• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 UN vrai Edward existe t-il ?

Aller en bas 
+153
DeBb!e
Natho
Liche
Kris&Rob
Mushggle
Magnoliias
kuroi ten'shi
charlotteblood
twilight22
Albane°
Bratz*
MissDidie38
Jude
suppy
*chacha
markizebreena
ange fascinée
musidora
Flavie Cullen
* Dark Beauty
Twilightlegend01
Kagero
Darlin'
Mike
-T-bird-
Camiille <'3
Elise_
didie74
zoebr
Edouard
Isabelle
my-ego-box
'Peach.
egoXentrik
tinker bell
A'al3x
Annn-a
Eternitycantwait
Idylle
forbidden-temptation
Magward
Am
0verd0ze
twilight33
lucie !
Tout-conte-fees
Gadaby
chevelure-exquise
NiNe-Gorman
Maggy
girl0562
Little-Sally
isachaun
ReTbA
beetlejuice
Waloou
flamby
morgel
Missj3nn
Hell_
N'Aunore
TeddyUrs
Xane
Charles Monroe
Momiji
Yoo-Hysteria
*Et l'eau dit*
Johanna.
Pauline59
Jo'
melle coton
Crystaleyes
pillow
Libellule
Ambre Black
Halodie
Dia
doudie7689
Nothing
nemoo
Voodoo
Kara_Zero
B0uh.!
Mary or Midnight =)
Shimy
~MelKitty.
Djo
Theow
fascination62
Decency
Londres
Eiikichi
Karbon-Kid
Laura0201
Cloclo007
Rosine
zepinup
popo2030
xJulai
Viio-X
N&W8
CREMEDEPILATOIRE
aryana
Missledger
Yoone
the hamster
rock-is-thelife
so-p0mme
Joh-anna
Serena
Petitelily
Marie Belle
bouh'
solene
Lune-a-Tic
Peluche Nocturne
Choudouou
Jazzy
Virginy
Edward&Bella
luckyfairy
Eskimô_
margoleptique
Anya13700
Uial
Kitty Pride
Arabelle
Framboize.
kosmike
Céleste
DiDine
Cassie
Hope
blood&love
MargOt
Cha
Aileen
Cass
gwendolinew
Leylou
puppet
Arya
Lydia.
Full of tears-Miracle
bella moon
elow.
Mei
Sakurette
margoxxx
Adélaïde
Maxxy
Airuru.
Laurianne Swan
157 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Céleste
Future épouse de Taylor
Future épouse de Taylor
Céleste


Nombre de messages : 2676
Age : 28
Localisation : J'ai bien une idée mais...
Date d'inscription : 27/07/2007

Détails
Listening to: Over & Over - Three Days Grace
Loving: Me, I & myself xD
Watching: My phone.

UN vrai Edward existe t-il ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UN vrai Edward existe t-il ?   UN vrai Edward existe t-il ? - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 8:29

J'ai aussi vu le sosie de Taylor <3 Mais un il avait genre 18ans alors c'est un peu vieux pour moi quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Black
Team Jacob
Team Jacob
Ambre Black


Nombre de messages : 593
Age : 30
Localisation : La Push
Date d'inscription : 01/05/2008

Détails
Listening to: Muse
Loving: Jacob, personnage fictif ='(
Watching: Mon écran xD

UN vrai Edward existe t-il ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UN vrai Edward existe t-il ?   UN vrai Edward existe t-il ? - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 12:02

On va devoir ce contenter des sosies je pense...
Mais ca place quand même la barre un peu haut edward. Parce que un garçon aussi... parfait Duh xD...
Revenir en haut Aller en bas
http://ambrecullen.skyrock.com/
pillow
Team Jacob
Team Jacob
pillow


Nombre de messages : 644
Age : 36
Localisation : de l'autre coté de la Terre
Date d'inscription : 12/07/2008

Détails
Listening to: Fire, 2NE1
Loving: Daniel, HP, DomLuka
Watching:

UN vrai Edward existe t-il ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UN vrai Edward existe t-il ?   UN vrai Edward existe t-il ? - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 17:43

Oui, tout à fait lol Très haute la barre même xD

Un sosie de Taylor ??! Oh ! Je ne prête pas trop attention aux sosies, mais ça doit faire d'en voir quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://topillow.skyrock.com
Crystaleyes
Touriste
Touriste
Crystaleyes


Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 18/07/2008

UN vrai Edward existe t-il ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UN vrai Edward existe t-il ?   UN vrai Edward existe t-il ? - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 16:27

Le 13 mai je suis allée voir un concert de Opeth et dans la file d'attente pour entrer dans la salle un gars est venu rejoindre ses amis qui étaient justement en avant de moi dans la file. Je ne pouvais pas détourner mon regard de lui. Son tein pâle, c'est yeux doré.. P-A-R-F-A-I-T. À cette époque je ne savais même pas qu'il se tournait un film sur twilight mais quans j'ai vu ce gars je me suis dis: "Si Edward devrait ressembler à quelqu'un ce serait bien à lui". Et bon quand j'ai découvert pour le film et tout j'ai vu la photo de l'acteur qui joura notre beau Edward et merde lol! L'acteur ressemble beaucoup au gard que j'avais vu.. mais si vous voulez mon avie celui que j'ai vu est beaucoup plus Edward que l'acteur Razz
Revenir en haut Aller en bas
melle coton
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 6
Age : 38
Localisation : Caen
Date d'inscription : 02/08/2008

UN vrai Edward existe t-il ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UN vrai Edward existe t-il ?   UN vrai Edward existe t-il ? - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 22:49

Je connais un Edward en puissance qui s'appelle Edouard. Grande différence il a les cheveux longs et d'un noir parfait. Il ne s'habille qu'en habits du 18ème, un peu gothique mais pas trop, à un goût des choses fort raffiné, d'un romantisme exarcerbé et est aux beaux-arts. Où est le problème allez-vous me dire? Parce qu'il y en a forcément un, hein? Et bien, on va dire qu'il n'est pas beau. Beaucoup de charme, certes, mai point parfait comme M.Cullen
Sinon, j'en ai un autre aux cheveux cuivrés courts, d'une sensualité exquise. Il connaît les poèmes de Neruda par coeur ainsi que Baudelaire et Verlaine. Un peu artiste maudit, il écrit divinement bien et fume comme un pompier. Beauté implacable. Le hic? Selon lui, les femmes, lui ont fait beaucoup trop de mal pour qu'il s'attarde sur l'une d'elle et risquer de souffrir....
Personne d'autre pour le moment.
Tout ce que j'ai sous la main pour moi c'est un Jasper en la personne de mon amoureux. Et celui-là, je le garde!
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Jo'


Nombre de messages : 102
Age : 31
Localisation : Ha, Ha !!!
Date d'inscription : 31/07/2008

Détails
Listening to: Kelly Clarkson - My december
Loving: Jake
Watching: Ed, what else ?

UN vrai Edward existe t-il ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UN vrai Edward existe t-il ?   UN vrai Edward existe t-il ? - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 23:33

Eh ba c'est déjà ça de prit et moi j'ai un petit faible pour tout les Edward, Jasper, Emmett et pourquoi pas jake tant qu'on y est (je vais pas faire la fine bouche^^) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Her-N-Elle.skyrock.com
pillow
Team Jacob
Team Jacob
pillow


Nombre de messages : 644
Age : 36
Localisation : de l'autre coté de la Terre
Date d'inscription : 12/07/2008

Détails
Listening to: Fire, 2NE1
Loving: Daniel, HP, DomLuka
Watching:

UN vrai Edward existe t-il ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UN vrai Edward existe t-il ?   UN vrai Edward existe t-il ? - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 7:29

ptdr ! C'est tellement rare qu'on prend tout lol

melle coton: alors là ! Deux garçons qui ressembleraient à Edward ? Eh bah ! Dommage pour le deuxième =p
Revenir en haut Aller en bas
http://topillow.skyrock.com
Jo'
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Jo'


Nombre de messages : 102
Age : 31
Localisation : Ha, Ha !!!
Date d'inscription : 31/07/2008

Détails
Listening to: Kelly Clarkson - My december
Loving: Jake
Watching: Ed, what else ?

UN vrai Edward existe t-il ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UN vrai Edward existe t-il ?   UN vrai Edward existe t-il ? - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 11:46

Bah oui si on veut l'homme parfait (Edward quoi) que le physique ressemble ou pas à la description du livre autant mettre toutes les chances de son côté^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Her-N-Elle.skyrock.com
Shimy
Tom Felton's wife
Tom Felton's wife
Shimy


Nombre de messages : 1204
Age : 32
Localisation : Lamotte Beuvron, ma Mecque !
Date d'inscription : 20/06/2008

Détails
Listening to: Lemon Tree de Fool's Garden
Loving: Tom Felton :D
Watching: L'Orphelinat de Guillermo Del Toro.

UN vrai Edward existe t-il ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UN vrai Edward existe t-il ?   UN vrai Edward existe t-il ? - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 11:49

Comme j'ai dis, trop de perfection, tue la perfection
Edward Cullen, j'pense que c'est un être introuvable x)
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-play.skyrock.com
Pauline59
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Pauline59


Nombre de messages : 131
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2008

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

UN vrai Edward existe t-il ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UN vrai Edward existe t-il ?   UN vrai Edward existe t-il ? - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 12:54

J'ai vu le Sosie de Rob dans un Parc d'Attraction ...
Ptain, il a vu que je le fixais en plus ).(

Il avait les cheveux dans tout les sens et un tout petit peu de barbe
Revenir en haut Aller en bas
http://it-was-a-joke-x.skyrock.com/
Johanna.
Touriste
Touriste
Johanna.


Nombre de messages : 50
Age : 31
Date d'inscription : 27/07/2008

UN vrai Edward existe t-il ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UN vrai Edward existe t-il ?   UN vrai Edward existe t-il ? - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 19:06

Je pense que certaine fan du roman doive arrêter de voir en Edward leurs prince charmant Edward est le prince de Bella comme roméo est celui de juliette et un mec comme sa je ne pense pas que sa existe c'est bien pour sa que twilight est un roman Wink arrêter de rêver et prenez se qu'il reste xDD
Revenir en haut Aller en bas
*Et l'eau dit*
Touriste
Touriste
*Et l'eau dit*


Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/07/2008

UN vrai Edward existe t-il ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UN vrai Edward existe t-il ?   UN vrai Edward existe t-il ? - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 13:02

*ceriz a écrit:
Je pense que certaine fan du roman doive arrêter de voir en Edward leurs prince charmant Edward est le prince de Bella comme roméo est celui de juliette et un mec comme sa je ne pense pas que sa existe c'est bien pour sa que twilight est un roman Wink arrêter de rêver et prenez se qu'il reste xDD

Oui mais sa fait du bien de rêver de temps en temps non ? =)

En tout cas moi j'ai trouver mon Edward. Loving
Revenir en haut Aller en bas
http://Helloowdit.skyblog.com
Yoo-Hysteria
Shérif
Shérif
Yoo-Hysteria


Nombre de messages : 305
Age : 30
Localisation : Far Far Away From Edward Cullen ^^
Date d'inscription : 29/11/2007

UN vrai Edward existe t-il ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UN vrai Edward existe t-il ?   UN vrai Edward existe t-il ? - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 23:16

Mrs Dia a écrit:
Y a le sosie de Rob' au Macdo de mon quartier, ça compte? Razz

Juuure ><"
Quand j'étais en vacances y'a p't'être deux semaines, bah j'ai vue le sosie de Rob au McDo xD

OME, j'crois que j'ai jamais maté quelqu'un comme ca de toute ma vie O_O"
Vous savez, il avait cette allure un peu... désordonnée on va dire xD
Pas coiffé, débardeur blanc, short de plage et baskets (comment j'me rappelle de ca moi ? xD)
Quand je l'ai vu, j'étais paralysée, je bougeait plus, je le fixais et j'arrivais plus à détacher mon regard x)
Mais bon, comme d'hab, au moment où il marchait en direction de notre table et qu'il m'a "regardée" on va dire, eh ben ... J'ai tourné la tête xD (comment casser l'ambiance).

Bref, Edward existe, pas l'Edward du roman, non, l'Edward de chacune d'entre nous, c'est à dire, notre grand amour.
Souvent je dis qu'Edward CULLEN existe xD Mais au fond de moi, je sais tres bien que c'est faux, Edward est juste une ... référence on va dire, à l'homme de notre vie, pas à l'homme parfait, il n'est pas parfait, heureusement sinon je crois qu'il ne serait pas aussi interressant ^^.

So, j'arrête d' "étaler ma science" xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-chemical-rock.skyrock.com
Momiji
miyavi's wife
miyavi's wife
Momiji


Nombre de messages : 631
Age : 31
Localisation : Uum .. Don't know =)
Date d'inscription : 19/09/2007

Détails
Listening to: Coldplay - Viva La Vida
Loving: miyavi
Watching: GG + VM + OTH + DH xD

UN vrai Edward existe t-il ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UN vrai Edward existe t-il ?   UN vrai Edward existe t-il ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 10:10

Moi j'avais le sosie de Rob' en Edward dans mon lycée, sauf qu'il avait les cheveux châtain/blond ! o.o Il s'appelait Théo xD et il était en terminale (ben ouais j'ai fait mon enquête xD) donc, je le reverrait plus (à part si il a raté son bac, ce que je ne lui souhaite pas) Mais franchement, il lui ressemblait de trop quoi, le même style de cheveux (avec une p'tite houppette par-ci par-là x) ), la même mâchoire, par contre j'ai jamais pu voir ces yeux .. =| ELe pire c'est que je l'ai vu que vers fin avril/mai donc je l'ai pas vu beaucoup de temps T-T

Sinon, pour la question si Edward existe, je pense comme Yoo-Hysteria, que Edward est comme une référence, et qu'on l'aura trouvé que quand on aura trouvé le bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://THE-SPOTLIGHT-IS-ON.skybolg.com
Invité
Invité




UN vrai Edward existe t-il ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UN vrai Edward existe t-il ?   UN vrai Edward existe t-il ? - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 8:04

Impossible. Un mec parfait comme lui n'existe pas !! ça me dégoûte parce que je n'ai jamais connu de " vrais " couples, amoureux, comme Bella et Edward. J'ai l'impression que l'expression " sortir ensemble " dans ma ville veut dire " s'amuser avec une/un fille/garçon " Dans le sens que c'est juste pour pouvoir profiter d'une relation amoureuse alors que l'on ne l'est pas. Je déprime. J'ai l'impression que tous les trucs bien se déroulent aux états unis ! Livre, Films, Acteurs, Stars, et toujours toujours en english en premier !! N'y a t-il pas de trucs bien en France ?! La France ça fait vieillot ! Le pire, c'est qu'il y a des virages et routes bizarres partout ! On peut pas faire comme les américains ? En ligne droite ! Ok, on a de la chance on vit dans un beau pays avec des montagnes et de la flotte autour mais j'aimerais bien connaitre des villes " futuristes " comme à New York !! AArg...combien d e temps faut-il mettre pour devenir bilingue ? Il faut attendre la terminale ? Noooooooooon...
Revenir en haut Aller en bas
Charles Monroe
Touriste
Touriste
Charles Monroe


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 21/07/2008

Détails
Listening to: Time is Running out - Muse
Loving: James^
Watching:

UN vrai Edward existe t-il ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UN vrai Edward existe t-il ?   UN vrai Edward existe t-il ? - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 8:43

Je n'ai pas encore eu l'occasion de rencontrer le Vrai Edward mais j'ai vu une maison semblable à celle des Cullen, Je vous raconte :

Je suis Aller au Etats Unis cet été , dans le New Jersey vers New York.
Chaque jour j'allais me promener dans une sorte de foret . Un jour , je repère une grande villa aux couleurs claires , perdue en pleine foret et il y avaient plusieures très belles voitures garer devant. Sur le coup , je me suis fais pleins d'idées... Après j'ai appris que en pleine saison , la foret regorgeait D'ours et de Grizzlis...

Je me souviens encore de l'adresse.

Cette villa à été le mystère de mes vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Xane
Touriste
Touriste
Xane


Nombre de messages : 31
Age : 29
Localisation : In mein Welt..dort.
Date d'inscription : 17/08/2008

Détails
Listening to:
Loving: Equitation, lecture, Musique
Watching:

UN vrai Edward existe t-il ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UN vrai Edward existe t-il ?   UN vrai Edward existe t-il ? - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 16:13

Charly, rien que la photo sur google maps m'a donné des frissons alors en vrai..

Je suppose que Oui il existe un Edward, mais chacune a sa façon. Son prince charmant quoi.
Revenir en haut Aller en bas
TeddyUrs
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
TeddyUrs


Nombre de messages : 194
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi enroulée dans une couverture
Date d'inscription : 25/08/2008

Détails
Listening to: Sunburn - Muse
Loving: riendutout
Watching: Gossip Girl

UN vrai Edward existe t-il ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UN vrai Edward existe t-il ?   UN vrai Edward existe t-il ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 13:15

Il existe un Edward dans chaque vie.

Le sage a parlé.
Duh
Revenir en haut Aller en bas
http://teddyurs.deviantart.com/
N'Aunore
Touriste
Touriste
N'Aunore


Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 27/09/2008

UN vrai Edward existe t-il ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UN vrai Edward existe t-il ?   UN vrai Edward existe t-il ? - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 9:42

TeddyUrs a écrit:
Il existe un Edward dans chaque vie.



Le sage a parlé.

Duh

Lol je vais faire déprimer tout le monde ! xD

Je pense qu'il y a qu'un Edward et donc personne peu être aussi ... Edwarien xD que lui ... Bien que certain peuvent s'en rapporché mais sa sera pas pareille !

Enfin a moins qu'un psychopate décide de se transformer en Edward et boire de sang d'une Bella xP
Revenir en haut Aller en bas
Hell_
Touriste
Touriste
Hell_


Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2008

UN vrai Edward existe t-il ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UN vrai Edward existe t-il ?   UN vrai Edward existe t-il ? - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 19:46

J'aimerais tellement rencontré un Edward.. je n'en connais pas, et je
n'en ai jamais connu pour l'instant.. existe t-il réellement ?
Je commence à renoncer. ._.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xAprilx.skyblog.Com
Missj3nn
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : Dans la villa blanche =D
Date d'inscription : 08/01/2007

Détails
Listening to: mcm
Loving: Edward, Jacob, Renesmée, Bella
Watching: my computer xD

UN vrai Edward existe t-il ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UN vrai Edward existe t-il ?   UN vrai Edward existe t-il ? - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 16:13

Je pense pas qu'elle connaisse un "Edward" =) Edward est juste l'homme dont la plupart d'entre nous rêve, elle y compris =)
Revenir en haut Aller en bas
morgel
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)



Nombre de messages : 101
Age : 30
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 27/10/2008

UN vrai Edward existe t-il ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UN vrai Edward existe t-il ?   UN vrai Edward existe t-il ? - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 17:21

Ca serait vraiment génial que quelqu'un soit comme lui dans la réalité! Mais faut pas se voiler la face:Edward est un personnage de fiction! Il est trop parfait pour qu'un mec lui ressemble entièrement et c'est bien dommage! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
flamby
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : quelque part dans le monde...
Date d'inscription : 30/10/2008

UN vrai Edward existe t-il ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UN vrai Edward existe t-il ?   UN vrai Edward existe t-il ? - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 11:15

je pense qu'il doit bien exister... chacun de nous aura sont Edward Cullen...Bon c'est sur il ne sera pas aussi parfait que celui qui est dans le livre, ni ne sera un vampire loool ( quoi que se serai cool n'empêche XD).

faut juste tombé sur le bon Edward Cullen ^^
Revenir en haut Aller en bas
Waloou
Shérif
Shérif
Waloou


Nombre de messages : 277
Age : 29
Date d'inscription : 11/09/2008

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

UN vrai Edward existe t-il ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UN vrai Edward existe t-il ?   UN vrai Edward existe t-il ? - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 11:56

TeddyUrs a écrit:
Il existe un Edward dans chaque vie.



Le sage a parlé.

Duh

x) Smile Ouai , d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
beetlejuice
Touriste
Touriste
beetlejuice


Nombre de messages : 65
Age : 35
Date d'inscription : 31/10/2008

Détails
Listening to: the cure - to wish impossible thing
Loving: Edward, L.A.
Watching:

UN vrai Edward existe t-il ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UN vrai Edward existe t-il ?   UN vrai Edward existe t-il ? - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 17:17

Ne desespérons pas!!
c'est juste une espèce très rare et en voix de disparition!!! '-_-
Mias j'suis sûre l'une d'entre nous mettra sa main dessus (j'espere que ça sera moi) :p





"Forget The prince charming - I'm waiting for my Edward Cullen"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UN vrai Edward existe t-il ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UN vrai Edward existe t-il ?   UN vrai Edward existe t-il ? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UN vrai Edward existe t-il ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moi j'y crois
» Les yeux d'Edward...
» Edward
» Edward

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• • Fascination } :: Fascination :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser