• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 UN vrai Edward existe t-il ?

Aller en bas 
+153
DeBb!e
Natho
Liche
Kris&Rob
Mushggle
Magnoliias
kuroi ten'shi
charlotteblood
twilight22
Albane°
Bratz*
MissDidie38
Jude
suppy
*chacha
markizebreena
ange fascinée
musidora
Flavie Cullen
* Dark Beauty
Twilightlegend01
Kagero
Darlin'
Mike
-T-bird-
Camiille <'3
Elise_
didie74
zoebr
Edouard
Isabelle
my-ego-box
'Peach.
egoXentrik
tinker bell
A'al3x
Annn-a
Eternitycantwait
Idylle
forbidden-temptation
Magward
Am
0verd0ze
twilight33
lucie !
Tout-conte-fees
Gadaby
chevelure-exquise
NiNe-Gorman
Maggy
girl0562
Little-Sally
isachaun
ReTbA
beetlejuice
Waloou
flamby
morgel
Missj3nn
Hell_
N'Aunore
TeddyUrs
Xane
Charles Monroe
Momiji
Yoo-Hysteria
*Et l'eau dit*
Johanna.
Pauline59
Jo'
melle coton
Crystaleyes
pillow
Libellule
Ambre Black
Halodie
Dia
doudie7689
Nothing
nemoo
Voodoo
Kara_Zero
B0uh.!
Mary or Midnight =)
Shimy
~MelKitty.
Djo
Theow
fascination62
Decency
Londres
Eiikichi
Karbon-Kid
Laura0201
Cloclo007
Rosine
zepinup
popo2030
xJulai
Viio-X
N&W8
CREMEDEPILATOIRE
aryana
Missledger
Yoone
the hamster
rock-is-thelife
so-p0mme
Joh-anna
Serena
Petitelily
Marie Belle
bouh'
solene
Lune-a-Tic
Peluche Nocturne
Choudouou
Jazzy
Virginy
Edward&Bella
luckyfairy
Eskimô_
margoleptique
Anya13700
Uial
Kitty Pride
Arabelle
Framboize.
kosmike
Céleste
DiDine
Cassie
Hope
blood&love
MargOt
Cha
Aileen
Cass
gwendolinew
Leylou
puppet
Arya
Lydia.
Full of tears-Miracle
bella moon
elow.
Mei
Sakurette
margoxxx
Adélaïde
Maxxy
Airuru.
Laurianne Swan
157 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Uial
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Uial


Nombre de messages : 231
Age : 30
Localisation : La Comté ...
Date d'inscription : 18/08/2007

UN vrai Edward existe t-il ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN vrai Edward existe t-il ?   UN vrai Edward existe t-il ? - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 23:52

Vous avez la chance de l'avoir déjà vuue :'(

Moi j'ai beau le chercher, que daaallleuuh xD
( Ca me fait penser à un truc : A la piscine, y'avait pliiin de gens, je me suis lever et j'ai commencé crier que je rechercher mon Edward ... personne n'a répondu ... -_- . Ils ont du me prendre pour une folle xD ).

Revenons au sujet, un vrai Edward je ne pense pas que ça existe, physiquement trop parfait, le mec idéal, donc j'doute de son existence.

( Mais si je me trompe et qu'un jour il a le "malheur" de me rencontrer là je le lâche plus, le pauv' ! ^^ ).
Revenir en haut Aller en bas
Anya13700
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Anya13700


Nombre de messages : 203
Age : 32
Localisation : Heu .... un peu partout
Date d'inscription : 28/05/2007

UN vrai Edward existe t-il ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN vrai Edward existe t-il ?   UN vrai Edward existe t-il ? - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 9:22

Moi j'ai croisé un mec dans la rue, il avait l'allure d'un parfait Edward. De sa crinière blonde aux reflets roux à ses yeux verts revolver... j'en suis reste coi
Revenir en haut Aller en bas
http://Autentik-karismatik.skyblog.com
margoleptique
Touriste
Touriste
margoleptique


Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Pit Ocha, avec eux.
Date d'inscription : 13/07/2007

UN vrai Edward existe t-il ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN vrai Edward existe t-il ?   UN vrai Edward existe t-il ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 0:27

Mon nouvel homme a les yeux d'edward... mais c'est tout XD
Pour moi Edward n'est pas l'homme parfait alors... Je ne le cherche pas, il est sur ma table de nuit quand j'ai envie d'le lire :)
Revenir en haut Aller en bas
http://margoleptique.blogspot.com/
Eskimô_
Touriste
Touriste
Eskimô_


Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : Avec *Elles
Date d'inscription : 02/09/2007

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

UN vrai Edward existe t-il ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN vrai Edward existe t-il ?   UN vrai Edward existe t-il ? - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 16:53

Je n'ai jamais vu d'Eward, encore.
J'espère qu'on en a toute un qui nous est destiné. (Ce serait plus simple en tout cas).

Je crois que la vie deviendrait un le rêve totale. Alors, peut-être qu'il ne doit pas exister..
Tout simplement parce que ce serait trop beau.
Revenir en haut Aller en bas
luckyfairy
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
luckyfairy


Nombre de messages : 178
Age : 36
Localisation : Mitry Mory
Date d'inscription : 10/09/2007

UN vrai Edward existe t-il ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN vrai Edward existe t-il ?   UN vrai Edward existe t-il ? - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 16:04

Fascinant
Brillant
Mystérieux
Beau
Rapidité
Force
Pâleur
Parfait quoi

Est il vraiment possible de trouver toutes ces qualités et ces caractéristiques chez un humain ? Je ne pense pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://luckyfairy.skyblog.com
DiDine
Dazzling Member
Dazzling Member
DiDine


Nombre de messages : 680
Age : 31
Localisation : Quimper !!
Date d'inscription : 29/05/2007

UN vrai Edward existe t-il ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN vrai Edward existe t-il ?   UN vrai Edward existe t-il ? - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 17:08

C'est sur qu'on ne peut pas demander à un humain d'avoir autant de qualités mais si il n'est que beau, fascinant et mystérieux moi ça me suffit! XD
Revenir en haut Aller en bas
Edward&Bella
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Edward&Bella


Nombre de messages : 160
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/09/2007

UN vrai Edward existe t-il ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN vrai Edward existe t-il ?   UN vrai Edward existe t-il ? - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 17:33

je pense oui puisue moi mon edward je l'ai trouvé déja, il a pas les même qualité mais j'ai un point commun ac le couple Bella -Edward:on s'aime très fort!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maxxy
Joe's french lover ♥.
Joe's french lover ♥.
Maxxy


Nombre de messages : 6539
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand.
Date d'inscription : 16/04/2006

Détails
Listening to: One Night Only.
Loving: JOOOE ♥
Watching: Doctor Who.

UN vrai Edward existe t-il ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN vrai Edward existe t-il ?   UN vrai Edward existe t-il ? - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 18:47

Majuscules au début des phrases, merci...
Revenir en haut Aller en bas
http://myrdhin.livejournal.com
Virginy
Shérif
Shérif
Virginy


Nombre de messages : 360
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/09/2007

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

UN vrai Edward existe t-il ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN vrai Edward existe t-il ?   UN vrai Edward existe t-il ? - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 20:36

Je pense que la réponse à cette question est très simple :

Si il existe des vampires en ce monde et qu'ils sont exactement comme S. Meyer les décrit (incroyablement beaux , envoutants , ... parfaits...) , alors il y a une chance qu 'un Edward existe...dans le cas contraire , j'ai bien peur que ce soit impossible ! ^^


Par contre si vous en trouvez un , ne soyez pas égoïstes et envoyez le moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jazzy
Shérif
Shérif
Jazzy


Nombre de messages : 306
Age : 30
Localisation : MONTRÉAL
Date d'inscription : 18/11/2007

Détails
Listening to: OK GO
Loving: Life !
Watching: LOST... again n again

UN vrai Edward existe t-il ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN vrai Edward existe t-il ?   UN vrai Edward existe t-il ? - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 22:40

Je suis d'accord avec Edward4Bella. Chaque femme a fait dans sa tête "l'homme idéal", beau, intelligent, un peu dangereux... Je crois que Stephenie a seulement mis sur papier son propre homme de rêve, qui est du goût de pas mal de filles ici, à ce que je vois! Personnellement, je n'ai jamais rencontré de gars comme lui, mais, je garde l'oeil ouvert!
Revenir en haut Aller en bas
Choudouou
Shérif
Shérif
Choudouou


Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : Quelque part au milieu des ZétOiles !
Date d'inscription : 04/11/2007

UN vrai Edward existe t-il ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN vrai Edward existe t-il ?   UN vrai Edward existe t-il ? - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 18:17

Si c'est plutôt Edward du sens 'physique de rêve comme dans le livre ou qualités indénombrables' non, je ne pense pas qu'il existe !! mais si c'est 'mon' Edward, benn il doit exister mais je l'ai pas encore trouvé ... Pour moi, il doit pas du tout être parfait mais passioné =D Ducoup, si il n'ets pas parfait c'est plus le edward de Stephenie Meyer !! Et puis je suis sure que 'mon edward' ne serait pas patient ... (un préssentiment) ...
Revenir en haut Aller en bas
Peluche Nocturne
Shérif
Shérif
Peluche Nocturne


Nombre de messages : 255
Age : 30
Localisation : [IDF] 92.
Date d'inscription : 21/11/2007

Détails
Listening to: Radiohead - 15 step
Loving: Ashley Greene !
Watching: Etsy :]

UN vrai Edward existe t-il ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN vrai Edward existe t-il ?   UN vrai Edward existe t-il ? - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 17:40

Non, je ne pense pas.
Etant donné que le principe est qu'Edward est un vampire, donc imaginaire par définition.

Par contre, on a sûrement toutes le nôtre Cool.
Revenir en haut Aller en bas
Lune-a-Tic
Vampire
Vampire
Lune-a-Tic


Nombre de messages : 403
Age : 30
Localisation : Euh... Bonne question xD
Date d'inscription : 26/10/2007

UN vrai Edward existe t-il ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN vrai Edward existe t-il ?   UN vrai Edward existe t-il ? - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 20:24

Non elle ne sait inspiré de personne, elle l'a dit ( jsait plus où je l'ai lu, par ici je croit d'ailleur ) qu'elle avait faire un rêve et qu'appartir de ce rêve elle a fait otut le livre, donc c'est purement imaginaire le Edward.
Revenir en haut Aller en bas
solene
Touriste
Touriste
solene


Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/12/2007

UN vrai Edward existe t-il ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN vrai Edward existe t-il ?   UN vrai Edward existe t-il ? - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 14:19

Vous avez de la chance d'avoir toute trouvé ou vu votre Edward moi je l'imagine tellement parfait que en faite ...
Je n'arrive même pas à l'imaginé, j'ai aucune image en tête pour Edward; je sais que personne ne peut être aussi beau aussi exeptionnel que les Cullen du coup je n'arrive pas à me les imaginé sauf Alice, mais elle n'a rien à voir avec la description du livre donc ... c'est pas trop ça !

Je rechercherais plus un Jacob moi, c'est plus facil à trouvé même si je l'imagine magnifique, je pense qu'il est plus simple, plus probable, de voir un Jacob q'un Edward, mais c'est mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
bouh'
Touriste
Touriste
bouh'


Nombre de messages : 60
Age : 30
Localisation : Nice
Date d'inscription : 05/01/2008

UN vrai Edward existe t-il ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN vrai Edward existe t-il ?   UN vrai Edward existe t-il ? - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 23:05

Rooo

moi Edward celui qui s'en approche le plus sa doit être Alex Pettyfer... Franchement il est trop beau
mais le vrai Edward de mes rêves serait encore plus beau [inimaginable quoi]


brayf


Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Marie Belle
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Marie Belle


Nombre de messages : 219
Age : 43
Date d'inscription : 06/01/2008

UN vrai Edward existe t-il ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN vrai Edward existe t-il ?   UN vrai Edward existe t-il ? - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 19:33

Rahhhhhhh la question qui tue! Je suis mariée donc je dirai que Edward est un peu dans mon mari! Sachant qu'il a les cheveux rouges (pas mal!) mais qu'il est tout chinois^^ Mais c'est mon Edward à moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://cherrysalt.com/
Petitelily
Touriste
Touriste
Petitelily


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 19/01/2008

UN vrai Edward existe t-il ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN vrai Edward existe t-il ?   UN vrai Edward existe t-il ? - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 0:24

Moi je pense que pour chaque fille il existe un Edward, même s'il n'est pas un vampire ultra sexy!
Revenir en haut Aller en bas
Serena
Shérif
Shérif
Serena


Nombre de messages : 362
Age : 31
Localisation : In My Mind
Date d'inscription : 14/01/2008

UN vrai Edward existe t-il ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN vrai Edward existe t-il ?   UN vrai Edward existe t-il ? - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 15:02

Chacun a son Ewardmais je ne pense pas qu'il existe réellement Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Joh-anna
Touriste
Touriste
Joh-anna


Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : Bandol Beach'
Date d'inscription : 15/01/2008

UN vrai Edward existe t-il ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN vrai Edward existe t-il ?   UN vrai Edward existe t-il ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 20:22

Je ne pense pas non plus qu'un "Edward" existe vraiment. Par contre je pense que pas mal d'entre nous ont déjà croisé un garçon qui leur a fait penser à lui. Pour ma part, dans mon lycéen il y en un qui me fait réellement penser à lui. Cette façon différente des autres d'agir, sa tenue, c'est un tout qui fait que c'est mon Edward. Et puis surtout les regards, il est mystérieusement mystérieux... C'est même parfois frustrant.
Revenir en haut Aller en bas
http://j0-wanna.skyblog.com
so-p0mme
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
so-p0mme


Nombre de messages : 136
Age : 29
Localisation : devant mon ordi, les yeux fatigués des de mes huit heures d'écran quotidiennes x33
Date d'inscription : 22/01/2008

UN vrai Edward existe t-il ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN vrai Edward existe t-il ?   UN vrai Edward existe t-il ? - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 18:26

Adélaïde a écrit:
je ne pense pas que le vrai edward existe, mais chacun peut avoir le sien!
moi c'est lui ^^: http://www.deviantart.com/deviation/46983547/?qo=3&q=edward+cullen&qh=boost%3Apopular+age_sigma%3A24h+age_scale%3A5
en tout cas, il se rapproche le plus du Edward que j'ai en tête!

le liien ne marche pas ^^"
Il y a un mec dans mon collège, qui, selon moi, pourrait très bien interpréter Ed', si il était plus vieux. Physiquement, je ne le trouve pas trop mal, mais pas vraiment beau; mais malgré ça, je trouve qu'il ressemble à Edward; il a une peau assez claire, des sortes de cernes violettes sous les yeux que j'aurais trouvées moche sur n'importe qui d'autre, mais pas sur lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
rock-is-thelife
Touriste
Touriste
rock-is-thelife


Nombre de messages : 40
Age : 34
Localisation : Dans les songes et mes pensées...
Date d'inscription : 18/02/2008

UN vrai Edward existe t-il ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN vrai Edward existe t-il ?   UN vrai Edward existe t-il ? - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 10:16

Je ne sais pas de qui elle s'est inspirée précisement,
Mais dans mon quotidient,au lycée, il y a un garçon qui, en effet, peut me faire penser à edward... Peu être que certains feront la "grimace" quand je le décrirai mais bon... Il me perturbe beaucoup lol
Il est assez grand, mince, les cheveux longs, roux (il est roux de natureà, la peau blanche (de chez blanche lol), et quand il rit, des dents assez pointues va-t-on dire lol... Enfin voilà
Ma conscience utilise ce garçon là dans mon imagination quand je lis fascination... Et je l'utilise pour mieux m'imaginer le personnage d'Edward...
Bien entendu, ce garçon je ne lui parle pas, je l'observe uniquement Rolling Eyes
Voilà, tout ça pour dire qu'il perturbe beaucoup mes journées quand je l'aperçois au lycée... C'est assez difficile à expliquer pour moi, et à comprendre pour ceux qui liront j'imagine Wink
Revenir en haut Aller en bas
the hamster
Touriste
Touriste
the hamster


Nombre de messages : 70
Age : 31
Localisation : La Push
Date d'inscription : 17/02/2008

UN vrai Edward existe t-il ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN vrai Edward existe t-il ?   UN vrai Edward existe t-il ? - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 10:57

Ben forcement qu'elle c'est inspiré d'un Edward, mais c'est pas forcement le même pour tout le monde, chaqu'un connais son Edward ^^
mais bon... un varsi Edward qui existe, aussi parfait... mouaif j'y crois pas trop... scratch
Quoi que... sa serait bien Loving
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination49.skyblog.com
Cassie
Dazzling Member
Dazzling Member
Cassie


Nombre de messages : 641
Age : 32
Localisation : Close to you, my sweet vampire...
Date d'inscription : 03/12/2006

Détails
Listening to: Katy Perry - I Kissed a Girl
Loving: N'Amour
Watching:

UN vrai Edward existe t-il ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN vrai Edward existe t-il ?   UN vrai Edward existe t-il ? - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 11:02

A la base, Edward est un rêve. Un rêve de Stephenie qu'elle a décidé de faire partager pour que nous puissions toutes rêver de lui. Et elle a bien réussi son coup !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-n3w-d4wn-x.cowblog.fr
rock-is-thelife
Touriste
Touriste
rock-is-thelife


Nombre de messages : 40
Age : 34
Localisation : Dans les songes et mes pensées...
Date d'inscription : 18/02/2008

UN vrai Edward existe t-il ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN vrai Edward existe t-il ?   UN vrai Edward existe t-il ? - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 11:09

Oui c'est tellement incroyable à la fois, qu'elle fasse partager son rêve d'une façon aussi... Parfaite...

C'est magnifique bounce

Même si je ne l'aime pas,
J'ai "mon Edward" tous les jours, qui est le garçon que j'ai décrit plus haut,
Je l'admire seulement à cause de l'histoire de FASCINATION, et... Pour une autre raison peu "logique" aussi... mais personnelle... pale
Revenir en haut Aller en bas
the hamster
Touriste
Touriste
the hamster


Nombre de messages : 70
Age : 31
Localisation : La Push
Date d'inscription : 17/02/2008

UN vrai Edward existe t-il ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN vrai Edward existe t-il ?   UN vrai Edward existe t-il ? - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 11:09

flute alors, ça veut dire qu'Edward n'existe pas Crying or Very sad
tant pis, j'ai déjàà mon Edward a moi alors tout va bien ^^ Loving
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination49.skyblog.com
Contenu sponsorisé





UN vrai Edward existe t-il ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN vrai Edward existe t-il ?   UN vrai Edward existe t-il ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UN vrai Edward existe t-il ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moi j'y crois
» Les yeux d'Edward...
» Edward
» Edward

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• • Fascination } :: Fascination :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser