• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 UN vrai Edward existe t-il ?

Aller en bas 
+153
DeBb!e
Natho
Liche
Kris&Rob
Mushggle
Magnoliias
kuroi ten'shi
charlotteblood
twilight22
Albane°
Bratz*
MissDidie38
Jude
suppy
*chacha
markizebreena
ange fascinée
musidora
Flavie Cullen
* Dark Beauty
Twilightlegend01
Kagero
Darlin'
Mike
-T-bird-
Camiille <'3
Elise_
didie74
zoebr
Edouard
Isabelle
my-ego-box
'Peach.
egoXentrik
tinker bell
A'al3x
Annn-a
Eternitycantwait
Idylle
forbidden-temptation
Magward
Am
0verd0ze
twilight33
lucie !
Tout-conte-fees
Gadaby
chevelure-exquise
NiNe-Gorman
Maggy
girl0562
Little-Sally
isachaun
ReTbA
beetlejuice
Waloou
flamby
morgel
Missj3nn
Hell_
N'Aunore
TeddyUrs
Xane
Charles Monroe
Momiji
Yoo-Hysteria
*Et l'eau dit*
Johanna.
Pauline59
Jo'
melle coton
Crystaleyes
pillow
Libellule
Ambre Black
Halodie
Dia
doudie7689
Nothing
nemoo
Voodoo
Kara_Zero
B0uh.!
Mary or Midnight =)
Shimy
~MelKitty.
Djo
Theow
fascination62
Decency
Londres
Eiikichi
Karbon-Kid
Laura0201
Cloclo007
Rosine
zepinup
popo2030
xJulai
Viio-X
N&W8
CREMEDEPILATOIRE
aryana
Missledger
Yoone
the hamster
rock-is-thelife
so-p0mme
Joh-anna
Serena
Petitelily
Marie Belle
bouh'
solene
Lune-a-Tic
Peluche Nocturne
Choudouou
Jazzy
Virginy
Edward&Bella
luckyfairy
Eskimô_
margoleptique
Anya13700
Uial
Kitty Pride
Arabelle
Framboize.
kosmike
Céleste
DiDine
Cassie
Hope
blood&love
MargOt
Cha
Aileen
Cass
gwendolinew
Leylou
puppet
Arya
Lydia.
Full of tears-Miracle
bella moon
elow.
Mei
Sakurette
margoxxx
Adélaïde
Maxxy
Airuru.
Laurianne Swan
157 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Yoone
Justin's Soulmate
Justin's Soulmate
Yoone


Nombre de messages : 6361
Age : 35
Localisation : Faaar away !
Date d'inscription : 18/02/2008

Détails
Listening to: McFly ♥
Loving: Justin Nozuuuka !
Watching: Friday Night Lights

UN vrai Edward existe t-il ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UN vrai Edward existe t-il ?   UN vrai Edward existe t-il ? - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 15:05

Comme il a été dit et redit, SM a retranscrit son Edward sur papier, mais objectivement, nous avons tous notre propre image d'Edward. Il ne resemble à personne d'autre puisqu'il n'est pas quelqu'un d'autre. C'est Edward. Mais je suis assez d'accord pour trouver que Alex Pettyfer a des airs d'Edward sur certaine photo comme celle ci : là J'ai une image resemblante à cette photo lorsque Bella compare Edward a une statue.

Sinon il est vrai que dans mon lycée, il y a un garçon qui me fait penser à Pettyfer, donc à Edward. Surtout sa manière d'être avec sa copine comme Edward avec Bella au lycée dans hésitation. On partage un cours en commun (littérature anglaise) et à chaque fois, mes impressions s'envolent parce que la resemblance s'arrête au physique et à l'allure, pour le reste ce type est très c*n.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.justinnozuka.fr
rock-is-thelife
Touriste
Touriste
rock-is-thelife


Nombre de messages : 40
Age : 34
Localisation : Dans les songes et mes pensées...
Date d'inscription : 18/02/2008

UN vrai Edward existe t-il ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UN vrai Edward existe t-il ?   UN vrai Edward existe t-il ? - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 12:57

YoOne a écrit:
Comme il a été dit et redit, SM a retranscrit son Edward sur papier, mais objectivement, nous avons tous notre propre image d'Edward. Il ne resemble à personne d'autre puisqu'il n'est pas quelqu'un d'autre. C'est Edward.
Sinon il est vrai que dans mon lycée, il y a un garçon qui me fait penser à Edward

Tout à fait daccord avec ce que tu dis YoOne
Un Edward dans mon lycée, que je ne cesse d'admirer à chaques fois...
Parce qu'il a tous les détails d'Edward racontés dans le livre, selon mon propre point de vue... Pour moi ce garçon là, dans ma tête et dans mon monde,c'est Edward...
Cheveux longs, roux
Peau blanche (pour ne pas dire pâle parce que c'est vraiment blanc)
En le regardant rire une fois, des dents assez pointues (canines) pouvant faire penser à un vampire...

Bref, ces genres de détails qui n'échappent pas quand je suis fascinée par Edward de Fascination à la base et quand je le vois LUI X_X *chock*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN vrai Edward existe t-il ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UN vrai Edward existe t-il ?   UN vrai Edward existe t-il ? - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 20:52

Arya a écrit:
Tout le monde à son Edward à soi!! le mien il est dans ma tête, le mec idéal [on parle bien de physique], avec une beauté inhumaine...perso j'préfère l'avoir dans mon imagination que de le représenté avec un acteur ou une quelconque personne! c'est ça l'imaginaire, ça fait rêvé ! et j'pense aussi que si un jour il est adapter au cinéma, il y aura forcément des déçues...sniiff[comme tout les films d'adaptation...]

Je suis carrément d'accord avec toi, un Edward représenté est forcément décevant puisqu'il n'y a aucun élément de comparaison avec une personne (de sexe masculin of course) qui soit d'une beauté universelle et surhumaine au point de mettre tout le monde (les filles et gays XD) d'accord sur le fait que "waaa, c'est quoi ça ? un ange ? parce que c'est sûrement pas humain" enfin vous suivez mon raisonnement ?
Revenir en haut Aller en bas
Missledger
Touriste
Touriste
Missledger


Nombre de messages : 59
Age : 33
Date d'inscription : 05/03/2008

UN vrai Edward existe t-il ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UN vrai Edward existe t-il ?   UN vrai Edward existe t-il ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 11:18

Oui je suis ton raisonnement, je pense que je suis d'accord ^^ .
Pour moi, il n'y a personne d'assez parfait pour représenter Edward. Enfait, je me suis jamais posée la question "Est-ce que je pense que lui ferait un bon Edward?. En y réflechissant, je pense qu'Henry Cavill aurait fait un bon Eward. Mais personne n'est assez surhumainement beau pour être un Edward sans décevoir.
Revenir en haut Aller en bas
aryana
Vampire
Vampire
aryana


Nombre de messages : 430
Age : 35
Localisation : sous la serviette de StevenxD
Date d'inscription : 08/01/2008

UN vrai Edward existe t-il ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UN vrai Edward existe t-il ?   UN vrai Edward existe t-il ? - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 22:05

C'est clair comme tu dis missledger aucun garçon n'arrivera jamais à la cheville d'edward quoi que.... J'étais a la BU il y a deux jours et j'aie vu passer un garçon qui ressemblait à Henri Cavill. Je me suis arrêtée au plein milieu du couloir, j'étais carrément hypnotisée. Je me demande si je ne l'ai pas rêvée. Vu mon imagination xd. Enfin bref c'est vrai que certains pourraient ressembler mais edward cullen restera à jamais un exemplaire unique je le crains, celui du livre qui nous réunis toute ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aryana59.skyrock.com
CREMEDEPILATOIRE
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 08/03/2008

UN vrai Edward existe t-il ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UN vrai Edward existe t-il ?   UN vrai Edward existe t-il ? - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 9:59

Comme on dit "la perfection n'existe pas"... Or, Edward est parfait. Donc ça m'étonnerait que, dans notre monde, ça existe!
Revenir en haut Aller en bas
N&W8
Touriste
Touriste
N&W8


Nombre de messages : 23
Age : 28
Date d'inscription : 08/03/2008

UN vrai Edward existe t-il ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UN vrai Edward existe t-il ?   UN vrai Edward existe t-il ? - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 15:57

Moi j'ai trouvé mon Edward , il est parfait !!! Il a juste UN défaut : ce n'est pas un vampire , snif , il ne peut donc pas me sauver si une voiture arrive sur moi , si , dans une grande ville , des personnes m'embêtes et on ne pourra donc pas vivre ensemble éternellement ... Crying or Very sad ... mais à part ça ... mmm il est beau , gentil , marrant ... TOUS !! ( en bien , bien sur !!! )
Revenir en haut Aller en bas
Missledger
Touriste
Touriste
Missledger


Nombre de messages : 59
Age : 33
Date d'inscription : 05/03/2008

UN vrai Edward existe t-il ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UN vrai Edward existe t-il ?   UN vrai Edward existe t-il ? - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 16:01

Tiens tu me fais penser à un truc. On a toute notre Edward qui nous attend quelque part. Et on le trouvera parfait parce qu'on l'aimera, et que tout simplement il sera parfait pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Viio-X
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/03/2008

UN vrai Edward existe t-il ? - Page 4 Empty
MessageSujet: _ Un Edward ? ^^   UN vrai Edward existe t-il ? - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 18:59

Franchement, je pense que quelques personnes ont la même allure que Edward. J'en connais un Shocked . Il est bien sur très classe comme Edward etc... Et inaccessible tout comme lui Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
xJulai
Touriste
Touriste
xJulai


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/04/2008

UN vrai Edward existe t-il ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UN vrai Edward existe t-il ?   UN vrai Edward existe t-il ? - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 12:30

Franchement je doute qu'un Edward existe vraiment, & c'est bien mieux comme sa, (enfin j'cracherai pas dessus hein xD) mais cet Edward est dans notre imagination, la preuve on l'imagine toutes différemment alors que il a les mêmes caractéristiques..


Missledger a écrit:
Tiens tu me fais penser à un truc. On a toute notre Edward qui nous attend quelque part. Et on le trouvera parfait parce qu'on l'aimera, et que tout simplement il sera parfait pour nous.

Je suis carrément d'accord avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
popo2030
Touriste
Touriste
popo2030


Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : vers lyon
Date d'inscription : 01/01/2008

UN vrai Edward existe t-il ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UN vrai Edward existe t-il ?   UN vrai Edward existe t-il ? - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 13:56

tu a raison xJulai et c'est bien ça le défaut du film !!!....
Revenir en haut Aller en bas
zepinup
Touriste
Touriste
zepinup


Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 16/03/2008

UN vrai Edward existe t-il ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UN vrai Edward existe t-il ?   UN vrai Edward existe t-il ? - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 14:37

Bien que je trouve qu'Edward n'est pas parfait, je doute qu'il puisse exister un Edward, techniquement, j'ose à penser que les vampires n'existent pas et puis en réalité tout ce qu'est Edward n'est que de l'imaginaire : il est incroyablement beau (imaginaire) il sait presque tout(imaginaire) il est habile et tout...etc. en fait pour moi Edward n'a presque rien d'humain, c'est un mythe.
Revenir en haut Aller en bas
Rosine
Touriste
Touriste
Rosine


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/08/2007

UN vrai Edward existe t-il ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UN vrai Edward existe t-il ?   UN vrai Edward existe t-il ? - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 16:35

Moi mon edward PARFAIT c'est Alex Pettyfer, *bave* en blond vénitien/roux.
Mais perso, je n'ai jamais rencontré, ni parler à quelqu'un qui me rappelerait l'Edward que je m'imagine (ça m'étonnerais qu'il existe !), comme vous l'avez déjà toute dit, pour nous, Edward est la perfection, ce que l'on voudrait toute, chacune à notre goût, reste plus qu'à trouver quelques chose qui se rapproche de cette perfection (bon courage) !!
Revenir en haut Aller en bas
Cloclo007
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Cloclo007


Nombre de messages : 112
Age : 31
Localisation : avec Lui*
Date d'inscription : 25/03/2008

UN vrai Edward existe t-il ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UN vrai Edward existe t-il ?   UN vrai Edward existe t-il ? - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 10:28

* I wait my Edward *

lOol

C'est vrai qu'il n'y a pas UN Edward pour toutes! On a chacun notre propre idée sur lui : son physique et sur ses qualités! Enfin sa perfection quoi!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-so-exowtiik-x.skyrock.com/
Laura0201
Touriste
Touriste
Laura0201


Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : Entre les mousses et les fougères.
Date d'inscription : 13/04/2008

UN vrai Edward existe t-il ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UN vrai Edward existe t-il ?   UN vrai Edward existe t-il ? - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 13:57

Ce serait tellement bien qu'on puisse chacune avoir notre Edward ... un Edward différent, selon les goûts de chaque personne :)

Ah ! le rêve !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-comik-fanatik-2-x.skyblog.com/
Rosine
Touriste
Touriste
Rosine


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/08/2007

UN vrai Edward existe t-il ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UN vrai Edward existe t-il ?   UN vrai Edward existe t-il ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 9:15

Hier j'ai eu un flash en regardant "la nouvelle star" (quoi ? c'est bien !!) Je sais pas si vous connaissez mais Benjamin me rapelle le "Edward de mes rêves" !!
Revenir en haut Aller en bas
Karbon-Kid
Touriste
Touriste
Karbon-Kid


Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 16/04/2008

Détails
Listening to: Sia - Sunday
Loving: Fucking Pignata.
Watching:

UN vrai Edward existe t-il ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UN vrai Edward existe t-il ?   UN vrai Edward existe t-il ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 11:16

En effet pas mal du tout le Benjamin de la Nouvelle Star.
Mon Edward c'est un peu lui, bon j'vous accorde que les pierçings et la coupe emo-mord-moi-lnoeud c'pas terrible mais ce visaggge I love you .
C'tun gars(oui oui un gars) de myspace (retoucher et retoucher à tout les coups).


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Laura0201
Touriste
Touriste
Laura0201


Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : Entre les mousses et les fougères.
Date d'inscription : 13/04/2008

UN vrai Edward existe t-il ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UN vrai Edward existe t-il ?   UN vrai Edward existe t-il ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 11:28

Oui Rosine, je suis entièrement d'accord avec toi =D
j'avais déjà remarqué Benjamin et j'avais aussi remarqué qu'il aurait pû être Edward (enfin à part les cheveux ...) ^^
Et pour moi aussi, il correspond bien à mon Edward, enfin celui que j'aimerais recontrer x)

C'est vrai qu'il a une peau pâle, enfin oui il ressemble à un ... très beau vampire =D

Il chante bien en plus, et puis il est beau =)
enfin voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-comik-fanatik-2-x.skyblog.com/
Rosine
Touriste
Touriste
Rosine


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/08/2007

UN vrai Edward existe t-il ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UN vrai Edward existe t-il ?   UN vrai Edward existe t-il ? - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 9:25

euh... Karbon-kid, ton Edward est ... spécial lol!

Oui c'est vrai que Benjamin ferait un vampire idéal !! (mais toutes les filles lui courent après maintenant lol !!)
Revenir en haut Aller en bas
Eiikichi
Ze Chromosome Y
Ze Chromosome Y
Eiikichi


Nombre de messages : 2346
Age : 36
Localisation : Je te le dirais bien mais ca va pas te plaire (dtc ou IYA ^^)
Date d'inscription : 12/10/2007

Détails
Listening to: Kuroi Namida ~deep sadness version~ - Anna Tsuchiya
Loving: A Chinese girl
Watching: Gundam 00

UN vrai Edward existe t-il ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UN vrai Edward existe t-il ?   UN vrai Edward existe t-il ? - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 9:28

Karbon kid ton 'edward' ressemble a une vache avec son piercing au nez Duh
Revenir en haut Aller en bas
Londres
Touriste
Touriste
Londres


Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : [22]
Date d'inscription : 15/06/2008

UN vrai Edward existe t-il ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UN vrai Edward existe t-il ?   UN vrai Edward existe t-il ? - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 13:27

Je pense que Edward à été créé pour que chaque femme le retrouve dans chaque homme qu'elle trouve parfait! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://flashy-storm.skyrock.com
Decency
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Decency


Nombre de messages : 113
Age : 30
Localisation : Dans mon bouquin x)
Date d'inscription : 14/06/2008

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

UN vrai Edward existe t-il ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UN vrai Edward existe t-il ?   UN vrai Edward existe t-il ? - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 13:50

C'est tout à fait ma pensé Londres =)
Revenir en haut Aller en bas
fascination62
Vampire
Vampire
fascination62


Nombre de messages : 558
Age : 39
Localisation : Dans un monde parallèle où Edward m'aime !!!
Date d'inscription : 14/06/2008

UN vrai Edward existe t-il ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UN vrai Edward existe t-il ?   UN vrai Edward existe t-il ? - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 14:40

Londres a écrit:
Je pense que Edward à été créé pour que chaque femme le retrouve dans chaque homme qu'elle trouve parfait! ^^

Tout à fait d'accord avec toi !!! On a toute une représentation unique d'Edward (même si on l'associe désormais à Rob, physiquement), et il représente NOTRE idéal masculin...
Revenir en haut Aller en bas
Decency
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Decency


Nombre de messages : 113
Age : 30
Localisation : Dans mon bouquin x)
Date d'inscription : 14/06/2008

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

UN vrai Edward existe t-il ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UN vrai Edward existe t-il ?   UN vrai Edward existe t-il ? - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 14:50

fascination62 a écrit:
Londres a écrit:
Je pense que Edward à été créé pour que chaque femme le retrouve dans chaque homme qu'elle trouve parfait! ^^

Tout à fait d'accord avec toi !!! On a toute une représentation unique d'Edward (même si on l'associe désormais à Rob, physiquement), et il représente NOTRE idéal masculin...

A part peut-être qu'il n'a pas une température corporelle très élevée x)
Revenir en haut Aller en bas
Theow
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Theow


Nombre de messages : 187
Age : 32
Localisation : Paris en semaine, countryside on the weekends
Date d'inscription : 13/12/2007

Détails
Listening to: When you were young - The Killers
Loving: Annie's Organic Cheddar Bunnies (c'est de la bouffe americaine, cherchez pas XD)
Watching:

UN vrai Edward existe t-il ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UN vrai Edward existe t-il ?   UN vrai Edward existe t-il ? - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 16:47

Rosine a écrit:
Hier j'ai eu un flash en regardant "la nouvelle star" (quoi ? c'est bien !!) Je sais pas si vous connaissez mais Benjamin me rapelle le "Edward de mes rêves" !!

PAREIIIL ! Loving (j'ai pas raté un épisode de la Nouvelle Star depuis XD)
Il a un regard super mystérieux, comme je m'imagine Edward Heart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UN vrai Edward existe t-il ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UN vrai Edward existe t-il ?   UN vrai Edward existe t-il ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UN vrai Edward existe t-il ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moi j'y crois
» Les yeux d'Edward...
» Edward
» Edward

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• • Fascination } :: Fascination :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser