| Jacob | |
|
+81Roxy Higgins Shin Kayla Razorblade Frustrated Ceily bellatrix Gribouille Yoone Romantik-girl67 Laurane MamZelle-Bulle Ananas miss poire Lina dazzled by Jake so-p0mme Lyfesia Petitelily aby Les ailes d'Edwine. 'Lix. Saaam* Welden Marie Belle Arcadia votre n'elfe =3 Theow Heavly Frenchy Hopes cocoon Lilly12 Choupii-Rock maude charloune917 Otchpotch Snow White Eleanor YuYa vanebene Cé Aru-[Mié] Peluche Nocturne Enora*Jacobteam Serafina Angie Keir KaokaO Choudouou Lune-a-Tic Belinda luckyfairy Jerseyy x-Pemberley Arabelle Cassie PsiKoZpate Maï . Am CornY angellara Cha Aléanore MarYY Airuru. bella moon elou11 elow. xMaRx nejo-cash MEYGAN channel sawssane Morgane Global-garden papill0n13 Florislo clair de lune margoxxx Céline Adolphine Maxxy Lydia. 85 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Jacob Dim 9 Mar 2008 - 20:46 | |
| Taylor est peut être Tyler. J'espère... Il serait un pitoyable Jake ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jacob Dim 9 Mar 2008 - 20:51 | |
| |
|
| |
Framb0iise Lycéen(ne)
Nombre de messages : 212 Age : 31 Localisation : Somewhere_ Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Jacob Dim 9 Mar 2008 - 21:06 | |
| C'est clair LunaBCN ,c'est pour ça, faut prier même si ça m'étonnerait pas qu'ils l'aient pris pour Jacob.J'espère que t'as raison YoOne :/. Pfff. | |
|
| |
aryana Vampire
Nombre de messages : 430 Age : 36 Localisation : sous la serviette de StevenxD Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Jacob Dim 9 Mar 2008 - 21:22 | |
| ah non je ne veux pas non plus de Taylor Lautner. Je n'imagine pas du tout mais alors pas du tout Kristen Stewart avec lui dans le rôle de Jacob c'est vrai comme dit lunabcm il a l'air d'avoir 12 ans et encore! Il est mignon mais vraiment trop jeune! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jacob Dim 9 Mar 2008 - 21:23 | |
| Faisons toutes une prière ce soir avant de nous coucher pour Taylor ne soit pas Jacob!! Perso je voudrais trop que ce soit Steven Strait! Mais si ça avait été lui je pense qu'on le saurait déjà... **Déçue ** |
|
| |
aryana Vampire
Nombre de messages : 430 Age : 36 Localisation : sous la serviette de StevenxD Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Jacob Dim 9 Mar 2008 - 21:32 | |
| Je prierais avant de me coucher! Steven Strait est né pour jouer Jacob punaise! Si ce n'est pas lui l'acteur l'autre a interêt à être à la hauteur sinon ils nous aurons sur leur dos! Des fans enragés ça fait peur!
*s'en va de ce pas prier pour que Steven Strait joue Jacob* | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Jacob Dim 9 Mar 2008 - 21:40 | |
| Bin là en fait Luna, y-a deux possibilités...
C'est soit Taylor (pitié pitié pitié, non..) soit Gregory Tyree Boyce qui est encore inconnu... On sait qu'il reste deux postes vacants : Jake et Tyler. On sait que Jacob est amérindien et que Taylor Lautner n'a pas une once de sang indien... On sait que l'acteur qui jouera Sam a été choisit parce qu'il est amérindien, hors il n'a qu'un rôle minime face à Jake. On sait qu'il est stipulé sur le casting qu'ils veulent un acteur amérindien pour Jacob.
Donc vu qu'on connait pas Gregory on peut supposer qu'il est amérindien et que donc ce sera Jake.
Source(s): Casting Call for Jacob Black (press release)
THE SEARCH IS ON FOR NATIVE AMERICAN TEEN TO PLAY KEY ROLE IN MAJOR MOTION PICTURE. ("Twilight" begins shooting in Oregon at the end of February)
PORTLAND, ORE. Lana Veenker Casting announced today that it is seeking a 16-18 year old Native American male to play a significant role in the upcoming Summit Entertainment film "Twilight," directed by Catherine Hardwicke.
The film is based on the publishing phenomenon "Twilight," written by Stephenie Meyer, and is highly anticipated due to its popularity among young adults.
"Director Catherine Hardwicke is keen to find the right teenager for the role of Jacob," says Casting Director Lana Veenker, owner of the Portland, Oregon-based casting company. "Besides being an AUTHENTIC NATIVE AMERICAN, he needs to have charm and charisma. At this point, Catherine is more concerned about finding someone with the right looks and personality, than she is about prior acting experience. And he needs to be available for sequels! This will be an amazing opportunity for one lucky teenager." | |
|
| |
cocoon Membre Cullen
Nombre de messages : 807 Age : 33 Localisation : le mans .. et oui pas trés rock'n roll tout ca! Date d'inscription : 15/09/2006
Détails Listening to: Wish you were here - Radiohead Loving: Amerique !!! Watching: ...
| Sujet: Re: Jacob Dim 9 Mar 2008 - 22:06 | |
| En tout cas dans Fascination il est marqué que Jake mesure 1m88 et a les cheveux longs, hors si c'est Taylor qui est effictivement choisi lui à l'air de faire plus minipouce!!!! Pitié pas lui ..... | |
|
| |
aryana Vampire
| Sujet: Re: Jacob Dim 9 Mar 2008 - 22:19 | |
| mdr carrément il fait pas minipouce il fait minimoys! Serieux pas lui! prions tous les saints qui existe! En ce qui concerne Gregory Tyree Boyce c'est l'homme invisible ou quoi? aucune trace de lui c'est incroyable!
*veut savoir qui sera Jacob sinon je pars en dépression* | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Jacob Lun 10 Mar 2008 - 8:56 | |
| Vous croyez vraiment que Taylor ne sera pas Jacob? J'aimerais tellement, tellement, mais j'ai peur qu'on se fasse de faux espoirs... Je ne le vois pas jouer Tyler, franchement... Donc, à mon avis, ça sera Jacob...
**n'en peut plus d'attendre, part chialer dans son coin** | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jacob | |
| |
|
| |
| Jacob | |
|