KittyMinki
La misanthrope
kasandre
Dark_angela_2903
Cha
Amodya
Manon<3
Cookii'e
Chupa Chups
pinkt0nic
Phoenix
nilana
Laura.B*
Zaaz'
Cloclo007
Illusion
Nothing
CREMEDEPILATOIRE
The Lion and The Lamb
'Lix.
Arcadia votre n'elfe =3
Lodye
Shadow Crow
nono290
Momiji
Tanane™
Belinda
Lune-a-Tic
luckyfairy
Mimialock
Lou
bella moon
Airuru.
Céleste
Choudouou
elow.
KaokaO
Eskimô_
84 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Zhaelle
Shérif
Shérif
Zhaelle


Nombre de messages : 342
Age : 28
Localisation : Hainaut, Belgique :)
Date d'inscription : 11/04/2009

Détails
Listening to: Dance with the Devil - Breaking Benjamin ; 30 Seconds To Mars ♡
Loving: Jared Leto, Viggo Mortensen, Tim Burton, Johnny Deep, Nicole Kidman, Ewan McGregor, Baz Luhrmann.
Watching: True Blood x Season 3 coming soon .

Egoïste.  XS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Egoïste. XS   Egoïste.  XS - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 21:16

Ouuuais je sais, j'ai fait ma rageuse intensive x)
Mais booon, j'ai déjà du mal avec les petites kikoolols qui mettent des vidéos qui gens qui pètent avec écrit "OuuuUuaIis xDDeeeiY LoooL tRoP LooLeN o FAAiTE cAsdEdiIII a ma bISTOUUUNeTtaaaa lool jtd pqt tMtCCCéé bizz bizz câliiiiInS "
Alors quand je suis tombé sur ça Ô.Ô""""""
Déjà que Fascination, faut pas me faire le coup de la super-trop-top-mégatissime fan qui trouvent les vamps so sExAÎYy mais qui sait pas qui est Stephenie Meyer alors je pète des barres quand je vois ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Maggy
Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Maggy


Nombre de messages : 2426
Age : 38
Localisation : Winterfell
Date d'inscription : 21/09/2008

Détails
Listening to: Snow Patrol
Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥
Watching: Game of Throne

Egoïste.  XS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Egoïste. XS   Egoïste.  XS - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 21:17

Egoïste.  XS - Page 6 Mdr-mo11
Alors là, j'adore grave Elsa !! Ptdr, je me suis marré des connerie de la fille et des fautes sur les noms propres et aussi de tes comm en rouge.
Franchement Egoïste.  XS - Page 6 11669310 voilà le blog !!
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdesdemoiselles.blogspot.com/
Lulla
Membre Cullen
Membre Cullen
Lulla


Nombre de messages : 961
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Détails
Listening to: Manhattan - Kings Of Leon.
Loving: Un imbécile...
Watching: * *

Egoïste.  XS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Egoïste. XS   Egoïste.  XS - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 21:54

Ah non mais les filles je kiff Toualight a mort moi quoi !
Bella la fille qui joue l'amoureuse du beau vampire elle est trop belle et tout quoi puis Edward Cullen est trop sex,
Puis Carlaille la, et sa femme euh comment deja : /
Renée, a oui c'est ça ils sont trop chou quoi,
Puis je parle pas des autres supers vampires comme Angela et Jacob quoi !

OMFG !

Je peux pas continuer c'est affreux XD
Comment des personnes peuvent etre aussi " Biiiiiiiiiiiiiiiiiiip " que ça Oo"
Ce genre de " pseudos fans meme pas fans " XD veulent juste entrer dans le "pseudo moule " que certains journalistes ont crées, vous savez " les supers fans de Twilight..."
Bref, ça m'enerve moi aussi, c'est a cause de ce genre de personne qu'on nous prend pas au serieux, dans le sens où, tout le monde pense que tous les fans de cette saga sont comme ça, mais non !
Je dis NON ! C'est FAUX !

Rahhhhh Evil or Very Mad

[ EDIT ]
Ca me fait penser a un gars qui voulait se tapper le discut' avec moi sur internet...
Il me sort " Ah mais je suis trop fan de Twilight, la je suis en train de telecharger le 2, c'est super "
Je lui ai repondu : " Euh non je pense pas, tu vois le second volet n'est meme pas encore finalisé donc ça m'etonnerait que tu puisses le trouver ^^"
Il me soutenait que si, qu'il avait raison, qu'il allait le voir bientot XD

Bref apres, ça a été plus fort que moi, j'me suis foutu de lui ( J'suis desolé mais là c'etait vraiment du bon gros Kikoololjsuisconmaisjenfaispasexpres ^^" )
" Stephenie Meyer ? c'est qui ça ? Ah oui la fille qui joue Bella ! "

OMPR !
Revenir en haut Aller en bas
http://deadly-lullabye.skyblog.com
Bella66300
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 50
Age : 40
Date d'inscription : 24/08/2009

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

Egoïste.  XS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Egoïste. XS   Egoïste.  XS - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 5:38

ah oui je suis vraiment d accord avec vous c une horreur des filles comme ca je ne savais meme pas que ca existe !!!!!
trop marrant la reprise du blog avec les fautes souligner, et l argumentation en rouge lol
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Membre Cullen
Membre Cullen
Lulla


Nombre de messages : 961
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Détails
Listening to: Manhattan - Kings Of Leon.
Loving: Un imbécile...
Watching: * *

Egoïste.  XS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Egoïste. XS   Egoïste.  XS - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 6:00

Grenat a écrit:
Je suis tout à fait d'accord et je comprends parfaitement, les personnes que j'apprecient ont tout à fait le "droit"^^ de lire Twilight, mais par contre quand la fille que je deteste le plus au monde a commencer à s'y interesser je me sentais très mal, comme si elle allait vivre quelque chose qu'elle ne mériterait pas et comme si elle allait m'approcher au plus profond de moi en lisant ce livre, bref ça ne me plait pas dutout et c'est très dérangeant...Sad! Peur qu"elle l'aime et qu'elle devienne fan en étalant partout sa science et peur qu'elle ne l'aime pas et dénigre l'Oeuvre... bref j'appréhende le fait qu'elle puisse toucher à ce monde! qui ne regarde que les "bonnes" personnes^^ réaction exéssive quand tu nous tiens;p

+1 +1 +1 +1 !!

Quand j'ai appris que la personne que je deteste le plus ( enfin c'est plus que detester la mais bon ^^" ) était " soit disant " fan de la saga, qu'elle avait lu tous les livres etc j'me suis senti super mal aussi,
Pour moi cette personne merite meme pas de pouvoir " s'evader " un peu dans ce monde irréel, elle le merite pas !
Savoir qu'elle adore cette saga ça me donnerait limite envie de vomir : #
Ah j'vous jure, c'est comme si vous refiliez un objet auquel vous tenez vraiment beaucoup a la pire personne qui soit, celle ou celui a qui vous voudriez arracher les ongles uns par uns Twisted Evil XD

Bref, c'est peut etre une reaction excessive, mais quand on vous a deja " prit " quelque chose ( ou quelqu'un ) qui vous est cher, que cette personne recommence a faire ça en quelque sorte, ça fait pas vraiment plaisir : #
Revenir en haut Aller en bas
http://deadly-lullabye.skyblog.com
lylelo
Jackson is my Sweetheart
Jackson is my Sweetheart
lylelo


Nombre de messages : 3087
Age : 38
Localisation : in Wonderland
Date d'inscription : 15/01/2009

Détails
Listening to: Indy, Soul, Classic...
Loving: Dou
Watching: Nature

Egoïste.  XS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Egoïste. XS   Egoïste.  XS - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 18:20

Perso, je suis une impure de la saga, j'ai connu par le film avant de lire les bouquins!
Mais je comprends tout à fait ce que vous avez pu ressentir: pour moi l'égoisme dans ce genre là ne se limite pas qu'aux bouquins! Dès que j'aime quelque chose de pas très connu et que ça commence à l'être, ça m'insupporte! Je suis dans le genre: "Mais, c'était à moi! Et puis, ils comprennent pas quoi!!"
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Ed Westwick is my soulmate
Ed Westwick is my soulmate
Jude


Nombre de messages : 4365
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/12/2008

Détails
Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41.
Loving: Ian Somerhalder & d'autres ...
Watching: Inception

Egoïste.  XS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Egoïste. XS   Egoïste.  XS - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 17:12

HAAAA ! Si vous saviez, j'en peux plus des groupies !

L'autre jour, une de mes amies m'a sorti: "non mais Twilight ça devient comme les groupies de Tokio Hotel" Et je pense qu'en effet ça y ressemble !

Le nombre de groupies de dix/onze ans sur Skyblog qui disaient: "ouaiiiiis twilight jkiffe de tro et pi ba le vampire il é tro sexyy et oué é ba moi g vu le film il parai kya d livre é tou mé ça sert à rien pk g vu le fiilm ! hihihihihi"

J'ai envie de les frapper ces filles qui se disent fan alors qu'elles n'ont pas lu les livres ....
Revenir en haut Aller en bas
miaw
Traqueur
Traqueur
miaw


Nombre de messages : 612
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Détails
Listening to: Yui
Loving: Marie Antoinette
Watching: Harper Island

Egoïste.  XS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Egoïste. XS   Egoïste.  XS - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 19:54

Purée Elsa, ton post me redonne le moral là. Mais en fait je crois que la fille, elle connait même pas les livres.
Je veux pas paraitre méchante, j'ai rien contre Catherine Hardwicke, mais sincèrement, c'est pas le film du siècle. Il aurait pu être mieux, beaucoup mieux (c'est la lycéenne option cinéma qui parle là), y a pleins d'erreurs de raccords, de plans pas beaux et tout. Je suis pas fan du film, même si je le trouve sympa. Et je pense que ça va encore plus sauter aux yeux quand on aura vu New Moon parce que le travail de Chris est vraiment très pro.

Mais je suis d'accord avec vous les filles, c'est désolant. Après, j'ai rien contre celles qui ont découvert les livres après avoir vu le film, moi ça m'est arrivé pour Narnia, pour Orgueil et Préjugés, pour Ps: I love You et pour ma bible à moi: Le Seigneur des Anneaux. Au contraire, je trouve ça bien, qu'un film puisse donner envie de lire. C'est juste qu'il y a une différence entre celles qui découvrent le film, lisent les livres et savent de quoi elles parlent et de celles qui découvrent le film, survole les livres pour faire genre, et savent pas analyser les bouquins ou reconnaitre certains persos pourtant essentiels. Surtout que, et c'est ça le plus désolant, ces filles n'ont surement pas lu plus de cinq livres dans leur vie, leurs lectures se résumant surement aux stupides magazines de potins.
Revenir en haut Aller en bas
http://imladris.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Egoïste.  XS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Egoïste. XS   Egoïste.  XS - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Egoïste. XS
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• • Fascination } :: ... :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser