| Rob Pattinson - Edward | |
|
+276Shiri Melenia Poesy ~ beetlejuice Céçou_* Maggy PlainGravy isachaun Elow Kamelia` Head Shotter Audrey13 Justine. morgel kate06 Hasret Jasper-eternity Mélissa. Missj3nn Lady Smooky Black Lagoon **Melissa** Talulla Alyssa J'Black Ann-Elizabeth Edward&Bella Lhyne Tish Elo Vampirella Akiyume Nadège Justine; Waloou fascination62 Evidence [Claire] Artemissia Gold Charroo Hydeist june26 Madame Rose skeet TeddyUrs xAlex. G* Eve-Ma Ehlena ~lullaby~ #_Tiphaine_# IdOntknOw Gaalh'way miaw Winter *Maga60* Finanas Johanna. P'TIT D3J' Kro virginie Zaaz' kleos Biby pillow Honey'Beach* Meuh-Meuh brochettes-de-poulpe Mari ruika Djo hanachan Darlin' M@rine Shimy déliciOus^_^ Andgy Elodie Decency Chocola Muse Michoko Fan-pire75 Infiinity Yoo-Hysteria Mina un-monde-presse BubbleGum Koizumi Jue Kitty Pride Kairi At-Choum Chup's Kelly Ambre Black Derell Lou x Solin Kara_Zero lorelei Angelica 'Naïs Melody Antchouki. Mathilde Didie sugar-sweet Tifenn :3 Nena' Heavenly Salomée* PEACHESMCAVOY* ~MelKitty. ticia bella moon Pau' Sarah. Manon<3 Faërie lamini PanPan.* Céleste Delys Cleim'z Tougepi nilana Allyssa shadow xJulai Rosine Titiwn Dougie-poo Cloclo007 pinkt0nic Illusion Framb0iise .> Zaïla <. Chupa Chups Kazy- audrey8502 alec-lexie Many Eliade darkmoon zepinup Ange Agathe T. Lathrop Koma sweetxlollip0p Camille_ [M]arie N&W8 Sab CREMEDEPILATOIRE Del' Missledger Tinette27 lychee-s Beward Eiikichi Shin Higgins Lesaya cocottecherie Foliz ICHiiGO-GO-x3 Yukari Roxy il-uzion Les ailes d'Edwine. Lou Zabou Yoone Frustrated Ceily Kayla ¤veronica¤ *Beldy* rock-is-thelife the hamster Emi Laurane Joh-anna vampire4ever Pauline59 Ananas Lina dazzled by Jake miss poire bookloveuse TwiLight`Fan! Cookii'e tafanie Candies*o* Hana. Tisha so-p0mme Luna Girl Serena Razorblade Idrial Amodya Elise aryana bellatrix Marie Belle Lovely bibie bouh' Yuko Welden Cassie Aru-[Mié] luna Deyd0ush Frenchy Hopes Nomy Gribouille cocoon Saaam* Lilly12 Choupii-Rock Chû 'Lix. maude charloune917 Fawaa Miel The Lion and The Lamb Arachnée Anya13700 Z0um-B3lm Romantik-girl67 lae07 Framboize. SecRete_loveuh_eMMet Otchpotch LilouTe White_x Klo7 Snow White Serafina Momiji Lyfesia crystal50 DiDine blood&love Eleanor avalona YuYa Akasha Cé Ophélia* Theow vanebene xxgood-friday Nothing Fascination-girl Arcadia votre n'elfe =3 luckyfairy Sparky Peluche Nocturne Belinda Tanane™ DREAMZZBUBBLE Angie Kiliana Virginy Bella2 lol Cha x-Pemberley elow. margoxxx Lydia. Airuru. Am nono290 Mimialock Maxxy 280 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fascination62 Vampire
Nombre de messages : 558 Age : 39 Localisation : Dans un monde parallèle où Edward m'aime !!! Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Sam 13 Sep 2008 - 17:27 | |
| Ses mains, ses cheveux... TOUT !!! *à la place de l'actrice, je n'aurais pas résistée !!! XD* | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Sam 13 Sep 2008 - 17:28 | |
| O.M.G.!!! Cte coiffure lui va trop biiiien, il est magnifique! <333 *va mourir dans son coin* | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Sam 13 Sep 2008 - 18:17 | |
| OMFG !
Rob est trop hot dans cette vidéo, c'est HOT, c'est.. OMFG !
Et ce zoom et ses lèvres, et ses mains.. *______*
Très charnelle mon mari xD | |
|
| |
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Sam 13 Sep 2008 - 18:18 | |
| mdrrr comme toi fascination62, j'aurais pas résisté ! il est trop hot dans cette vidéo ! *bave* | |
|
| |
Artemissia Gold Touriste
Nombre de messages : 6 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Sam 13 Sep 2008 - 21:03 | |
| Oh mais je la connais cette video ! Je l'ai vu sur Youtube aussi !! C'est vrai que bon voila quoi il est super Se le Rob... Rrrrrr... | |
|
| |
Didie Dean's best night
Nombre de messages : 1835 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/04/2008
Détails Listening to: Deezer Loving: Jensen Ackles Watching: House & Supernatural
| |
| |
Madame Rose Touriste
Détails Listening to: Loving: Semeo*-* Watching:
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Sam 13 Sep 2008 - 21:25 | |
| On ne le "voit" pas beaucoup
La vidéo est sombre c'est bien dommage | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Sam 13 Sep 2008 - 21:32 | |
| Hi Hi, merci pour la vidéo, ce qu'il est hot dedans , même si c'est pas le rôle de sa vie | |
|
| |
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Dim 14 Sep 2008 - 10:08 | |
| ouaip.. le rôle de sa vie c'est Edwaaaaaaaaard ! y'a pas photo quoi... maintenant la presse le lache plus, on voit la différence par rapport aux autres films (HP inclu) | |
|
| |
Waloou Shérif
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mer 17 Sep 2008 - 17:08 | |
| Wow Il est trop beau dans cette vidéo !! Non mais sérieux , je pense que c'est un bon choix pour notr Edwaard =D (l) | |
|
| |
Honey'Beach* Edward is my guilty pleasure
Nombre de messages : 398 Age : 34 Localisation : Dans les bras de Rob (L) Date d'inscription : 05/04/2008
Détails Listening to: Womanizer - Britney Spears Loving: TWILIGHT (L) Watching:
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Jeu 18 Sep 2008 - 5:35 | |
| Robert Pattinson était de nouveau en soirée, avec Nikki et plusieurs autres amis. Les photos sont ici. Et la vidéo là | |
|
| |
Eiikichi Ze Chromosome Y
Nombre de messages : 2346 Age : 37 Localisation : Je te le dirais bien mais ca va pas te plaire (dtc ou IYA ^^) Date d'inscription : 12/10/2007
Détails Listening to: Kuroi Namida ~deep sadness version~ - Anna Tsuchiya Loving: A Chinese girl Watching: Gundam 00
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Jeu 18 Sep 2008 - 5:38 | |
| Trop laid et shooté comme d'hab :p | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Jeu 18 Sep 2008 - 10:07 | |
| xDD hin j'veux être Nikki =OO Ils vont en soirée ensemblr *_*
(notez, que Rob est rasé xD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Jeu 18 Sep 2008 - 11:10 | |
| mdr voui il est rasé xD
apparemment le fan site de Nikki dit qu'ils sortiraient ensemble... mouais... en tout cas dès qu'elle voit qu'ils sontfilmé elle le touche plus ! | |
|
| |
miaw Traqueur
Détails Listening to: Yui Loving: Marie Antoinette Watching: Harper Island
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Jeu 18 Sep 2008 - 11:37 | |
| Tain il peut plus sortir tranquille le pauvre.
A sa place, j'en aurais vraiment plein les pattes, sont vraiment de plus en plus chiant les paparakios.
sinon, je le trouve pas laid comme ça, c'est vrai que rasé, il est tout de même un peu mieux; x) | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Jeu 18 Sep 2008 - 14:45 | |
| J'kiffe la réaction de Nikki quand elle pose sa main sur le bras de Rob et qu'ensuite elle capte les paparazzi, elle enlève sa main direct "Oh my god" xDD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Jeu 18 Sep 2008 - 15:21 | |
| Je viens de capter que Nikki était la fille de Thirteen XD XD XD
Sacré Rob sinon, il a l'air de faire tout le temps la fête héhé |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Jeu 18 Sep 2008 - 15:47 | |
| - Ally a écrit:
- Je viens de capter que Nikki était la fille de Thirteen XD XD XD
Sacré Rob sinon, il a l'air de faire tout le temps la fête héhé De Thirteen ?! J'ai pas l'impression xD Enfin bref, moi aussi je kiffe sa réaction xD Et Rob est plus beau rasé =) | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Jeu 18 Sep 2008 - 16:43 | |
| Bien sur que si, Nikki a joué dans Thirteen, c'est même elle l'auteur de l'histoire avec Melissa machin, non ?
Whatever, c'pas le sujet approprié anyway.
C'est qui la nana au volant ? Elle me dit quelque chose | |
|
| |
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Jeu 18 Sep 2008 - 17:09 | |
| comment t'arrives à la voir la nana au volant ? xD
oui elle a bien écrit le scénar de thirteen...
mdr voui la réaction de Nikki | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Jeu 18 Sep 2008 - 17:19 | |
| Sur la vidéo on la voit, un peu, genre vite fait | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Jeu 18 Sep 2008 - 20:22 | |
| Hi hi ce Rob' lol, n'importe quoi toujours obligé de parler de dating quand ils voient deux acteurs ensemble^^
Nikki a même écrit l'histoire qu'elle a elle-même vécu | |
|
| |
Cookii'e Shérif
Nombre de messages : 333 Age : 35 Localisation : Bah là, Tu m'vois pas ? Date d'inscription : 20/01/2008
Détails Listening to: Indo' Loving: Jake ( L )' Watching: Ga', Oth' , Friends
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Jeu 18 Sep 2008 - 20:36 | |
| Annnh , c'débauché quand même c'Rob' . xD J'aime bien le style de Nikki . | |
|
| |
Honey'Beach* Edward is my guilty pleasure
Nombre de messages : 398 Age : 34 Localisation : Dans les bras de Rob (L) Date d'inscription : 05/04/2008
Détails Listening to: Womanizer - Britney Spears Loving: TWILIGHT (L) Watching:
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Sam 20 Sep 2008 - 20:01 | |
| Rob, de nouveau de sortie décidément quel dépravé celui là - Citation :
- Robert Pattinson leaves Teddy’s nightclub in Los Angeles on Friday with a couple of girls who seem to have trouble standing up! (It doesn’t look like he helped any of them to their feet either!)
The 22-year-old British actor recently joked about living with best friend Tom Sturridge and their bad behavior as struggling young actors. Pattinson said in the October 2008 issue of Interview Magazine, “We spent the better part of a year just getting drunk every night.”
Twilighters can catch RPattz when he hits the big screen on Friday, November 21. Article + Photos sur Just Jared. | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Sam 20 Sep 2008 - 20:10 | |
| Hé ba dis donc, il va se saouler en boîte tous les soirs, lui xD
Honey ta sign' est magnifique! *-* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward | |
| |
|
| |
| Rob Pattinson - Edward | |
|