| Jacob | |
|
+81Roxy Higgins Shin Kayla Razorblade Frustrated Ceily bellatrix Gribouille Yoone Romantik-girl67 Laurane MamZelle-Bulle Ananas miss poire Lina dazzled by Jake so-p0mme Lyfesia Petitelily aby Les ailes d'Edwine. 'Lix. Saaam* Welden Marie Belle Arcadia votre n'elfe =3 Theow Heavly Frenchy Hopes cocoon Lilly12 Choupii-Rock maude charloune917 Otchpotch Snow White Eleanor YuYa vanebene Cé Aru-[Mié] Peluche Nocturne Enora*Jacobteam Serafina Angie Keir KaokaO Choudouou Lune-a-Tic Belinda luckyfairy Jerseyy x-Pemberley Arabelle Cassie PsiKoZpate Maï . Am CornY angellara Cha Aléanore MarYY Airuru. bella moon elou11 elow. xMaRx nejo-cash MEYGAN channel sawssane Morgane Global-garden papill0n13 Florislo clair de lune margoxxx Céline Adolphine Maxxy Lydia. 85 participants |
|
Auteur | Message |
---|
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: Jacob Sam 12 Jan 2008 - 18:24 | |
| J'suis sur son Myspace là Et j'aime beaucoup ses chansons! Il a une belle voix ^^ | |
|
| |
Arcadia votre n'elfe =3 Traqueur
Nombre de messages : 744 Age : 32 Localisation : Dans les Alpes (74) ... Loin des Cullen Date d'inscription : 15/12/2007
Détails Listening to: I don't Care - Apocalyptica Loving: Seth, Jane, Garett, Benjamin. Watching: Nothing. ^^
| Sujet: Re: Jacob Sam 12 Jan 2008 - 18:39 | |
| Chouette effectivement, dommage qu'il soit français, (ça réduit les chances pour qu'il soit pris!) ^^ | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: Jacob Sam 12 Jan 2008 - 18:44 | |
| Ouè c'est dommage... parce que j'l'aurais bien vu en Jake que même... | |
|
| |
Cassie Dazzling Member
Nombre de messages : 641 Age : 33 Localisation : Close to you, my sweet vampire... Date d'inscription : 03/12/2006
Détails Listening to: Katy Perry - I Kissed a Girl Loving: N'Amour Watching:
| Sujet: Re: Jacob Sam 19 Jan 2008 - 13:21 | |
| Je viens de voir sur le site de Stephenie qu'un journal américain avait lancé un appel à candidats pour le casting de Jake.
Pfiou ! Je pense qu'on va pouvoir trouver mieux que Nakotah ! =D | |
|
| |
Lydia. Edward's life
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Jacob Sam 19 Jan 2008 - 13:37 | |
| Oui j'ai vu ça aussi, j'aimais vraiment pas Nakotah. | |
|
| |
Les ailes d'Edwine. Touriste
Nombre de messages : 71 Age : 31 Localisation : Vers Nimes ( très loin de Forks U_U...) Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Jacob Sam 19 Jan 2008 - 14:22 | |
| Aaargh, je n'arrive pas à voir autre que Steven Strait pour ce rôle Puis Adam, je lui trouve un air de Daniel Balavoine qui me déplait. [ Non que je n'aime pas celui-ci, mais ce n'est vraiment pas le genre de Jacob ] Bref, à fond pour Steven Straiiiiit !!!! <3<3<3<3 | |
|
| |
Cassie Dazzling Member
Nombre de messages : 641 Age : 33 Localisation : Close to you, my sweet vampire... Date d'inscription : 03/12/2006
Détails Listening to: Katy Perry - I Kissed a Girl Loving: N'Amour Watching:
| Sujet: Re: Jacob Sam 19 Jan 2008 - 15:54 | |
| C'est sûr que Steven Strait est... Mais à mon avis, il est trop vieux pour le rôle. Dis-toi que Jacke à 15 ans à cette époque... | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Jacob Sam 19 Jan 2008 - 16:46 | |
| Ouaip, Steven est malheureusement trop vieux =/ Surtout qu'ils recherchent un acteur qui pourra jouer dans les films suivants s'ils en font. Donc je pense qu'ils vont en prendre un assez jeune. | |
|
| |
Lydia. Edward's life
| Sujet: Re: Jacob Sam 19 Jan 2008 - 17:17 | |
| Oui c'est vraiment dommage surtout que ça ne dérange pas la plupart des fans mais bon faut être réaliste . | |
|
| |
Les ailes d'Edwine. Touriste
Nombre de messages : 71 Age : 31 Localisation : Vers Nimes ( très loin de Forks U_U...) Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Jacob Sam 19 Jan 2008 - 18:43 | |
| Hannnnnnnnnn mais....... Pfiouuuuuuuuuu C'est trop'injuuuuste ! Y'avait que lui qui pouvait retrapper ce casting m**dique Décidement je me demande bien ce à quoi va ressembler le résultat. Je sais, de toute façon que je vais être déçu... Mais j'ai tout de même envie d'aller le voir. Pour moi c'était Emilie Browning, Henry Cavill un peu plus jeune, et Steven Strait... Mais depuis l'annonce de Bella, rien ne va plus, et ça à été encore piiiiiire lorsque qu'ils ont choisis Robert pour Edward. Mon dieu, mais où va le monde ?!!!! | |
|
| |
aby Touriste
Nombre de messages : 17 Localisation : chalon sur saone Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Jacob Dim 20 Jan 2008 - 1:55 | |
| pourquoi moi Steven Strait jle trouve vilain ? (pas taper) jle vois trop pas jouer le role de Jacob, je vois plutot un grand maigrichon, j'ai pas d'acteur pour le moment en vu, on va dire que ca sera la surprise :D | |
|
| |
Petitelily Touriste
| Sujet: Re: Jacob Dim 20 Jan 2008 - 2:02 | |
| Je trouve pas qu'il ressemble à Jacob. | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Jacob Dim 20 Jan 2008 - 10:10 | |
| - aby a écrit:
- pourquoi moi Steven Strait jle trouve vilain ? (pas taper)
jle vois trop pas jouer le role de Jacob, je vois plutot un grand maigrichon, j'ai pas d'acteur pour le moment en vu, on va dire que ca sera la surprise :D Grand et maigrichon ? Avec la tonne de muscle qu'il a ? Ca va pas trop non. ^^ | |
|
| |
Lydia. Edward's life
| Sujet: Re: Jacob Dim 20 Jan 2008 - 10:45 | |
| Oh non Jake est fort, beau et musclé . . .
Hum XD | |
|
| |
Theow Lycéen(ne)
Nombre de messages : 187 Age : 33 Localisation : Paris en semaine, countryside on the weekends Date d'inscription : 13/12/2007
Détails Listening to: When you were young - The Killers Loving: Annie's Organic Cheddar Bunnies (c'est de la bouffe americaine, cherchez pas XD) Watching:
| Sujet: Re: Jacob Dim 20 Jan 2008 - 10:50 | |
| Au début il est censé être plutôt déguingandé, c'est dans Tentation quand il mute qu'il devient super musclé. | |
|
| |
Welden The wolves girl ♥
Nombre de messages : 1585 Age : 36 Localisation : les pieds sur terre, la tête dans les étoiles... Date d'inscription : 03/01/2008
Détails Listening to: Kings of Leon Loving: The Hunger Games !!! Watching: Into the Wild
| Sujet: Re: Jacob Dim 20 Jan 2008 - 16:39 | |
| Le casting était hier, on ne devrait pas tarder à savoir qui a le rôle... Wait and see! | |
|
| |
Lyfesia Touriste
Nombre de messages : 26 Age : 34 Localisation : Forks Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Jacob Lun 21 Jan 2008 - 11:58 | |
| j'espere que Jacob relevera le niveau (yn) | |
|
| |
so-p0mme Lycéen(ne)
Nombre de messages : 136 Age : 30 Localisation : devant mon ordi, les yeux fatigués des de mes huit heures d'écran quotidiennes x33 Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Jacob Mer 23 Jan 2008 - 18:57 | |
| Au début je trouvais que dans les acteurs qui ont étés proposés, c'était lui qui convenait le mieux - Edward4Bella a écrit:
Michael Copon Mais en regardant bien, je trouve qu'il ressemble un tout p'tit peu à mon prof de techno, alors forcément ça casse le mythe xD Et puis quand j'ai vu Steven avec les cheveux longs, j'me suis dit que c'était lui qui DEVAIT jouer ce rôle ^^ - Yna(wen) a écrit:
- Steven
[avec les cheveux un peu moins raides ^^] | |
|
| |
Lina dazzled by Jake Team Jacob
Nombre de messages : 398 Age : 39 Localisation : quelque part entre le feu et la glace.... Date d'inscription : 02/02/2008
Détails Listening to: The Dandy Warhols- We used to be friends Loving: a mystery man Watching:
| Sujet: Re: Jacob Mar 12 Fév 2008 - 19:45 | |
| A force de regarder les vidéos de you tube, je voyais tjs ce garçon ( now je connais son nom steven strait lol) et grâce à héléna ( merci en passant ) J'ai pu voir le film the covenant. Et effectivement, depuis le début, je ne peux m'empêcher d'imaginer jacob avec les traits de steven, ses différentes moues, l'allure qu'il dégage oui je n'arrive pas à imaginer qqun d'autre.... Je sais qu'on ne peut influencer les castings, mais aprés le choix de robert patterson ( qui à moi, mais ce n'est que mon avis fait un trés pâle edward) j'espére qu'ils penseront à cet acteur...sinon je serai définitivement déçue! sinon, rien qu'en tapant jacob black je suis tombée sur cette photo, je ne sais pas qui est ce mais il est pas mal non plus ...oue mon image de jake varie entre steven strait et ce bel inconnu qui ne doit pas l'être pour tout le monde....( Edit, en passant sur le site de SM, j'ai vu qu'il avait été mentionné Tyler posey) | |
|
| |
miss poire Lycéen(ne)
Nombre de messages : 162 Age : 35 Localisation : Angers (49) Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Jacob Mar 12 Fév 2008 - 20:02 | |
| C'est vrai qu'il est mignon celui là aussi!! Personne ne connaît son nom? | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Jacob Mar 12 Fév 2008 - 20:06 | |
| | |
|
| |
miss poire Lycéen(ne)
Nombre de messages : 162 Age : 35 Localisation : Angers (49) Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Jacob Mar 12 Fév 2008 - 20:07 | |
| ah c'est lui!! D'accord j'avait pas compris (j'suis un peu à l'amasse!!) | |
|
| |
Angie Lycéen(ne)
Nombre de messages : 185 Localisation : Dans les bras de Tom Sturridge (L) Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Jacob Mar 12 Fév 2008 - 20:09 | |
| Il est TROP chou, j'aimerais trop que ce soit lui pour Fascination, quitte à changer d'acteur si ils veulent faire Tentation avec x)
Tyleeer <333² | |
|
| |
miss poire Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Jacob Mar 12 Fév 2008 - 20:12 | |
| Oui, mais il fait un peu trop jeune pour le rôle. Même si Jacob est plus jeune que Bella et Edward. Mais c'est vrai qu'il est trop chou!! | |
|
| |
Lina dazzled by Jake Team Jacob
Nombre de messages : 398 Age : 39 Localisation : quelque part entre le feu et la glace.... Date d'inscription : 02/02/2008
Détails Listening to: The Dandy Warhols- We used to be friends Loving: a mystery man Watching:
| Sujet: Re: Jacob Mar 12 Fév 2008 - 20:16 | |
| pas vrai qu'il est mignon!!!, mais il fait jacob plutôt jeune, pour le jacob un peu plus "rebelle" de new moon et d'eclipse qui va séduire complétement bella et s'opposer à Edward y'a pas je ne vois que Steven strait.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jacob | |
| |
|
| |
| Jacob | |
|