| Le dernier film que vous avez vu au cinéma | |
|
+284ashkristandrob83 Lily_ Jude Aracia Chandler Kitty24 Whyvn Liche laurena 64 Bellalice Sow tifre02 *illusion Natsumi_Taiki Zhaelle didie26 Talulla kelly06 Tom Bébé Neige05 paLomah Mina frederique MAC BambiCookie lylelo luckythirteen ange fascinée 0verd0ze Cecile Löwe bsb92 you-are-my-life-now Marlyssa Oriane Aliçabella styckie Grenat Ally TiGrOuW # Mam'Zelle Browniie ~Luna~ Twilight <3 Megan Laurie May. thecullens-20 Twilightlegend01 suppy violette Alixe EdwAnt chtitetitia74 Geoffrey Mimiii manue angie_C Mushggle *sakura* Agathe T. Lathrop pandoras box .> Zaïla <. Sarah Cullen Full Moon Camiille <'3 * Dark Beauty Cajou* Maiwenn Krys Deydey91 meliemellow Magward osthato G* Vampyyr chouchou Saïna-Twilight-Love misslatinbelly Rob's Girlfriend Twilight.x Alyssa Selphie Geri Mam_zelle Estebaaaan pop--up Loo'. Andreww larryssa Artemis Ptibiscui Lestat camillou girl0562 B+E-forever 'Peach. Alice W. *Bulle27 nanaliya Tenshi Snow01 Sultana Maggy Tout-conte-fees Tantei-chan Kouskâh Shinouia LadyAnn14 Seadow Charroo stormy_sof Ryanette beetlejuice didy93 shadow Kiliana Gadaby Laurianne Swan Morgane' MachMallOw Tin's or Sarah ?!? Shiri skeet **Melissa** Olii--x December Waloou Lady Smooky Mick'heyy Nadège kitty_33 Les ailes d'Edwine. TeddyUrs N'Aunore Lolott' M@rine fascination62 Evidence Tish Keir Tougepi Jo' Madame Rose 4everandever Jules. [Claire] Lise Sunshine Thesunoutshine Joy Finanas kleos Sham Clem' Darlin' Meuh-Meuh pillow Virginia Sparky feoh Libellule Moon Didie j@de Dawn Tifenn :3 Kara_Zero marionw Jue Ambre Black Decency Melody marysa déliciOus^_^ Shimy Mary or Midnight =) BubbleGum Ananas Angelica Enna Nena' Djo sugar-sweet lorelei PEACHESMCAVOY* Crumble Dark_angela_2903 Jerseyy Auréliie Heavenly Pau' PanPan.* Nanayette Dougie-poo Titiwn *Maga60* Cookii'e Zaaz' Gribouille The Lion and The Lamb Momelli Illusion Elise Welden Yoone Datura Pauline59 pinkt0nic Yuuko-Hime Beward lamini Framb0iise Rory Clem 'Naïs cocoon Razorblade Chupa Chups bellatrix kendy013 Theow cocottecherie darkmoon CREMEDEPILATOIRE Del' miss poire aryana Serena nono290 xxgood-friday Hana. CamLyla Laurane ICHiiGO-GO-x3 DiDine Tristana Roxy Saaam* Angie Foliz Marie Belle Lélie bibu31 Emi Virginy Momiji tafanie Framboize. Céleste Arcadia votre n'elfe =3 so-p0mme Frustrated Ceily 'Lix. Kazy- luna Sakurette Mei Twilight Lilly Am bella moon flow Lou Airuru. Ayalyne Mayra5619 hélène elow. papill0n13 Lydia. caramelita Cé Lala lolotte Majesty Cassie gwen Penny. léti1515 Adolphine Global-garden Céline margoxxx Maxxy 288 participants |
|
Auteur | Message |
---|
luckythirteen Lycéen(ne)
Nombre de messages : 220 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/04/2009
Détails Listening to: Every Step You Take Loving: Watching: Lost-GA-OTH-Friends-...
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Ven 16 Oct 2009 - 19:19 | |
| Les derniers jours du monde. J'ai pas aimé. Je m'attendais à un film marrant et léger. Mais pendant 2h30 j'ai vu des gens se faire tuer. Ok il y avait des pointes d'humour mais en gros tout le monde déprime là dedans. | |
|
| |
*illusion Billie Joe's Love♥
Nombre de messages : 1350 Age : 30 Localisation : Avec ma Lula dans mon coeur Date d'inscription : 15/04/2009
Détails Listening to: Sum 41 ♥ Loving: CHUCK BASS ! Watching: Gossip Girl!
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Ven 16 Oct 2009 - 19:27 | |
| Je suis donc allée voir Fame..et j'ai beaucoup aimé! Je m'attendais à légérement mieux mais il est super quand meme :D | |
|
| |
Are You Afraid ? Lycéen(ne)
Nombre de messages : 234 Age : 34 Localisation : Forks WA, Niark niark ! Date d'inscription : 17/05/2009
Détails Listening to: Landon Pigg Loving: New Moon; Avatar; Mr.Nobody; Whip it; Requiem 4 a Dream Watching: Vampire Diaries; True Blood
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Ven 16 Oct 2009 - 19:38 | |
| The informant ! avec Matt Damon.
Bon alors... : Trés "spéciale" et je suis gentille ^^' Film à voir je pense car bien ficeler tout d'même, matt damon joue vraiment bien comme à son habitude, le film en gros fait trés farce je ne sais pas comment expliquer ça. Je sais que je m'attendais pas à ce genre de film ( indescriptible d'ailleurs lol ).
Mais je regrette pas. | |
|
| |
Laurie May. Ian's Wife ♥.
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Sam 17 Oct 2009 - 16:36 | |
| Mary & Max.
Franchement, l'idée de persos en pâte à modeler est très sympa mais sinon, c'est pas si génial =/ ! | |
|
| |
lylelo Jackson is my Sweetheart
Nombre de messages : 3087 Age : 39 Localisation : in Wonderland Date d'inscription : 15/01/2009
Détails Listening to: Indy, Soul, Classic... Loving: Dou Watching: Nature
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Mer 21 Oct 2009 - 22:12 | |
| Le Ruban Blanc, la palme d'or de Cannes cette année... Hé ben, c'est fort! La photographie est superbe et le sujet est super bien traîté... J'ai beaucoup aimé, même si c'est vraiment glauque! | |
|
| |
jg81 Lycéen(ne)
Détails Listening to: Nirvana Loving: Watching:
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Dim 25 Oct 2009 - 16:18 | |
| Jennifer's body....
Franchement je sais pas si c'est génial ou à chier.
En vrac: bons acteurs, bonne zic. J'ai pas eu peur le moins du monde, même pas dégueu. Humour au raz des pâquerette dans des moments improbables mais paradoxalement on rit pas mal parce qu'on sait pas trop si c'est du lard ou du cochon. Ca m'a déroutée. Si quelqu'un d'autre l'a vu, je suis très curieuse de son avis!!!
Ps: Nouvelle bande annonce New Moon avant la séance. Montage dont je n'ai vu aucune vidéo sur le net. Époustouflante! Can't wait!!!! | |
|
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Dim 25 Oct 2009 - 16:59 | |
| Moi le dernier film que j'ai vu c'était Fame. Bah c'était pas terrible...En fait on accroche pas au film parce que ce n'est qu'une succession de scènes, tout va trop vite (on se fait leur 4 années d'études en 1h30), la musique est pas terrible, y'a que des faux beaux gosses dedans... Et y'a une fille qui est niaise au possible (bon, c'était son rôle mais quand même...) que je pouvais pas blairer ! Donc voilà c'est dommage, l'idée était trèq sympa, l'application beaucoup moins. | |
|
| |
Liche Carlisle's Medical Secretary
Nombre de messages : 2048 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 16/03/2009
Détails Listening to: Coeur de pirate, Parachute, Lenka & Carolina Liar Loving: British & Australian guys Watching: Fringe & 90210
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Jeu 29 Oct 2009 - 22:09 | |
| Clones. Bon assez particulier mais j'ai adoré la morale. Et puis quelque part on peut tous se reconnaître dans le film. J'ai beaucoup aimé. | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Jeu 29 Oct 2009 - 22:12 | |
| HP6, ça fait très longtemps du coup...LE prochain, j'ai pas besoin de le dire, tout le monde le sait ^^ | |
|
| |
Jude Ed Westwick is my soulmate
Nombre de messages : 4365 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Ven 30 Oct 2009 - 9:32 | |
| J'ai vu Le Petit Nicolas... c'était sympa, certains gags sont très drôles d'autres un peu tirés par les cheveux mais j'ai passé un bon moment :) ! | |
|
| |
Zhaelle Shérif
Nombre de messages : 342 Age : 28 Localisation : Hainaut, Belgique :) Date d'inscription : 11/04/2009
Détails Listening to: Dance with the Devil - Breaking Benjamin ; 30 Seconds To Mars ♡ Loving: Jared Leto, Viggo Mortensen, Tim Burton, Johnny Deep, Nicole Kidman, Ewan McGregor, Baz Luhrmann. Watching: True Blood x Season 3 coming soon .
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Sam 31 Oct 2009 - 18:38 | |
| | |
|
| |
Bébé Addicted to Robert
Nombre de messages : 2400 Age : 34 Localisation : Forks Date d'inscription : 19/06/2009
Détails Listening to: Muse & Maroon 5 Loving: Robinours ! Watching: Dexter & Lost
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Dim 1 Nov 2009 - 13:33 | |
| This is it Au départ c'était ma soeur qui voulait le voir mais je regrette pas et je le conseil à tous le monde !!! C'est vraiment impressionant il se donnait vraiment à fond !! C'est un très bel hommage ! | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Mer 4 Nov 2009 - 0:21 | |
| - Elsa * a écrit:
- This Is It
Juste énorme, le show était grandiose, les chorégraphies bluffantes, Michael parfait. Et y'a des moments où je me marrais pour rien et où je me prenais des délires avec ma cousine et ma mère donc c'était très bien C'est un bel hommage à Michael Jackson je trouve et n'hésitez pas à allé le voir, ça en vaut la peine ! TOUT D'ACCORD ! =D Un show énorme, avec des chorés, des chansons encore meilleures, des danseurs bluffants, et Michael, meilleur que lui, IMPOSSIBLE ! J'aurais tellement voulu y assister dans la réalité, j'ai découvert Michael à l'âge de 5 ans, savoir qu'il n'est plus là, ça me fait très mal... ça résonne dans ma tête : Why, why, tell 'em that is human nature Why, why, does he do me that wayRIP <3 | |
|
| |
jg81 Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Dim 8 Nov 2009 - 19:59 | |
| The box Spécial! Fait cogiter Bons acteurs et mise en scène en tout cas | |
|
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Lun 9 Nov 2009 - 19:58 | |
| Ah The Box j'avais lu la nouvelle quand j'étais au collège ! ^^ Mais jme souviens plus comment ça finit... J'irai peut-etre le voir. Il fait pas peur si ? Moi j'ai vu This Is It hier...bah il était pas mal mais pas fou perso j'ai trouvé...En fait, on a vachement l'impression d'inachevé alors on sort frustrés de la salle de ciné j'ai trouvé ! Et puis faut connaître pas mal les chansons de MJ pour pleinement apprécier, parce que sinon y'a certaines chansons ou c'est un peu long... M'enfin les passages de Smooth Criminal et They don't care about us étaient magnifiques ! *___* | |
|
| |
jg81 Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Mer 11 Nov 2009 - 7:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma | |
| |
|
| |
| Le dernier film que vous avez vu au cinéma | |
|