| Jacob | |
|
+81Roxy Higgins Shin Kayla Razorblade Frustrated Ceily bellatrix Gribouille Yoone Romantik-girl67 Laurane MamZelle-Bulle Ananas miss poire Lina dazzled by Jake so-p0mme Lyfesia Petitelily aby Les ailes d'Edwine. 'Lix. Saaam* Welden Marie Belle Arcadia votre n'elfe =3 Theow Heavly Frenchy Hopes cocoon Lilly12 Choupii-Rock maude charloune917 Otchpotch Snow White Eleanor YuYa vanebene Cé Aru-[Mié] Peluche Nocturne Enora*Jacobteam Serafina Angie Keir KaokaO Choudouou Lune-a-Tic Belinda luckyfairy Jerseyy x-Pemberley Arabelle Cassie PsiKoZpate Maï . Am CornY angellara Cha Aléanore MarYY Airuru. bella moon elou11 elow. xMaRx nejo-cash MEYGAN channel sawssane Morgane Global-garden papill0n13 Florislo clair de lune margoxxx Céline Adolphine Maxxy Lydia. 85 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Jacob Jeu 21 Fév 2008 - 21:07 | |
| Sauf si les scènes avec Jacob sont dans les dernières à être tournées...
Mais pourquoi ils m'écoutent pas ? *frustrée* | |
|
| |
Frustrated Ceily Fang Banger
Nombre de messages : 718 Age : 39 Localisation : Quelque part au bord la mer... Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: Muse - Supermassive Black Hole Loving: Robichouuu Watching:
| Sujet: Re: Jacob Jeu 21 Fév 2008 - 21:39 | |
| T'as qu'à lancer une pétition ou spamer la prod... Avec un peu de chance, tu arriveras à tes fins ^^ | |
|
| |
Lina dazzled by Jake Team Jacob
Nombre de messages : 398 Age : 39 Localisation : quelque part entre le feu et la glace.... Date d'inscription : 02/02/2008
Détails Listening to: The Dandy Warhols- We used to be friends Loving: a mystery man Watching:
| Sujet: Re: Jacob Jeu 21 Fév 2008 - 21:58 | |
| C'est pas bête ça.........*songeuse* lol
je me dis aussi qu'ils vont nous faire attendre parce que les scenes avec jacob y'en a pas beaucoup lol | |
|
| |
Peluche Nocturne Shérif
Nombre de messages : 255 Age : 30 Localisation : [IDF] 92. Date d'inscription : 21/11/2007
Détails Listening to: Radiohead - 15 step Loving: Ashley Greene ! Watching: Etsy :]
| Sujet: Re: Jacob Ven 22 Fév 2008 - 11:20 | |
| Oui c'est sûrement pour ça, l'acteur choisi ne restera pas durant tout le tournage du coup ils peuvent se permettre de le choisir plus tard :)
Taylor ferait très bien l'affaire (yn) | |
|
| |
MamZelle-Bulle Lycéen(ne)
Nombre de messages : 102 Age : 31 Localisation : Ille-et-vilaine Date d'inscription : 27/01/2008
Détails Listening to: Feeling gool - Muse Loving: Lestat (L) Watching:
| Sujet: Re: Jacob Sam 1 Mar 2008 - 16:36 | |
| J'ai vraiment envie de savoir qui va jouer Jack !! Et oui ils vont surement nous faire attendre.... | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Jacob Sam 1 Mar 2008 - 17:27 | |
| C'est Taylor Lautner Mamzelle bulle.. On en est presque sur. | |
|
| |
Nombre de messages : 398 Age : 39 Localisation : quelque part entre le feu et la glace.... Date d'inscription : 02/02/2008
Détails Listening to: The Dandy Warhols- We used to be friends Loving: a mystery man Watching:
| Sujet: Re: Jacob Dim 2 Mar 2008 - 9:43 | |
| Oui, c'est vrai on est sûr.........dit -elle habillée de noir ^^ | |
|
| |
Maï . Dazzling Member
Nombre de messages : 470 Age : 31 Localisation : Ou veux-tu donc que je sois ? Date d'inscription : 15/02/2007
Détails Listening to: I'll be ther for youu Loving: Watching:
| Sujet: Re: Jacob Dim 2 Mar 2008 - 9:47 | |
| Pourquoi ? Il est vraiment mignon pourtant, surtout sur cette photo.
* est morte de rire * | |
|
| |
| Sujet: Re: Jacob Dim 2 Mar 2008 - 11:12 | |
| Oh my god!!!!!! Vous avez raison, il est parfait pour ce rôle, il arrive même à se transformer en monstre sur cette photo mdr :) | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
| Sujet: Re: Jacob Dim 2 Mar 2008 - 11:38 | |
| Vous êtes cruelles. C'est TMC... Pas Jake *Va pleurer son Jacob* Au fait.. Bonne fête Jacob | |
|
| |
Nombre de messages : 718 Age : 39 Localisation : Quelque part au bord la mer... Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: Muse - Supermassive Black Hole Loving: Robichouuu Watching:
| Sujet: Re: Jacob Dim 2 Mar 2008 - 11:53 | |
| Pour moi aussi il fait trop jeune, bien qu'il ai 16ans comme Jake dans Twilight. Peut être qu'après être passé au maquillage et au coiffeur, ça ira mieux mais j'ai quand même des doutes... | |
|
| |
| Sujet: Re: Jacob Dim 2 Mar 2008 - 19:00 | |
| Ben, je me moquais pas de Jake mais de TMC, je me disais qu'il vait quelques prédispositions (?) à jouer ce rôle car il savait se transformer ....^^
*Donne un kleenex à YoOne* lol | |
|
| |
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Jacob Dim 2 Mar 2008 - 19:23 | |
| Ouais bon, il fait très gamin quand même. On verra bien, puis dans fascination on s'en fiche un peu, dans un an quand ils tourneront tentation (si tentation il y a) il aura peut-être énormément grandi. | |
|
| |
Kayla Lycéen(ne)
Nombre de messages : 103 Age : 32 Localisation : Coincée entre deux pages de Fascination ... Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Jacob Dim 2 Mar 2008 - 19:25 | |
| Le tout est de voir si il ressemble rien qu'un peu à Jacob. Après le maquillage fera le reste.
Puis comme dit Razorblade, l'important c'est à quoi il ressemblera dans un an. | |
|
| |
Shin Touriste
Nombre de messages : 18 Localisation : Dans le regard d'Edward Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Jacob Dim 2 Mar 2008 - 19:43 | |
| Il vaut pas tripette Jacob | |
|
| |
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: Jacob Dim 2 Mar 2008 - 20:09 | |
| Bon ptet que tout le monde a compris, mais moi pas, donc tu peux expliquer ? xD Et comme j'ai bien l'impression que t'es pas à fond pour Jake, tu pourrais expliquer pourquoi ? =]
Et n'oublie la ponctuation ! | |
|
| |
Shin Touriste
Nombre de messages : 18 Localisation : Dans le regard d'Edward Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Jacob Dim 2 Mar 2008 - 20:14 | |
| Moi , je trouve que Jacob , c'est juste un faire-valoir . Juste pour montrer à quel point Ed est beau , fort , riche et puissant (ce qui est vrai Alors , moi , les faire-valoir... | |
|
| |
Higgins Touriste
Nombre de messages : 13 Age : 32 Localisation : sur le Mont Olympe Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Jacob Dim 2 Mar 2008 - 20:19 | |
| Ben tiens... Tu lui voues un cultes à Edward ou quoi ? Faut sortir de temps en temps, voir des gens, des vrais! Perso, je trouve que Jacob est un des personnages les intéressants, de par sa relation avec Bella et son évolution au cours des bouquins. Et le fait qu'il ne soit pas du tout dénué d'humour arrange le tout. | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Jacob Dim 2 Mar 2008 - 20:20 | |
| Juste pour info. Je préviens tout de suite. Hors de question que ce topic aussi parte en sucette. | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
| Sujet: Re: Jacob Dim 2 Mar 2008 - 21:50 | |
| On aime ou on aime pas. On a comprit, j'pense..
Après j'reprend, TMC... J'demande à voir mais je ne suis pas convaincue... Ses prestations sur youtube m'effraie. Mais bon, fascination ça peut passer (dit-elle avec des pincettes). Par contre Tentation... Ca n'ira pas. | |
|
| |
Roxy Lycéen(ne)
Nombre de messages : 172 Age : 32 Localisation : Sur la chaise (inconfortable ^^) de l'ordi Date d'inscription : 02/09/2007
Détails Listening to: Rose Theme - James Horner Loving: Jacob, Jacob, et re-Jacob xD Watching: Grey's Anatomy
| Sujet: Re: Jacob Dim 2 Mar 2008 - 22:05 | |
| Moi je trouve qu'il fait vraiment trop gamin. Dans Fascination, ca peut aller, parce que Jacob n'apparaît pas beaucoup et il est censé être assez jeune (15 ans, non ?). Mais dans Tentation... il va vieillir d'un coup à cause de sa transfo et là va falloir y aller sur le maquillage ^^ | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
| Sujet: Re: Jacob Dim 2 Mar 2008 - 22:07 | |
| Ouaip 15 ans dans Twilight...
Même avec le maquillage c'est impossible... Faudrait qu'il suive un stage de muscu intensif etc. Et même ça... Ce serait pas crédible.
Mais bon, Twilight c'est Twilight.
Puis... On ne sait toujours pas qui est Gregory bidule truc. (GBT).. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jacob Dim 2 Mar 2008 - 22:21 | |
| En parlant de GBT, vous ne trouvé pas bizarre qu'il a été confirmé au casting de Twilight mais qu'aucune info ni photo soit encore parue sur le net ?? Personnellement, je trouve que cela cache quelques chose. De plus, pour le rôle de Jacob, le casting demandait un natif Amérindien. Ce qui n'est pas le cas de TMC... Mais bon, il reste quand même à l'heure d'aujourd'hui le plus probable dans le rôle de Jacob ... Affaire à suivre. | |
|
| |
Welden The wolves girl ♥
Nombre de messages : 1585 Age : 36 Localisation : les pieds sur terre, la tête dans les étoiles... Date d'inscription : 03/01/2008
Détails Listening to: Kings of Leon Loving: The Hunger Games !!! Watching: Into the Wild
| Sujet: Re: Jacob Dim 2 Mar 2008 - 22:22 | |
| Sur Youtube, il y a une série de vidéo postées il y a deux jours (démonstration d'arts martiaux) sur lesquelles il est pas mal (il fait plus vieux que les diverses photos que j'ai vues), je l'imagine de mieux en mieux en Jake... du moins le Jake de Fascination, mais je pense qu'il en en bon chemin pour incarner plutôt bien le Jake de Tentation et Hésitation. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jacob Lun 3 Mar 2008 - 19:38 | |
| Ah non ne dites pas ça, je me raccroche de toutes mes forces en me disant qu'ils vont bien finir par se rendre compte qu'il ne peut interpréter notre Jacob de New moon ou Eclipse....bon passons pour Twilight ( dit elle du bout des dents...) Mais pas possible pour les autres, vous imaginez les passages où Bella nous décrit le Jacob grand et sculpturalement "fort" elle se sent toute petite à côté de lui, et puis il développe une chaleur "animale", Si Edward est la beauté incarnée, n'enlevons pas à Jacob son charisme et son charme amérindien.... ils vont lui prêter des échasses? non, pas possible...ils seront obligés de changer......( l'espoir fait vivre ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jacob | |
| |
|
| |
| Jacob | |
|