| Le dernier film que vous avez vu au cinéma | |
|
+284ashkristandrob83 Lily_ Jude Aracia Chandler Kitty24 Whyvn Liche laurena 64 Bellalice Sow tifre02 *illusion Natsumi_Taiki Zhaelle didie26 Talulla kelly06 Tom Bébé Neige05 paLomah Mina frederique MAC BambiCookie lylelo luckythirteen ange fascinée 0verd0ze Cecile Löwe bsb92 you-are-my-life-now Marlyssa Oriane Aliçabella styckie Grenat Ally TiGrOuW # Mam'Zelle Browniie ~Luna~ Twilight <3 Megan Laurie May. thecullens-20 Twilightlegend01 suppy violette Alixe EdwAnt chtitetitia74 Geoffrey Mimiii manue angie_C Mushggle *sakura* Agathe T. Lathrop pandoras box .> Zaïla <. Sarah Cullen Full Moon Camiille <'3 * Dark Beauty Cajou* Maiwenn Krys Deydey91 meliemellow Magward osthato G* Vampyyr chouchou Saïna-Twilight-Love misslatinbelly Rob's Girlfriend Twilight.x Alyssa Selphie Geri Mam_zelle Estebaaaan pop--up Loo'. Andreww larryssa Artemis Ptibiscui Lestat camillou girl0562 B+E-forever 'Peach. Alice W. *Bulle27 nanaliya Tenshi Snow01 Sultana Maggy Tout-conte-fees Tantei-chan Kouskâh Shinouia LadyAnn14 Seadow Charroo stormy_sof Ryanette beetlejuice didy93 shadow Kiliana Gadaby Laurianne Swan Morgane' MachMallOw Tin's or Sarah ?!? Shiri skeet **Melissa** Olii--x December Waloou Lady Smooky Mick'heyy Nadège kitty_33 Les ailes d'Edwine. TeddyUrs N'Aunore Lolott' M@rine fascination62 Evidence Tish Keir Tougepi Jo' Madame Rose 4everandever Jules. [Claire] Lise Sunshine Thesunoutshine Joy Finanas kleos Sham Clem' Darlin' Meuh-Meuh pillow Virginia Sparky feoh Libellule Moon Didie j@de Dawn Tifenn :3 Kara_Zero marionw Jue Ambre Black Decency Melody marysa déliciOus^_^ Shimy Mary or Midnight =) BubbleGum Ananas Angelica Enna Nena' Djo sugar-sweet lorelei PEACHESMCAVOY* Crumble Dark_angela_2903 Jerseyy Auréliie Heavenly Pau' PanPan.* Nanayette Dougie-poo Titiwn *Maga60* Cookii'e Zaaz' Gribouille The Lion and The Lamb Momelli Illusion Elise Welden Yoone Datura Pauline59 pinkt0nic Yuuko-Hime Beward lamini Framb0iise Rory Clem 'Naïs cocoon Razorblade Chupa Chups bellatrix kendy013 Theow cocottecherie darkmoon CREMEDEPILATOIRE Del' miss poire aryana Serena nono290 xxgood-friday Hana. CamLyla Laurane ICHiiGO-GO-x3 DiDine Tristana Roxy Saaam* Angie Foliz Marie Belle Lélie bibu31 Emi Virginy Momiji tafanie Framboize. Céleste Arcadia votre n'elfe =3 so-p0mme Frustrated Ceily 'Lix. Kazy- luna Sakurette Mei Twilight Lilly Am bella moon flow Lou Airuru. Ayalyne Mayra5619 hélène elow. papill0n13 Lydia. caramelita Cé Lala lolotte Majesty Cassie gwen Penny. léti1515 Adolphine Global-garden Céline margoxxx Maxxy 288 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lolotte Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Sam 9 Déc 2006 - 18:48 | |
| - Céline a écrit:
- Chicago c'est avec Catherine Zeta-Jones?
Au cinoch, il y a "Le labyrinthe de Pan" qui vient de sortir et y'a aussi "Eragon". tu l' as vu eragon?il est bien? sinan moi je connais des copines qui ont vu le labyrinthe de pan et elles m' ont dit que c' était un peu gors certains passages | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Sam 9 Déc 2006 - 19:26 | |
| Les critiques...Ils peuvent très bien descendre mes films préférés, alors j'en ai strictement rien à faire des critiques, c'est pas là-dessus que je me base pour aller voir un film ^^
Oui voilà, Scoop. Génial si on aime Woody Allen! | |
|
| |
Majesty Touriste
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Sam 9 Déc 2006 - 23:31 | |
| Woody Allen fait franchement des films geniaux. Et j'adore Scarlett Johansson. Mais j'ai eu un petit probleme avec Match Point. J'aime pas trop les films immoraux.
ATTENTION NE LISEZ PAS SI VOUS VOULEZ REGARDER LE FILM
J'aime pas le fait qu'elle meurt et qu'il s'en sorte sans egratinures...
Pis Chicago c'et bel et bien avec Catherine Zeta-Jones. Mais aussi René Zellweger et Richard Gere ! | |
|
| |
Céline Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Dim 10 Déc 2006 - 10:23 | |
| - lolotte a écrit:
- Céline a écrit:
- Chicago c'est avec Catherine Zeta-Jones?
Au cinoch, il y a "Le labyrinthe de Pan" qui vient de sortir et y'a aussi "Eragon".
tu l' as vu eragon?il est bien? sinan moi je connais des copines qui ont vu le labyrinthe de pan et elles m' ont dit que c' était un peu gors certains passages Non je l'ai pas encore vu mais dès je l'aurai, je te dirai si c'est bien. Le babyrinthe de Pan, je verrai par moi même ^^ | |
|
| |
Adolphine Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1947 Age : 33 Localisation : Reykjavík, Iceland Date d'inscription : 31/05/2006
Détails Listening to: Rita Mitsuko, Jacques Brel, Balavoine, Yann Tiersen Loving: Philosophie Watching: Mes carottes rapés
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Dim 10 Déc 2006 - 12:01 | |
| Moi je pense attendre d'avoir lu le livre Eragon avant d'aller voir le film... | |
|
| |
Céline Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Mer 13 Déc 2006 - 17:23 | |
| J'ai vu "Le pacte du sang" et franchement, ce film est trop génial. Et Steven Strait est sublime | |
|
| |
Lala Touriste
Nombre de messages : 19 Localisation : Quelque part ^^ Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Mer 13 Déc 2006 - 20:00 | |
| C.R.A.Z.Y. J'ai adoré ! | |
|
| |
Cé Admin // Jake Addict !
Nombre de messages : 1413 Age : 33 Localisation : Devine. Date d'inscription : 15/09/2006
Détails Listening to: Epica Loving: A.W Watching: The L Word
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Jeu 14 Déc 2006 - 18:47 | |
| Mince, y a trois films que je veux aller voir et je manque cruellement de temps. :/ Le dernier film que j'aie vu au ciné était Sexy Dance. Un chef d'oeuvre musical et chorégraphique. *.* | |
|
| |
caramelita Touriste
Nombre de messages : 16 Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Jeu 14 Déc 2006 - 21:44 | |
| Le film dont je suis complètement folle en se moment c'est Dirty Dancing 2!!! Je fait que de me le repasser !! je le trouve vraiment génial comme film! | |
|
| |
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Jeu 14 Déc 2006 - 22:59 | |
| J'ai jamais voulu voir le 2, j'adore le premier, mais le deux me tente franchement pas du tout XD | |
|
| |
Nombre de messages : 1413 Age : 33 Localisation : Devine. Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Ven 15 Déc 2006 - 1:19 | |
| Laisse-toi tenter par Sexy dance XD ( moi abandonner ? JAMAIS ! ) | |
|
| |
lolotte Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Ven 15 Déc 2006 - 7:46 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Ven 15 Déc 2006 - 20:11 | |
| - lolotte a écrit:
- ca parle de quoi?
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=111632.html | |
|
| |
léti1515 Touriste
Nombre de messages : 57 Age : 32 Localisation : sèvres Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Ven 15 Déc 2006 - 22:10 | |
| moi je suis dégouté je devai allé voir le pacte du sang mais comme il n'est pas dans la salle juste à côté de chez nous ma mère ne veut pas m' enmené a aquaboulevard . Snif Snif Snif Inconsolable !!! | |
|
| |
léti1515 Touriste
Nombre de messages : 57 Age : 32 Localisation : sèvres Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Ven 15 Déc 2006 - 22:15 | |
| sinon j'ai vu le labyrinthe de Pan aïe aïe il et est chaud a cause de la guère qui se passe en même temps que l'histoire il y a des passage...comment dire ...ex: on voit un homme aprés s'etre fait torturé donc bonjour l'état !!!!!!!!! | |
|
| |
caramelita Touriste
Nombre de messages : 16 Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Sam 16 Déc 2006 - 11:37 | |
| - Ynawen a écrit:
- J'ai jamais voulu voir le 2, j'adore le premier, mais le deux me tente franchement pas du tout XD
J'ai vu le premier aussi et franchement, je trouve le 2 largement mieux !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Sam 16 Déc 2006 - 19:28 | |
| O_o tu es bien la première personne que je connais qui dit ça ^_^ Vive Patrick Swayze! | |
|
| |
Lydia. Edward's life
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Sam 16 Déc 2006 - 20:42 | |
| Moi je vais aller voir le pacte du sang mardi !! J'ai trop hate ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Dim 17 Déc 2006 - 16:45 | |
| Hier, j'ai été voir Madame Irma. XD C'est trop fort, j'ai beaucoup aimé. C'est marrant, bien fiecelé et pis ça se finit bien. :D | |
|
| |
papill0n13 Shérif
Nombre de messages : 303 Age : 33 Localisation : Edward [L] Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Dim 17 Déc 2006 - 16:47 | |
| Le 2 de dirty dancing est mieux je trouve ensuite pour ce qui est de scoop ('et Hugh Jackman est à tomber'...je confirme !!!) Les X-men / Les star wars sans hésiter ^^ Tous les films de tim burton ( c'est trop bien cette ambiance..avant j'aimais pas trop mais,plus je grandis ^^ plus j'apprecie ! ) Euh ensuite tout ce qui est plus ou moins fantastiques policier...Pirates des caraibes 1 et 2 aussi..Bref pleins pleins j'en rajouterai ! | |
|
| |
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Lun 18 Déc 2006 - 10:06 | |
| Pareil, les Tim Burton sont géniaux ! J'ai un faible pour Pirates des Caraïbes XD J'ai adoré Love Actually, Rain Man, Forrest Gump, les 3 SDA et les Star Wars. Shrek 1 & 2 XD La je sèche mais si je pense à d'autres j'allonge la liste ^-^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Lun 18 Déc 2006 - 17:30 | |
| Rain Man et Forrest Gump je les adore! Magnifiques!
Love Actually... Ah... ^_^ | |
|
| |
Adolphine Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1947 Age : 33 Localisation : Reykjavík, Iceland Date d'inscription : 31/05/2006
Détails Listening to: Rita Mitsuko, Jacques Brel, Balavoine, Yann Tiersen Loving: Philosophie Watching: Mes carottes rapés
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Mer 20 Déc 2006 - 14:10 | |
| Forrest gump un petit chef d'oeuvre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Jeu 21 Déc 2006 - 17:40 | |
| Un film que je recommande à tout le monde, je viens de le revoir, c'est Chevalier. Avec Heath Ledger (qui joue dans 10 bonnes raisons de te larguer, Brokeback Mountain, Les Frères Grimm...), Paul Bettany (qui joue entre autre le moine albinos dans Da Vinci Code)...
J'adore ce film! Ca se passe au Moyen-Âge, Heath Ledger est fils de paysan, écuyer, et son maître vient à mourir. Il prend alors sa place, joute, et décide de se faire passer pour un chevalier, pour gagner de l'argent en prenant part aux tournois. Il est accompagné de deux ses amis, Watt et Roland, et ils engagent Geffrey Chaucer (qui est un grand auteur anglais) avec eux.
Paul Bettany est absolument fantastique, je me lasse pas des scènes avec lui! Et Heath Ledger est génial (et canon, en plus).
Et la BO... Voir des joutes sur fond de Queen, David Bowie... ça c'est du spectacle ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma | |
| |
|
| |
| Le dernier film que vous avez vu au cinéma | |
|