| Jacob | |
|
+81Roxy Higgins Shin Kayla Razorblade Frustrated Ceily bellatrix Gribouille Yoone Romantik-girl67 Laurane MamZelle-Bulle Ananas miss poire Lina dazzled by Jake so-p0mme Lyfesia Petitelily aby Les ailes d'Edwine. 'Lix. Saaam* Welden Marie Belle Arcadia votre n'elfe =3 Theow Heavly Frenchy Hopes cocoon Lilly12 Choupii-Rock maude charloune917 Otchpotch Snow White Eleanor YuYa vanebene Cé Aru-[Mié] Peluche Nocturne Enora*Jacobteam Serafina Angie Keir KaokaO Choudouou Lune-a-Tic Belinda luckyfairy Jerseyy x-Pemberley Arabelle Cassie PsiKoZpate Maï . Am CornY angellara Cha Aléanore MarYY Airuru. bella moon elou11 elow. xMaRx nejo-cash MEYGAN channel sawssane Morgane Global-garden papill0n13 Florislo clair de lune margoxxx Céline Adolphine Maxxy Lydia. 85 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MamZelle-Bulle Lycéen(ne)
Nombre de messages : 102 Age : 31 Localisation : Ille-et-vilaine Date d'inscription : 27/01/2008
Détails Listening to: Feeling gool - Muse Loving: Lestat (L) Watching:
| Sujet: Re: Jacob Mar 12 Fév 2008 - 20:45 | |
| Hum moi j'aime beaucoup Steven Strait et Tyler Posey ^^ Mais à vrai dire depuis un moment avec une amie (également une fan de Fascination et Tentation) on a trouvé un jeune homme très très mignion qui est au lycée donc on le voit tous les jours =D Il a vraiment des origines idiennes, il est pas hyper grand mais ça va, la peau mate (très belle je trouve) et les cheveux longs attachés en queue de cheval, bref pour moi c'est lui [Désolé je raconte un peu ma vie la XD] | |
|
| |
Cassie Dazzling Member
Nombre de messages : 641 Age : 33 Localisation : Close to you, my sweet vampire... Date d'inscription : 03/12/2006
Détails Listening to: Katy Perry - I Kissed a Girl Loving: N'Amour Watching:
| Sujet: Re: Jacob Mar 12 Fév 2008 - 20:53 | |
| Moi il me plait bien Tyler Posey. Pour Twilight, il représente bien l'image de Jacob, jeune et insouscient.
Sur Eternity-Edward, ils parlaient de Taylor Lautner pour le rôle.
J'le trouve bofi bofa quand même. Il a une tête de Micro dans OTH j'trouve xD Faudrait voir c'que ça donne avec les ch'veux longs. | |
|
| |
Angie Lycéen(ne)
Nombre de messages : 185 Localisation : Dans les bras de Tom Sturridge (L) Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Jacob Mar 12 Fév 2008 - 20:59 | |
| Il fait dix fois trop jeune, autant avoir Tyler Posey qui fait pas trop gamin comparé à lui ! | |
|
| |
Laurane Shérif
Nombre de messages : 262 Age : 31 Localisation : Forks ou ses alentours j'aimerais bien mais non, je suis juste en Loire Atlantique (44)^^ Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Jacob Mer 13 Fév 2008 - 17:55 | |
| Et toujours pas non plus pour Jake.... ^^ | |
|
| |
Lina dazzled by Jake Team Jacob
Nombre de messages : 398 Age : 39 Localisation : quelque part entre le feu et la glace.... Date d'inscription : 02/02/2008
Détails Listening to: The Dandy Warhols- We used to be friends Loving: a mystery man Watching:
| Sujet: Re: Jacob Mer 13 Fév 2008 - 18:43 | |
| pourvu qu'on ne soit pas déçu, je me raccroche à ça ^^ | |
|
| |
Romantik-girl67 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 168 Age : 33 Localisation : 67 Date d'inscription : 26/12/2007
Détails Listening to: Ne-yo < Closer Loving: Justin Timberlake - Lindsay Lohan - Steven Strait - Robert Pattinson - Matt Dallas - Ed Weswick - Jared Leto Watching:
| Sujet: Re: Jacob Jeu 14 Fév 2008 - 19:32 | |
| Pour moi le Jacob idéal c'est Steven Strait ! Il est magnifique ce gars !
Mais j'ai peur que son âge soit un peu trop rand...
Alors si le Jacob choisi n'est pas assez bien je fais la révolution xD je l'adore moi !!!! | |
|
| |
Cassie Dazzling Member
Nombre de messages : 641 Age : 33 Localisation : Close to you, my sweet vampire... Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Jacob Ven 15 Fév 2008 - 11:22 | |
| Ouais trop, Steven Strait est merveilleusement fair pour ce rôle. Mais quand on voit l'âge des acteurs qui sortent des rumeurs ces derniers temps, il est carrément trop vieux. T_T"
Steven Strait fait mieux le Jacob de Eclipse que de Twilight. | |
|
| |
Nombre de messages : 398 Age : 39 Localisation : quelque part entre le feu et la glace.... Date d'inscription : 02/02/2008
Détails Listening to: The Dandy Warhols- We used to be friends Loving: a mystery man Watching:
| Sujet: Re: Jacob Ven 15 Fév 2008 - 11:46 | |
| oui, je suis tout à fait d'accord avec helena, il serait trop vieux pour faire jacob de twilight, par contre j'aimerai trop que ce soit lui quand même !!!!! | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Jacob Ven 15 Fév 2008 - 12:00 | |
| Boui... Il a bientôt 22 ans u___u Dommage qu'on puisse pas le rajeunir de quelques années... xD Peut-être a t-il un frère plus jeune... ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Jacob Ven 15 Fév 2008 - 12:03 | |
| Quoique en même temps avec les progrés du cinéma, on peut vieillir les gens, les transformer et je suis sûre qu'avec un peu de maquillage et des effets on peut rendre qqun pas plus jeune mais bon d'apparence jeune ( façon de s'habiller, de bouger, de parler, la coiffure.....)
Ben je rêve mais on ne sait jamais | |
|
| |
Cassie Dazzling Member
| Sujet: Re: Jacob Ven 15 Fév 2008 - 12:09 | |
| A ce niveau-là je pense pas. Parce que quand tu mets Steven Strait à côté de Kristen Stewart par exemple, tu vois bien qu'il est plus vieux qu'elle. Pis si tu le mets à côté de Rob Pattison, tu vois bien aussi au niveau d ela carrure que steven peut pas passer pour un gosse de quinze ans xD Même avec les progrès du cinéma.
Dommage... | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Jacob Ven 15 Fév 2008 - 16:51 | |
| De toute façon ils tiennent à prendre un vrai indien. Mais ça pose pas mal de problèmes, et apparemment ils ont du mal à trouver quelqu'un qui correspondrait...
**a très peur de savoir qui joueras Jake** | |
|
| |
Welden The wolves girl ♥
Nombre de messages : 1585 Age : 36 Localisation : les pieds sur terre, la tête dans les étoiles... Date d'inscription : 03/01/2008
Détails Listening to: Kings of Leon Loving: The Hunger Games !!! Watching: Into the Wild
| Sujet: Re: Jacob Dim 17 Fév 2008 - 12:52 | |
| Que pensez-vous de Taylor Lautner? Une rumeur circule comme quoi il pourrait incarner notre Jake... Sur les photos de son site, il fait très jeune... | |
|
| |
| Sujet: Re: Jacob Dim 17 Fév 2008 - 13:19 | |
| moi perso je l'aime pas, il a une bouche bizarre.....quitte à ne pas prendre steven, autant prendre tyler posey...lui il a quelque chose de doux et il incarne bien la beauté indienne au naturel | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Jacob Dim 17 Fév 2008 - 13:22 | |
| Pourquoi pas, ça pourrait être pire! S'ils le prennent, je serais contente.
Mon PC plante quand je vais sur son site officiel... -__-" | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Jacob Mer 20 Fév 2008 - 17:57 | |
| En lisant les livres, j'ai toujours visualisé Taylor Kitsch dans le rôle de Jacob. (le premier a gauche sur la photo en groupe du premier post, ou mon avatar).
Ce ne sera pas lui, trop vieux. Mais je verrais bien un acteur dans ce style. En plus jeune. | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Jacob Mer 20 Fév 2008 - 18:34 | |
| l'âge des acteurs ne se remarque réellement que si le film est mal tourné^^ Parce que je vous signale que dans les films comme véronica mars ou autres dans lesquels les comédiens jouent des lycéens, et bien les acteurs ont casi tous 20 ans minimum^^ | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Jacob Mer 20 Fév 2008 - 18:36 | |
| Oui mais ça dépend des acteurs... Chad Michael Murray peut peut-être passer pour un ado de 17 ans, mais c'est pas le cas de tout le monde. | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Jacob Mer 20 Fév 2008 - 18:47 | |
| En même temps Taylor Kitsch, qui joue Tim Riggins dans Friday Night Lights a 19 ans. Bon ok entre 16 et 19 ans, y-a une marge ! | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Jacob Mer 20 Fév 2008 - 18:50 | |
| J'adore Taylor, mais il correspondrait plus au Jacob de New Moon qu'à celui de Twilight qui fait assez gamin. x) | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
| Sujet: Re: Jacob Mer 20 Fév 2008 - 18:51 | |
| Ouai certes, c'est pas faux.
N'empêche que dans Twilights on l'voit pas beaucoup.. Avec des effets ce serait possible... (ou comment ne pas casser mon rêve =/) | |
|
| |
| Sujet: Re: Jacob Mer 20 Fév 2008 - 20:40 | |
| T'inquiétes YoOne, j'ai pensé la même chose mais concernant steven strait lol je me suis dit qu'avec les progrés du cinéma et le maquillage on peut faire ce qu'on veut,
Mais bon, effectivement dans twilight on ne le voit pas vraiment, là en fait on espére un acteur qui collerait surtout dans ce qu'on sait du futur jacob
En tout cas le cast pour jacob tarde et je me demande bien qui jouera ce rôle
par contre je suis d'accord aussi sur le fait que beaucoup d'acteurs de série jouent les ados alors que ce sont des jeunes adultes donc comme quoi tout est possible et tout dépend de la maturité des visages des acteurs et de leur allure tout ça ce n'est que jeu d'acteur ^^
Par contre, ton taylor là il est pas mal du tout je le verrai p ê pas (pour ce qui est de mon avis ) en jacob mais il est vraiment bien :) | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
| Sujet: Re: Jacob Mer 20 Fév 2008 - 20:45 | |
| Oui oui Mon Taylor est génialissime... J'desespere pas, peut-être mes voeux vont être réalisés. En plus il a la même coupe que Jacob... | |
|
| |
bellatrix Shérif
| Sujet: Re: Jacob Jeu 21 Fév 2008 - 20:58 | |
| Bon c'est quand que l'acteur qui jouera Jacob sera choisi, là ça dure!!Je suis pressée de voir qui c'est ,je tiens plus en place!! | |
|
| |
Frustrated Ceily Fang Banger
Nombre de messages : 718 Age : 39 Localisation : Quelque part au bord la mer... Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: Muse - Supermassive Black Hole Loving: Robichouuu Watching:
| Sujet: Re: Jacob Jeu 21 Fév 2008 - 21:00 | |
| C'est sur, y'a beaucoup de monde qui attend de savoir qui incarnera Jack. Je pense que ça ne devrait pas trop tarder, étant donné que le tournage à commencer. Espérons qu'ils ont trouvé quelqu'un qui colle bien au personnage. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jacob | |
| |
|
| |
| Jacob | |
|