• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Et si on en disait du mal ??

Aller en bas 
+130
Megan
Mimiii
Merveilles
Absolute
kuroi ten'shi
manue
Alice Swan-Cullen
styckie
ministrong33
Bratz*
Magward
suppy
*sakura*
Emma3442
Mleez
'Peach.
musidora
Chop
Colorfoul
Ptibiscui
talena
Moone
*Bulle27
Retrow0man_*
salic33
La vache masquée
girl0562
NiNe-Gorman
wonder-choukette
#_Tiphaine_#
Shimy
Beki
Olii--x
Keira
Charroo
Sarah Cullen
TeddyUrs
Suffering-for-reality
Winter
Djo
IdOntknOw
Eugénie Heavenly ™
Cl0cl0
Alex-
Maw
fascination62
Clairon
P'TIT D3J'
déliciOus^_^
pillow
Kara_Zero
Tifenn :3
ange-bleue
Nena'
Manon.#
Michoko
lamini
Salomée*
vampresse
Manon<3
nono290
Pau'
ChachoO
Del'
Inessa
Cloclo007
Auréliie
Melody
Cookii'e
Momelli
nilana
pinkt0nic
-*Sonia. ED
Zaaz'
Laura.B*
Rory
Ophélie (L)
Mini-Schtromphette
Heartxangel
Koma
Gribouille
Many
.> Zaïla <.
Chupa Chups
darkmoon
Illusion
CREMEDEPILATOIRE
bellatrix
lychee-s
miss poire
Arabelle
Romantik-girl67
Nine
Serena
shadow
Elise
DiDine
Edward&Bella
Fawaa
Maxxy
Klo7
Elowise
Saaam*
Otchpotch
Nothing
Marie Belle
'Lix.
Miel
Lodye
Bella2 lol
Lullaby
Sparky
Fascination-girl
Virginy
Tanane™
Shadow Crow
sophie
Eskimô_
Lune-a-Tic
Framboize.
Mimialock
Am
Roxy
bella moon
SoSo
Airuru.
Céleste
Mei
Choudouou
134 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Si quelqu'un disait du mal de fascination, quelle serait votre réaction ?
Sportive
Et si on en disait du mal ?? - Page 5 I_vote_lcap12%Et si on en disait du mal ?? - Page 5 I_vote_rcap
 12% [ 36 ]
Réfléchie
Et si on en disait du mal ?? - Page 5 I_vote_lcap53%Et si on en disait du mal ?? - Page 5 I_vote_rcap
 53% [ 160 ]
Méprisante
Et si on en disait du mal ?? - Page 5 I_vote_lcap25%Et si on en disait du mal ?? - Page 5 I_vote_rcap
 25% [ 74 ]
Aucune réaction
Et si on en disait du mal ?? - Page 5 I_vote_lcap10%Et si on en disait du mal ?? - Page 5 I_vote_rcap
 10% [ 32 ]
Total des votes : 302
 

AuteurMessage
fascination62
Vampire
Vampire
fascination62


Nombre de messages : 558
Age : 39
Localisation : Dans un monde parallèle où Edward m'aime !!!
Date d'inscription : 14/06/2008

Et si on en disait du mal ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si on en disait du mal ??   Et si on en disait du mal ?? - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 18:06

Ben, moi, j'ai mis "méprisante"... parce que quand j'adore VRAIMENT quelque chose... genre Fascination... Je ne supporte pas qu'on en dise du mal !!! Bon après, je comprend que chacun ai des goûts différents... mais pour twilight... pour moi, on ne peut que aimer... J'arrive pas à penser autrement.

J'ai mon frère qui l'a lu... et il n'a pas aimé !!! Il m'a dit : "il est bidon ton livre"... Alors je me suis mise en colère et je lui ai répondu que c'était lui qui était bidon... qu'il était un gros naze. Qu'il n'avait aucun goût litéraire et que c'était même pas la peine que j'en parle avec lui !!!

Réaction excéssive vous pensez ??? XD (Maintenant, quand je parle d'Edward, il lève les yeux au ciel, et je lui lance :" Je ne veux pas t'entendre !")
Revenir en haut Aller en bas
pillow
Team Jacob
Team Jacob
pillow


Nombre de messages : 644
Age : 36
Localisation : de l'autre coté de la Terre
Date d'inscription : 12/07/2008

Détails
Listening to: Fire, 2NE1
Loving: Daniel, HP, DomLuka
Watching:

Et si on en disait du mal ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si on en disait du mal ??   Et si on en disait du mal ?? - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 0:21

MDR ! Ah ouais d'accord ! C'est...catégorique lol
Non mais j'te comprends ! Peut-être que j'aurais tendance à vouloir réagir comme ça, mais ça me ferait trop chier de créer une "mauvaise ambiance" lol Bah du coup, j'me dis que ça passe.
Par contre, pas d'insultes. Là je deviens méprisante.
Revenir en haut Aller en bas
http://topillow.skyrock.com
Maw
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 12
Age : 37
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/07/2008

Et si on en disait du mal ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si on en disait du mal ??   Et si on en disait du mal ?? - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 0:29

Bon ,d'abord ça dépend toujours de mon humeur du moment.XD

Aujourd'hui je serais méprisante,usant de sarcasme à volonté et sportive tant ça en serait déstabilisant XDDD.
Revenir en haut Aller en bas
Alex-
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/08/2008

Et si on en disait du mal ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si on en disait du mal ??   Et si on en disait du mal ?? - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 17:44

Je peux tout a faire comprendre qu'on puisse critiquer Twilight (moi même j'ai bon nombre de critiques), voir détester ou ne pas avoir la moindre envie de lire.

Tout d'abord le genre (fantasy) fait qu'il faut d'abord être client et là peu importe le niveau intrinsèque de l'œuvre, une personne qui est hermétique à l'univers ne pourra pas apprécier, c'est le même principe avec la littérature d'anticipation/science-fiction notamment.

Ensuite cela reste quand même de littérature pour adolescents; je ne dis pas ça de manière péjorative, juste que l'univers est quand même relativement innocent par rapport à du Anne Rice pour rester dans le monde des vampires.

Si j'en ai globalement apprécié la lecture, je reconnais quand même c'est quand même loin d'être de la très grande littérature que ce soit au niveau style autant que dans le fond; en ce qui me concerne je n'ai rien contre ce que l'on appelle les livres de plage ou les pop-corn movies, j'ai même une certaine propension a aimer ça mais je comprend très bien ceux qui peuvent trouver ça d'un profond ennui...l'important c'est d'apprécier soi-même.

Par contre le fanatisme, que ce soit au sujet d'un livre, d'un film ou d'un groupe, j'ai tendance à trouver ça plutôt pathétique, d'autant que dans l'histoire on n'a jamais encore trouvé trace de brillants fanatiques...
Revenir en haut Aller en bas
pillow
Team Jacob
Team Jacob
pillow


Nombre de messages : 644
Age : 36
Localisation : de l'autre coté de la Terre
Date d'inscription : 12/07/2008

Détails
Listening to: Fire, 2NE1
Loving: Daniel, HP, DomLuka
Watching:

Et si on en disait du mal ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si on en disait du mal ??   Et si on en disait du mal ?? - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 23:38

Euuh... ça ne répond pas vraiment à la question ^^" lol

Je trouve que n'as pas tort en disant que pour lire ce genre de roman (fantasy), "il faut être client"... ce n'est pas tout le monde qui apprécie, et il est très facile de ne pas aimer.
Néanmoins, cette saga peut plaire ! Enfin, c'est ce que je pense.

Maintenant, la façon dont on réagit dépend aussi de la façon dont réagit les autres: "réfléchie" s'ils sont respectueux, et "sportives" quand ils sont grossier xD
Revenir en haut Aller en bas
http://topillow.skyrock.com
Cl0cl0
Touriste
Touriste
Cl0cl0


Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : Biscarrosse, Landes (40)
Date d'inscription : 08/08/2008

Détails
Listening to: En corps étranger - William Baldé
Loving: Edward, for change! =D
Watching:

Et si on en disait du mal ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si on en disait du mal ??   Et si on en disait du mal ?? - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 20:57

Moi, je serais réfléchie...
Mais au final, j'égorgerai la personne!! Mouhaha!! Twisted Evil
Non sérieusement, j'trouve que c'est pas mal les avis négatifs, ça change un peu...^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://hihi.cowblog.fr
Eugénie Heavenly ™
Touriste
Touriste
Eugénie Heavenly ™


Nombre de messages : 43
Age : 28
Date d'inscription : 10/08/2008

Détails
Listening to: Bubble Wrap - McFly
Loving: Peanut Butter
Watching:

Et si on en disait du mal ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si on en disait du mal ??   Et si on en disait du mal ?? - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 8:50

J'ai mis réfléchie car c'est ce que je fais d'habitude quand n dit du mal de mes groupes, passions, films .. etc favoris.
Mais ca, c'est seulement si la personne l'a lu et qu'elle me dit "pourquoi" elle n'a pas aimée.
Si elle me dit juste "Twilight, ca pue. Ca craint, je lirais jamais cette merde" la ma réaction sera méprisante. Je vais pas rentrer dans les détails et défendre la cause du livre si la personne n'a même pas pris le temps de le lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://S0mething-Has-Changed.skyrock.com
IdOntknOw
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
IdOntknOw


Nombre de messages : 239
Age : 30
Localisation : Paris XIII
Date d'inscription : 28/07/2008

Détails
Listening to: So What - Pink
Loving: Hihihi ^^
Watching:

Et si on en disait du mal ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si on en disait du mal ??   Et si on en disait du mal ?? - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 14:25

Réaction réféchie si la personne a lu le livre et n'a finalement pas aimé, méprisante, très méprisante si elle ne sait même pas de quoi elle parle, genre mon prof de Français...
Revenir en haut Aller en bas
Djo
Traqueur
Traqueur
Djo


Nombre de messages : 676
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/05/2008

Détails
Listening to: No Surprises
Loving:
Watching:

Et si on en disait du mal ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si on en disait du mal ??   Et si on en disait du mal ?? - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 15:54

Moi j'ai mis aucune réaction :D Chacun ses gouts et si cette personne n'a pas aimé Fascination (Je comprendrai pas pourquoi d'ailleurs) tant pis pour elle ca ne me concerne pas.

Après tout, ce n'est qu'un livre...On ne va pas se disputer pour ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on en disait du mal ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si on en disait du mal ??   Et si on en disait du mal ?? - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 16:02

Moi je suis choquée. Ils y en a sur cette conversation qui disent que les autres peuvent avoir un avis différent du notre, alors oui j'ai toujours était d'accord. Mais quand même, fascination !! C'est...fascinant !! Comment ne pas aimer ce livre !! C'est une merveille venue du paradis ! ( ok j'arrête mon délire ) bref moi si quelqu'un me disait qu'il n'aimait pas fascination je serais complètement ahurie et certaine que la personne en question ne l'ai pas lu, ou n'est pas capable de lire de gros bouquins . A moins que ce ne soit une personne dépourvue de sentiment car tout le monde le sait, Edward est si parfaitement attachant....
Après, si quelqu'un insulte le livre ou SM je lui crie dessus pendant une heure, c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
Winter
Dazzling Member
Dazzling Member
Winter


Nombre de messages : 183
Age : 33
Date d'inscription : 26/07/2008

Détails
Listening to: Closer - KINGS OF LEON
Loving: (Dark) Edward
Watching: Twilight

Et si on en disait du mal ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si on en disait du mal ??   Et si on en disait du mal ?? - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 16:09

Je sais que des tas de gens ne savent pas apprécier les choses tout simplement parce que ce sont des gens lisses et pas très passionés qui n'aiment pas vraiment la lecture ou qui ont des apprioris sur l'univers fantastique .
Pour m'empêcher d'éprouver un profond mépris pour une personne qui me dirait du mal de Fascination, il faudrait qu'elle me tienne un discours argumenté et qu'elle ait lu le bouquin . Et encore je serais quand même de mauvaise foi face à ses arguments^^
Revenir en haut Aller en bas
http://winterbella.livejournal.com/
Suffering-for-reality
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 2
Age : 29
Localisation : Dans le monde de la rune Wyn
Date d'inscription : 20/08/2008

Et si on en disait du mal ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si on en disait du mal ??   Et si on en disait du mal ?? - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 13:59

Moi je ne parlerai même plus avec cette personne à propos de ça. Je sais que ça peut paraître exagéré mais souvent les gens qui n'aiment pas une chose mais qui savent que vous aimez cette chose, vous rappelle les différends qui vous opposent. Donc plutôt que de me crêper le chignon avec une ou un inculte...je laisse couler en me disant quelque chose comme : Quel(le) co*(*e) !
Revenir en haut Aller en bas
TeddyUrs
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
TeddyUrs


Nombre de messages : 194
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi enroulée dans une couverture
Date d'inscription : 25/08/2008

Détails
Listening to: Sunburn - Muse
Loving: riendutout
Watching: Gossip Girl

Et si on en disait du mal ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si on en disait du mal ??   Et si on en disait du mal ?? - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 20:31

Etant donné ma bonne habitude de démarrer (légèrement) au cart de tour, je serai plutôt tentée de repondre de manière sportive.. x)
Mais j'essaiyerai quand même l'option réfléchie, expliquer tranquillement à la personne qu'elle est complètement à côté de la plaque.
Enfin il y aura toujours des gens qui n'aimeront pas, nous ne sommes pas obligés d'être d'accord sur tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://teddyurs.deviantart.com/
Sarah Cullen
Vampire
Vampire
Sarah Cullen


Nombre de messages : 412
Age : 33
Localisation : Quelque part à Forks dans les bras d'un certain Cullen
Date d'inscription : 19/10/2008

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

Et si on en disait du mal ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si on en disait du mal ??   Et si on en disait du mal ?? - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 16:24

Moi sa dépend du contexte, si la personne critique parce que elle a lu le livre(en entier), et qu'elle n'a pas aimé sa m'intérresse de savoir pourquoi. Mais si elle n'a lu que les 2 premieres page ou pire pas lu du tout et qu'elle dit que c'est de la m**** juste parce que il y a des vampires je risque de bien m'énerver Et si on en disait du mal ?? - Page 5 30915
Revenir en haut Aller en bas
http://sevenchests.forumactif.org/forum.htm
Charroo
Membre Volturi
Membre Volturi
Charroo


Nombre de messages : 1101
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/09/2008

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

Et si on en disait du mal ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si on en disait du mal ??   Et si on en disait du mal ?? - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 16:33

Moi j'aimerais vraiment savoir pourquoi elle aime pas Fascination mais à mon avis je pourrais pas la comprendre donc je lui exposerais tout mes arguments et à la fin
elle aimera Fascination xD
Revenir en haut Aller en bas
Keira
Touriste
Touriste
Keira


Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2008

Détails
Listening to: Stop and stare ~ One Republic
Loving: Chace Crawford
Watching: Him

Et si on en disait du mal ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si on en disait du mal ??   Et si on en disait du mal ?? - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 17:16

Ma réaction serait plus réfléchie qu'autre chose. Je n'ai pas l'habitude de crier pour faire changer les gens d'avis, ni d'imposer mes impressions et mon avis. Par ailleurs, je pense que ma raction serait assez méprisante si la personne n'a aucun argument à développer et si cette personne s'arrête sur par exemple le fait qu'il y ait des vampires et ne va pas chercher plus loin dans l'histoire. Sinon, si la personne a des arguments, une discussion sur le sujet serait fort appropriée. ( Wow. Comme je parle xD )
Revenir en haut Aller en bas
Olii--x
Touriste
Touriste
Olii--x


Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 18/10/2008

Détails
Listening to: J'veux qu'on baise sur ma tombe - Damien Saez
Loving: Tom Felton
Watching: Gossip Girl

Et si on en disait du mal ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si on en disait du mal ??   Et si on en disait du mal ?? - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 18:48

Méprisante comme avec mon pétasse blonde préféré cet aprèm xD
Revenir en haut Aller en bas
http://Olii--x.skyrock.com/
Beki
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 46
Age : 37
Date d'inscription : 06/11/2008

Et si on en disait du mal ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si on en disait du mal ??   Et si on en disait du mal ?? - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 9:39

Dire du mal de Twilight! ................. désolé........non, vraiment.......désolé ............ je n'y arrive pas ............ c'est au dessus de mes force ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Shimy
Tom Felton's wife
Tom Felton's wife
Shimy


Nombre de messages : 1204
Age : 32
Localisation : Lamotte Beuvron, ma Mecque !
Date d'inscription : 20/06/2008

Détails
Listening to: Lemon Tree de Fool's Garden
Loving: Tom Felton :D
Watching: L'Orphelinat de Guillermo Del Toro.

Et si on en disait du mal ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si on en disait du mal ??   Et si on en disait du mal ?? - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 17:37

C'est pas là la question Beki =)
Quelle serait ta réaction si quelqu'un d'autre en disait du mal.. Pas toi =)
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-play.skyrock.com
#_Tiphaine_#
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
#_Tiphaine_#


Nombre de messages : 156
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/08/2008

Détails
Listening to: Meet Me Halfay
Loving:
Watching: Friends

Et si on en disait du mal ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si on en disait du mal ??   Et si on en disait du mal ?? - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 20:43

moi j'ai dis réfléchis
j'essayerais de savoir pourquoi il dit cela et je trouverais des raisons pour qu'il change d'avis
ça a plutot bien marché, une pote a moi détestait ce bouquin (elle avait entendu du mal dessus) et maintenant elle le lit
j'ai gagné la partie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Beki
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 46
Age : 37
Date d'inscription : 06/11/2008

Et si on en disait du mal ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si on en disait du mal ??   Et si on en disait du mal ?? - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 10:03

Citation :
C'est pas là la question Beki =)
Quelle serait ta réaction si quelqu'un d'autre en disait du mal.. Pas toi =)

Aaaaaaahhhhhhhhhh ! Mince j'étais complètement à côté de la plaque ! Rire
Il faut que je me réveille moi ...

Bon alors disons que si quelqu'un en disait du mal je crois que je serais d'abors Shocked !
( quelqu'un qui dit du mal de Twilight : affraid )
Ensuite quand je m'en serais remise je lui demanderais simplement : " Pourquoi ?"
scratch
Revenir en haut Aller en bas
wonder-choukette
Touriste
Touriste
wonder-choukette


Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 07/11/2008

Et si on en disait du mal ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si on en disait du mal ??   Et si on en disait du mal ?? - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 10:35

Hmm...réfléchie sans hésiter...je ne suis pas du genre à partir au quart de tour pour ce genre de chose...
Forcément j'aimerais savoir ce que la personne n'a pas aimé...ce que je comprendrais d'ailleurs parce que tout le monde n'aime pas les même types de livres par avance, ou le style de l'auteur peut ne pas satisfaire à certains...
On ne recherche pas tous la même chose dans la littérature...
On aura du mal à me faire aimer un polar alors j'admets que certains n'aiment peut-être pas le style de Twilight...
(argl...vais me faire lyncher u_u)
Revenir en haut Aller en bas
http://wonder-choukette-ii.skyrock.com/
NiNe-Gorman
Touriste
Touriste
NiNe-Gorman


Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 10/12/2008

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

Et si on en disait du mal ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si on en disait du mal ??   Et si on en disait du mal ?? - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 20:11

Sa m'enerverait & je me vexerais xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninehank.com
girl0562
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)



Nombre de messages : 129
Age : 32
Date d'inscription : 14/05/2008

Et si on en disait du mal ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si on en disait du mal ??   Et si on en disait du mal ?? - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 17:03

.


Dernière édition par girl0562 le Ven 13 Jan 2012 - 3:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La vache masquée
Alex's Mistress
Alex's Mistress
La vache masquée


Nombre de messages : 1051
Age : 38
Localisation : Dublin
Date d'inscription : 06/12/2008

Détails
Listening to: Valerie/Amy Winehouse
Loving: My vodka
Watching: My feet

Et si on en disait du mal ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si on en disait du mal ??   Et si on en disait du mal ?? - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 19:18

Je demanderais Pourquoi?
Aprés je ne sais pas si j'essayerais que la personne change d'avis mais juste sur quoi elle a buté dans l'histoire.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si on en disait du mal ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si on en disait du mal ??   Et si on en disait du mal ?? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on en disait du mal ??
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• • Fascination } :: ... :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser