• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Transformation de Bella

Aller en bas 
+122
markizebreena
venuzya77
twilight33
miscatastrof
Choco.
starbuck018
Noctibulle
LadyAnn14
[Claire]
bixounette
morgel
miaw
Mila
Sucette<3
Darlin'
Clem'
fascination62
pillow
XoChan
Vin'
un-monde-presse
M@rine
Biby
Laura.B*
leila
anna-joy
Chupa Chups
Yuuko-Hime
Zaaz'
Many
kendy013
Ophélie (L)
N&W8
CREMEDEPILATOIRE
Sab
Missledger
Tinette27
ICHiiGO-GO-x3
Tristana
kr0nch
Frustrated Ceily
Zabou
Joh-anna
miss poire
Yoone
MamZelle-Bulle
Nine
KOoKyNett'
Etirel
Pauline59
Cookii'e
Serena
Nomy
Maeva
bouh'
Marie Belle
charloune917
'Lix.
Fawaa
Otchpotch
YuYa
Ophélia*
SecRete_loveuh_eMMet
Choudouou
Debby
pinkt0nic
Belinda
Edward&Bella
Virginy
SoSo
luckyfairy
Eskimô_
Cassie
Aracia
Lys'Elegance
Lilyane Elanor
Winchesy
Lillounette
Kitty Pride
DiDine
Mamzelle_Malicia
Jerseyy
Eliade
x-Pemberley
Céleste
Framboize.
Margote
Arabelle
Jess Cullen
Lilith
edwardETbella
Aspen
Ellana
Rory
Laptite-gonzales
Anya13700
Cali
sissou
bittersweet
Cél'
bella moon
angellara
Maï .
Sphynx
Cha
Adolphine
margoxxx
Penny.
Mei
Sarah Rose Wolf
Aléanore
gwendolinew
elow.
Mayra5619
Ariel Cullen
Airuru.
Am
Lydia.
Maxxy
Kya
Sakura
126 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

La transformation de Bella ?
Pour
Transformation de Bella - Page 5 I_vote_lcap34%Transformation de Bella - Page 5 I_vote_rcap
 34% [ 215 ]
Contre
Transformation de Bella - Page 5 I_vote_lcap3%Transformation de Bella - Page 5 I_vote_rcap
 3% [ 17 ]
Ne se prononce pas
Transformation de Bella - Page 5 I_vote_lcap2%Transformation de Bella - Page 5 I_vote_rcap
 2% [ 14 ]
oui la tansformation va se faire.
Transformation de Bella - Page 5 I_vote_lcap19%Transformation de Bella - Page 5 I_vote_rcap
 19% [ 124 ]
Non elle va pas se faire.
Transformation de Bella - Page 5 I_vote_lcap2%Transformation de Bella - Page 5 I_vote_rcap
 2% [ 11 ]
Elle se fera par Edward
Transformation de Bella - Page 5 I_vote_lcap34%Transformation de Bella - Page 5 I_vote_rcap
 34% [ 220 ]
Elle se fera par Alice
Transformation de Bella - Page 5 I_vote_lcap2%Transformation de Bella - Page 5 I_vote_rcap
 2% [ 10 ]
Elle se fera par Carlisle
Transformation de Bella - Page 5 I_vote_lcap1%Transformation de Bella - Page 5 I_vote_rcap
 1% [ 8 ]
Ele se fera par quelqu'un dautre ?
Transformation de Bella - Page 5 I_vote_lcap3%Transformation de Bella - Page 5 I_vote_rcap
 3% [ 19 ]
Total des votes : 638
 

AuteurMessage
Lys'Elegance
Touriste
Touriste
Lys'Elegance


Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : La tête à l'envers, le coeur dans les étoiles
Date d'inscription : 26/08/2007

Transformation de Bella - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transformation de Bella   Transformation de Bella - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 9:35

Tout à fait d'accord, Alice C... maintenant, à SM de voir quels sont les péripéties qui vont arrivées à nos deux héros pour les empêcher de se sauter au cou ^^'

... mais normalement, ils ont pas trop le choix avec les Volturis...
Revenir en haut Aller en bas
Cassie
Dazzling Member
Dazzling Member
Cassie


Nombre de messages : 641
Age : 32
Localisation : Close to you, my sweet vampire...
Date d'inscription : 03/12/2006

Détails
Listening to: Katy Perry - I Kissed a Girl
Loving: N'Amour
Watching:

Transformation de Bella - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transformation de Bella   Transformation de Bella - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 10:22

Alice.C a écrit:
Mais l'histoire serait peut être moins passionnante en vue de la non-vulnérabilité de Bella...

Pas d'accord =). Non vulnérabilité HUMAINE, mais une fois transformée, Bella devrait faire face à la vulnérabilité qui qui s'attaque aux vampires fraîchement transformés. Apprendre à se maitriser, à se cacher [elle qui aime tant le soleil !], faire face aux soupçons des parents...

Certes, on perdrait Bella-la-Maladroite qui tombe tout le temps et a le chic pour s'attirer des ennuis, mais ce serait pour laisser la place à d'autres ennuis.

Par contre, quand à savoir qui s'occupera de la transformation... Hmmm... Et si - rebondissement ! - c'était Rose qui s'en chargeait ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-n3w-d4wn-x.cowblog.fr
Mei
Membre Volturi
Membre Volturi
Mei


Nombre de messages : 1401
Age : 34
Localisation : Observe le Crépuscule
Date d'inscription : 13/01/2007

Détails
Listening to: Miyavi
Loving: Garrett
Watching: YOU XD

Transformation de Bella - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transformation de Bella   Transformation de Bella - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 11:04

Citation :
Et si - rebondissement ! - c'était Rose qui s'en chargeait ? xD
Aucune chance que ce soit Rose...

Dans "New Moon", elle a dit que ce n'était pas la vie qu'elle avait choisie, être Vampire... Alors elle ne va pas transformer Bella si elle n'est pas d'accord avec elle XD
Revenir en haut Aller en bas
Cassie
Dazzling Member
Dazzling Member
Cassie


Nombre de messages : 641
Age : 32
Localisation : Close to you, my sweet vampire...
Date d'inscription : 03/12/2006

Détails
Listening to: Katy Perry - I Kissed a Girl
Loving: N'Amour
Watching:

Transformation de Bella - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transformation de Bella   Transformation de Bella - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 13:12

Ouais, je pense bien, c'était à prendre au second degré. ^^"

Et pis tout le monde s'affole à propos de la trnasformation de Bella. Ed' ? Alice ? Carlisle ?

Et si c'était Jake qui s'en chargeait ? =)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-n3w-d4wn-x.cowblog.fr
Kya
Membre Cullen
Membre Cullen
Kya


Nombre de messages : 996
Age : 42
Date d'inscription : 13/02/2007

Transformation de Bella - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transformation de Bella   Transformation de Bella - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 17:06

*répond après avoir baver 30 minutes sur le navatar et la sign d'Ama*

hum, pour moi c'est définitivement Edward qui va la transformer (si.. bien sur transformation il y a) par contre.. ça n'exclus pas Alice ou Carlisle dans le cas ou il y a .. urgence (hihihi)

Pour Bella-la-maladroite.. hum... disons que j'ai espoir qu'elle le reste encore une fois transformée, qui sait^^. et pour ce qui est de sa vulnaribilité... vulnérabilité (j'vais y arriver) bah, elle devra faire avec les Loup Garou (rappelons qu'il y a le traité!) avec les volturis, et les vampires nomades!
Revenir en haut Aller en bas
Aracia
Shérif
Shérif
Aracia


Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Dans mes rêves :p
Date d'inscription : 27/08/2007

Détails
Listening to: Evanescence
Loving: Edward & Bella
Watching: La reine des damnés - Moonlight

Transformation de Bella - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transformation de Bella   Transformation de Bella - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 17:34

Un vampire maladroit.... vu l'agilité et l'adresse des Cullen... xD, à part un miracle, je vois pas comment elle pourrait le rester Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mei
Membre Volturi
Membre Volturi
Mei


Nombre de messages : 1401
Age : 34
Localisation : Observe le Crépuscule
Date d'inscription : 13/01/2007

Détails
Listening to: Miyavi
Loving: Garrett
Watching: YOU XD

Transformation de Bella - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transformation de Bella   Transformation de Bella - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 17:45

N'oublions pas une chose... Les Parques qui mettent toujours des bâtons dans les roues de Bella *ok je sors mdr XD*

Non, mais pourquoi pas un Vampire maladroit ? Ca peut le faire XD

*merci Kya ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Kya
Membre Cullen
Membre Cullen
Kya


Nombre de messages : 996
Age : 42
Date d'inscription : 13/02/2007

Transformation de Bella - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transformation de Bella   Transformation de Bella - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 17:51

Oui, maladroite.. elle est déjà pas une humaine comme les autres (insensible à certain pouvoir vampirique) elle a son cerveau qui marche spécialement... donc pourquoi pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Aracia
Shérif
Shérif
Aracia


Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Dans mes rêves :p
Date d'inscription : 27/08/2007

Détails
Listening to: Evanescence
Loving: Edward & Bella
Watching: La reine des damnés - Moonlight

Transformation de Bella - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transformation de Bella   Transformation de Bella - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 21:44

Je serais curieuse de savoir quel pouvoir elle pourrait avoir justement à cause de cette particularité ><
Mais bon... un vampire qui se coupe un doigt... ça pourrait être touchant xD
Revenir en haut Aller en bas
Eskimô_
Touriste
Touriste
Eskimô_


Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : Avec *Elles
Date d'inscription : 02/09/2007

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

Transformation de Bella - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transformation de Bella   Transformation de Bella - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 17:01

Oui, un vampire maladroit, il y aurait quelque chose d'amusant la dedans.
Un vampire maladroit qui aurait besoin d'un autre vampire pour rester en vie.


*Part loin, très loin: se cacher..* Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Am
Joe is my Superman
Joe is my Superman
Am


Nombre de messages : 6931
Age : 38
Localisation : Londres
Date d'inscription : 07/09/2006

Détails
Listening to: McFLY
Loving: Dougie
Watching: /

Transformation de Bella - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transformation de Bella   Transformation de Bella - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 17:03

Je sais pas si tu sais qu'il faut se présenter avant de poster dans le forum ? Tu as pas l'air d'avoir lu le réglement... Ou même le MP de bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
luckyfairy
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
luckyfairy


Nombre de messages : 178
Age : 36
Localisation : Mitry Mory
Date d'inscription : 10/09/2007

Transformation de Bella - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transformation de Bella   Transformation de Bella - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 13:37

Pour à 100% pour sa transformation, et je pense que si Edward ne le fait pas, ce sera Carlisle qui le fera. Mais c'est sûr que c'est mieux que ce soit son beau Vampire qui le fasse !
Revenir en haut Aller en bas
http://luckyfairy.skyblog.com
Aracia
Shérif
Shérif
Aracia


Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Dans mes rêves :p
Date d'inscription : 27/08/2007

Détails
Listening to: Evanescence
Loving: Edward & Bella
Watching: La reine des damnés - Moonlight

Transformation de Bella - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transformation de Bella   Transformation de Bella - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 16:04

Je ne pense pas qu'Edward supporterait de croiser le regard de Bella si c'était effectivement Carliste qui la transformait.
Après tout, n'oublions pas que Bella a demandé à son cher et tendre de la transformer, c'est ce qu'elle veut le plus au monde.
Edward aurait sans doute le sentiment de ne pas être digne d'elle si jamais il ne le faisait pas.
Revenir en haut Aller en bas
SoSo
Vampire
Vampire
SoSo


Nombre de messages : 446
Age : 31
Localisation : Bien trop loin.
Date d'inscription : 12/09/2007

Transformation de Bella - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transformation de Bella   Transformation de Bella - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 17:38

Je suis 100% pour la transformation de Bella. Et bien sûr, si c'était fait par Edward ce serait parfait. Waah si c'était fait par Edward ça mettrait du piment si il ne pouvait pas s'arrêter de boire ! Enfin . . . Avec des si . . .
Revenir en haut Aller en bas
Maxxy
Joe's french lover ♥.
Joe's french lover ♥.
Maxxy


Nombre de messages : 6539
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand.
Date d'inscription : 16/04/2006

Détails
Listening to: One Night Only.
Loving: JOOOE ♥
Watching: Doctor Who.

Transformation de Bella - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transformation de Bella   Transformation de Bella - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 21:46

Ah ça pour mettre du piment s'il pouvait pas s'arrêter de boire... Bella tuée. Wouhou.
Revenir en haut Aller en bas
http://myrdhin.livejournal.com
SoSo
Vampire
Vampire
SoSo


Nombre de messages : 446
Age : 31
Localisation : Bien trop loin.
Date d'inscription : 12/09/2007

Transformation de Bella - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transformation de Bella   Transformation de Bella - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 12:00

Yna(wen) ==> Sans la tuer bien sûr ! Il se rendrai compte de ce qu'il est en train de faire et il arrêterai ... Le livre ne serait plus interressant sans Bella !


Dernière édition par le Lun 24 Sep 2007 - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxxy
Joe's french lover ♥.
Joe's french lover ♥.
Maxxy


Nombre de messages : 6539
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand.
Date d'inscription : 16/04/2006

Détails
Listening to: One Night Only.
Loving: JOOOE ♥
Watching: Doctor Who.

Transformation de Bella - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transformation de Bella   Transformation de Bella - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 14:44

S'il n'arrive pas à s'arrêter de boire, elle mourra forcément...
Revenir en haut Aller en bas
http://myrdhin.livejournal.com
Aracia
Shérif
Shérif
Aracia


Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Dans mes rêves :p
Date d'inscription : 27/08/2007

Détails
Listening to: Evanescence
Loving: Edward & Bella
Watching: La reine des damnés - Moonlight

Transformation de Bella - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transformation de Bella   Transformation de Bella - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 16:41

Et si elle meurt il retournera voir les Volturi pour mettre fin à ces jours définitivement...

Hmm, on délire là xD
Revenir en haut Aller en bas
Virginy
Shérif
Shérif
Virginy


Nombre de messages : 360
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/09/2007

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

Transformation de Bella - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transformation de Bella   Transformation de Bella - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 21:48

D'après moi , elle sera transformée (surement dans le tome 3 ...?!) car sinon quel intérêt ? Bella demanderait sans cesse à Edward de lui accorder ce privilège , lui refuserait et l'histoire tournerait en rond...or si elle est transformée cela ouvre toute sorte de possibilités...

Je suis sure qu il ne risque pas de la tuer ...n'oublions pas qu il a deja bu son sang pour aspirer le poison hors de ses veines après l attaque de James dans "Fascination" et qu il s est arrêté à temps...de plus , ici il ne suffirait que d'une simple morsure , il ne devra pas boire son sang ! Et puis en tout dernier recours , les autres Cullen pourraient peut etre intervenir sans les blesser...

Si Edward ne la transforme pas et qu un des Cullen s en charge , Bella serait sans doute décue par lui...ou bien lui sera décu par elle...

Mais nous verrons bien !
Revenir en haut Aller en bas
Edward&Bella
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Edward&Bella


Nombre de messages : 160
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/09/2007

Transformation de Bella - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transformation de Bella   Transformation de Bella - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 7:21

J'aimerai bien que Bella soit transformé mais pas tut de suite elle est très jeune ce serai bien qu'elle soit d'accord avec la proposition d'Edward de se marier avec avant.Ensuite je verrai bien Bella faire réellement partie de la famille Cullen
Revenir en haut Aller en bas
Virginy
Shérif
Shérif
Virginy


Nombre de messages : 360
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/09/2007

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

Transformation de Bella - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transformation de Bella   Transformation de Bella - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 19:26

C'est vrai que ce serait sympa qu elle accepte sa proposition...d ailleurs je ne vois pas trop pourquoi elle hésite ... son seul but est de rester aux cotés d Edward pour l'éternité donc le mariage ne doit pas lui faire peur ^^ ...et puis quand elle dit qu elle est trop jeune pour se marier...elle veut etre transformee le plus rapidement possible donc elle aura cet age la pour l eternité...
Enfin mon avis n est absolument pas objectif puisque je raisonne en fonction de ce que moi j aurais répondu ^^

(OUIII !!) mdr
Revenir en haut Aller en bas
Belinda
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Belinda


Nombre de messages : 229
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/10/2007

Transformation de Bella - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transformation de Bella   Transformation de Bella - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 13:15

Moi enfet [ en fait ] la question pour ou contre la transformation de Bella je me la suis posé [posée ] autrement !!!

Dites moi vos points de vue après svp.

Je me suis dite [dit] si Bella est transformée va t'el [ va-t-elle ]garder cette odeur que Edward aime tent [ tant ] va tel [ va-t-elle ] garder tout ce quel [ qu'elle ] a de si spécial qui font [ fait ] quel [ qu'elle ]est différente de toutes les autres mortelles au yeux d'Edward ?

Parce que finalement l'amour qu'a Edward pour elle repose sur tout ça au début par tout se [ ce ] quel [ qu'elle ] a d'humain alors c'est vrais [ vrai ] je ne la voie [ vois ]absolument pas vieillir alors que lui non.

Mais va t'il toujours en être aussi attaché si cela se produit ?

( Je me casse trop la tête je crois mais c'est à ça direct que j'ai penssé [ pensé ] pourtent [pourtant] )
Revenir en haut Aller en bas
Maxxy
Joe's french lover ♥.
Joe's french lover ♥.
Maxxy


Nombre de messages : 6539
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand.
Date d'inscription : 16/04/2006

Détails
Listening to: One Night Only.
Loving: JOOOE ♥
Watching: Doctor Who.

Transformation de Bella - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transformation de Bella   Transformation de Bella - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 14:54

J'ai corrigé les fautes de ton message, alors s'il te plait, regarde bien. Fais attention quand tu écris parce que c'est vraiment désagréable à lire =/


Et pour que Bella soit l'amour de la vie d'Edward, c'est qu'il s'attache plus qu'à de simples choses comme ça. C'est elle qu'il aime, pas son humanité.
Revenir en haut Aller en bas
http://myrdhin.livejournal.com
pinkt0nic
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
pinkt0nic


Nombre de messages : 201
Age : 31
Localisation : Peerdue dans mes pensées
Date d'inscription : 16/09/2007

Transformation de Bella - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transformation de Bella   Transformation de Bella - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 14:54

Je suis a peu près sur que Bella se transformera en vamp.
Et j'espère par Edward ..
On saura ca dans un mois ( Jj-31 )
avec la sortie d'hésitation .. =D !
Revenir en haut Aller en bas
http://elektr0-purple.skyrock.com
Virginy
Shérif
Shérif
Virginy


Nombre de messages : 360
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/09/2007

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

Transformation de Bella - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transformation de Bella   Transformation de Bella - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 18:50

J y ai pensé tout de suite aussi...mais il n est pas tombé amoureux d elle a cause d eson odeur ^^...ca fait partie de son charme c est sur mais il avait surtout envie de la tuer à cause de ca...

Je pense que sans cette contrainte (toujours devoir se controler pour ne pas la tuer alors qu il est fou amoureux d elle c est un peu pesant à la fin , non ? ^^) il l aimera peut etre encore plus ... car il pourra "se lacher" et libérer sans crainte tout ce qu il ressent pour elle...il doit forcément contenir pas mal de sentiments au fond de lui pour ne pas etre trop attiré...et succomber à la tentation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transformation de Bella - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transformation de Bella   Transformation de Bella - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transformation de Bella
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transformation d'Edward
» Bella
» Bella
» Fan de la maladroite Bella ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• • Fascination } :: Fascination :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser