| Rob Pattinson - Edward | |
|
+276Shiri Melenia Poesy ~ beetlejuice Céçou_* Maggy PlainGravy isachaun Elow Kamelia` Head Shotter Audrey13 Justine. morgel kate06 Hasret Jasper-eternity Mélissa. Missj3nn Lady Smooky Black Lagoon **Melissa** Talulla Alyssa J'Black Ann-Elizabeth Edward&Bella Lhyne Tish Elo Vampirella Akiyume Nadège Justine; Waloou fascination62 Evidence [Claire] Artemissia Gold Charroo Hydeist june26 Madame Rose skeet TeddyUrs xAlex. G* Eve-Ma Ehlena ~lullaby~ #_Tiphaine_# IdOntknOw Gaalh'way miaw Winter *Maga60* Finanas Johanna. P'TIT D3J' Kro virginie Zaaz' kleos Biby pillow Honey'Beach* Meuh-Meuh brochettes-de-poulpe Mari ruika Djo hanachan Darlin' M@rine Shimy déliciOus^_^ Andgy Elodie Decency Chocola Muse Michoko Fan-pire75 Infiinity Yoo-Hysteria Mina un-monde-presse BubbleGum Koizumi Jue Kitty Pride Kairi At-Choum Chup's Kelly Ambre Black Derell Lou x Solin Kara_Zero lorelei Angelica 'Naïs Melody Antchouki. Mathilde Didie sugar-sweet Tifenn :3 Nena' Heavenly Salomée* PEACHESMCAVOY* ~MelKitty. ticia bella moon Pau' Sarah. Manon<3 Faërie lamini PanPan.* Céleste Delys Cleim'z Tougepi nilana Allyssa shadow xJulai Rosine Titiwn Dougie-poo Cloclo007 pinkt0nic Illusion Framb0iise .> Zaïla <. Chupa Chups Kazy- audrey8502 alec-lexie Many Eliade darkmoon zepinup Ange Agathe T. Lathrop Koma sweetxlollip0p Camille_ [M]arie N&W8 Sab CREMEDEPILATOIRE Del' Missledger Tinette27 lychee-s Beward Eiikichi Shin Higgins Lesaya cocottecherie Foliz ICHiiGO-GO-x3 Yukari Roxy il-uzion Les ailes d'Edwine. Lou Zabou Yoone Frustrated Ceily Kayla ¤veronica¤ *Beldy* rock-is-thelife the hamster Emi Laurane Joh-anna vampire4ever Pauline59 Ananas Lina dazzled by Jake miss poire bookloveuse TwiLight`Fan! Cookii'e tafanie Candies*o* Hana. Tisha so-p0mme Luna Girl Serena Razorblade Idrial Amodya Elise aryana bellatrix Marie Belle Lovely bibie bouh' Yuko Welden Cassie Aru-[Mié] luna Deyd0ush Frenchy Hopes Nomy Gribouille cocoon Saaam* Lilly12 Choupii-Rock Chû 'Lix. maude charloune917 Fawaa Miel The Lion and The Lamb Arachnée Anya13700 Z0um-B3lm Romantik-girl67 lae07 Framboize. SecRete_loveuh_eMMet Otchpotch LilouTe White_x Klo7 Snow White Serafina Momiji Lyfesia crystal50 DiDine blood&love Eleanor avalona YuYa Akasha Cé Ophélia* Theow vanebene xxgood-friday Nothing Fascination-girl Arcadia votre n'elfe =3 luckyfairy Sparky Peluche Nocturne Belinda Tanane™ DREAMZZBUBBLE Angie Kiliana Virginy Bella2 lol Cha x-Pemberley elow. margoxxx Lydia. Airuru. Am nono290 Mimialock Maxxy 280 participants |
|
Auteur | Message |
---|
YuYa Shérif
Nombre de messages : 281 Age : 35 Localisation : La Ville Rose Date d'inscription : 16/12/2007
| |
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Lun 17 Mar 2008 - 20:04 | |
| Ah bon il fume? Je crois que les photos avec la cigarette, c'est pour un role! xD | |
|
| |
Eliade Shérif
Nombre de messages : 277 Age : 32 Localisation : Eliade au pays des merveilles... Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Lun 17 Mar 2008 - 20:14 | |
| | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Lun 17 Mar 2008 - 20:16 | |
| J'veux bien les mordiller à sa place ses lèvres hein..
J'retourne à la fenêtre ? Ouai bon ok..
*Retourne à la fenêtre* | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Lun 17 Mar 2008 - 20:18 | |
| - YoOne a écrit:
- J'veux bien les mordiller à sa place ses lèvres hein..
J'retourne à la fenêtre ? Ouai bon ok..
*Retourne à la fenêtre* NAN MOIIIIIII C'EST MON ANNIVERSAIRE !! | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Lun 17 Mar 2008 - 20:20 | |
| Hm.. Ouai mais non..
J't'offre une boite de chocolat à la place xD | |
|
| |
Eliade Shérif
Nombre de messages : 277 Age : 32 Localisation : Eliade au pays des merveilles... Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Lun 17 Mar 2008 - 20:20 | |
| Nan mais ses yeux m'hypnose je n'arrive pas à détacher mon regard AAAaaah ! je crois que je vais m'acheter un billet d'avion et bonjour L' AMERIQUE ! J'arrive Rob !
xD xD | |
|
| |
Many Lycéen(ne)
Nombre de messages : 192 Age : 31 Localisation : Meuse Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Lun 17 Mar 2008 - 20:23 | |
| Personellement, je n'étais pas du tout d'accord avec ce choix. Je ne le trouvais pas bien du tout. Je m'imaginez Edward comme le garçon vraiment parfait, alors j'ai été deçue. Mais finalement, je me habitué. Même si j'iaginez bien mon petit Alex dans ce rôle, je me suis dis qu'il ferait un très bon jeux d'acteur. J'ai vu dans un message quelqu'un qui disait : " Alex est trop gamin" je ne trouve pas. Il a quand même 18 ans, et, Edward est censé en avoir 17 ! En tout cas j'ai hate de voir le film, j'espère que je ne serais pas deçue. | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Lun 17 Mar 2008 - 20:24 | |
| - YoOne a écrit:
- Hm.. Ouai mais non..
J't'offre une boite de chocolat à la place xD Mdr je kiffe pas le chocolat. xDDD Je veux... *cherche* Un nouvel ordi portable. *arrête de flooder promisdésoléc'estjustequejesuisdebonnehumeurec'estmonanniversairec'estnormal* *puppy eyes* | |
|
| |
DREAMZZBUBBLE Lycéen(ne)
Nombre de messages : 131 Age : 32 Localisation : Dans les Etouuals =) Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Lun 17 Mar 2008 - 20:40 | |
| Haaaan =3 Il est vraiment très très beau X'D. Au ciné, je vais baver comme pas possible X'D
(Bon ben Jouaïeux Anniversaire, au passage, Am, alors X'D) | |
|
| |
Laurane Shérif
Nombre de messages : 262 Age : 31 Localisation : Forks ou ses alentours j'aimerais bien mais non, je suis juste en Loire Atlantique (44)^^ Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Lun 17 Mar 2008 - 20:41 | |
| XD (Désolée pour le HS que je vais commettre dans 3 secondes)
Désolée, j'vais t'le fêter dans le bon sujet maintenant!^^ | |
|
| |
Virginy Shérif
Nombre de messages : 360 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 29/09/2007
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Lun 17 Mar 2008 - 20:50 | |
| Pour l'incarnation du personnage , je pense qu'il sera satisfaisant ... mais physiquement je ne suis pas convaincue. Mais l'important , c'est le jeu , donc je ne m en formalise pas !
Evidemment , je ne me base que sur les quelques photos que j ai vues ... peut être n'est il pas très photogénique ... on verra ! | |
|
| |
cocoon Membre Cullen
Nombre de messages : 807 Age : 33 Localisation : le mans .. et oui pas trés rock'n roll tout ca! Date d'inscription : 15/09/2006
Détails Listening to: Wish you were here - Radiohead Loving: Amerique !!! Watching: ...
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mar 18 Mar 2008 - 11:35 | |
| Il est royalement parfait Rejoins yoone à la fenetre tellement y fait chaud Vite un billet d'avion pour l'amerique viiiiiiiiiiiiiiiite!!!! | |
|
| |
DREAMZZBUBBLE Lycéen(ne)
Nombre de messages : 131 Age : 32 Localisation : Dans les Etouuals =) Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mar 18 Mar 2008 - 17:06 | |
| Et sur les nouvelles photos du tournage, il est tellement plein de ...de...de sexytude X'D. Quand il sourit =D, quand il court, quand il blague avec Emmett...*soupir* | |
|
| |
Koma Touriste
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mar 18 Mar 2008 - 19:12 | |
| Je suis ravie de voir qu'il y a des dingues de Robert * je me sentais bien seule * XD Rahh et cette photo quand il se mordille les lèvres ....c'est insoutenable !! | |
|
| |
zepinup Touriste
Nombre de messages : 32 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mar 18 Mar 2008 - 20:05 | |
| Ralala, n'en mais il est trop magnifique en Edawrd, un conseille pour Rob : Keep Edward's Style. Mais bon il était beau aussi avant mais franchement ses cheveux quoi ! Bon si ca se trouve il est pas parfait niveau caractère : gronchon ? Ou gros niais ? | |
|
| |
DREAMZZBUBBLE Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mar 18 Mar 2008 - 20:07 | |
| Nan le pire, c'est qu'il est toujours souriant, il a l'air trop sympa quoi X'D...Après, niais...Faudrait lui parler XD
Je veux bien me dévouer =P | |
|
| |
alec-lexie Touriste
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mar 18 Mar 2008 - 20:08 | |
| moi jai ete decu au debut mais enfet apres avoir vu les photos finalement je trouve qu'il va bien dans le role de Edward!! de toute facon on a chacun notre version de edward! j'ai hate de voir cette personne si magnifique dans le livre qu'on en tombe amoreuse XD | |
|
| |
audrey8502 Touriste
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mer 19 Mar 2008 - 17:22 | |
| bon alors je sais pas trop ou le mettre donc je le mets ici je voudrais savoir si vous aviez pas des photos de robert ???? que je pourrai dessiner pour le book de rob avant d'envoyer ma lettre ^^' | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mer 19 Mar 2008 - 17:27 | |
| | |
|
| |
Laurane Shérif
Nombre de messages : 262 Age : 31 Localisation : Forks ou ses alentours j'aimerais bien mais non, je suis juste en Loire Atlantique (44)^^ Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mer 19 Mar 2008 - 17:35 | |
| Juste pour savoir:
Vous croyez que dans le film (ou plutot dans le doublage en voix françaises) ils vont proncer "Edward", Edouard (version française) ou Edward[e]?? Parce que moi, je suis à fond sur le Edward[e]!
(Désolée si ma question n'a rien à faire ici, mais comme on est le sujet "Edward"... voilà.^^) | |
|
| |
Kazy- Dazzling Member
Nombre de messages : 210 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/02/2008
Détails Listening to: If she wants me - Belle & Sebastian Loving: James McAvoy Watching:
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mer 19 Mar 2008 - 17:39 | |
| J'sais pas.
Mais c'est possible qu'ils disent "Edward" même dans la VF, deja parce que c'est pas traduit dans les livres. Et en plus, y'a pas mal de films ou le personnage principal s'appelle Edward, même en VF (Edward aux mains d'argent par exemple =)) | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mer 19 Mar 2008 - 17:41 | |
| S'ils prononcent Edouar, j'boycotte la VF | |
|
| |
Chupa Chups Lycéen(ne)
Nombre de messages : 141 Age : 33 Localisation : Entre les jambes de l'actionneur Date d'inscription : 21/03/2008
Détails Listening to: Mr Hyde - BB B Loving: T.S.T. Watching:
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Ven 21 Mar 2008 - 20:20 | |
| Perso j'ai du mal à m'y faire car pour moi Edward ne peut pas être vraiment représenté par un acteur...il est si parfait que tout acteur n'arrive pas à sa cheville...enfin je me comprends. Mais bon je verrais bien | |
|
| |
.> Zaïla <. Mitch's wife
Nombre de messages : 1051 Age : 29 Localisation : Auch Date d'inscription : 20/03/2008
Détails Listening to: Sweet and Low Loving: Them ! Watching: GG
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Dim 23 Mar 2008 - 0:24 | |
| Aaaa j'adore trop toutes ces affiches !! (Gui peut témoigner xD) *a trop hate de voir le film et pousse des cris en sautant sur son lit* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward | |
| |
|
| |
| Rob Pattinson - Edward | |
|