• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Et si on en disait du mal ??

Aller en bas 
+130
Megan
Mimiii
Merveilles
Absolute
kuroi ten'shi
manue
Alice Swan-Cullen
styckie
ministrong33
Bratz*
Magward
suppy
*sakura*
Emma3442
Mleez
'Peach.
musidora
Chop
Colorfoul
Ptibiscui
talena
Moone
*Bulle27
Retrow0man_*
salic33
La vache masquée
girl0562
NiNe-Gorman
wonder-choukette
#_Tiphaine_#
Shimy
Beki
Olii--x
Keira
Charroo
Sarah Cullen
TeddyUrs
Suffering-for-reality
Winter
Djo
IdOntknOw
Eugénie Heavenly ™
Cl0cl0
Alex-
Maw
fascination62
Clairon
P'TIT D3J'
déliciOus^_^
pillow
Kara_Zero
Tifenn :3
ange-bleue
Nena'
Manon.#
Michoko
lamini
Salomée*
vampresse
Manon<3
nono290
Pau'
ChachoO
Del'
Inessa
Cloclo007
Auréliie
Melody
Cookii'e
Momelli
nilana
pinkt0nic
-*Sonia. ED
Zaaz'
Laura.B*
Rory
Ophélie (L)
Mini-Schtromphette
Heartxangel
Koma
Gribouille
Many
.> Zaïla <.
Chupa Chups
darkmoon
Illusion
CREMEDEPILATOIRE
bellatrix
lychee-s
miss poire
Arabelle
Romantik-girl67
Nine
Serena
shadow
Elise
DiDine
Edward&Bella
Fawaa
Maxxy
Klo7
Elowise
Saaam*
Otchpotch
Nothing
Marie Belle
'Lix.
Miel
Lodye
Bella2 lol
Lullaby
Sparky
Fascination-girl
Virginy
Tanane™
Shadow Crow
sophie
Eskimô_
Lune-a-Tic
Framboize.
Mimialock
Am
Roxy
bella moon
SoSo
Airuru.
Céleste
Mei
Choudouou
134 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Si quelqu'un disait du mal de fascination, quelle serait votre réaction ?
Sportive
Et si on en disait du mal ?? - Page 4 I_vote_lcap12%Et si on en disait du mal ?? - Page 4 I_vote_rcap
 12% [ 36 ]
Réfléchie
Et si on en disait du mal ?? - Page 4 I_vote_lcap53%Et si on en disait du mal ?? - Page 4 I_vote_rcap
 53% [ 160 ]
Méprisante
Et si on en disait du mal ?? - Page 4 I_vote_lcap25%Et si on en disait du mal ?? - Page 4 I_vote_rcap
 25% [ 74 ]
Aucune réaction
Et si on en disait du mal ?? - Page 4 I_vote_lcap10%Et si on en disait du mal ?? - Page 4 I_vote_rcap
 10% [ 32 ]
Total des votes : 302
 

AuteurMessage
Momelli
Dazzling Member
Dazzling Member
Momelli


Nombre de messages : 383
Age : 32
Localisation : Là Où Je Me Trouve...
Date d'inscription : 17/05/2007

Et si on en disait du mal ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si on en disait du mal ??   Et si on en disait du mal ?? - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 20:54

Justement, j'ai une copine qui l'avais lu parce qu'on lui avait prêté, et elle a avoué que ce n'étais pas ce qu'elle préférais, que c'était trop roman à l'eau de rose, etc... Ca n'a pas été grave, on en a parlé pour savoir pourquoi elle ne l'aimait pas, (je me souviens qu'à un moment elle nous avait dit quelque chose du genre: << Il m'énerve (Edward) avec ses manières protectrices, à ne pas laisser vivre Bella, et ses manières de c*l pincé!! Je préfère largement Jacob!>> XD), donc bon, et après, on en parlais moins quand on était avec elle, et plus quand on pouvais sans la bassiner avec l'histoire et nous à baver à chaque fois qu'on parlait d'Edward!!! XDD ^^

Donc voilà!!! Mais je ne l'ai pas frappée pour autant!!
Revenir en haut Aller en bas
Cookii'e
Shérif
Shérif
Cookii'e


Nombre de messages : 333
Age : 34
Localisation : Bah là, Tu m'vois pas ?
Date d'inscription : 20/01/2008

Détails
Listening to: Indo'
Loving: Jake ( L )'
Watching: Ga', Oth' , Friends

Et si on en disait du mal ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si on en disait du mal ??   Et si on en disait du mal ?? - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 0:18

Je serais un mélange de tout enfait' moi . xD


Au début j'essayerais d'être "Réfléchie" .. de comprendre pourquoi la personne n'aime pas . Après si au bout d'un moment .. S'il n'a pas toujours changé d'avis (xD) .. J'lui hurlerais dessus et ensuite j'serais méprisane . "Pfff même pas la peine" . Et ensuite j'me dirais "Ro c'est qu'un livre" pas la peine de réagir comme ça . ^^


Ironie Bien sûr.
J'sais pas trop enfait' . Ca dépend de ses arguments et d'la personne aussi . ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Melody


Nombre de messages : 225
Age : 32
Date d'inscription : 19/03/2008

Détails
Listening to: MUSE
Loving:
Watching:

Et si on en disait du mal ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si on en disait du mal ??   Et si on en disait du mal ?? - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 7:27

Moi, je ne sais pas vraiment.

Je réagirais surement de façon méprisante si la personne dit : Ouais c'est nul, c'est de la merde. Je comprends pas pourquoi on dit que c'est bien, c'est vraiment nul!
Bah oui, la personne dit que c'est nul sans aucune raison, ce que je déteste. Un peu d'arguments, serait-ce de trop? De plus, j'accepte parfaitement quelqu'un qui dit: je n'aime pas. Là okay,elle fait ce qu'elle veut et éventuellement je commence un débat enflammé avec elle. Mais je déteste le terme du genre: c'est nul. On dit pas que c'est nul, on dit juste que j'aime pas! (Désolée, je commence à m'emporter là XD)
Remarque, j'ai jamais rencontré quelqu'un qui n'aimait pas aussi alors.

J'avais prêté le livre à une amie et elle a adoré. Par contre elle m'a écrit une critique de 2 pages sur ce qui n'allait pas dans Fascination XD. Là, on en a parlé toute la journée!
Revenir en haut Aller en bas
Auréliie
Touriste
Touriste
Auréliie


Nombre de messages : 67
Age : 28
Localisation : Dans le Nord.
Date d'inscription : 07/04/2008

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

Et si on en disait du mal ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si on en disait du mal ??   Et si on en disait du mal ?? - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 10:39

Je réagirais de façon méprisante. Les bagarres très peu pour moi.J'essaierais tout d'abord de lui faire changé d'avis, mais si au bout du compte la personne n'a toujours pas changé d'avis et dit toujours que c'est nul, je réagirais de façon méprisante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mw4-aur3liie.skyblog.com
Cloclo007
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Cloclo007


Nombre de messages : 112
Age : 31
Localisation : avec Lui*
Date d'inscription : 25/03/2008

Et si on en disait du mal ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si on en disait du mal ??   Et si on en disait du mal ?? - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 13:38

Moi j'essaiyerais de comprendre pourqui la personnes n'aime pas! Mais je ne m'énerverais pas contre la personne! J'esayerai juste de lui montrer toutes les qualités de ce livre et de ses personnages! Et puis si c'est pas son genre..... et bah c'est pas son genre! Tant pis!
Je ne vais pas me disputer juste pour ça! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-so-exowtiik-x.skyrock.com/
Inessa
Touriste
Touriste
Inessa


Nombre de messages : 54
Age : 30
Localisation : Là où rêve et réalité ne font plus qu'un.
Date d'inscription : 20/04/2008

Et si on en disait du mal ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si on en disait du mal ??   Et si on en disait du mal ?? - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 15:30

Mini-Schtromphette a écrit:
Moi c'est genre "PAMM" quand quelqu'un n'est pas d'accord avec moi. What a Face

Exactement pareil mais en ajoutant un "SBAAAF" Twisted Evil.
Et réaction identique pour tous les livres que je vénère, on ne critique pas les (plus que) bons livres. Niark. clown
Revenir en haut Aller en bas
http://ele-nore.skyblog.com
Del'
Shérif
Shérif
Del'


Nombre de messages : 304
Age : 31
Localisation : Loin de ses yeux, loin de son coeur
Date d'inscription : 04/03/2008

Et si on en disait du mal ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si on en disait du mal ??   Et si on en disait du mal ?? - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 18:00

Au début je comprendrai pas
x')
Puis j'essayerai de savoir pourquoi et de lui faire changer d'avis
Revenir en haut Aller en bas
ChachoO
Touriste
Touriste
ChachoO


Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2008

Et si on en disait du mal ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si on en disait du mal ??   Et si on en disait du mal ?? - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 9:17

Ah moi sportive xD. Pas du genre a l'envoyer chier non plus, mais plus du genre a la faire changer d'avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pau'
Shérif
Shérif
Pau'


Nombre de messages : 282
Age : 32
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 22/04/2008

Détails
Listening to: In Pieces
Loving: Rob
Watching: Him

Et si on en disait du mal ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si on en disait du mal ??   Et si on en disait du mal ?? - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 14:05

J'ai voté réfléchie, je chercherais à avoir son avis, mais j'imagine bien ma tête, totalement ahurie :p
Revenir en haut Aller en bas
nono290
Shérif
Shérif
nono290


Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : perdu dans les limbes révant de Ed
Date d'inscription : 12/01/2007

Et si on en disait du mal ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si on en disait du mal ??   Et si on en disait du mal ?? - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 21:54

Réfléchie! Hum sportive un peu quand même mais de toute façon je n'ai encore rencontré personne qui n'aime pas fascination après l'avoir lu! Et si je suis sportive ça saurait du fait que chacun ces goûts et qu'on a pas à se moquer des autres par rapport à ce qu'ils aiment!
Revenir en haut Aller en bas
Manon<3
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Manon<3


Nombre de messages : 166
Age : 29
Localisation : Marcheprime
Date d'inscription : 28/04/2008

Et si on en disait du mal ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si on en disait du mal ??   Et si on en disait du mal ?? - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 9:50

J'ai voté "réfléchie" mais bon ...
Ca m'étonnerait !
Elle pourrait me donner tout les arguments du monde (d'ailleurs je ne vois pas lesquels pourrait être contre ce livre ...) j'essayerais de la convaincre !
Mais, je crois aussi que je réagirais de façon méprisante : Quelqu'un qui ne voit pas que ce livre est la huitième merveille du monde, il doit pas avoir grand chose dans la tête xd
Revenir en haut Aller en bas
vampresse
Touriste
Touriste
vampresse


Nombre de messages : 41
Age : 30
Localisation : dans un monde extérieur a la réalitée
Date d'inscription : 10/05/2008

Et si on en disait du mal ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si on en disait du mal ??   Et si on en disait du mal ?? - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 18:41

bah moi au début je serais super surprise. Ensuite j'essayerais de comprendre pourquoi la personne n'aime pas. Puis je lui donnerais mes raisons d'aimer.
Mais c'est sur que si la personne insulte avec des mots "hard" le livre, je réagirais pas très bien^^ Et si on en disait du mal ?? - Page 4 30915
Revenir en haut Aller en bas
Salomée*
Touriste
Touriste
Salomée*


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 08/05/2008

Et si on en disait du mal ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si on en disait du mal ??   Et si on en disait du mal ?? - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 18:55

Réfléchie, déja je ferais comprendre a cette personne que c'est son avis, qu'elle a raison d'en avoir uns mais qu'il faut pas l'imposer de cette façon &que chacun ses gouts. &Qu'il faudrait qu'elle le relise, car c'est trop GEANT! XD
Revenir en haut Aller en bas
lamini
In Edward's and Jasper's arms
In Edward's and Jasper's arms
lamini


Nombre de messages : 3422
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/03/2008

Détails
Listening to: The Kooks and Muse
Loving: My Guitare what else ?
Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..

Et si on en disait du mal ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si on en disait du mal ??   Et si on en disait du mal ?? - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 18:55

C'est très pueril mais je pense que je réagirai de façon méprisante tel que je me connais!
Je m'insurgerai direct contre la personne sans même mui donnait des raisons de s'expliquer, lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-housewives.hypnoweb.net/
Michoko
Touriste
Touriste
Michoko


Nombre de messages : 67
Age : 30
Date d'inscription : 17/04/2008

Détails
Listening to: La République des Météors - Indochine.
Loving:
Watching:

Et si on en disait du mal ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si on en disait du mal ??   Et si on en disait du mal ?? - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 21:05

Chacun peut s'exprimer, mais j'ai un tempérament qui fait que je hurle si on dit du mal de Fascination. J'avais une amie qui, après avoir lu seulement trois pages, me cassait à chaque fois que j'en parlais. (du genre "Wah, et le passage où Edward découvre que Bella sait touut..." "Wayy, c'est trop nul, c'te passage (je précise qu'elle ne l'a pas lu en entier) 8D") Je lui ai gueulé dessus pendant une bonne heure, en lui flanquant ses quatres véritées.
Plus tard, j'avais entrer quelques membres dans la secte "Twilight" et, finalement, elle s'est poussée à le lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-culte-de-michoko.skyrock.com
Manon.#
Touriste
Touriste
Manon.#


Nombre de messages : 29
Age : 28
Localisation : Hahaa'. 8D
Date d'inscription : 11/05/2008

Et si on en disait du mal ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si on en disait du mal ??   Et si on en disait du mal ?? - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 21:12

Céleste a écrit:
Moi je dis que tout le monde à son opinion donc ben chacun pense ce qu'il veut et je m'en fiche un peu ! Si il trouve ça bien tant mieux si il aime pas tant pis... Bon c'est sûre que si il ou elle se met à insulter faut pas pousser mais j'aurais une réaction sportive ^^

Pareil, j'aurais pas mieux dit ^___^
Revenir en haut Aller en bas
http://lavie-enhappy.skyrock.com
Nena'
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Nena'


Nombre de messages : 121
Age : 30
Localisation : Heaven
Date d'inscription : 09/05/2008

Détails
Listening to: Look After You
Loving: Sophia Bush
Watching:

Et si on en disait du mal ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si on en disait du mal ??   Et si on en disait du mal ?? - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 8:48

Reflechie...
Je la /le laisserai parler pour connaitre un peu des avis negatifs et pourquoi elle/lui na pas aimé et essayer de lui faire changer d'avis , apres vraiment si la personne est buté dans son opinion , la je serai meprisante ( sa sert a rien de parler , si pares ya aucun resultat...)
Revenir en haut Aller en bas
ange-bleue
Touriste
Touriste
ange-bleue


Nombre de messages : 34
Age : 41
Date d'inscription : 12/05/2008

Et si on en disait du mal ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si on en disait du mal ??   Et si on en disait du mal ?? - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 8:55

je pense que je réfléchirais... je dirais que de toute façon, tout le monde ne peut pas aimer la même chose, mais si c'est des critiques gratuites attention j'ai tendance à mordre! hihi
d'ailleurs, mon mari ne veut pas venir voir le film avec moi au ciné et je n'ai personne autour de moi pour m'y accompagner! je ne sais pas comment je vais faireeeeeeeee! lol
Revenir en haut Aller en bas
Tifenn :3
Stupid Shiny Volvo Owner's wife.
Stupid Shiny Volvo Owner's wife.
Tifenn :3


Nombre de messages : 699
Age : 31
Localisation : Petite ville de Bretagne :)
Date d'inscription : 25/04/2008

Détails
Listening to: All Around Me (Acoustique) de Flyleaf
Loving: pleins de gens ^^
Watching: Charmed

Et si on en disait du mal ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si on en disait du mal ??   Et si on en disait du mal ?? - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 9:37

(Va voir dans le forum "In Real Life", certains membres de la même région vont y aller ensemble =)
Revenir en haut Aller en bas
http://dazzling-words.skyrock.com/
Kara_Zero
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Kara_Zero


Nombre de messages : 230
Age : 33
Date d'inscription : 15/05/2008

Détails
Listening to: Learning To Fly - Tom Petty
Loving: Edward ScissorHands ( Team Boulettes =D ) | Pride & Prejudices |
Watching: Kyle Xy - Sarah Connor Chronicles - Smallville

Et si on en disait du mal ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si on en disait du mal ??   Et si on en disait du mal ?? - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 6:41

Moi ça dépend de la personne et si sa réaction est exagéré. Je peux être réfléchie et ne pas m'énerver, par contre si la personne commence à faire des critiques gratuites en disant que c'est de la Caca-Te et ben je deviendrais Sportive en lui disant que c'est lui/elle le pti' Salsifie =D ( enfin le pti Navet Quoi U_U )
Revenir en haut Aller en bas
pillow
Team Jacob
Team Jacob
pillow


Nombre de messages : 644
Age : 36
Localisation : de l'autre coté de la Terre
Date d'inscription : 12/07/2008

Détails
Listening to: Fire, 2NE1
Loving: Daniel, HP, DomLuka
Watching:

Et si on en disait du mal ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si on en disait du mal ??   Et si on en disait du mal ?? - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 8:03

Hmm...pareil ! Je pense que selon la personne, je peux être réfléchis, et si elle le veut bien, apporter quelques arguments qui montreraient qu'il faut voir au-delà des préjugés qu'on peut avoir.
Mais si la personne en face commence à insulter la sage sans raisons (méchanceté gratuite quoi !) et qu'elle dit du mal avec des "arguments" bidons, je risque de devenir "sportive", mais plus dans les mot alors !
Revenir en haut Aller en bas
http://topillow.skyrock.com
déliciOus^_^
Shérif
Shérif
déliciOus^_^


Nombre de messages : 301
Age : 29
Localisation : dans la campagne ..
Date d'inscription : 22/06/2008

Détails
Listening to: Coldplay
Loving: Simple Plan
Watching:

Et si on en disait du mal ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si on en disait du mal ??   Et si on en disait du mal ?? - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 8:56

Moi j'ai mis "réfléchie" ... chacun a son avis mais s'il est vraiment dégouté du livre j'essaierais quand même de comprendre pourquoi et de le faire changer (un peu) son avis !!
Revenir en haut Aller en bas
P'TIT D3J'
Touriste
Touriste
P'TIT D3J'


Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : FRANCE (77)
Date d'inscription : 14/07/2008

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

Et si on en disait du mal ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si on en disait du mal ??   Et si on en disait du mal ?? - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 17:15

Réfléchie.
Revenir en haut Aller en bas
Kara_Zero
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Kara_Zero


Nombre de messages : 230
Age : 33
Date d'inscription : 15/05/2008

Détails
Listening to: Learning To Fly - Tom Petty
Loving: Edward ScissorHands ( Team Boulettes =D ) | Pride & Prejudices |
Watching: Kyle Xy - Sarah Connor Chronicles - Smallville

Et si on en disait du mal ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si on en disait du mal ??   Et si on en disait du mal ?? - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 22:12

il n'y a que des Sages sur ce Forum, des sages réfléchis...Voudrais tellement pouvoir controler sa fureur ( * Soupir* ) On verra quand je serais plus grande =D ( bon j'ai 18 ans et alors =D )
Revenir en haut Aller en bas
Clairon
Touriste
Touriste
Clairon


Nombre de messages : 11
Age : 29
Localisation : Avec Edwaaaaaaard
Date d'inscription : 25/06/2008

Et si on en disait du mal ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si on en disait du mal ??   Et si on en disait du mal ?? - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 9:37

Je pense qu'un avis négatif m'interesserait moi.
Pour savoir pourquoi la personne n'a pas aimé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.es-war-einmalx.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Et si on en disait du mal ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si on en disait du mal ??   Et si on en disait du mal ?? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on en disait du mal ??
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• • Fascination } :: ... :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser