| Rob Pattinson - Edward | |
|
+276Shiri Melenia Poesy ~ beetlejuice Céçou_* Maggy PlainGravy isachaun Elow Kamelia` Head Shotter Audrey13 Justine. morgel kate06 Hasret Jasper-eternity Mélissa. Missj3nn Lady Smooky Black Lagoon **Melissa** Talulla Alyssa J'Black Ann-Elizabeth Edward&Bella Lhyne Tish Elo Vampirella Akiyume Nadège Justine; Waloou fascination62 Evidence [Claire] Artemissia Gold Charroo Hydeist june26 Madame Rose skeet TeddyUrs xAlex. G* Eve-Ma Ehlena ~lullaby~ #_Tiphaine_# IdOntknOw Gaalh'way miaw Winter *Maga60* Finanas Johanna. P'TIT D3J' Kro virginie Zaaz' kleos Biby pillow Honey'Beach* Meuh-Meuh brochettes-de-poulpe Mari ruika Djo hanachan Darlin' M@rine Shimy déliciOus^_^ Andgy Elodie Decency Chocola Muse Michoko Fan-pire75 Infiinity Yoo-Hysteria Mina un-monde-presse BubbleGum Koizumi Jue Kitty Pride Kairi At-Choum Chup's Kelly Ambre Black Derell Lou x Solin Kara_Zero lorelei Angelica 'Naïs Melody Antchouki. Mathilde Didie sugar-sweet Tifenn :3 Nena' Heavenly Salomée* PEACHESMCAVOY* ~MelKitty. ticia bella moon Pau' Sarah. Manon<3 Faërie lamini PanPan.* Céleste Delys Cleim'z Tougepi nilana Allyssa shadow xJulai Rosine Titiwn Dougie-poo Cloclo007 pinkt0nic Illusion Framb0iise .> Zaïla <. Chupa Chups Kazy- audrey8502 alec-lexie Many Eliade darkmoon zepinup Ange Agathe T. Lathrop Koma sweetxlollip0p Camille_ [M]arie N&W8 Sab CREMEDEPILATOIRE Del' Missledger Tinette27 lychee-s Beward Eiikichi Shin Higgins Lesaya cocottecherie Foliz ICHiiGO-GO-x3 Yukari Roxy il-uzion Les ailes d'Edwine. Lou Zabou Yoone Frustrated Ceily Kayla ¤veronica¤ *Beldy* rock-is-thelife the hamster Emi Laurane Joh-anna vampire4ever Pauline59 Ananas Lina dazzled by Jake miss poire bookloveuse TwiLight`Fan! Cookii'e tafanie Candies*o* Hana. Tisha so-p0mme Luna Girl Serena Razorblade Idrial Amodya Elise aryana bellatrix Marie Belle Lovely bibie bouh' Yuko Welden Cassie Aru-[Mié] luna Deyd0ush Frenchy Hopes Nomy Gribouille cocoon Saaam* Lilly12 Choupii-Rock Chû 'Lix. maude charloune917 Fawaa Miel The Lion and The Lamb Arachnée Anya13700 Z0um-B3lm Romantik-girl67 lae07 Framboize. SecRete_loveuh_eMMet Otchpotch LilouTe White_x Klo7 Snow White Serafina Momiji Lyfesia crystal50 DiDine blood&love Eleanor avalona YuYa Akasha Cé Ophélia* Theow vanebene xxgood-friday Nothing Fascination-girl Arcadia votre n'elfe =3 luckyfairy Sparky Peluche Nocturne Belinda Tanane™ DREAMZZBUBBLE Angie Kiliana Virginy Bella2 lol Cha x-Pemberley elow. margoxxx Lydia. Airuru. Am nono290 Mimialock Maxxy 280 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vanebene Lycéen(ne)
Nombre de messages : 100 Age : 34 Localisation : Quelque part ... perdu dans un océan de mauvaise onde ... Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Dim 16 Déc 2007 - 11:31 | |
| Moi personellement, je juge au niveau du jeu d'acteur qu'il a, j'aime bien .. C'est sûr, il faudra changer des détails phisiques, comme toujours..
Je l'ai vu dans plusieur choses et je trouve qu'il joue bien, à chaque fois j'oubliée ce que j'avais vu précedament et je ne voyait que le personage qu'il incarner sur le moment ..
Et je trouve qu'il va bien avec l'actrice choisit ^^ | |
|
| |
Theow Lycéen(ne)
Nombre de messages : 187 Age : 33 Localisation : Paris en semaine, countryside on the weekends Date d'inscription : 13/12/2007
Détails Listening to: When you were young - The Killers Loving: Annie's Organic Cheddar Bunnies (c'est de la bouffe americaine, cherchez pas XD) Watching:
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Dim 16 Déc 2007 - 12:11 | |
| Je voyais(/voiais ?) pas du tout Edward comme ça... ça m'a fait un choc ! En fait je me rends compte que je m'imagine pas du tout Edward (on dirait bien que je ne sais pas imaginer la perfection...). Mais le couple fonctionne bien ! Cela dit, j'ai peur pour le film, moi j'ai les images d'Harry Potter en tête, et il a le rôle du beau gosse crétin de service, et Edward est bien plus que ça ! Mais qu'a t-il fait comme autres films d'abord ?? | |
|
| |
DREAMZZBUBBLE Lycéen(ne)
Nombre de messages : 131 Age : 32 Localisation : Dans les Etouuals =) Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Dim 16 Déc 2007 - 12:19 | |
| Ils vont bien ensemble, sur les montages, parce qu'il est brun >.<!
Imaginez-le en blond...U_U
Sinon, il a eu des petits rôles dans Vanity fair et L'Anneau Sacré. | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Dim 16 Déc 2007 - 12:24 | |
| Edward n'est pas Cedric Diggory... Rob a joué Cedric Diggory, il jouera Edward.
C'est un acteur. Faut pas l'oublier. | |
|
| |
Ophélia* Touriste
Nombre de messages : 29 Age : 32 Localisation : France (68) Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Dim 16 Déc 2007 - 12:41 | |
| Je m'attends à me faire taper sur les doigts en disant cela mais je ne voyais pas du tout Robbert Pattinson jouer le rôle d'Edward, pour moi j'imaginais plus quelqu'un comme Alex Pettyfer je trouve qu'il aurait été parfait. En ce qui concerne Bella jouer par Kristen Stewart je suis extrêment satisfaire :) pour moi c'était à peu près comme cela que je la voyais quoi que les cheveux légèrement ondulés. | |
|
| |
Cé Admin // Jake Addict !
Nombre de messages : 1413 Age : 33 Localisation : Devine. Date d'inscription : 15/09/2006
Détails Listening to: Epica Loving: A.W Watching: The L Word
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Dim 16 Déc 2007 - 12:52 | |
| - DREAMZZBUBBLE a écrit:
- Ils vont bien ensemble, sur les montages, parce qu'il est brun >.<!
Imaginez-le en blond...U_U
Sinon, il a eu des petits rôles dans Vanity fair et L'Anneau Sacré. Pourquoi en blond ? Edward n'est pas blond, que je sache. | |
|
| |
DREAMZZBUBBLE Lycéen(ne)
Nombre de messages : 131 Age : 32 Localisation : Dans les Etouuals =) Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Dim 16 Déc 2007 - 13:04 | |
| Pardon, cuivré
(j'ai tendance à trop associer Edward à Alex, je suis désolée >.<!) | |
|
| |
margoxxx Amateur de Puma
Nombre de messages : 2081 Age : 34 Localisation : la ou je ne devrai pas être . . . Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Dim 16 Déc 2007 - 13:48 | |
| cuivré = blond vénitien , plus ou moins . | |
|
| |
Tanane™ Lycéen(ne)
Nombre de messages : 170 Age : 31 Localisation : 75 Date d'inscription : 16/11/2007
Détails Listening to: Death at the chapel. Loving: Faris. Watching: ur motha ?
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Dim 16 Déc 2007 - 14:56 | |
| Je prenais ça pour du roux.. | |
|
| |
Theow Lycéen(ne)
Nombre de messages : 187 Age : 33 Localisation : Paris en semaine, countryside on the weekends Date d'inscription : 13/12/2007
Détails Listening to: When you were young - The Killers Loving: Annie's Organic Cheddar Bunnies (c'est de la bouffe americaine, cherchez pas XD) Watching:
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Dim 16 Déc 2007 - 18:29 | |
| Ben je le vois roux moi aussi ... c'est Jasper qui est blond nan ? | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Dim 16 Déc 2007 - 19:04 | |
| Il est cuivré, pas roux, pas comme un Weasley xD Et Jasper est blond, oui. | |
|
| |
DREAMZZBUBBLE Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Dim 16 Déc 2007 - 19:15 | |
| Donc, imaginez Pattinson avec des cheveux clairs? o.O
Ok, le jeu de l'acteur est primordial, mais certains ont un physique naturel (ou preque ^^") qui correspond, du coup c'est "plus facile" pour croire au personnage... (enfin, c'est mon avis après tout, hein ^^') | |
|
| |
vanebene Lycéen(ne)
Nombre de messages : 100 Age : 34 Localisation : Quelque part ... perdu dans un océan de mauvaise onde ... Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Dim 16 Déc 2007 - 19:38 | |
| Je veux pas non plus .. mais en fait .. Robert Pattinson .. je l'ai toujours connu "blond" ... .. Tout ça c'est que du phisique, faut pas s'areter a ça .. Prenons un exemple : spiderman (ahah le premier qui me vient en tete) .. ben pour moi Tobbey Mcguire c'était pas spider man, pour moi une fan du premier début de spiderman.
lol. Tout ça pour dire que si on part dans l'idée qu'untel va pas nous plaire, il nous plaira pas .. faut garder l'esprit ouvert .. Il vous surprendra peut etre.. | |
|
| |
Akasha Touriste
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Dim 16 Déc 2007 - 19:47 | |
| J'ai été tout de suite convaincue, mais uniquement parceque j'ai vu à quoi ressemble la réelle personnalité de l'acteur dans le making off d'Harry Potter et la coupe de feu. Le personnage d'Edward ne se compare pas avec les autres rôles qu'il a fait par le passé. Je pense qu'il a toutes la qualitées pour jouer Edward, même si j'en imaginais un autre. Pour la couleur de cheveux... ma mère est coiffeuse et si je lui demande ce qu'est un blond vénitien (couleur de cheveux d'Edward) elle me répondra qu'il s'agit d'un blond avec des reflets cuivré, comme Mary Jane dans Spiderman 2 (Dans le premier elle a les cheveux très roux).
Dernière édition par le Dim 16 Déc 2007 - 20:02, édité 2 fois | |
|
| |
vanebene Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Dim 16 Déc 2007 - 19:52 | |
| On avait tous un Edward a nous, notre vision du parfait dans la tête ^^ C'est donc normal d'petre un peu deçu en voyant la representation filmatographique ^^ - Akasha a écrit:
- Je pense qu'il a toutes la qualitées pour jouer Edward, même si j'en imaginais un autre.
Moi aussi je pense qu'il a toute les qualité pour =) | |
|
| |
Akasha Touriste
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Dim 16 Déc 2007 - 20:08 | |
| Lorsqu'on lit un livre avant de voir le film, on est forcément un peu déçu. Je me rappelle encore de mes déceptions sur "Orgueil et préjugés", "Mémoirs d'un Geisha", "entretien avec un vampire" et bien d'autres. Mais il m'est aussi forcé d'admettre que ce sont de remarquables adaptations. Le cinéma est un tout autre média que le livre, et la narration s'y dévoile tout autrement. Mais bon, j'ai déjà adopté Robert Pattinson et voici mon petit photomontage où je l'ai rendu blond vénitien avec les yeux couleur topaze ^_^ : | |
|
| |
vanebene Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Dim 16 Déc 2007 - 20:11 | |
| J'avais vu ça sur ton site ^^ Superbe image ... Je suis fan ...
Moi aussi j'ai était deçu de certaines adaptations ... mais je pense que ça pourrait amener des gens a lire les bouquins .. C'est comme ça que j'ai lu Eragon .. Apres avoir vu le film .. | |
|
| |
YuYa Shérif
Nombre de messages : 281 Age : 35 Localisation : La Ville Rose Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Dim 16 Déc 2007 - 20:42 | |
| Alors voilà notre Edward!! mmmhhh... je n'aurai pas penser à lui, mais pas mal. JE ne l'ai jamais vu jouer. | |
|
| |
Arcadia votre n'elfe =3 Traqueur
Nombre de messages : 744 Age : 32 Localisation : Dans les Alpes (74) ... Loin des Cullen Date d'inscription : 15/12/2007
Détails Listening to: I don't Care - Apocalyptica Loving: Seth, Jane, Garett, Benjamin. Watching: Nothing. ^^
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Dim 16 Déc 2007 - 20:56 | |
| J'aime beaucoup ton montage AKASHA, il représente parfaitement Edward, je suis "rassurée" dans un sens que ce soit lui en le voyant sous différentes vidéos et points de vue | |
|
| |
avalona Touriste
Nombre de messages : 46 Localisation : tours Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Lun 17 Déc 2007 - 9:12 | |
| Il faut juste que je m'habitue à ne plus l'assimiler à Cédric Diggory... Y'a ndes photos de lui magnifiques mais d'autres où on dirait un autre homme...Laissez le avec ses cheveux un peu long pour le rôle!!!! En tout cas je suis bien contente que le casting avance... | |
|
| |
Akasha Touriste
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Lun 17 Déc 2007 - 11:18 | |
| - vanebene a écrit:
- J'avais vu ça sur ton site ^^ Superbe image ... Je suis fan ...
Merci! Pour le fun, je viens de faire un nouveau fond d'écran : | |
|
| |
luckyfairy Lycéen(ne)
Nombre de messages : 178 Age : 37 Localisation : Mitry Mory Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Lun 17 Déc 2007 - 13:12 | |
| Wouah Akasha tes montages sont vraiment bien fait, on tomberait même il love de Robert Pattinson LoL | |
|
| |
Eleanor Touriste
Nombre de messages : 29 Age : 37 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Lun 17 Déc 2007 - 13:16 | |
| oh puret! super les photo! sa rend super bien. J'avais vu des photo de lui ou il faisait bien Edward mais elle était flou mais là! Chapeau dommage qu'ont ne voie pas ses dent. Il ne manque plus que sa mais la couleur des yeux et ses cheveux, c'est vachement bien fait! | |
|
| |
blood&love Touriste
Nombre de messages : 47 Localisation : Pffff devant mon ordi voyons !! ;) Date d'inscription : 23/07/2007
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Lun 17 Déc 2007 - 13:43 | |
| Wow ! c'est vrai que les montages sont extras ! Moi qui trouvait que Rob ne faisait pas du tout l'affaire, je dois avouer que finalement... en plus si juste avec des montages on peut faire quelque chose de génial avec lui, imaginez avec une équipe complète de maquilleurs proffessionnel *bave rien qu'à y songer:dribble: *... | |
|
| |
DiDine Dazzling Member
Nombre de messages : 680 Age : 32 Localisation : Quimper !! Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Lun 17 Déc 2007 - 14:33 | |
| Au début j'était trop déçu de voir qui avait été pris. Mais avec les montages je trouve qu'il vont trop bien ensemble donc ça me choque plus du tout! Avec un relooking façon Edward Cullen plus l'attitude de celui ci, Rob sera (presque) parfait! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward | |
| |
|
| |
| Rob Pattinson - Edward | |
|