• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Transformation de Bella

Aller en bas 
+122
markizebreena
venuzya77
twilight33
miscatastrof
Choco.
starbuck018
Noctibulle
LadyAnn14
[Claire]
bixounette
morgel
miaw
Mila
Sucette<3
Darlin'
Clem'
fascination62
pillow
XoChan
Vin'
un-monde-presse
M@rine
Biby
Laura.B*
leila
anna-joy
Chupa Chups
Yuuko-Hime
Zaaz'
Many
kendy013
Ophélie (L)
N&W8
CREMEDEPILATOIRE
Sab
Missledger
Tinette27
ICHiiGO-GO-x3
Tristana
kr0nch
Frustrated Ceily
Zabou
Joh-anna
miss poire
Yoone
MamZelle-Bulle
Nine
KOoKyNett'
Etirel
Pauline59
Cookii'e
Serena
Nomy
Maeva
bouh'
Marie Belle
charloune917
'Lix.
Fawaa
Otchpotch
YuYa
Ophélia*
SecRete_loveuh_eMMet
Choudouou
Debby
pinkt0nic
Belinda
Edward&Bella
Virginy
SoSo
luckyfairy
Eskimô_
Cassie
Aracia
Lys'Elegance
Lilyane Elanor
Winchesy
Lillounette
Kitty Pride
DiDine
Mamzelle_Malicia
Jerseyy
Eliade
x-Pemberley
Céleste
Framboize.
Margote
Arabelle
Jess Cullen
Lilith
edwardETbella
Aspen
Ellana
Rory
Laptite-gonzales
Anya13700
Cali
sissou
bittersweet
Cél'
bella moon
angellara
Maï .
Sphynx
Cha
Adolphine
margoxxx
Penny.
Mei
Sarah Rose Wolf
Aléanore
gwendolinew
elow.
Mayra5619
Ariel Cullen
Airuru.
Am
Lydia.
Maxxy
Kya
Sakura
126 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

La transformation de Bella ?
Pour
Transformation de Bella - Page 4 I_vote_lcap34%Transformation de Bella - Page 4 I_vote_rcap
 34% [ 215 ]
Contre
Transformation de Bella - Page 4 I_vote_lcap3%Transformation de Bella - Page 4 I_vote_rcap
 3% [ 17 ]
Ne se prononce pas
Transformation de Bella - Page 4 I_vote_lcap2%Transformation de Bella - Page 4 I_vote_rcap
 2% [ 14 ]
oui la tansformation va se faire.
Transformation de Bella - Page 4 I_vote_lcap19%Transformation de Bella - Page 4 I_vote_rcap
 19% [ 124 ]
Non elle va pas se faire.
Transformation de Bella - Page 4 I_vote_lcap2%Transformation de Bella - Page 4 I_vote_rcap
 2% [ 11 ]
Elle se fera par Edward
Transformation de Bella - Page 4 I_vote_lcap34%Transformation de Bella - Page 4 I_vote_rcap
 34% [ 220 ]
Elle se fera par Alice
Transformation de Bella - Page 4 I_vote_lcap2%Transformation de Bella - Page 4 I_vote_rcap
 2% [ 10 ]
Elle se fera par Carlisle
Transformation de Bella - Page 4 I_vote_lcap1%Transformation de Bella - Page 4 I_vote_rcap
 1% [ 8 ]
Ele se fera par quelqu'un dautre ?
Transformation de Bella - Page 4 I_vote_lcap3%Transformation de Bella - Page 4 I_vote_rcap
 3% [ 19 ]
Total des votes : 638
 

AuteurMessage
edwardETbella
Touriste
Touriste
edwardETbella


Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 03/06/2007

Transformation de Bella - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transformation de Bella   Transformation de Bella - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 9:11

margoxxx a écrit:
non moi j'ai mis pour tt simplement parceque je sens qu'il vas y avoir complication et que se ne seras pas forcément Ed' qui la transformera !
Pareil et puis dans les fics edward ne transforment pas bella mais c'est un autre vampire qui s'en charge
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Touriste
Touriste
Lilith


Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2007

Transformation de Bella - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transformation de Bella   Transformation de Bella - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 21:56

Bon ben je vais faire une répétition je crois mais c'est évident que Bella "finira "en vampire ^^' et comme les vampire gardent tous une caractéristique qui leurs est propre je dirais que Bella se sera son odeur ^^.

Après pour sa transformation Edward... se serait bien mais je sais pas pourquoi je le sens pas, trop facile, je dirais trop attendus ^^" .
Voilaaa
Par contre j'espère pour ma part que cela ne se fera pas avant la fin du tome 3 voir du tome 4 car après je trouve que l'histoire perd un peu de son goût *mais c'est que mon avis*
Revenir en haut Aller en bas
Anya13700
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Anya13700


Nombre de messages : 203
Age : 32
Localisation : Heu .... un peu partout
Date d'inscription : 28/05/2007

Transformation de Bella - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transformation de Bella   Transformation de Bella - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 9:37

Moi j'aimerais trop vers le milieu du tome 3 !
Revenir en haut Aller en bas
http://Autentik-karismatik.skyblog.com
Am
Joe is my Superman
Joe is my Superman
Am


Nombre de messages : 6931
Age : 38
Localisation : Londres
Date d'inscription : 07/09/2006

Détails
Listening to: McFLY
Loving: Dougie
Watching: /

Transformation de Bella - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transformation de Bella   Transformation de Bella - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 10:26

Anya13700 a écrit:
Ce serait super cool qu'est soit vampire à la fin du tome 3 !!

Anya13700 a écrit:
Moi j'aimerais trop vers le milieu du tome 3 !

Je crois qu'on a comprit... Et puis c'est pas très intéressant comme commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Jess Cullen
Touriste
Touriste
Jess Cullen


Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : Dans sa clairière, attendant qu'il revienne ...
Date d'inscription : 23/07/2007

Transformation de Bella - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transformation de Bella   Transformation de Bella - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 9:13

Je suis pour sa transformation ^^
Et elle sera, d'après moi, faite par Edward, parce que sinon il aurait trop de regrets de ne pas l'avoir fait lui-même.
Dans tous les cas, c'est presque certain que Bella terminera en vampire (je me dis peut-étre à la fin du troisième tome ou dans le quatrième tome)
Revenir en haut Aller en bas
Arabelle
Shérif
Shérif
Arabelle


Nombre de messages : 381
Age : 42
Localisation : Au pays des merveilles, au fond à droite... à quelque km du pays imaginaire
Date d'inscription : 11/07/2007

Détails
Listening to: The Pierces - Ruin
Loving: Valek (Le Poison Ecarlate)!!
Watching: Twilight

Transformation de Bella - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transformation de Bella   Transformation de Bella - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 10:54

J'ai voté pour la transformation de Bella et elle se fera par Edward, si c'est lui qui le fait il aura fait son choix de vivre eternellement avec Bella et il n'aura pas de regret!
Revenir en haut Aller en bas
Margote
Touriste
Touriste
Margote


Nombre de messages : 85
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2007

Transformation de Bella - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transformation de Bella   Transformation de Bella - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 11:35

Je penses aussi que ce sera fait par Edward.
Il aura des regrets s'il ne le fait pas lui-même.
Par contre ça m'étonnerais que ça arrive dans le tome 3 !
Revenir en haut Aller en bas
Framboize.
Mika's wife.
Mika's wife.
Framboize.


Nombre de messages : 869
Age : 31
Localisation : Brouillard de bresse T.T
Date d'inscription : 27/07/2007

Détails
Listening to: Kiss the bride - Willem
Loving: Life.
Watching:

Transformation de Bella - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transformation de Bella   Transformation de Bella - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 21:56

Je pense, en tout cas j'espère que ce sera Edward qui effectura la transphormation. J'espère que ce sera le moment le plus émouvant du cette saga ou de ce livre en tout cas car j'ai été fortement deçu quand à la retrouvaille entre lui et Bella, il l'a même pas calculé XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://mascara-effet-fossile.skyblog.com
Céleste
Future épouse de Taylor
Future épouse de Taylor
Céleste


Nombre de messages : 2676
Age : 28
Localisation : J'ai bien une idée mais...
Date d'inscription : 27/07/2007

Détails
Listening to: Over & Over - Three Days Grace
Loving: Me, I & myself xD
Watching: My phone.

Transformation de Bella - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transformation de Bella   Transformation de Bella - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 8:36

J'espère que la transformation ce fera par Edward et que ce sera en milieu du tome 3 pour qu'après on est comment elle est en vampire, ce quelle ressent etc...
Revenir en haut Aller en bas
Margote
Touriste
Touriste
Margote


Nombre de messages : 85
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2007

Transformation de Bella - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transformation de Bella   Transformation de Bella - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 9:03

De toute façon je penses que la transformation ce sera une grosse partie ... A ce qu'on sait ça prend plusieurs jours, c'est très douloureux, et en plus elle en ressortira assoifée et il faudra qu'elle apprenne à contrôler cette soif ! Ca pourrait même bien prendre tout un livre dites-donc ... Mais j'espère que ce ne sera pas dans Eclipse. Pas même à la fin, ce serait trop tôt ! Parce qu'on aime Bella humaine, et une fois transformée ce ne sera plus la même chose ...
Revenir en haut Aller en bas
x-Pemberley
Touriste
Touriste
x-Pemberley


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 16/08/2007

Transformation de Bella - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transformation de Bella   Transformation de Bella - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 18:34

Pour mais je pense qu'elle va se faire par quelqu'un d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Eliade
Shérif
Shérif
Eliade


Nombre de messages : 277
Age : 31
Localisation : Eliade au pays des merveilles...
Date d'inscription : 15/08/2007

Transformation de Bella - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transformation de Bella   Transformation de Bella - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 20:12

Je pense que sa sera Alice qui fera la transformation de Bella
J'ai toujours pensée que se serai elle !!
Mais bon je paris que c'est Edward qui va faire la transformation mais j'aimerai tant que se soit Alice XD
Revenir en haut Aller en bas
Jerseyy
Shérif
Shérif
Jerseyy


Nombre de messages : 306
Age : 30
Localisation : Loiiin du soleil.
Date d'inscription : 29/12/2006

Détails
Listening to: If Only - Fiction Planet
Loving: O.W && Edward
Watching:

Transformation de Bella - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transformation de Bella   Transformation de Bella - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 23:00

Tant de choix pour cette transformationnnnnnnn bouh T.T
Je sais pas choisir.
( Mords laaaa Mords laaa) ( <-- a cette allure je vais mettre ca dans tout mes messages xD )
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle_Malicia
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Mamzelle_Malicia


Nombre de messages : 127
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Transformation de Bella - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transformation de Bella   Transformation de Bella - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 16:42

Lol Jersey xD Moi je sais pas pourquoi mais j'aimerais trop que se soit Carlisle qui fasse la transformation! C'est mon fantasme du moment Dribble
Revenir en haut Aller en bas
DiDine
Dazzling Member
Dazzling Member
DiDine


Nombre de messages : 680
Age : 31
Localisation : Quimper !!
Date d'inscription : 29/05/2007

Transformation de Bella - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transformation de Bella   Transformation de Bella - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 17:19

En tout cas je pense qu'on peut attendre encore avant qu'elle se fasse transformer! xp

Mais j'ai super hâte de savoir si elle aura un don supplémentaire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Pride
Touriste
Touriste
Kitty Pride


Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 24/08/2007

Transformation de Bella - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transformation de Bella   Transformation de Bella - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 21:00

Personellement je pense que transformation il y aura, après j'hésite à dire si Edward le ferait, donc je ne préfére pas m'avançais à ce sujet :p
Revenir en haut Aller en bas
Lillounette
Touriste
Touriste
Lillounette


Nombre de messages : 18
Localisation : dans ma bibliothèque...
Date d'inscription : 18/08/2007

Transformation de Bella - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transformation de Bella   Transformation de Bella - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 12:07

Pour la transformation de Bella, je vois bien Edward obligé de le faire, parce qu'elle est blessée. Sinon, il va s'en vouloir de lui avoir pris son humanité.
Mais en fait, j'ai vraiment du mal à imaginer ce qui va se passer. Stephenie Meyer ne peut pas ne pas nous dire ce qui se passe après la transformation de Bella, et un seul tome pour tout expliquer, ça me semble très court. En fait, je me demande s'il y aura bien transformation...
Revenir en haut Aller en bas
Winchesy
Touriste
Touriste
Winchesy


Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : Rothau (67) [trou perdu xD]
Date d'inscription : 24/08/2007

Transformation de Bella - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transformation de Bella   Transformation de Bella - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 21:10

Moi je suis pour (>_o) et pour sa transformation je zap, je me demande bien qui est-ce qui pourrait le faire ('_')... je voix plus Edward le faire quand même ^^ mais bon on verra bien, pi si elle aura lieu dans le tome 3 Oo
D'un côté je préfère qu'elle soit transformée dans Eclipse, parce que j'aimerais savoir comment elle évoluera en tant que vampire, quel pouvoir spécial elle pourrait avoir et tout ('o')...
Mais bon il y aura encore un tome suivant, donc autant patienter et profiter d'Eclipse avec une Bella fraiche et vivante aux joues toutes rouges et au coeur battant xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-be-cute-and-nice-x3.skyblog.com
Lilyane Elanor
Touriste
Touriste
Lilyane Elanor


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 24/08/2007

Transformation de Bella - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transformation de Bella   Transformation de Bella - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 9:43

Pour ma parts j'ai une hypothése qui je pense est un peu tiré par les cheveux mais bon je me lance quand même, étant donné que les vampires n'ont aucune emprise sur Bella avec leur pouvoir, pourquoi la transformation marcherai?, Dans le premier tome si ça se trouve le venin n'aurai totalement agit sur elle si Edward était trop tard. HIHIHI
Revenir en haut Aller en bas
Kya
Membre Cullen
Membre Cullen
Kya


Nombre de messages : 996
Age : 42
Date d'inscription : 13/02/2007

Transformation de Bella - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transformation de Bella   Transformation de Bella - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 10:58

Lilyane Elanor a écrit:
Pour ma parts j'ai une hypothése qui je pense est un peu tiré par les cheveux mais bon je me lance quand même, étant donné que les vampires n'ont aucune emprise sur Bella avec leur pouvoir, pourquoi la transformation marcherai?, Dans le premier tome si ça se trouve le venin n'aurai totalement agit sur elle si Edward était trop tard. HIHIHI


Hum.. je pense pas. Le venin fait de l'effet sur elle car c'est "réel". Alice a un pouvoir sur Bella, de meme que Jasper car ce qu'il font atteinds le coté physique de Bella. tandis que les autres c'est "moral"... j'entends par là que Edward, Jane et les autres agissent sur le.. cerveau (si je puis dire).

je sais pas si je suis clair. Bref, je pense que le venin vampirique fait bel est bien effet sur notre petite Bella
Revenir en haut Aller en bas
Lilyane Elanor
Touriste
Touriste
Lilyane Elanor


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 24/08/2007

Transformation de Bella - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transformation de Bella   Transformation de Bella - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 19:19

oui oui tu es très clair, je n'avais pas vu les choses sous cet angle merci (^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lys'Elegance
Touriste
Touriste
Lys'Elegance


Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : La tête à l'envers, le coeur dans les étoiles
Date d'inscription : 26/08/2007

Transformation de Bella - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transformation de Bella   Transformation de Bella - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 14:13

Coucou !!

Pour moi, je suis contre la transformation de Bella, bien que je sais qu'elle va devoir ce faire. ( et que ce sera mon moment préféré du livre ) Ce sera sûrement par Edward, je doute qu'il veuille bien que quelqu'un d'autre s'en charge ^^

Je suis contre parce que je trouve que l'histoire n'a plus beaucoup d'interet à mes yeux, une fois qu'elle est transformée, et donc " invinsible " et là, toute les phrases du premier tome, comme quoi " je te protègerai, tu t'attires que des ennuis " ... perdront leur sens ( et le romantisme de la chose... :'( )

Bien, qu'il y aurait aussi le dilemme de Jake, du pacte et de son clan... m'enfin.

Enfin, je n'ai pas tout lu les message de ce sujet, j'espère que je ne répète pas quelqu'un, si c'est le cas, je suis désolée.


Pour résumé, ce sera Contre - ce fera - Edward.
waw.

*va voter*
Revenir en haut Aller en bas
Mei
Membre Volturi
Membre Volturi
Mei


Nombre de messages : 1401
Age : 34
Localisation : Observe le Crépuscule
Date d'inscription : 13/01/2007

Détails
Listening to: Miyavi
Loving: Garrett
Watching: YOU XD

Transformation de Bella - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transformation de Bella   Transformation de Bella - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 17:09

Citation :
Je suis contre parce que je trouve que l'histoire n'a plus beaucoup d'interet à mes yeux, une fois qu'elle est transformée, et donc " invinsible " et là, toute les phrases du premier tome, comme quoi " je te protègerai, tu t'attires que des ennuis " ... perdront leur sens ( et le romantisme de la chose... :'( )
Tu sais, on ne va pas changer Edward pour autant XD

Si la transformation se fait, Edward continuera surement à veiller sur Bella (et donc à nous sortir des phrases super romantiques XD)

Et puis si elle est transformée, Bella pourra prendre part aux combats (si il y a mdrrr) Ce serait tout autant interessant je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aracia
Shérif
Shérif
Aracia


Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Dans mes rêves :p
Date d'inscription : 27/08/2007

Détails
Listening to: Evanescence
Loving: Edward & Bella
Watching: La reine des damnés - Moonlight

Transformation de Bella - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transformation de Bella   Transformation de Bella - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 18:30

Re,

Je vais au plus simple ><
Pour la transformation de Bella, bien que ça risque d'enlever du piment sans ses innombrabres chutes xD

Et par Edward... ne gâchons pas le côté romantique du livre Wink

Hm... voilà, je me fais pas trop trop longue :p
Revenir en haut Aller en bas
Adolphine
Amateur de Grizzli
Amateur de Grizzli
Adolphine


Nombre de messages : 1947
Age : 33
Localisation : Reykjavík, Iceland
Date d'inscription : 31/05/2006

Détails
Listening to: Rita Mitsuko, Jacques Brel, Balavoine, Yann Tiersen
Loving: Philosophie
Watching: Mes carottes rapés

Transformation de Bella - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transformation de Bella   Transformation de Bella - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 18:42

Oui c'est sur qu'Edward ne changera pas ! Et je pense qu'il serait toujours amoureux et qu'Edward sortirait toujours autant de belle phrase.
Mais l'histoire serait peut être moins passionnante en vue de la non-vulnérabilité de Bella...

Je suis pour une transformation dans le tout dernier tome.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transformation de Bella - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transformation de Bella   Transformation de Bella - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transformation de Bella
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transformation d'Edward
» Bella
» Bella
» Fan de la maladroite Bella ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• • Fascination } :: Fascination :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser