• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Transformation de Bella

Aller en bas 
+122
markizebreena
venuzya77
twilight33
miscatastrof
Choco.
starbuck018
Noctibulle
LadyAnn14
[Claire]
bixounette
morgel
miaw
Mila
Sucette<3
Darlin'
Clem'
fascination62
pillow
XoChan
Vin'
un-monde-presse
M@rine
Biby
Laura.B*
leila
anna-joy
Chupa Chups
Yuuko-Hime
Zaaz'
Many
kendy013
Ophélie (L)
N&W8
CREMEDEPILATOIRE
Sab
Missledger
Tinette27
ICHiiGO-GO-x3
Tristana
kr0nch
Frustrated Ceily
Zabou
Joh-anna
miss poire
Yoone
MamZelle-Bulle
Nine
KOoKyNett'
Etirel
Pauline59
Cookii'e
Serena
Nomy
Maeva
bouh'
Marie Belle
charloune917
'Lix.
Fawaa
Otchpotch
YuYa
Ophélia*
SecRete_loveuh_eMMet
Choudouou
Debby
pinkt0nic
Belinda
Edward&Bella
Virginy
SoSo
luckyfairy
Eskimô_
Cassie
Aracia
Lys'Elegance
Lilyane Elanor
Winchesy
Lillounette
Kitty Pride
DiDine
Mamzelle_Malicia
Jerseyy
Eliade
x-Pemberley
Céleste
Framboize.
Margote
Arabelle
Jess Cullen
Lilith
edwardETbella
Aspen
Ellana
Rory
Laptite-gonzales
Anya13700
Cali
sissou
bittersweet
Cél'
bella moon
angellara
Maï .
Sphynx
Cha
Adolphine
margoxxx
Penny.
Mei
Sarah Rose Wolf
Aléanore
gwendolinew
elow.
Mayra5619
Ariel Cullen
Airuru.
Am
Lydia.
Maxxy
Kya
Sakura
126 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

La transformation de Bella ?
Pour
Transformation de Bella - Page 6 I_vote_lcap34%Transformation de Bella - Page 6 I_vote_rcap
 34% [ 215 ]
Contre
Transformation de Bella - Page 6 I_vote_lcap3%Transformation de Bella - Page 6 I_vote_rcap
 3% [ 17 ]
Ne se prononce pas
Transformation de Bella - Page 6 I_vote_lcap2%Transformation de Bella - Page 6 I_vote_rcap
 2% [ 14 ]
oui la tansformation va se faire.
Transformation de Bella - Page 6 I_vote_lcap19%Transformation de Bella - Page 6 I_vote_rcap
 19% [ 124 ]
Non elle va pas se faire.
Transformation de Bella - Page 6 I_vote_lcap2%Transformation de Bella - Page 6 I_vote_rcap
 2% [ 11 ]
Elle se fera par Edward
Transformation de Bella - Page 6 I_vote_lcap34%Transformation de Bella - Page 6 I_vote_rcap
 34% [ 220 ]
Elle se fera par Alice
Transformation de Bella - Page 6 I_vote_lcap2%Transformation de Bella - Page 6 I_vote_rcap
 2% [ 10 ]
Elle se fera par Carlisle
Transformation de Bella - Page 6 I_vote_lcap1%Transformation de Bella - Page 6 I_vote_rcap
 1% [ 8 ]
Ele se fera par quelqu'un dautre ?
Transformation de Bella - Page 6 I_vote_lcap3%Transformation de Bella - Page 6 I_vote_rcap
 3% [ 19 ]
Total des votes : 638
 

AuteurMessage
Debby
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Debby


Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : quelque par en train de rêver à Edward...XD
Date d'inscription : 03/11/2007

Transformation de Bella - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transformation de Bella   Transformation de Bella - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 12:47

Je pense qu'elle finira par devenir Vampire, à la fin de l'histoire...J'espère que ce sera avec Edward mais j'ai un doute, après tout il se sentiras peut-etre trop coupable de lui enlever la vie...

Bien sur, j'aimerais bien voir Bella en vampire, elle sera au même niveau de beauté et de force que Edward, et puis ils passeront l'eternité ensemble...Mais d'un autre coté, ça va lui enlever ce qui est si seduisant chez elle, son odeur, son gout etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-1970.bestoforum.net
Choudouou
Shérif
Shérif
Choudouou


Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : Quelque part au milieu des ZétOiles !
Date d'inscription : 04/11/2007

Transformation de Bella - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transformation de Bella   Transformation de Bella - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 20:37

Par Edwardddd =DDDD je pense qu'elle va se faire, elle est trop accro a lui !!
Revenir en haut Aller en bas
SecRete_loveuh_eMMet
Touriste
Touriste
SecRete_loveuh_eMMet


Nombre de messages : 47
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2007

Transformation de Bella - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transformation de Bella   Transformation de Bella - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 18:42

moi j'éspére aussi qu'elle va se faire transphormer par Edward ,mais à mon avis vu toute la determination qu'il met à repousser l'échéance elle sera transphormé par un autre bien avant qu'il se decide ( Edward ). Surement pas un autre cullen car il respecte trop Edward pour ca mais je pense à Aro ou méme a Tania ( la blonde venitienne qui avait dragué Edward ( c'est Edward qu'il lui dit dans une conversation )).
Ou bien bella pourait etre transphormé par la copine de aro ( c'elle avec le pouvaoir de faire soufrire les gens), j'envisage cette possibilité car elle n'aime pas Edward et voudra surement faire plaisir a Aro qui lui veut transphormer bella.
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia*
Touriste
Touriste
Ophélia*


Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : France (68)
Date d'inscription : 16/12/2007

Transformation de Bella - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transformation de Bella   Transformation de Bella - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 22:52

Je suis tout à fait pour la transformation de Bella. Et comme dit je souhaiterais qu'elle se fasse par Edward mais vu la détermination qu'il a à si opposer ... Je n'en suis pas si sûre. Je comprends la tenacité de Bella à vouloir devenir l'une des leurs. Savoir qu'elle est une tentation ainsi qu'une personne quelque peu "à part" suffit à comprendre son choix, mais en même temps elle laisserait derrière elle Jacob, son père, sa mère, ses amis ... On voit l'amour qu'elle porte à Edward au périle de sacrifier sa vie humaine ainsi que son passé contenant les gens qu'elle aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovebuckle.skyblog.com
elow.
Modelow // McFlyer ! <3
Modelow // McFlyer !
elow.


Nombre de messages : 3114
Age : 30
Localisation : Holiday-Land.
Date d'inscription : 17/12/2006

Détails
Listening to: POV Acoustic
Loving: MCFLYYY !
Watching:

Transformation de Bella - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transformation de Bella   Transformation de Bella - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 14:47

SecRete_loveuh_eMMet : TransFormer.
Revenir en haut Aller en bas
http://life.of.an.apple.free.fr
SecRete_loveuh_eMMet
Touriste
Touriste
SecRete_loveuh_eMMet


Nombre de messages : 47
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2007

Transformation de Bella - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transformation de Bella   Transformation de Bella - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 17:12

ha oui merci lol TRANSFORMER, dsl j'suis nul en orthographe . bref .

ouai moi aussi j'comprend la determination de bella, mais d'un coté elle perd énormément. Elle se trouve confronté a un choix difficile. Finalement je pense qu'elle prend le bon car se serai insuportable de veillir et garder Edward jeune .
Revenir en haut Aller en bas
YuYa
Shérif
Shérif
YuYa


Nombre de messages : 281
Age : 34
Localisation : La Ville Rose
Date d'inscription : 16/12/2007

Transformation de Bella - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transformation de Bella   Transformation de Bella - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 18:27

j'aimerai bien par Edward, mais après tout, en le voyant réagir parfois... je me pose des questions
Revenir en haut Aller en bas
http://etreange-demon.skyblog.com
Otchpotch
Touriste
Touriste
Otchpotch


Nombre de messages : 63
Age : 40
Localisation : En dehors du temps
Date d'inscription : 22/12/2007

Transformation de Bella - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transformation de Bella   Transformation de Bella - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 19:10

Définitivement contre.

Ne serait-ce que parce que tout comme Edward, je n'infligerai jamais ce genre de chose à la personne que j'aime.
A 17 ans, on a rien vu de la vie, on sait rien de soi, de se qu'on voudrait, si on veux des enfants un jour...

Ensuite, rien qu'au niveau de l'étique, du sujet du livre et du public visé... définitivement non... =)
Revenir en haut Aller en bas
http://blacklullaby.livejournal.com
SecRete_loveuh_eMMet
Touriste
Touriste
SecRete_loveuh_eMMet


Nombre de messages : 47
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2007

Transformation de Bella - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transformation de Bella   Transformation de Bella - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 17:29

Otchpotch tu préfére qu'elle patiente jusqu'a ses 25 ou 30 ans pour qu'elle s'apercoive qu'elle veut etre avec Edward ??? c'est vrai qu'aprés elle aura l'age de 30 pour toujour et a ce moment la elle irait mieu avec carlisle plutot qu'edward!
De toute facon vu le caractére de bella ca m'étonnerait pas qu'elle obtienne ce qu'elle veut , surtout si Edward cintinue a ceder a tout ses caprices !
Revenir en haut Aller en bas

Admin // Jake Addict !
Admin // Jake Addict !
Cé


Nombre de messages : 1413
Age : 32
Localisation : Devine.
Date d'inscription : 15/09/2006

Détails
Listening to: Epica
Loving: A.W
Watching: The L Word

Transformation de Bella - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transformation de Bella   Transformation de Bella - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 18:20

Otchpotch, la première personne qui pense comme moi Hmmm... xD *se sent moins seule*

Ca serait triste, parce que ça signifierait la fin du couple Bella-Edward à un certain moment mais, il y a tellement de choses à côté...*soupire* C'est pour ça que je suis très curieuse de voir comment va finir le bouquin, je suis pas sûre que SM transforme Bella, mais en même temps... *3* *vote toujours non*
Revenir en haut Aller en bas
http://bubble-soap.livejournal.com/
SecRete_loveuh_eMMet
Touriste
Touriste
SecRete_loveuh_eMMet


Nombre de messages : 47
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2007

Transformation de Bella - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transformation de Bella   Transformation de Bella - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 18:41

l'attente et le suspence sont une chose , les faux espoires un autre , on n'a pas attendu tout ce temp et esperant autan pour qu'a la fin elle ne se fasse pas transphormer ! ce serait injuste , enfin c'est mon avis .
quesce que vous en pensé ???
Revenir en haut Aller en bas
elow.
Modelow // McFlyer ! <3
Modelow // McFlyer !
elow.


Nombre de messages : 3114
Age : 30
Localisation : Holiday-Land.
Date d'inscription : 17/12/2006

Détails
Listening to: POV Acoustic
Loving: MCFLYYY !
Watching:

Transformation de Bella - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transformation de Bella   Transformation de Bella - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 17:13

D'une, majuscules. De deux, c'est transFormer je te l'ai dit. Et fais aussi attention a ton orthographe : espoir, temps autant, qu'à, qu'est ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
http://life.of.an.apple.free.fr
SecRete_loveuh_eMMet
Touriste
Touriste
SecRete_loveuh_eMMet


Nombre de messages : 47
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2007

Transformation de Bella - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transformation de Bella   Transformation de Bella - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 17:29

désoler pour l'orthographe , mais c'est pas comme si j'écrivait en sms non plus , pas besoin de me corriger a chaque fois, c'est vraiment desagreable et rabaissant .
Revenir en haut Aller en bas
Fawaa
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Fawaa


Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/12/2007

Transformation de Bella - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transformation de Bella   Transformation de Bella - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 21:34

Mais c'est le reglement, faut s'y tenir!
Enfin bref:
J'aimerais qu'elle soit transformée pour sauver Edward, je sais pas comment mais pour lui quoi...donc pas par lui, même si j'ai voté pour lui, enfin, je suis partagée...

*reflechit*
Revenir en haut Aller en bas
'Lix.
Heath, my champion
Heath, my champion
'Lix.


Nombre de messages : 2197
Age : 31
Localisation : Dans mon chez moi =).
Date d'inscription : 27/12/2007

Détails
Listening to: Ayo Technology - Milow
Loving: Heath&Jake&Lui*
Watching: How I Met Your Mother

Transformation de Bella - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transformation de Bella   Transformation de Bella - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 22:00

SecRete_loveuh_eMMet a écrit:
désoler pour l'orthographe , mais c'est pas comme si j'écrivait en sms non plus , pas besoin de me corriger a chaque fois, c'est vraiment desagreable et rabaissant .

On est pas là pour te rabaisser juste pour que la lecture soit plus agréable, on prévient juste.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Lix.skyblog.com
charloune917
Touriste
Touriste
charloune917


Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : a Macamic
Date d'inscription : 30/12/2007

Transformation de Bella - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transformation de Bella   Transformation de Bella - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 2:11

Salut! bien moi je crois que se sera Victoria qui va transphormer Bella...parce que si j'ai bien compris la famille a Edward n'a pas le droit aussi non ils se feront tuer....

a moin que j'ai lu ca dans un forum Hmmm... confused

Je sais plus...!

Alors voila!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charloune917.piczo.com
Marie Belle
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Marie Belle


Nombre de messages : 219
Age : 43
Date d'inscription : 06/01/2008

Transformation de Bella - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transformation de Bella   Transformation de Bella - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 19:36

Moi je suis totalement pour et j'attend que ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cherrysalt.com/
bouh'
Touriste
Touriste
bouh'


Nombre de messages : 60
Age : 30
Localisation : Nice
Date d'inscription : 05/01/2008

Transformation de Bella - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transformation de Bella   Transformation de Bella - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 16:32

charloune917 a écrit:
Salut! bien moi je crois que se sera Victoria qui va transphormer Bella...parce que si j'ai bien compris la famille a Edward n'a pas le droit aussi non ils se feront tuer....

a moin que j'ai lu ca dans un forum Hmmm... confused

Je sais plus...!

Alors voila!

Spoiler:

Brayf
Moi je suis absolument pour et je pense que sa va se faire! Et sa doit être fait par Edward!


Like a Star @ heaven


Edit Yna : Quand tu as une révélation et que tu sais que ça peut spoiler du monde, pourquoi tu l'écris quand même ? T_T
Revenir en haut Aller en bas
SecRete_loveuh_eMMet
Touriste
Touriste
SecRete_loveuh_eMMet


Nombre de messages : 47
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2007

Transformation de Bella - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transformation de Bella   Transformation de Bella - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 19:22

ouai moi idem, je suis POUR la transFormation, mais pas par Edward, je suis sur que se sera par quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
Touriste
Touriste
Maeva


Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : Partout et nul part à la fois
Date d'inscription : 19/01/2008

Transformation de Bella - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transformation de Bella   Transformation de Bella - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 14:11

Pour ,mais pas par Edward forcement

Mais pas pour tout de suite j'trouve que son personnage reste intéressant que si elle reste humaine
Revenir en haut Aller en bas
SecRete_loveuh_eMMet
Touriste
Touriste
SecRete_loveuh_eMMet


Nombre de messages : 47
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2007

Transformation de Bella - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transformation de Bella   Transformation de Bella - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 19:01

Ouai mais y'a plein de mystéres qui entoure son futur état de vampire et sa m'interesse plus que son etat humain qu'on a dejas decouvert dans 3 tomes
.
Revenir en haut Aller en bas
Nomy
Touriste
Touriste
Nomy


Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : Somewhere Over The Rainbow
Date d'inscription : 25/12/2007

Transformation de Bella - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transformation de Bella   Transformation de Bella - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 21:50

Je suis pour, mais j'ai envie qu'elle se fasse mordre par un autre vampire qu'Edward ou les Cullens. L'histoire serait beaucoup plus intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://melonmoon.myblog.fr
Serena
Shérif
Shérif
Serena


Nombre de messages : 362
Age : 31
Localisation : In My Mind
Date d'inscription : 14/01/2008

Transformation de Bella - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transformation de Bella   Transformation de Bella - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 14:58

La transformation va se faire mais par Edward sinon je trouverai sa un peu bete que Bella se fasse mordre par un autre vampire ...
Revenir en haut Aller en bas
Cookii'e
Shérif
Shérif
Cookii'e


Nombre de messages : 333
Age : 34
Localisation : Bah là, Tu m'vois pas ?
Date d'inscription : 20/01/2008

Détails
Listening to: Indo'
Loving: Jake ( L )'
Watching: Ga', Oth' , Friends

Transformation de Bella - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transformation de Bella   Transformation de Bella - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 21:32

Moi j'ai mis "Ne se prononce pas" . J'ne sais pas trop enfait' ..
Parceque le "piment" de leur relation, c'est cette différence , l'amour d'une humaine et d'un vampire, c'est ça que j'ai le plus aimé .. Mais en même temps, ca serait un peu triste que le désir le plus profond, même dirais-je le rêve de l'héroïne ne se réalise pas.
Donc si la transformation de Bella doit se faire, j'espère qu'elle sera à la fin de l'histoire ... pour ne pas gâcher pour moi, la relation humaine-vampire que j'aime tant dans cette histoire.

Et si la transformation doit se faire , j'aimerais qu'elle soit faite par Edward . C'est ca qui s'rait encore plus fort . Une preuve d'amour ? ou un truc dans ce genre ..
Mais c'est vrai, que le fait qu'elle soit mordue par quelqu'un d'autre, rendrait aussi l'histoire intéressante.
Mais j'aimerais bien que ca soit Edward quand même . =)
Revenir en haut Aller en bas
SecRete_loveuh_eMMet
Touriste
Touriste
SecRete_loveuh_eMMet


Nombre de messages : 47
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2007

Transformation de Bella - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transformation de Bella   Transformation de Bella - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 19:17

Moi j'espére plutot qu'elle se fera mordre vite fait par un autre vampire, pour qu'on voit son adaptation et surtout ... le resultat du pari d'emmet et jasper !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transformation de Bella - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transformation de Bella   Transformation de Bella - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transformation de Bella
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transformation d'Edward
» Bella
» Bella
» Fan de la maladroite Bella ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• • Fascination } :: Fascination :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser