| Rob Pattinson - Edward | |
|
+276Shiri Melenia Poesy ~ beetlejuice Céçou_* Maggy PlainGravy isachaun Elow Kamelia` Head Shotter Audrey13 Justine. morgel kate06 Hasret Jasper-eternity Mélissa. Missj3nn Lady Smooky Black Lagoon **Melissa** Talulla Alyssa J'Black Ann-Elizabeth Edward&Bella Lhyne Tish Elo Vampirella Akiyume Nadège Justine; Waloou fascination62 Evidence [Claire] Artemissia Gold Charroo Hydeist june26 Madame Rose skeet TeddyUrs xAlex. G* Eve-Ma Ehlena ~lullaby~ #_Tiphaine_# IdOntknOw Gaalh'way miaw Winter *Maga60* Finanas Johanna. P'TIT D3J' Kro virginie Zaaz' kleos Biby pillow Honey'Beach* Meuh-Meuh brochettes-de-poulpe Mari ruika Djo hanachan Darlin' M@rine Shimy déliciOus^_^ Andgy Elodie Decency Chocola Muse Michoko Fan-pire75 Infiinity Yoo-Hysteria Mina un-monde-presse BubbleGum Koizumi Jue Kitty Pride Kairi At-Choum Chup's Kelly Ambre Black Derell Lou x Solin Kara_Zero lorelei Angelica 'Naïs Melody Antchouki. Mathilde Didie sugar-sweet Tifenn :3 Nena' Heavenly Salomée* PEACHESMCAVOY* ~MelKitty. ticia bella moon Pau' Sarah. Manon<3 Faërie lamini PanPan.* Céleste Delys Cleim'z Tougepi nilana Allyssa shadow xJulai Rosine Titiwn Dougie-poo Cloclo007 pinkt0nic Illusion Framb0iise .> Zaïla <. Chupa Chups Kazy- audrey8502 alec-lexie Many Eliade darkmoon zepinup Ange Agathe T. Lathrop Koma sweetxlollip0p Camille_ [M]arie N&W8 Sab CREMEDEPILATOIRE Del' Missledger Tinette27 lychee-s Beward Eiikichi Shin Higgins Lesaya cocottecherie Foliz ICHiiGO-GO-x3 Yukari Roxy il-uzion Les ailes d'Edwine. Lou Zabou Yoone Frustrated Ceily Kayla ¤veronica¤ *Beldy* rock-is-thelife the hamster Emi Laurane Joh-anna vampire4ever Pauline59 Ananas Lina dazzled by Jake miss poire bookloveuse TwiLight`Fan! Cookii'e tafanie Candies*o* Hana. Tisha so-p0mme Luna Girl Serena Razorblade Idrial Amodya Elise aryana bellatrix Marie Belle Lovely bibie bouh' Yuko Welden Cassie Aru-[Mié] luna Deyd0ush Frenchy Hopes Nomy Gribouille cocoon Saaam* Lilly12 Choupii-Rock Chû 'Lix. maude charloune917 Fawaa Miel The Lion and The Lamb Arachnée Anya13700 Z0um-B3lm Romantik-girl67 lae07 Framboize. SecRete_loveuh_eMMet Otchpotch LilouTe White_x Klo7 Snow White Serafina Momiji Lyfesia crystal50 DiDine blood&love Eleanor avalona YuYa Akasha Cé Ophélia* Theow vanebene xxgood-friday Nothing Fascination-girl Arcadia votre n'elfe =3 luckyfairy Sparky Peluche Nocturne Belinda Tanane™ DREAMZZBUBBLE Angie Kiliana Virginy Bella2 lol Cha x-Pemberley elow. margoxxx Lydia. Airuru. Am nono290 Mimialock Maxxy 280 participants |
|
Auteur | Message |
---|
#_Tiphaine_# Lycéen(ne)
Nombre de messages : 156 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/08/2008
Détails Listening to: Meet Me Halfay Loving: Watching: Friends
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mar 19 Aoû 2008 - 8:53 | |
| maintenant qu'ont connais les visages des personnages c'est plus facile à lire xD enfin à s'imaginer l'histoire etc ... en tous cas, moi ça m'aide beaucoup !!! | |
|
| |
Ehlena Shérif
Nombre de messages : 299 Age : 30 Localisation : Québec = ) Date d'inscription : 11/08/2008
Détails Listening to: Mystic and Divine - Luca Turilli Loving: Me, Myself & I. Huhu. Watching: Housee < 3
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mar 19 Aoû 2008 - 15:26 | |
| Au contraire, j'aime mieux me faire un image des héros propre à moi. C'est ce que j'aime moins avec les films, ça gache l'imagination. ( On s'en fout, j'ai trop hate au film quand même ) | |
|
| |
G* Shérif
Nombre de messages : 304 Age : 31 Localisation : Dans les environs de Lyon. Date d'inscription : 11/08/2008
Détails Listening to: Muse Loving: Watching:
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mar 19 Aoû 2008 - 15:44 | |
| J'ai lu Fascination sans savoir que Rob' allait jouer Edward, et en fait, je m'étais vraiment imaginée Ed' comme Robert. Je le trouve très bien pour ce rôle car il est vraiment bourré de charme et très séduisant, sans pour autant être play-boy. | |
|
| |
IdOntknOw Lycéen(ne)
Nombre de messages : 239 Age : 31 Localisation : Paris XIII Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: So What - Pink Loving: Hihihi ^^ Watching:
| |
| |
Gaalh'way Touriste
Détails Listening to: ♠ RJA - Your Guardian Angel Loving: That's my secret ♥ Watching:
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mar 19 Aoû 2008 - 20:20 | |
| Tout à fait d'accord avec IDK ! Rien à redire ! *Lui voue un culte pour ses mots xD* | |
|
| |
IdOntknOw Lycéen(ne)
Nombre de messages : 239 Age : 31 Localisation : Paris XIII Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mar 19 Aoû 2008 - 20:29 | |
| Euuuh, faut peut-être pas exagérer non plus xD
Mais c'est toujours sympa d'avoir quelqu'un du même avis que soit, j'avoue que ça me fait vachement plaisir =^.^= | |
|
| |
Eve-Ma Touriste
Détails Listening to: Modern Myth (30 seconds to Mars) Loving: Watching:
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mer 20 Aoû 2008 - 19:15 | |
| Je suis aussi d'accord avec toi IdOntknOw ;-) Je pense que c'est ça qui fait la beauté des livres: l'imagination. C'est la grosse différence avec les films.
Je pense que là le problème avec Rob' c'est qu'il est sensé incarné une beauté inhumaine, sachant qu'on a chacun nos critères de beauté, il ne peut forcément pas plaire à tout le monde. Je pense que celles et ceux qui ont lu Fascination avant de savoir que Rob' allait tenir le rôle d'Edward, ce sont imaginé leur propre idéale de beauté. Rob' n'étant pas un sex' symbol pour une grande majorité, forcément on tombe de haut =/ (ou pas) | |
|
| |
IdOntknOw Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mer 20 Aoû 2008 - 19:36 | |
| Si si, on tombe de haut, je confirme... Et j'ai effectivement lu Fascination et tous les autres avant de savoir que Rob jouerait le rôle d'Edward.
Tiens, autre chose que j'ai remarqué mais où certaines personnes ne seront toujours pas d'accord : je sais qu'Edward est pâle comme la craie, mais là il prend carrément un teint grisâtre le Rob... oO Alors je sais qu'il ne fait pas spécialement beau à Forks, mais quand même ! | |
|
| |
xAlex. Touriste
Nombre de messages : 20 Age : 30 Localisation : Devant mon Roger :) Date d'inscription : 20/08/2008
Détails Listening to: Does It Offend You Yeah - We Are Rockstars =) Loving: Cam & Sean ( l ) Watching:
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mer 20 Aoû 2008 - 20:15 | |
| C'est plus amusant de se faire une image personnelle de chaque personnage, j'ai l'impression de faire partie du livre [ Qui a trouvé l'adresse de l'asile le plus proche ? Faudrait m'interner, comme ça, au cas-où... ] Enfin moi perso, je continues à m'imaginer mes propres personnages ça m'éclate pour lire le livre | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mer 20 Aoû 2008 - 20:20 | |
| T'appelles ça grisatre ? J'vois franchement pas pourquoi vous polémiquez encore sur le sujet "bouh je l'aime pas il n'est pas mon Edward". On a tous notre Rob à nous, dans notre tête. Unique. Rob est un acteur, il n'est pas un vampire.. Il doit juste jouer ce rôle. Pardonnez-lui de ne pas être un immortel dont la beauté égal un ange.. Vous en avez déjà vu vous, des anges ? J'pense pas que ce soit de sa faute. Rob est très bien pour ce rôle, j'dirai même qu'il est parfait. Si vous n'êtes pas d'accord... Il est inutile de le renier, il EST Edward sur le grand écran. | |
|
| |
M@rine Mlle Spaghetti'
Nombre de messages : 1517 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 30/05/2008
Détails Listening to: Latika's theme - Slumdog M. Loving: Mon chéri ! Watching:
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mer 20 Aoû 2008 - 20:25 | |
| - YoOne is a FFG a écrit:
T'appelles ça grisatre ?
J'vois franchement pas pourquoi vous polémiquez encore sur ce sujet.
On a tous notre Rob à nous, dans notre tête. Unique. Rob est un acteur, il n'est pas un vampire.. Il doit juste jouer ce rôle. Pardonnez-lui de ne pas être un immortel dont la beauté égal un ange.. Vous en avez déjà vu vous, des anges ?
J'pense pas que ce soit de sa faute.
Rob est très bien pour ce rôle, j'dirai même qu'il est parfait. Si vous n'êtes pas d'accord... Il est inutile de le renier, il EST Edward sur le grand écran. Je suis tout à fais d'accord avec toi HIRO-YOONE ( ) Bref comme le dit YoOne, Rob' Pattinson est parfait pour ce rôle, et puis il aurait été impossible de trouver un acteur capable de satisfaire tout le monde, et puis je trouve que lorsque tu regarde bien la BA, Rob' arrive à faire passer les émotions d'Edward rien avec l'expression de son visage, il a un excellent jeu d'acteur... Pour moi il est le seul acteur qui peut joué Edward à la perfection! | |
|
| |
xAlex. Touriste
Nombre de messages : 20 Age : 30 Localisation : Devant mon Roger :) Date d'inscription : 20/08/2008
Détails Listening to: Does It Offend You Yeah - We Are Rockstars =) Loving: Cam & Sean ( l ) Watching:
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mer 20 Aoû 2008 - 20:36 | |
|
Dernière édition par xAlex. le Mer 20 Aoû 2008 - 20:50, édité 1 fois | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mer 20 Aoû 2008 - 20:37 | |
| Exactement, on ne peut pas plaire à tout le monde. | |
|
| |
Honey'Beach* Edward is my guilty pleasure
Nombre de messages : 398 Age : 34 Localisation : Dans les bras de Rob (L) Date d'inscription : 05/04/2008
Détails Listening to: Womanizer - Britney Spears Loving: TWILIGHT (L) Watching:
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mer 20 Aoû 2008 - 20:57 | |
| ... Mais non je rigoleeee bien sûr chacun à le droit d'avoir son avis évidemment. Par contre, je suis 100% d'accord avec YoOne. Et il va falloir me montrer ou vous voyez Rob grisâtre o.O ? | |
|
| |
IdOntknOw Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Jeu 21 Aoû 2008 - 10:15 | |
| xDDDDD
Ouaiiiiiiiiiis, j'ai réussi à avoir le smiley qui me dit de m'acheter un cerveau !!!
*mode totale givrée ON* | |
|
| |
M@rine Mlle Spaghetti'
Nombre de messages : 1517 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 30/05/2008
Détails Listening to: Latika's theme - Slumdog M. Loving: Mon chéri ! Watching:
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Sam 6 Sep 2008 - 15:07 | |
| Nouvelle vidéo de Rob.....!
Cette fille est grave!!!
http://www.tmz.com/tmz_main_video?titleid=1776457518 | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Sam 6 Sep 2008 - 15:36 | |
| Ouais elle est dans la "Je veux violer Rob" =) | |
|
| |
miaw Traqueur
Détails Listening to: Yui Loving: Marie Antoinette Watching: Harper Island
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Sam 6 Sep 2008 - 18:17 | |
| Mouais, Mouais, Mouais..... Y sont quand même vachement chiant les gens. Aucun respect de la vie privée, et puis la fille...... J'imagine même pas ce que Rob a pu penser, mais je ne pense pas que j'aurais autant garder mon calme ( bon, faut dire qu'il semble un peu éméché sur la vidéo). Mais je trouve ça assez scandaleux de l'arpaguer comme ça, c'est irrespectueux. | |
|
| |
TeddyUrs Lycéen(ne)
Nombre de messages : 194 Age : 30 Localisation : Devant mon ordi enroulée dans une couverture Date d'inscription : 25/08/2008
Détails Listening to: Sunburn - Muse Loving: riendutout Watching: Gossip Girl
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Sam 6 Sep 2008 - 18:54 | |
| N'importe quoi è__é Je suis entièrement d'accord avec toi Miaw, la moindre des choses c'est de respecter les gens, célébrités ou non. | |
|
| |
Shimy Tom Felton's wife
Nombre de messages : 1204 Age : 32 Localisation : Lamotte Beuvron, ma Mecque ! Date d'inscription : 20/06/2008
Détails Listening to: Lemon Tree de Fool's Garden Loving: Tom Felton :D Watching: L'Orphelinat de Guillermo Del Toro.
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Sam 6 Sep 2008 - 20:29 | |
| C'est vrai que je trouve ça assez con, mais Rob, ça a plutôt l'air de le faire marrer x) L'est beau <3<3
C'marrant les "robert? You're robert pattinson ?"xD
Dernière édition par Shimy le Dim 7 Sep 2008 - 10:14, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Sam 6 Sep 2008 - 21:40 | |
| Mdr tu m'étonnes qu'il a l'air éméché :p
No comment pour la fille par contre, je suis sûre qu'elle ne l'aurait pas fait sans les caméras en plus tss |
|
| |
Shimy Tom Felton's wife
Nombre de messages : 1204 Age : 32 Localisation : Lamotte Beuvron, ma Mecque ! Date d'inscription : 20/06/2008
Détails Listening to: Lemon Tree de Fool's Garden Loving: Tom Felton :D Watching: L'Orphelinat de Guillermo Del Toro.
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Dim 7 Sep 2008 - 11:43 | |
| | |
|
| |
miaw Traqueur
Détails Listening to: Yui Loving: Marie Antoinette Watching: Harper Island
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Dim 7 Sep 2008 - 13:18 | |
| J'adore celle de la bibliothèque. | |
|
| |
skeet Ashliii, gimme a kiss ♥
Nombre de messages : 1071 Age : 34 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 07/09/2008
Détails Listening to: Rob Pattinson - Let me sign Loving: Alice Cullen Watching: The United States of Tara
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Dim 7 Sep 2008 - 21:13 | |
| Alors, lui aussi, est selon moi, le parfait Edward! Il colle parfaitement au rôle et forme un très beau et bon couple avec Kristen. | |
|
| |
Madame Rose Touriste
Détails Listening to: Loving: Semeo*-* Watching:
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Lun 8 Sep 2008 - 18:11 | |
| Mamamamamaamaaaawww - Spoiler:
*court partout* Bon celle de droite est quand même la plus belle *.* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward | |
| |