| Et si on en disait du mal ?? | |
|
+130Megan Mimiii Merveilles Absolute kuroi ten'shi manue Alice Swan-Cullen styckie ministrong33 Bratz* Magward suppy *sakura* Emma3442 Mleez 'Peach. musidora Chop Colorfoul Ptibiscui talena Moone *Bulle27 Retrow0man_* salic33 La vache masquée girl0562 NiNe-Gorman wonder-choukette #_Tiphaine_# Shimy Beki Olii--x Keira Charroo Sarah Cullen TeddyUrs Suffering-for-reality Winter Djo IdOntknOw Eugénie Heavenly ™ Cl0cl0 Alex- Maw fascination62 Clairon P'TIT D3J' déliciOus^_^ pillow Kara_Zero Tifenn :3 ange-bleue Nena' Manon.# Michoko lamini Salomée* vampresse Manon<3 nono290 Pau' ChachoO Del' Inessa Cloclo007 Auréliie Melody Cookii'e Momelli nilana pinkt0nic -*Sonia. ED Zaaz' Laura.B* Rory Ophélie (L) Mini-Schtromphette Heartxangel Koma Gribouille Many .> Zaïla <. Chupa Chups darkmoon Illusion CREMEDEPILATOIRE bellatrix lychee-s miss poire Arabelle Romantik-girl67 Nine Serena shadow Elise DiDine Edward&Bella Fawaa Maxxy Klo7 Elowise Saaam* Otchpotch Nothing Marie Belle 'Lix. Miel Lodye Cé Bella2 lol Lullaby Sparky Fascination-girl Virginy Tanane™ Shadow Crow sophie Eskimô_ Lune-a-Tic Framboize. Mimialock Am Roxy bella moon SoSo Airuru. Céleste Mei Choudouou 134 participants |
|
Si quelqu'un disait du mal de fascination, quelle serait votre réaction ? | Sportive | | 12% | [ 36 ] | Réfléchie | | 53% | [ 160 ] | Méprisante | | 25% | [ 74 ] | Aucune réaction | | 10% | [ 32 ] |
| Total des votes : 302 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Arabelle Shérif
Nombre de messages : 381 Age : 42 Localisation : Au pays des merveilles, au fond à droite... à quelque km du pays imaginaire Date d'inscription : 11/07/2007
Détails Listening to: The Pierces - Ruin Loving: Valek (Le Poison Ecarlate)!! Watching: Twilight
| Sujet: Re: Et si on en disait du mal ?? Mer 6 Fév 2008 - 16:52 | |
| J'ai voté Sportive parce que j'aimerais pas qu'on me méprise pour une critique que j'aurais faite, d'ailleur quand cela arrive je me dit toujours que chacun a sa propre opignion mais que les autres on une case en moin | |
|
| |
miss poire Lycéen(ne)
Nombre de messages : 162 Age : 35 Localisation : Angers (49) Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Et si on en disait du mal ?? Dim 10 Fév 2008 - 15:48 | |
| Moi, je suis du genre "chacun ses goûts". Si quelqu'un n'aime pas, je ne vais pas lui en vouloir, surtout si c'est une amie.
Voila | |
|
| |
lychee-s Lycéen(ne)
Nombre de messages : 112 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Et si on en disait du mal ?? Mer 27 Fév 2008 - 19:36 | |
| Pareil que miss poire Mais j'essaierais quand même de convaincre la personne qu'elle a dû rater quelque chose (c'est certain XD) | |
|
| |
bellatrix Shérif
| Sujet: Re: Et si on en disait du mal ?? Ven 7 Mar 2008 - 12:50 | |
| Moi j'ai voté réfléchie par ce que j'ai lue tellement de livres que les gens n'ont pas forcément appréciés que maintenant ça glisse un peu sur moi. Je veux dire si quelqu'un n'aime pas c'est pas la fin du monde, j'essaierai de convaincre vite fait et puis si je vois que c'est un cas perdu tant pis pour la personne. | |
|
| |
CREMEDEPILATOIRE Touriste
| Sujet: Re: Et si on en disait du mal ?? Sam 8 Mar 2008 - 21:57 | |
| J'essaierai d'être réfléchie, de trouver de bons arguments pour contrer les siens. Tout le monde ne peut pas avoir les mêmes goûts, certes, mais je trouverai ça étonnant que quelqu'un n'apprécie pas... | |
|
| |
Illusion Shérif
| Sujet: Re: Et si on en disait du mal ?? Lun 17 Mar 2008 - 18:11 | |
| Au début je vais sûrement m'emporter, puis la colère passé, je vais m'attaquer à convaincre la personne. Mais quand je dis convaincre, c'est pas en lui mettant le couteau sous la gorge non plus XD J'aime trouver les "bons" arguments. Après tout dépend de la personne. Si c'est quelqu'un qui d'habitude est attentive et compréhensive c'est beaucoup plus facile de lui exposer ses arguments, mais au contraire si c'est quelqu'un de très réfractaire je ne lance pas dans un combat perdu d'avance... ^^ | |
|
| |
darkmoon Touriste
| Sujet: Re: Et si on en disait du mal ?? Lun 17 Mar 2008 - 18:15 | |
| ça dépend si la personne qui critique a lu ou pas le livre, parce que une personne qui critique sans connaître c'est moyen...mais si elle a pas aimé à cause de l'histoire, c'est son avis, elle aime ce qu'elle veut. | |
|
| |
Chupa Chups Lycéen(ne)
Nombre de messages : 141 Age : 33 Localisation : Entre les jambes de l'actionneur Date d'inscription : 21/03/2008
Détails Listening to: Mr Hyde - BB B Loving: T.S.T. Watching:
| Sujet: Re: Et si on en disait du mal ?? Ven 21 Mar 2008 - 20:45 | |
| Ben j'ai une amie qui avait pas mal de préjugés dessus du fait que c'est une tragédie. Mais rien de méchant. Enfin j'pense pas que je réagirais mal =) je tenterais de donner mon point de vue et j'en discuterais un peu mais sans plus. | |
|
| |
.> Zaïla <. Mitch's wife
Nombre de messages : 1051 Age : 29 Localisation : Auch Date d'inscription : 20/03/2008
Détails Listening to: Sweet and Low Loving: Them ! Watching: GG
| Sujet: Re: Et si on en disait du mal ?? Ven 21 Mar 2008 - 21:09 | |
| Moi sportive paske j'aime bien quand les gens sont de mon avis. Et puis après j'écoute pk ils aiment pas ^^ | |
|
| |
Many Lycéen(ne)
Nombre de messages : 192 Age : 31 Localisation : Meuse Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Et si on en disait du mal ?? Sam 22 Mar 2008 - 10:23 | |
| Il est vrai que nous n'avons pas tous les même goût, mais si quelqu"un me disait que Fascination c'est nul, ben je le laisserais parler ! J'ai mis "méprisante" | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Et si on en disait du mal ?? Sam 22 Mar 2008 - 15:46 | |
| Je connais pas beaucoup de gens qui aime lire mais en tout cas, ma mère n'a pas aimé Fascination (la façon d'écrire^^). | |
|
| |
Koma Touriste
| Sujet: Re: Et si on en disait du mal ?? Sam 22 Mar 2008 - 16:34 | |
| J'ai mis "sportive" parce que je réagis toujours comme ça, dans un premier temps. Puis quand ça me lasse vraiment et que la personne en face critique encore au lieu de donner des arguments valables, je deviens méprisante | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et si on en disait du mal ?? Sam 22 Mar 2008 - 17:23 | |
| moi, je serais plutôt du genre méprisante "parle à mon c** ma tête et malade", après tout, il s'essoufflera vite XD
(mais selon mon humour très ... changeante, je pourrais aussi bien lui gueuler dessus mdr) |
|
| |
Heartxangel Touriste
| Sujet: Re: Et si on en disait du mal ?? Dim 23 Mar 2008 - 15:53 | |
| Reflechie. C'est bon je ne vais pas insulter quelqu'un pour un livre. J'aime argumenter donc c'est ce que je ferai. Maintenant si cette personne est butée bah tanpis pour elle. Les gouts & les couleurs e se discutent pas. | |
|
| |
Mini-Schtromphette Touriste
Nombre de messages : 54 Age : 32 Localisation : Devant el Trab' avec Nynouch'ka attendant Sam' Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Et si on en disait du mal ?? Lun 24 Mar 2008 - 14:34 | |
| Moi c'est genre "PAMM" quand quelqu'un n'est pas d'accord avec moi. | |
|
| |
Ophélie (L) Touriste
Nombre de messages : 33 Age : 31 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 24/03/2008
| |
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Et si on en disait du mal ?? Lun 24 Mar 2008 - 18:35 | |
| On a déjà trouvé quelqu'un qui avait mis une sale review sur son blog à propos du livre. | |
|
| |
Ophélie (L) Touriste
Nombre de messages : 33 Age : 31 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Et si on en disait du mal ?? Lun 24 Mar 2008 - 18:42 | |
| Hein, mais y'a des fous sur la planèèète ! | |
|
| |
Rory Lycéen(ne)
Détails Listening to: The Fray Loving: Edward xD Watching: GG
| Sujet: Re: Et si on en disait du mal ?? Lun 24 Mar 2008 - 19:00 | |
| Moi ça dépend de la façon dont la personne critique le livre ... Même si j'ai du mal à comprendre qu'on aime pas , chacun a ses goûts ^^ | |
|
| |
Laura.B* Touriste
Nombre de messages : 44 Age : 34 Localisation : Forks Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Et si on en disait du mal ?? Sam 29 Mar 2008 - 10:32 | |
| Moi je pense que tout le monde peut avoir son opinion par contre je pense que dire que c'est nul c'est autre chose qu'une critique constructive, je pense que si on aime pas, et ben faut pas dire que c'est nul, tous les goûts sont dans la nature et puis faut voir le bon côté des choses, y'aura une personne en moins de trop accro à Edward xD | |
|
| |
Roxy Lycéen(ne)
Nombre de messages : 172 Age : 32 Localisation : Sur la chaise (inconfortable ^^) de l'ordi Date d'inscription : 02/09/2007
Détails Listening to: Rose Theme - James Horner Loving: Jacob, Jacob, et re-Jacob xD Watching: Grey's Anatomy
| Sujet: Re: Et si on en disait du mal ?? Sam 29 Mar 2008 - 11:32 | |
| - Ophélie (L) a écrit:
- Hein, mais y'a des fous sur la planèèète !
Ca c'est le genre de réaction qui m'énerve Les gouts et les couleurs, ça se respecte dans un sens comme dans l'autre. Moi je comprend qu'on ne puisse pas aimer ce livre, il n'est pas parfait. | |
|
| |
Zaaz' Lycéen(ne)
Nombre de messages : 212 Age : 31 Localisation : Dans les bras d'Edward et de Jasper en même temps !! Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Et si on en disait du mal ?? Sam 29 Mar 2008 - 12:27 | |
| Perso' je lui dirait d'aller se faire voir si elel aime pas c'est que cette personne n'a pas de goût ou est vraiment insensible à l'amour si puissant qui unis 2 personnes si différentes et après je ferais en sorte qu'elle finisse par aimer ce livre magnifique !! | |
|
| |
-*Sonia. ED Touriste
Nombre de messages : 15 Age : 33 Localisation : Chez les Cullen Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Et si on en disait du mal ?? Dim 30 Mar 2008 - 16:47 | |
| Tous les gout son dans la nature ...même si il y a mieux que d'autre xD Je déconne, nan, sérieusement je pense que je couperais court à la discussion par peur de m'énerver. | |
|
| |
pinkt0nic Lycéen(ne)
Nombre de messages : 201 Age : 32 Localisation : Peerdue dans mes pensées Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Et si on en disait du mal ?? Lun 31 Mar 2008 - 17:46 | |
| Ça dépend de comment la personne formule sa critique , si elle me dit juste " c'est nul " , je l'envoie boulée et je suis méprisante mais par contre si c'est une critique constructive je discute avec cette personne en lui exposant mon point de vue :) | |
|
| |
nilana Touriste
| Sujet: Re: Et si on en disait du mal ?? Jeu 3 Avr 2008 - 20:38 | |
| Si jamais quelqu'un critique la trilogie je pense que j'essayerai d elui faire changer d'avis calmement après tout chacun son avis c'est sur mais si jamais il est possible de faire changer d'avisj'essayerai sans hesiter ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et si on en disait du mal ?? | |
| |
|
| |
| Et si on en disait du mal ?? | |
|