• • Fascination } Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer. |
|
| Egoïste. XS | |
|
+80Gaelle85 Nawelle2892 Bella66300 Haribo Zhaelle tritrid ange fascinée bsb92 Liche So.Masen.Cullen Grenat Didie SoFanpire Chop Chtite-Deb Lwiz Chenzy Émeraude Eugénie Heavenly ™ Mick'heyy Am Joy miaw Finanas Dia Biby Winter Kara_Zero Elodie fascination62 Razorblade Decency Londres Infiinity n'Apple Drowning Bliss Mina topaze Ambre Black Chocola Gribouille KittyMinki La misanthrope kasandre Dark_angela_2903 Cha Amodya Manon<3 Cookii'e Chupa Chups pinkt0nic Phoenix nilana Laura.B* Zaaz' Cloclo007 Illusion Nothing CREMEDEPILATOIRE The Lion and The Lamb 'Lix. Arcadia votre n'elfe =3 Lodye Shadow Crow nono290 Momiji Tanane™ Belinda Lune-a-Tic Cé luckyfairy Mimialock Lou bella moon Airuru. Céleste Choudouou elow. KaokaO Eskimô_ 84 participants | |
Auteur | Message |
---|
Zhaelle Shérif
Nombre de messages : 342 Age : 28 Localisation : Hainaut, Belgique :) Date d'inscription : 11/04/2009
Détails Listening to: Dance with the Devil - Breaking Benjamin ; 30 Seconds To Mars ♡ Loving: Jared Leto, Viggo Mortensen, Tim Burton, Johnny Deep, Nicole Kidman, Ewan McGregor, Baz Luhrmann. Watching: True Blood x Season 3 coming soon .
| Sujet: Re: Egoïste. XS Mer 2 Sep 2009 - 21:16 | |
| Ouuuais je sais, j'ai fait ma rageuse intensive x) Mais booon, j'ai déjà du mal avec les petites kikoolols qui mettent des vidéos qui gens qui pètent avec écrit "OuuuUuaIis xDDeeeiY LoooL tRoP LooLeN o FAAiTE cAsdEdiIII a ma bISTOUUUNeTtaaaa lool jtd pqt tMtCCCéé bizz bizz câliiiiInS " Alors quand je suis tombé sur ça Ô.Ô"""""" Déjà que Fascination, faut pas me faire le coup de la super-trop-top-mégatissime fan qui trouvent les vamps so sExAÎYy mais qui sait pas qui est Stephenie Meyer alors je pète des barres quand je vois ça x) | |
| | | Maggy Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Nombre de messages : 2426 Age : 38 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 21/09/2008
Détails Listening to: Snow Patrol Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥ Watching: Game of Throne
| | | | Lulla Membre Cullen
Détails Listening to: Manhattan - Kings Of Leon. Loving: Un imbécile... Watching: * *
| Sujet: Re: Egoïste. XS Mer 2 Sep 2009 - 21:54 | |
| Ah non mais les filles je kiff Toualight a mort moi quoi ! Bella la fille qui joue l'amoureuse du beau vampire elle est trop belle et tout quoi puis Edward Cullen est trop sex, Puis Carlaille la, et sa femme euh comment deja : / Renée, a oui c'est ça ils sont trop chou quoi, Puis je parle pas des autres supers vampires comme Angela et Jacob quoi ! OMFG ! Je peux pas continuer c'est affreux XD Comment des personnes peuvent etre aussi " Biiiiiiiiiiiiiiiiiiip " que ça Oo" Ce genre de " pseudos fans meme pas fans " XD veulent juste entrer dans le "pseudo moule " que certains journalistes ont crées, vous savez " les supers fans de Twilight..." Bref, ça m'enerve moi aussi, c'est a cause de ce genre de personne qu'on nous prend pas au serieux, dans le sens où, tout le monde pense que tous les fans de cette saga sont comme ça, mais non ! Je dis NON ! C'est FAUX ! Rahhhhh [ EDIT ] Ca me fait penser a un gars qui voulait se tapper le discut' avec moi sur internet... Il me sort " Ah mais je suis trop fan de Twilight, la je suis en train de telecharger le 2, c'est super " Je lui ai repondu : " Euh non je pense pas, tu vois le second volet n'est meme pas encore finalisé donc ça m'etonnerait que tu puisses le trouver ^^" Il me soutenait que si, qu'il avait raison, qu'il allait le voir bientot XD Bref apres, ça a été plus fort que moi, j'me suis foutu de lui ( J'suis desolé mais là c'etait vraiment du bon gros Kikoololjsuisconmaisjenfaispasexpres ^^" ) " Stephenie Meyer ? c'est qui ça ? Ah oui la fille qui joue Bella ! " OMPR ! | |
| | | Bella66300 Touriste
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Egoïste. XS Jeu 3 Sep 2009 - 5:38 | |
| ah oui je suis vraiment d accord avec vous c une horreur des filles comme ca je ne savais meme pas que ca existe !!!!! trop marrant la reprise du blog avec les fautes souligner, et l argumentation en rouge lol | |
| | | Lulla Membre Cullen
Détails Listening to: Manhattan - Kings Of Leon. Loving: Un imbécile... Watching: * *
| Sujet: Re: Egoïste. XS Jeu 3 Sep 2009 - 6:00 | |
| - Grenat a écrit:
- Je suis tout à fait d'accord et je comprends parfaitement, les personnes que j'apprecient ont tout à fait le "droit"^^ de lire Twilight, mais par contre quand la fille que je deteste le plus au monde a commencer à s'y interesser je me sentais très mal, comme si elle allait vivre quelque chose qu'elle ne mériterait pas et comme si elle allait m'approcher au plus profond de moi en lisant ce livre, bref ça ne me plait pas dutout et c'est très dérangeant...! Peur qu"elle l'aime et qu'elle devienne fan en étalant partout sa science et peur qu'elle ne l'aime pas et dénigre l'Oeuvre... bref j'appréhende le fait qu'elle puisse toucher à ce monde! qui ne regarde que les "bonnes" personnes^^ réaction exéssive quand tu nous tiens;p
+1 +1 +1 +1 !! Quand j'ai appris que la personne que je deteste le plus ( enfin c'est plus que detester la mais bon ^^" ) était " soit disant " fan de la saga, qu'elle avait lu tous les livres etc j'me suis senti super mal aussi, Pour moi cette personne merite meme pas de pouvoir " s'evader " un peu dans ce monde irréel, elle le merite pas ! Savoir qu'elle adore cette saga ça me donnerait limite envie de vomir : # Ah j'vous jure, c'est comme si vous refiliez un objet auquel vous tenez vraiment beaucoup a la pire personne qui soit, celle ou celui a qui vous voudriez arracher les ongles uns par uns XD Bref, c'est peut etre une reaction excessive, mais quand on vous a deja " prit " quelque chose ( ou quelqu'un ) qui vous est cher, que cette personne recommence a faire ça en quelque sorte, ça fait pas vraiment plaisir : # | |
| | | lylelo Jackson is my Sweetheart
Nombre de messages : 3087 Age : 39 Localisation : in Wonderland Date d'inscription : 15/01/2009
Détails Listening to: Indy, Soul, Classic... Loving: Dou Watching: Nature
| Sujet: Re: Egoïste. XS Mer 7 Oct 2009 - 18:20 | |
| Perso, je suis une impure de la saga, j'ai connu par le film avant de lire les bouquins! Mais je comprends tout à fait ce que vous avez pu ressentir: pour moi l'égoisme dans ce genre là ne se limite pas qu'aux bouquins! Dès que j'aime quelque chose de pas très connu et que ça commence à l'être, ça m'insupporte! Je suis dans le genre: "Mais, c'était à moi! Et puis, ils comprennent pas quoi!!" | |
| | | Jude Ed Westwick is my soulmate
Nombre de messages : 4365 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
| Sujet: Re: Egoïste. XS Jeu 8 Oct 2009 - 17:12 | |
| HAAAA ! Si vous saviez, j'en peux plus des groupies !
L'autre jour, une de mes amies m'a sorti: "non mais Twilight ça devient comme les groupies de Tokio Hotel" Et je pense qu'en effet ça y ressemble !
Le nombre de groupies de dix/onze ans sur Skyblog qui disaient: "ouaiiiiis twilight jkiffe de tro et pi ba le vampire il é tro sexyy et oué é ba moi g vu le film il parai kya d livre é tou mé ça sert à rien pk g vu le fiilm ! hihihihihi"
J'ai envie de les frapper ces filles qui se disent fan alors qu'elles n'ont pas lu les livres .... | |
| | | miaw Traqueur
Détails Listening to: Yui Loving: Marie Antoinette Watching: Harper Island
| Sujet: Re: Egoïste. XS Ven 9 Oct 2009 - 19:54 | |
| Purée Elsa, ton post me redonne le moral là. Mais en fait je crois que la fille, elle connait même pas les livres. Je veux pas paraitre méchante, j'ai rien contre Catherine Hardwicke, mais sincèrement, c'est pas le film du siècle. Il aurait pu être mieux, beaucoup mieux (c'est la lycéenne option cinéma qui parle là), y a pleins d'erreurs de raccords, de plans pas beaux et tout. Je suis pas fan du film, même si je le trouve sympa. Et je pense que ça va encore plus sauter aux yeux quand on aura vu New Moon parce que le travail de Chris est vraiment très pro.
Mais je suis d'accord avec vous les filles, c'est désolant. Après, j'ai rien contre celles qui ont découvert les livres après avoir vu le film, moi ça m'est arrivé pour Narnia, pour Orgueil et Préjugés, pour Ps: I love You et pour ma bible à moi: Le Seigneur des Anneaux. Au contraire, je trouve ça bien, qu'un film puisse donner envie de lire. C'est juste qu'il y a une différence entre celles qui découvrent le film, lisent les livres et savent de quoi elles parlent et de celles qui découvrent le film, survole les livres pour faire genre, et savent pas analyser les bouquins ou reconnaitre certains persos pourtant essentiels. Surtout que, et c'est ça le plus désolant, ces filles n'ont surement pas lu plus de cinq livres dans leur vie, leurs lectures se résumant surement aux stupides magazines de potins. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Egoïste. XS | |
| |
| | | | Egoïste. XS | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|