• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Et si on en disait du mal ??

Aller en bas 
+130
Megan
Mimiii
Merveilles
Absolute
kuroi ten'shi
manue
Alice Swan-Cullen
styckie
ministrong33
Bratz*
Magward
suppy
*sakura*
Emma3442
Mleez
'Peach.
musidora
Chop
Colorfoul
Ptibiscui
talena
Moone
*Bulle27
Retrow0man_*
salic33
La vache masquée
girl0562
NiNe-Gorman
wonder-choukette
#_Tiphaine_#
Shimy
Beki
Olii--x
Keira
Charroo
Sarah Cullen
TeddyUrs
Suffering-for-reality
Winter
Djo
IdOntknOw
Eugénie Heavenly ™
Cl0cl0
Alex-
Maw
fascination62
Clairon
P'TIT D3J'
déliciOus^_^
pillow
Kara_Zero
Tifenn :3
ange-bleue
Nena'
Manon.#
Michoko
lamini
Salomée*
vampresse
Manon<3
nono290
Pau'
ChachoO
Del'
Inessa
Cloclo007
Auréliie
Melody
Cookii'e
Momelli
nilana
pinkt0nic
-*Sonia. ED
Zaaz'
Laura.B*
Rory
Ophélie (L)
Mini-Schtromphette
Heartxangel
Koma
Gribouille
Many
.> Zaïla <.
Chupa Chups
darkmoon
Illusion
CREMEDEPILATOIRE
bellatrix
lychee-s
miss poire
Arabelle
Romantik-girl67
Nine
Serena
shadow
Elise
DiDine
Edward&Bella
Fawaa
Maxxy
Klo7
Elowise
Saaam*
Otchpotch
Nothing
Marie Belle
'Lix.
Miel
Lodye
Bella2 lol
Lullaby
Sparky
Fascination-girl
Virginy
Tanane™
Shadow Crow
sophie
Eskimô_
Lune-a-Tic
Framboize.
Mimialock
Am
Roxy
bella moon
SoSo
Airuru.
Céleste
Mei
Choudouou
134 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Si quelqu'un disait du mal de fascination, quelle serait votre réaction ?
Sportive
Et si on en disait du mal ?? - Page 2 I_vote_lcap12%Et si on en disait du mal ?? - Page 2 I_vote_rcap
 12% [ 36 ]
Réfléchie
Et si on en disait du mal ?? - Page 2 I_vote_lcap53%Et si on en disait du mal ?? - Page 2 I_vote_rcap
 53% [ 160 ]
Méprisante
Et si on en disait du mal ?? - Page 2 I_vote_lcap25%Et si on en disait du mal ?? - Page 2 I_vote_rcap
 25% [ 74 ]
Aucune réaction
Et si on en disait du mal ?? - Page 2 I_vote_lcap10%Et si on en disait du mal ?? - Page 2 I_vote_rcap
 10% [ 32 ]
Total des votes : 302
 

AuteurMessage

Admin // Jake Addict !
Admin // Jake Addict !
Cé


Nombre de messages : 1413
Age : 32
Localisation : Devine.
Date d'inscription : 15/09/2006

Détails
Listening to: Epica
Loving: A.W
Watching: The L Word

Et si on en disait du mal ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on en disait du mal ??   Et si on en disait du mal ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 0:10

Bella2 lol a écrit:
Réflechie et si il change pas d'avis méprisante jpense

Hmmm... Euh quoi ? Tu peux être plus explicite dans tes messages ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://bubble-soap.livejournal.com/
Bella2 lol
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 28
Age : 29
Date d'inscription : 06/12/2007

Et si on en disait du mal ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on en disait du mal ??   Et si on en disait du mal ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 10:37

D'abord je voudrai savoir pourquoi il n'aime pas et j'essayerai de le faire changer d'avis ensuite si ses raisons sont nul et qu'il change pas d'avis jle laisserai réfléchir et je partirai voila
Revenir en haut Aller en bas
Lodye
Touriste
Touriste
Lodye


Nombre de messages : 88
Age : 31
Localisation : Dans les étoiles...
Date d'inscription : 28/12/2007

Et si on en disait du mal ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on en disait du mal ??   Et si on en disait du mal ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 21:58

Méprisante. D'abord, c'est dans mon caractère, je suis assez impulsive parfois, mais si la personne m'expliquait ce qu'elle n'a pas aimé, je comprendrais bien entendu, chacun ses goûts après tout. Mais j'ai tellement aimé cette série que je ne pourrais m'empecher de me sentir "agressée". J'ai fini Hésitation ce matin même, et j'ai versé quelques larmes en fermant ce livre, je n'arrive pas à croire que c'est finis... Sans doutes vais-je avoir l'air folle, mais je ressens la même chose que lors d'une rupture :S Je ne cesse de penser à cette histoire toute la journée (ce qui était déjà le cas avant que je ne la finisse) et je répète que ce n'est pas réel...
Revenir en haut Aller en bas
http://Sunday-28th.skyblog.com
Miel
Touriste
Touriste
Miel


Nombre de messages : 40
Age : 42
Localisation : Entre la page 11 et la page 524 de Fascination...
Date d'inscription : 29/12/2007

Et si on en disait du mal ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on en disait du mal ??   Et si on en disait du mal ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 9:35

On ne peut pas forcer quelqu'un à aimer quelque chose, moi on a voulue me forcer a aimer le livre de tolkien le seigneur des anneaux ben depuis je hais ce livre et dès que j'en vois un exemplaire dans une librairie j'ai des envie d'arracher les pages même si je respecte trop les livres pour ça vu que je suis très renfermée, je me réfugie dans la lecture mais bon c'est pas le sujet Embarassed

Je n'obligerais personne de mon entourege à lire Fascination, comme ça ben j'aurais pas à partager Edward na lol!
Revenir en haut Aller en bas
'Lix.
Heath, my champion
Heath, my champion
'Lix.


Nombre de messages : 2197
Age : 31
Localisation : Dans mon chez moi =).
Date d'inscription : 27/12/2007

Détails
Listening to: Ayo Technology - Milow
Loving: Heath&Jake&Lui*
Watching: How I Met Your Mother

Et si on en disait du mal ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on en disait du mal ??   Et si on en disait du mal ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 9:50

Aucune réaction parce que chacun pense ce qu'il veut du livre
Donc on va pas empêché quelqu'un de pas aimer le livre
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Lix.skyblog.com
Marie Belle
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Marie Belle


Nombre de messages : 219
Age : 43
Date d'inscription : 06/01/2008

Et si on en disait du mal ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on en disait du mal ??   Et si on en disait du mal ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 19:28

Moi je discute c'est évident! On ne peut pas tous avoir les mêmes gouts!
Revenir en haut Aller en bas
http://cherrysalt.com/
Nothing
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Nothing


Nombre de messages : 121
Age : 32
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 23/07/2007

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

Et si on en disait du mal ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on en disait du mal ??   Et si on en disait du mal ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 15:06

Tout le monde n'a pas les même goûts c'est sûr mais ça ne m'empêchera pas de défendre avec ardeur Fascination !
J'accepte toujours l'opinion d'un personne et j'aime bien en discuter, mais j'estime qui faut savoir défendre son point de vu alors si je tombe sur quelqu'un qui se bute à critiquer, je pense que je m'exciterai vite contre lui et finirai par l'envoyer promener...
Revenir en haut Aller en bas
http://kesame.wordpress.com/
Otchpotch
Touriste
Touriste
Otchpotch


Nombre de messages : 63
Age : 40
Localisation : En dehors du temps
Date d'inscription : 22/12/2007

Et si on en disait du mal ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on en disait du mal ??   Et si on en disait du mal ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 15:18

Oh, je suis la première à en dire du mal ♥
Parce que le fait que j'aime la série ne m'empêche pas d'être lucide, parfois et d'affliger les romans de qualificatifs tels que niais et cul-cul la praline.
Il faut avouer que pour apprécier la série, il faut savoir garder son âme d'ado, de voir les chose avec moins de désillusions et de réalisme que ne le ferait... quelqu'un comme moi.
Donc, non, ça ne m'ennuie pas du tout que quelqu'un puisse en dire du mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://blacklullaby.livejournal.com
Marie Belle
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Marie Belle


Nombre de messages : 219
Age : 43
Date d'inscription : 06/01/2008

Et si on en disait du mal ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on en disait du mal ??   Et si on en disait du mal ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 18:47

C'est vrai moi aussi je reconnais le côté plus que girlie de la série mais... j'adore...
Revenir en haut Aller en bas
http://cherrysalt.com/
Saaam*
Jasper Hale. OOOW, YEAH!
Jasper Hale. OOOW, YEAH!
Saaam*


Nombre de messages : 591
Age : 37
Localisation : Vega
Date d'inscription : 31/12/2007

Détails
Listening to: Glee ~ Total Eclipse Of The Heart
Loving: Jake, Seth & Leah.
Watching: Greek

Et si on en disait du mal ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on en disait du mal ??   Et si on en disait du mal ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 0:56

Dans le milieu où j'évolue, s'adonner à la lecture de romances adolescentes ou adulescentes (aucune connotation négative) pouvant être qualifiées de très fleur bleue ou "cul-cul la praline" comme dirait Otchpotch, n'est pas spécialement bien vu... c'est-à-dire franchement méprisé. C'est vrai qu'à côté de La nuit des Temps, ça fait pas vraiment le poids. Roman qui, d'ailleurs, est sûrement lui-même considéré comme médiocre par mon prof de Philo mais bon...
Donc en gros, c'est vrai que le côté immature de la chose est critiquable mais on peu également lui trouver des bons points à commencer par une certaine originalité...
J'ai choisi "Aucune réaction" (en peu lâche je sais...) mais en fait ma réaction serait plus entre "Aucune réaction" et "Réfléchie", tout dépend de qui j'ai en face de moi et de ce qu'il critique dans le roman ^^

Bon ben sur ce je retourne faire ma dissert' </3
Revenir en haut Aller en bas
Elowise
Touriste
Touriste
Elowise


Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation : IDF
Date d'inscription : 29/12/2007

Et si on en disait du mal ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on en disait du mal ??   Et si on en disait du mal ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 18:20

Moi... Je pense que je ne comprendrais pas mais que je ne m'emporterai pas non plus... Une amie a lu le livre, qu'elle a adoré.. Par contre elle n'est pas tombée amoureuse d'Edward et ça je n'ai pas compris xD Elle le trouvait trop "space". Enfin bref je lui ai demandé pourquoi et puis voilà je n'ai pas été méprisante ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://muse-in-my-world.forumactif.com
Klo7
Touriste
Touriste
Klo7


Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 21/12/2007

Et si on en disait du mal ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on en disait du mal ??   Et si on en disait du mal ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 14:10

Je comprendrais tout à fait si on en disait du mal.

Si on aime pas les histoires de vampires, d'amour et d'ados, alors c'est pas possible d'apprécier ce livre!

Par exemple ma mère n'a pas du tout apprécié, et je la comprends! Elle trouvait ça trop cul-cul, et n'est pas tombée amoureuse d'Edward, l'homme parfait par excellence.

Pour la V.O je sais pas, mais la traduction française est horrible je trouve. C'est pas très bien écrit... le style étant très lourd parce que peu évolué! Surtout au niveau des dialogues et de la narration qui s'en suit.

Bref, ce livre bien qu'il soit magnifique comprend quelques ratés (qu'on oublie vite avec l'arrivée des -ô combien magnifiques- Cullen.)
Revenir en haut Aller en bas
Maxxy
Joe's french lover ♥.
Joe's french lover ♥.
Maxxy


Nombre de messages : 6539
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand.
Date d'inscription : 16/04/2006

Détails
Listening to: One Night Only.
Loving: JOOOE ♥
Watching: Doctor Who.

Et si on en disait du mal ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on en disait du mal ??   Et si on en disait du mal ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 14:19

[ Il faut lire la VO, la VF est un peu une catastrophe. La VO est parfaite. C'est le traducteur qui merde, il met n'importe quoi dans la bouche des personnages. Il faut vraiment lire la VO :] ]
Revenir en haut Aller en bas
http://myrdhin.livejournal.com
Roxy
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Roxy


Nombre de messages : 172
Age : 31
Localisation : Sur la chaise (inconfortable ^^) de l'ordi
Date d'inscription : 02/09/2007

Détails
Listening to: Rose Theme - James Horner
Loving: Jacob, Jacob, et re-Jacob xD
Watching: Grey's Anatomy

Et si on en disait du mal ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on en disait du mal ??   Et si on en disait du mal ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 14:51

H-S : C'est vrai que la VF est particulièrement nulle dans certains moments (ca m'a surtout frappée dans Hésitation, sûrement parce que c'est le seul des 3 que j'aie lu en anglais)
Citation :
Par contre elle n'est pas tombée amoureuse d'Edward et ça je n'ai pas compris xD
Moi non plus xD Toutes les filles qui ont lu la série ne sont pas forcément toutes tombées amoureuses d'Edward...
Après c'est vrai que si on aime pas le genre, c'est difficile d'apprécier le bouquin ! Ce n'est pas un livre parfait et on peut lui faire des reproches. J'ai une amie qui a trouvé le tome 1 trop niais. Et ça, je peux très bien le comprendre car si on n'aime pas trop les romans d'amour en général... Par ailleurs ma mère qui avait lu le tome 1 l'avait trouvé trop naïf, trop cul-cul, pour reprendre votre expression. Je suis d'accord, le livre a quand même un côté "je t'aime pour l'éternité" naïf et niais. Moi ça ne me dérange pas, étant donné que je suis assez fleur bleue. Mais je comprend que ça ne plaise pas à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://chomordys.forum-actif.net
Fawaa
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Fawaa


Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/12/2007

Et si on en disait du mal ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on en disait du mal ??   Et si on en disait du mal ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 17:35

J'ai mis réfléchit, car j'aime savoir l'opinion des autres. Bien sur jserai choquée, vu comme je l'adore, mais j'en discuterais.

J'aimerais bien qu'on me fasse la meme chose quand jdit que j'aime TH, les maths, que j'aime pas les bébés (eh oui ca existe !),quand je fais mes délires culinaires, et j'en passe...
Revenir en haut Aller en bas
Marie Belle
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Marie Belle


Nombre de messages : 219
Age : 43
Date d'inscription : 06/01/2008

Et si on en disait du mal ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on en disait du mal ??   Et si on en disait du mal ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 18:57

C'est vrai que la VF aide pas (j'en peu plus des flûtes, prunelles, marmotter ect ect...)

Vivement la VO, et oui c'est un bon point de défense!!

Dire aussi que c'est de la lecture pour se faire plaisir, me plait aussi!! Ca détend quoi^^

Rahhhhh la Nuit des temps bah c'est très bien aussi!!!M'étonnes pas que ton prof aime pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://cherrysalt.com/
Edward&Bella
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Edward&Bella


Nombre de messages : 160
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/09/2007

Et si on en disait du mal ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on en disait du mal ??   Et si on en disait du mal ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 20:01

Moi j'ai mis réfléchie, chacun a ses goût et tout le monde ne peut pas aimer!

Par contre en parlant de VO et VF il y a une question que je me pose depuis pas mal de temps: je trouve que le mot" derechef" est employé très très souvent, est-il utilisé si souvent par l'auteur ou par le traducteur car je n'ait pas lu la VO? Je trouvais ça embetant à la fin de lire ce mot tout le temps!! Duh?
Revenir en haut Aller en bas
Marie Belle
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Marie Belle


Nombre de messages : 219
Age : 43
Date d'inscription : 06/01/2008

Et si on en disait du mal ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on en disait du mal ??   Et si on en disait du mal ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 23:04

Y'a pleins de mots utilisés trop souvent je vais faire une liste^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cherrysalt.com/
Airuru.
... is Za(c)ddicted
... is Za(c)ddicted ♥
Airuru.


Nombre de messages : 5876
Age : 35
Localisation : Maison (avec E.T.)
Date d'inscription : 14/12/2006

Détails
Listening to: Queen, Taylor Swift...
Loving: Ponyo ♥
Watching: FNL.

Et si on en disait du mal ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on en disait du mal ??   Et si on en disait du mal ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 1:00

La VF pue, lisez la VO. En attendant mes loupiots, c'est du Hors Sujeeet =P Je sais plus s'il y a un topic là dessus, mais il faudrait revenir au sujet principal là, merci ;-]
Revenir en haut Aller en bas
DiDine
Dazzling Member
Dazzling Member
DiDine


Nombre de messages : 680
Age : 31
Localisation : Quimper !!
Date d'inscription : 29/05/2007

Et si on en disait du mal ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on en disait du mal ??   Et si on en disait du mal ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 16:20

J'ai mis réfléchis parceque tout le monde n'a pas les mêmes goûts et que je suis tombée sur personne qui n'est pas aimé fascination.
J'aimerais vraiment savoir comment on ne peut pas aimé un livre comme aussi magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Elise
Shérif
Shérif
Elise


Nombre de messages : 326
Age : 33
Localisation : AHAHAHAHA :P
Date d'inscription : 31/12/2007

Et si on en disait du mal ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on en disait du mal ??   Et si on en disait du mal ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 13:49

Oui c'est clair :D

Toutes mes amies, je les ai contaminées avec ce bouquin mais si je me retrouve devant quelqu'un qui n'a pas aimé baaaah je lui laisse son opinion.

Mon Dieu que ferions nous si tout le monde avait les mêmes avis ! Ce serait ininteressant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafee.fr
shadow
AJ's Love
AJ's Love
shadow


Nombre de messages : 270
Age : 35
Localisation : Là ou on ne m'attend pas..
Date d'inscription : 03/02/2008

Détails
Listening to: Muse *__*
Loving:
Watching:

Et si on en disait du mal ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on en disait du mal ??   Et si on en disait du mal ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 16:53

Bon j'ai voté réfléchie, mais comme tout le monde semble le faire remarqué tout dépend de la façon dont on critique le livre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Serena
Shérif
Shérif
Serena


Nombre de messages : 362
Age : 31
Localisation : In My Mind
Date d'inscription : 14/01/2008

Et si on en disait du mal ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on en disait du mal ??   Et si on en disait du mal ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 17:58

J'ai aussi voté réfléchi parce que chacun a son opinion par rapport à un livre et chacun ses gouts comme on dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nine
Touriste
Touriste
Nine


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2008

Et si on en disait du mal ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on en disait du mal ??   Et si on en disait du mal ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 8:48

shadow a écrit:
Bon j'ai voté réfléchie, mais comme tout le monde semble le faire remarqué tout dépend de la façon dont on critique le livre ^^

Voilà, moi c'est exactement pareil !!
Revenir en haut Aller en bas
Romantik-girl67
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Romantik-girl67


Nombre de messages : 168
Age : 32
Localisation : 67
Date d'inscription : 26/12/2007

Détails
Listening to: Ne-yo < Closer
Loving: Justin Timberlake - Lindsay Lohan - Steven Strait - Robert Pattinson - Matt Dallas - Ed Weswick - Jared Leto
Watching:

Et si on en disait du mal ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on en disait du mal ??   Et si on en disait du mal ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 15:13

Moi j'ai répondu sportive mais j'avoue avoir hésité avec méprisante. Pour moi c'est clair et net, on ne fait pas de critiques sur ces livres ! Quelles soient objectives ou non j'ai du mal à accepter les avis différents du mien, surtout les négatifs. Pourtant c'est pas moi qui est écrit la saga, mais je l'aime tellement que c'était comme si ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si on en disait du mal ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on en disait du mal ??   Et si on en disait du mal ?? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on en disait du mal ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• • Fascination } :: ... :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser