| Rob Pattinson - Edward | |
|
+276Shiri Melenia Poesy ~ beetlejuice Céçou_* Maggy PlainGravy isachaun Elow Kamelia` Head Shotter Audrey13 Justine. morgel kate06 Hasret Jasper-eternity Mélissa. Missj3nn Lady Smooky Black Lagoon **Melissa** Talulla Alyssa J'Black Ann-Elizabeth Edward&Bella Lhyne Tish Elo Vampirella Akiyume Nadège Justine; Waloou fascination62 Evidence [Claire] Artemissia Gold Charroo Hydeist june26 Madame Rose skeet TeddyUrs xAlex. G* Eve-Ma Ehlena ~lullaby~ #_Tiphaine_# IdOntknOw Gaalh'way miaw Winter *Maga60* Finanas Johanna. P'TIT D3J' Kro virginie Zaaz' kleos Biby pillow Honey'Beach* Meuh-Meuh brochettes-de-poulpe Mari ruika Djo hanachan Darlin' M@rine Shimy déliciOus^_^ Andgy Elodie Decency Chocola Muse Michoko Fan-pire75 Infiinity Yoo-Hysteria Mina un-monde-presse BubbleGum Koizumi Jue Kitty Pride Kairi At-Choum Chup's Kelly Ambre Black Derell Lou x Solin Kara_Zero lorelei Angelica 'Naïs Melody Antchouki. Mathilde Didie sugar-sweet Tifenn :3 Nena' Heavenly Salomée* PEACHESMCAVOY* ~MelKitty. ticia bella moon Pau' Sarah. Manon<3 Faërie lamini PanPan.* Céleste Delys Cleim'z Tougepi nilana Allyssa shadow xJulai Rosine Titiwn Dougie-poo Cloclo007 pinkt0nic Illusion Framb0iise .> Zaïla <. Chupa Chups Kazy- audrey8502 alec-lexie Many Eliade darkmoon zepinup Ange Agathe T. Lathrop Koma sweetxlollip0p Camille_ [M]arie N&W8 Sab CREMEDEPILATOIRE Del' Missledger Tinette27 lychee-s Beward Eiikichi Shin Higgins Lesaya cocottecherie Foliz ICHiiGO-GO-x3 Yukari Roxy il-uzion Les ailes d'Edwine. Lou Zabou Yoone Frustrated Ceily Kayla ¤veronica¤ *Beldy* rock-is-thelife the hamster Emi Laurane Joh-anna vampire4ever Pauline59 Ananas Lina dazzled by Jake miss poire bookloveuse TwiLight`Fan! Cookii'e tafanie Candies*o* Hana. Tisha so-p0mme Luna Girl Serena Razorblade Idrial Amodya Elise aryana bellatrix Marie Belle Lovely bibie bouh' Yuko Welden Cassie Aru-[Mié] luna Deyd0ush Frenchy Hopes Nomy Gribouille cocoon Saaam* Lilly12 Choupii-Rock Chû 'Lix. maude charloune917 Fawaa Miel The Lion and The Lamb Arachnée Anya13700 Z0um-B3lm Romantik-girl67 lae07 Framboize. SecRete_loveuh_eMMet Otchpotch LilouTe White_x Klo7 Snow White Serafina Momiji Lyfesia crystal50 DiDine blood&love Eleanor avalona YuYa Akasha Cé Ophélia* Theow vanebene xxgood-friday Nothing Fascination-girl Arcadia votre n'elfe =3 luckyfairy Sparky Peluche Nocturne Belinda Tanane™ DREAMZZBUBBLE Angie Kiliana Virginy Bella2 lol Cha x-Pemberley elow. margoxxx Lydia. Airuru. Am nono290 Mimialock Maxxy 280 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Choupii-Rock Touriste
Nombre de messages : 50 Localisation : ... Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Dim 6 Jan 2008 - 15:21 | |
| Oui Anya suis D'acc... Et BOUH' t'as raison! Juste j'lavais vu dans un film en passant... mais c'est pas Edward x) Dream'zz aussi d'ac avec toi =DD Edward il habite dans les mystères de Forks, et là j'parie qu'il est parti en vacs en Alaska, alors avant qu'on le trouve x))
[Au fait, le site de Forks est vraiment mignon, il y a même un carte animée exprès pr Twi'... <33] | |
|
| |
Lovely bibie Touriste
Nombre de messages : 22 Age : 37 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Dim 6 Jan 2008 - 18:30 | |
| Bah voilà, premier vrai message que j'ose enfin poster après avoir lu tout (OK pas tout, presque... 1/4...?) ce que vous avez écrit ici ! Bref, moi (oui, pour changer hein !), j'ai été super déçue de voir qui allait reprendre le rôle d'Edward... Bon, pour que tout soit clair quant à ma conception de ce demi dieu à mes yeux, tout le long des trois tomes que j'ai dévoré, je le voyais brun... Bah oui, je sais que S.Meyer le décrivais blond vénitien mais je suis ...comment dire... assez têtue ! Et puis, je sais pas, pour moi, le charisme va mieux aux bruns ! Bon, pour un premier message, vous allez tous commencer par me prendre pour une sacré tarée... Ce qui ne serait pas forcémment vous méprendre... Enfin rien qu'un tout petit peu ! Et puis, je sais pas, ce Robert Pattinson fait un peu trop gamin ! Je trouve qu'il manque de charisme et de maturité à première vue. Oui, je ne l'ai jamais vu jouer, oui, je ne me base que sur les photos qui circulent et oui, il n'est pas brun ! Comme certains d'entre vous l'on suggérer, il faut effectivement lui laisser sa chance... Il est peut être très bon acteur et remportera tous mes suffrages... Et puis, à l'instar des propos de S.Meyer, Edward (ou tout autre perso) ne correspondra jamais à l'idée que l'on s'en faisait pour la bonne raison que chacun d'entre nous en avait une représentation différente... (OK, je ne remet pas ça avec mes "MAIS"). Je m'en va, je m'en va... | |
|
| |
Marie Belle Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Dim 6 Jan 2008 - 20:00 | |
| Moi j'aurai vu Gaspard Ulliel, mais Robert on s'y fait et j'ai surtout envie de voir le film! | |
|
| |
bellatrix Shérif
| |
| |
Akasha Touriste
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Lun 7 Jan 2008 - 11:47 | |
| Je suis certaine que Rob jouera Edward à merveille, mais pas forcément comme on l'imagine. On va être surpris et c'est tant mieux! | |
|
| |
Arcadia votre n'elfe =3 Traqueur
Nombre de messages : 744 Age : 32 Localisation : Dans les Alpes (74) ... Loin des Cullen Date d'inscription : 15/12/2007
Détails Listening to: I don't Care - Apocalyptica Loving: Seth, Jane, Garett, Benjamin. Watching: Nothing. ^^
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Lun 7 Jan 2008 - 18:46 | |
| - Lovely bibie a écrit:
- le long des trois tomes que j'ai dévoré, je le voyais brun... Bah oui, je sais que S.Meyer le décrivais blond vénitien mais je suis ...comment dire... assez têtue ! Et puis, je sais pas, pour moi, le charisme va mieux aux bruns !
Dingue! O_O Je l'ai toujours vu brun aussi ^^ Même maintenant, après toutes les relectures, vidéos, photos etc ... Dans ma tête il est toujours brun (genre noir de jais!) Bref, Rob... Plus ça va, et plus je mis fait, doucement mais sûrement! Ce qui me fait peur c'est sa voix et SURTOUT le grondement de vampire lorsqu'il est en colère ou veut faire peur à Bella ... *soupir* Bref voilà voilo voilu voilou! | |
|
| |
The Lion and The Lamb Charlie' s Angel
Nombre de messages : 861 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/12/2007
Détails Listening to: 30 seconds to mars + AFI Loving: Avatar Watching: House MD
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mar 8 Jan 2008 - 17:28 | |
| - Arcadia l'elfe a écrit:
- Lovely bibie a écrit:
- le long des trois tomes que j'ai dévoré, je le voyais brun... Bah oui, je sais que S.Meyer le décrivais blond vénitien mais je suis ...comment dire... assez têtue ! Et puis, je sais pas, pour moi, le charisme va mieux aux bruns !
Dingue! O_O Je l'ai toujours vu brun aussi ^^ Même maintenant, après toutes les relectures, vidéos, photos etc ... Dans ma tête il est toujours brun (genre noir de jais!)
Bref, Rob... Plus ça va, et plus je mis fait, doucement mais sûrement! Ce qui me fait peur c'est sa voix et SURTOUT le grondement de vampire lorsqu'il est en colère ou veut faire peur à Bella ... *soupir* Bref voilà voilo voilu voilou! C'est bien je ne suis pas seule, je n'imagine pas le visage d'Edward il est comme flou mais ses cheveux je les vois brun aussi ^^ | |
|
| |
Theow Lycéen(ne)
Nombre de messages : 187 Age : 33 Localisation : Paris en semaine, countryside on the weekends Date d'inscription : 13/12/2007
Détails Listening to: When you were young - The Killers Loving: Annie's Organic Cheddar Bunnies (c'est de la bouffe americaine, cherchez pas XD) Watching:
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mar 8 Jan 2008 - 18:06 | |
| Brun avec des reflets roux/cuivré aussi ! Blond vénitien ??? AAAAHHHHH ! (un visage assez flou aussi, l'homme parfait n'a pas de visage on dirait T_T) | |
|
| |
Anya13700 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 203 Age : 33 Localisation : Heu .... un peu partout Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mar 8 Jan 2008 - 19:24 | |
| Mais personne ne trouve que Henry Cavill serait parfait ?? | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mar 8 Jan 2008 - 20:03 | |
| Ben si y'en a plein. T'as pas lu le topic ?
Mais de toutes façons c'est plus trop le problème maintenant... C'est Robert Pattinson qui jouera Edward. | |
|
| |
aryana Vampire
Nombre de messages : 430 Age : 36 Localisation : sous la serviette de StevenxD Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mar 8 Jan 2008 - 22:22 | |
| moi je suis heureuse que ce soit lui le beau edward. J'ai été étonnée au début mais maintenant je doi dire que je m'y fais assez. Mais comme certains ici je partage vos avis, je vois plus edward en brun je ne l'ai jamais imaginée autrement pourtant il n'est pas brun dans le livre mais rien à faire. | |
|
| |
Elise Shérif
Nombre de messages : 326 Age : 33 Localisation : AHAHAHAHA :P Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Sam 12 Jan 2008 - 14:02 | |
| Je fus surprise sérieux mais je l'aime énormément :D Il est très très beau mais c'est vrai que je voyais plus Henri Cavill. Robert a une machoire...de vampire Non il joue tres tres bien ! On ne sera pas déçues j'en suis sûre ! | |
|
| |
Amodya Lycéen(ne)
Nombre de messages : 215 Age : 33 Localisation : en ce moment? juste devant mon ordi... Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Sam 12 Jan 2008 - 14:12 | |
| Honnêtement, je suis déçue. Bien sûr, il est certain qu'aucun acteur n'aurait été parfait vu qu'Edward EST parfait!! Mais là franchement... Je ne dit pas qu'il est mauvais acteur, mais personnellement je ne le trouve pas très beau... Enfin après on verra peut être qu'avec le maquillage ce sera mieux... | |
|
| |
Elise Shérif
Nombre de messages : 326 Age : 33 Localisation : AHAHAHAHA :P Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Sam 12 Jan 2008 - 15:05 | |
| Maquillage + Effets Spéciaux :D
Ils vont faire du bon travail..
ON Y CROIT !!! xD | |
|
| |
DREAMZZBUBBLE Lycéen(ne)
Nombre de messages : 131 Age : 32 Localisation : Dans les Etouuals =) Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Dim 13 Jan 2008 - 8:33 | |
| Vous oubliez +jeu d'acteur XD
Il va être bien. Très bien même=) | |
|
| |
Lovely bibie Touriste
Nombre de messages : 22 Age : 37 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Dim 13 Jan 2008 - 11:12 | |
| Allez on y croit !!! Pour la route, je vous met une petite photo d'un acteur que j'ai redécouvert hier dans le film "Reviens moi", et que je voyais très bien en Edward pour le coup ! Il s'agit de James McAvoy ! PS: Oui, je sais que Robert jouera Edward, que c'est sur et certain, mais on peut toujours rêver nan ? | |
|
| |
Cassie Dazzling Member
Nombre de messages : 641 Age : 33 Localisation : Close to you, my sweet vampire... Date d'inscription : 03/12/2006
Détails Listening to: Katy Perry - I Kissed a Girl Loving: N'Amour Watching:
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Dim 13 Jan 2008 - 14:54 | |
| Un petit aperçu de Robert Pattinson version vampire powa ?
Ici !
Je trouve que celle qui a retouché l'image a peut-être un peu trop abusé sur les cernes. On dirait :
a) Qu'il s'est fait coincer par une bande Hell's Angel qui lont fait sa fête. b) Qu'il n'a pas dormi depuis belle lurette (ha ha). | |
|
| |
Arcadia votre n'elfe =3 Traqueur
Nombre de messages : 744 Age : 32 Localisation : Dans les Alpes (74) ... Loin des Cullen Date d'inscription : 15/12/2007
Détails Listening to: I don't Care - Apocalyptica Loving: Seth, Jane, Garett, Benjamin. Watching: Nothing. ^^
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Dim 13 Jan 2008 - 15:27 | |
| Oui sur toutes les vidéos que j'ai vu, elle n'y va pas à moitié pour les cernes. C'est dommage ça "gâche" un peu. Mais c'est quand même bien fait! | |
|
| |
Idrial Touriste
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Dim 13 Jan 2008 - 15:37 | |
| C'est pas du tout comme ça que j'imaginais Edward , je suis déçue quand même. Mais peut-être qu'avec le maquillage la pilule passera mieux... | |
|
| |
Nothing Lycéen(ne)
Nombre de messages : 121 Age : 33 Localisation : Devant l'ordi Date d'inscription : 23/07/2007
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Dim 13 Jan 2008 - 15:39 | |
| C'est très bien fait, mise à part les cernes bien trop marquées à mon goût (on dirait qu'il s'est maquillé, dommage !) et que d'après moi, Edward est censé être parfaitement rasé. Je trouve que ça donne une bon aperçu de ce que Robert Pattison pourrait ressembler une fois relooké en Edward. Il pourrait décidément faire un beau vampire ! | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Dim 13 Jan 2008 - 16:07 | |
| J'aime bien ^^ Mais les cernes sont trop accentué, c'est dommage... | |
|
| |
YuYa Shérif
Nombre de messages : 281 Age : 35 Localisation : La Ville Rose Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Dim 13 Jan 2008 - 16:08 | |
| Oui, c'est ce qui ma choquée!!! Ils on des cernes mais autant et pas tout le temps | |
|
| |
Virginy Shérif
Nombre de messages : 360 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 29/09/2007
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Dim 13 Jan 2008 - 20:42 | |
| Les cernes ne m ont pas du tout choquée puisque Bella les décrit comme ayant de grosses cernes violettes , donc j imaginais ca plus ou moins comme cela. J'aime assez ce qu'elle a fait pour Bella , par contre pour Pattinson je trouve que ca ne donne rien ... je n'aime vraiment vraiment pas son physique (sur photos bien sur , peut etre qu'en vrai il est mieux ^^) donc malgré la transformation avec Photoshop ,n je n aime pas du tout. Je suis persuadée que cela ne me dérangera pas durant le film car je privilégierai le jeu des acteurs ainsi que les dialogues (qui seront à la hauteur j espère !!!!!!!!) ... par contre cette très (trèstrèstrèstrèstrèstrstrèstrès...excessivement) pâle immitation d'Edward ne me fera pas rêver ^^ | |
|
| |
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Dim 13 Jan 2008 - 20:49 | |
| Je ne suis pas mécontente du choix de l'acteur mais sur la vidéo de photoshop où on le retouche mais qu'il à l'air BETE! Un vampire avec des cernes noires qui à l'air débile. ( ce n'est que mon avis ) Sinon c'est bien fait comme transformation. | |
|
| |
Elise Shérif
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Dim 13 Jan 2008 - 21:59 | |
| PTDR xD
C'est vrai qu'il a pas l'air fin...
Les cernes le rend pas terrible ! Mais c'est vraiment bien fait :D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward | |
| |
|
| |
| Rob Pattinson - Edward | |