| Rob Pattinson - Edward | |
|
+276Shiri Melenia Poesy ~ beetlejuice Céçou_* Maggy PlainGravy isachaun Elow Kamelia` Head Shotter Audrey13 Justine. morgel kate06 Hasret Jasper-eternity Mélissa. Missj3nn Lady Smooky Black Lagoon **Melissa** Talulla Alyssa J'Black Ann-Elizabeth Edward&Bella Lhyne Tish Elo Vampirella Akiyume Nadège Justine; Waloou fascination62 Evidence [Claire] Artemissia Gold Charroo Hydeist june26 Madame Rose skeet TeddyUrs xAlex. G* Eve-Ma Ehlena ~lullaby~ #_Tiphaine_# IdOntknOw Gaalh'way miaw Winter *Maga60* Finanas Johanna. P'TIT D3J' Kro virginie Zaaz' kleos Biby pillow Honey'Beach* Meuh-Meuh brochettes-de-poulpe Mari ruika Djo hanachan Darlin' M@rine Shimy déliciOus^_^ Andgy Elodie Decency Chocola Muse Michoko Fan-pire75 Infiinity Yoo-Hysteria Mina un-monde-presse BubbleGum Koizumi Jue Kitty Pride Kairi At-Choum Chup's Kelly Ambre Black Derell Lou x Solin Kara_Zero lorelei Angelica 'Naïs Melody Antchouki. Mathilde Didie sugar-sweet Tifenn :3 Nena' Heavenly Salomée* PEACHESMCAVOY* ~MelKitty. ticia bella moon Pau' Sarah. Manon<3 Faërie lamini PanPan.* Céleste Delys Cleim'z Tougepi nilana Allyssa shadow xJulai Rosine Titiwn Dougie-poo Cloclo007 pinkt0nic Illusion Framb0iise .> Zaïla <. Chupa Chups Kazy- audrey8502 alec-lexie Many Eliade darkmoon zepinup Ange Agathe T. Lathrop Koma sweetxlollip0p Camille_ [M]arie N&W8 Sab CREMEDEPILATOIRE Del' Missledger Tinette27 lychee-s Beward Eiikichi Shin Higgins Lesaya cocottecherie Foliz ICHiiGO-GO-x3 Yukari Roxy il-uzion Les ailes d'Edwine. Lou Zabou Yoone Frustrated Ceily Kayla ¤veronica¤ *Beldy* rock-is-thelife the hamster Emi Laurane Joh-anna vampire4ever Pauline59 Ananas Lina dazzled by Jake miss poire bookloveuse TwiLight`Fan! Cookii'e tafanie Candies*o* Hana. Tisha so-p0mme Luna Girl Serena Razorblade Idrial Amodya Elise aryana bellatrix Marie Belle Lovely bibie bouh' Yuko Welden Cassie Aru-[Mié] luna Deyd0ush Frenchy Hopes Nomy Gribouille cocoon Saaam* Lilly12 Choupii-Rock Chû 'Lix. maude charloune917 Fawaa Miel The Lion and The Lamb Arachnée Anya13700 Z0um-B3lm Romantik-girl67 lae07 Framboize. SecRete_loveuh_eMMet Otchpotch LilouTe White_x Klo7 Snow White Serafina Momiji Lyfesia crystal50 DiDine blood&love Eleanor avalona YuYa Akasha Cé Ophélia* Theow vanebene xxgood-friday Nothing Fascination-girl Arcadia votre n'elfe =3 luckyfairy Sparky Peluche Nocturne Belinda Tanane™ DREAMZZBUBBLE Angie Kiliana Virginy Bella2 lol Cha x-Pemberley elow. margoxxx Lydia. Airuru. Am nono290 Mimialock Maxxy 280 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cleim'z Lycéen(ne)
Nombre de messages : 130 Age : 31 Localisation : Dans les montagnes de la Savoie. Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Sam 19 Avr 2008 - 17:52 | |
| C'est vrai que c'est plus mieux, ils sont trop chouxXx. Ah quand même il se rapproche pas mal de l'image que je m'étais faite d'Edward. J'avoue que ces shoes ça casse un peu le mythe. ^^ | |
|
| |
Delys Touriste
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Sam 19 Avr 2008 - 21:20 | |
| Wooahh..... Il est vraiment trop cute ! http://www.robertpattinson.org/gallery/albums/userpics/10027/EdwardThroatlg.jpg OMG... ste regard ! Qui pourrait douter de sa crédibilité en Edward maintenant ? | |
|
| |
Romantik-girl67 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 168 Age : 33 Localisation : 67 Date d'inscription : 26/12/2007
Détails Listening to: Ne-yo < Closer Loving: Justin Timberlake - Lindsay Lohan - Steven Strait - Robert Pattinson - Matt Dallas - Ed Weswick - Jared Leto Watching:
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Sam 19 Avr 2008 - 21:25 | |
| Je l'adore !!! Il est magnifique ! C'est vraiment Edward y a rien à dire ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Sam 19 Avr 2008 - 21:26 | |
| Ouais elle y est aussi cette photo dans la J'veux violer Rob Team!mdr. C'est vrai qu'elle est terrible!!!! Pauvre James, j'aimerais pas être à sa place! |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Dim 20 Avr 2008 - 10:57 | |
| Bah moi non plus figures-toi^^ | |
|
| |
bellatrix Shérif
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Dim 20 Avr 2008 - 13:04 | |
| Ouais m'enfin vu comment fini le pauvre James... Ce que montre cette photo n'empêche, c'est que même si Rob' n'est pas à son avantage dans une situation pareille, il est toujours aussi sexy! |
|
| |
bellatrix Shérif
| |
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Dim 20 Avr 2008 - 20:03 | |
| Mais non il est juste so HOT ! | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Lun 21 Avr 2008 - 10:22 | |
| Rob est magnifique en toutes circonstances XD | |
|
| |
Del' Shérif
Nombre de messages : 304 Age : 31 Localisation : Loin de ses yeux, loin de son coeur Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Lun 21 Avr 2008 - 17:40 | |
| Le parfait Edward xD Maintenant je ne vois personne d'autre que lui pour faire ce rôle | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mar 22 Avr 2008 - 15:26 | |
| http://www.sucks4u.spruz.com/ veut faire une vidéo montage pour l'anniversaire de Rob...
J'ai bien envie de participer, et vous ? | |
|
| |
bellatrix Shérif
| |
| |
Yoone Justin's Soulmate
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mar 22 Avr 2008 - 16:27 | |
| | |
|
| |
bellatrix Shérif
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mar 22 Avr 2008 - 16:32 | |
| hum...non je veux pas faire tomber toute une légende xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mar 22 Avr 2008 - 17:08 | |
| Ben allez Bella envoie!!! Fais partager!lol. |
|
| |
Laurane Shérif
Nombre de messages : 262 Age : 31 Localisation : Forks ou ses alentours j'aimerais bien mais non, je suis juste en Loire Atlantique (44)^^ Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mar 22 Avr 2008 - 17:30 | |
| - YoOne a écrit:
- J'ai bien envie de participer, et vous ?
Je sais pas du tout comment ça marche mais j'veux bien participer aussi.^^ Ouais va y, aller, envoie ta photo! *Ai pas trop peur, Rob est superbe partout!^^ Bon c'est vrai, comme tout le monde, il peut avoir une tête de cul sur certaines photos mais bon...* | |
|
| |
Cookii'e Shérif
Nombre de messages : 333 Age : 35 Localisation : Bah là, Tu m'vois pas ? Date d'inscription : 20/01/2008
Détails Listening to: Indo' Loving: Jake ( L )' Watching: Ga', Oth' , Friends
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mar 22 Avr 2008 - 19:01 | |
| Ouais Ouais moi aussi j'veux la Photo compromettante .
LA PHOTO . LA PHOTO . LA PHOTO . LA PHOTO . LA PHOTO . LA PHOTO . LA PHOTO . | |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mer 23 Avr 2008 - 9:45 | |
| Moi aussi je veux bien participer !! * a peur pour la photo de Rob* T'es sûr que c'est vraiment compromettant xD ? | |
|
| |
PanPan.* Touriste
Nombre de messages : 26 Age : 32 Localisation : Au Pays des Junkies, et de la Pluie.__* Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mer 23 Avr 2008 - 10:23 | |
| Rob'? Sur une Photo Compromettante? Impossible...Il est toujours sex' sur les photos Robby....xD | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| |
| |
Del' Shérif
Nombre de messages : 304 Age : 31 Localisation : Loin de ses yeux, loin de son coeur Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mer 23 Avr 2008 - 16:46 | |
| Photo compromettante??? Hum.... Je veux la voir xD | |
|
| |
Cleim'z Lycéen(ne)
Nombre de messages : 130 Age : 31 Localisation : Dans les montagnes de la Savoie. Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mer 23 Avr 2008 - 16:47 | |
| Moi aussi, j'aimerai bien voir ça ! | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mer 23 Avr 2008 - 16:49 | |
| Bon évitez le flood plz, vous répétez toutes la même chose. Alors si y'a une photo à montrer, montrez la ... | |
|
| |
Cé Admin // Jake Addict !
Nombre de messages : 1413 Age : 33 Localisation : Devine. Date d'inscription : 15/09/2006
Détails Listening to: Epica Loving: A.W Watching: The L Word
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mer 23 Avr 2008 - 22:56 | |
| Perso les photos compromettantes de Rob, j'en ai vu plus d'une...
*brise un rêve ? xD* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward | |
| |
|
| |
| Rob Pattinson - Edward | |
|