| Le dernier film que vous avez vu au cinéma | |
|
+284ashkristandrob83 Lily_ Jude Aracia Chandler Kitty24 Whyvn Liche laurena 64 Bellalice Sow tifre02 *illusion Natsumi_Taiki Zhaelle didie26 Talulla kelly06 Tom Bébé Neige05 paLomah Mina frederique MAC BambiCookie lylelo luckythirteen ange fascinée 0verd0ze Cecile Löwe bsb92 you-are-my-life-now Marlyssa Oriane Aliçabella styckie Grenat Ally TiGrOuW # Mam'Zelle Browniie ~Luna~ Twilight <3 Megan Laurie May. thecullens-20 Twilightlegend01 suppy violette Alixe EdwAnt chtitetitia74 Geoffrey Mimiii manue angie_C Mushggle *sakura* Agathe T. Lathrop pandoras box .> Zaïla <. Sarah Cullen Full Moon Camiille <'3 * Dark Beauty Cajou* Maiwenn Krys Deydey91 meliemellow Magward osthato G* Vampyyr chouchou Saïna-Twilight-Love misslatinbelly Rob's Girlfriend Twilight.x Alyssa Selphie Geri Mam_zelle Estebaaaan pop--up Loo'. Andreww larryssa Artemis Ptibiscui Lestat camillou girl0562 B+E-forever 'Peach. Alice W. *Bulle27 nanaliya Tenshi Snow01 Sultana Maggy Tout-conte-fees Tantei-chan Kouskâh Shinouia LadyAnn14 Seadow Charroo stormy_sof Ryanette beetlejuice didy93 shadow Kiliana Gadaby Laurianne Swan Morgane' MachMallOw Tin's or Sarah ?!? Shiri skeet **Melissa** Olii--x December Waloou Lady Smooky Mick'heyy Nadège kitty_33 Les ailes d'Edwine. TeddyUrs N'Aunore Lolott' M@rine fascination62 Evidence Tish Keir Tougepi Jo' Madame Rose 4everandever Jules. [Claire] Lise Sunshine Thesunoutshine Joy Finanas kleos Sham Clem' Darlin' Meuh-Meuh pillow Virginia Sparky feoh Libellule Moon Didie j@de Dawn Tifenn :3 Kara_Zero marionw Jue Ambre Black Decency Melody marysa déliciOus^_^ Shimy Mary or Midnight =) BubbleGum Ananas Angelica Enna Nena' Djo sugar-sweet lorelei PEACHESMCAVOY* Crumble Dark_angela_2903 Jerseyy Auréliie Heavenly Pau' PanPan.* Nanayette Dougie-poo Titiwn *Maga60* Cookii'e Zaaz' Gribouille The Lion and The Lamb Momelli Illusion Elise Welden Yoone Datura Pauline59 pinkt0nic Yuuko-Hime Beward lamini Framb0iise Rory Clem 'Naïs cocoon Razorblade Chupa Chups bellatrix kendy013 Theow cocottecherie darkmoon CREMEDEPILATOIRE Del' miss poire aryana Serena nono290 xxgood-friday Hana. CamLyla Laurane ICHiiGO-GO-x3 DiDine Tristana Roxy Saaam* Angie Foliz Marie Belle Lélie bibu31 Emi Virginy Momiji tafanie Framboize. Céleste Arcadia votre n'elfe =3 so-p0mme Frustrated Ceily 'Lix. Kazy- luna Sakurette Mei Twilight Lilly Am bella moon flow Lou Airuru. Ayalyne Mayra5619 hélène elow. papill0n13 Lydia. caramelita Cé Lala lolotte Majesty Cassie gwen Penny. léti1515 Adolphine Global-garden Céline margoxxx Maxxy 288 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laurie May. Ian's Wife ♥.
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Lun 21 Sep 2009 - 17:20 | |
| Alors je me suis fait Fish Tank que j'ai kiffé car il est très bien interprété... & aussi le Petit Nicolas en AP au REX avec les acteurs. C'est trop trop chou, ça reprend bien les bouquins, c'est vraiment adorable | |
|
| |
jg81 Lycéen(ne)
Détails Listening to: Nirvana Loving: Watching:
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Lun 21 Sep 2009 - 17:30 | |
| Ultimate Game: vraiment bien, rythmé, adrénaline itou itou + Gérard Butler très hot et...... en prime......... La bande annonce de New Moon. Bref excellente soirée ciné hier. | |
|
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Lun 21 Sep 2009 - 18:59 | |
| On le voit beaucoup Gerard Butler dans Ultimate Game ? ^^ | |
|
| |
jg81 Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Lun 21 Sep 2009 - 19:50 | |
| En gros il est dans toutes les scènes, c'est le perso principal.
De quoi être bien rassasiée!^^ Aucune déception possible à ce niveau là!!! | |
|
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Lun 21 Sep 2009 - 20:32 | |
| Agaga... Jvais peut-etre aller le voir alors... | |
|
| |
Liche Carlisle's Medical Secretary
Nombre de messages : 2048 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 16/03/2009
Détails Listening to: Coeur de pirate, Parachute, Lenka & Carolina Liar Loving: British & Australian guys Watching: Fringe & 90210
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Mer 23 Sep 2009 - 21:32 | |
| L'affaire Farewell avec Guillaume Canet. J'ai eu du mal à rentrer dedans mais c'est quand même un bon film. Pour ceux qui connaissent rien à la guerre froide, il risque d'être compliqué à suivre... | |
|
| |
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Jeu 24 Sep 2009 - 9:45 | |
| La Proposition avec S. Bullock & R. Reynolds | |
|
| |
Cecile Touriste
Détails Listening to: Kate Voegele Loving: Olympic Peninsula Watching: OTH
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Ven 25 Sep 2009 - 10:29 | |
| Hotel woodstock : j'ai beaucoup aimé. On voit bien l'organisation du début à la fin. Les acteurs sont parfait et l'ambiance est là. Géant !! | |
|
| |
Nombre de messages : 2048 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 16/03/2009
Détails Listening to: Coeur de pirate, Parachute, Lenka & Carolina Liar Loving: British & Australian guys Watching: Fringe & 90210
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Ven 25 Sep 2009 - 20:39 | |
| La proposition. Franchement excellent. Si vous voulez rire un peu et pas vous prendre la tête, allez-y! | |
|
| |
jg81 Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Dim 27 Sep 2009 - 12:34 | |
| Inglorious Basterds: violent, jouissif... un vrai Tarantino. Quelques scènes difficiles à supporter mais bon on le sait avant d'y aller.
Brad Pitt et Mélanie Laurent sont excellents, Hitler est grotesque, le général allemand méprisable.
Allez y. | |
|
| |
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Dim 27 Sep 2009 - 12:41 | |
| - jg81 a écrit:
- Inglorious Basterds: violent, jouissif... un vrai Tarantino. Quelques scènes difficiles à supporter mais bon on le sait avant d'y aller.
Brad Pitt et Mélanie Laurent sont excellents, Hitler est grotesque, le général allemand méprisable.
Allez y. L'acteur du général allemand est magistral, c'est le meilleur de tout le film, quand il est donne la réplique à Brad c'est juste ENORME, du bonheur. Par contre j'ai trouvé Mélanie Laurent passable, et son mec Marcel pitoyable. | |
|
| |
'Peach. 30seconds to Jared <3
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Localisation : Tours. Date d'inscription : 07/12/2008
Détails Listening to: Saez. Loving: TEEEEEAM JACOB ! ♥ Watching: Mentalist.
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Dim 27 Sep 2009 - 12:59 | |
| Hôtel Woodstock, hier soir. | |
|
| |
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Dim 27 Sep 2009 - 13:00 | |
| Il est bien? Je voulais le voir! | |
|
| |
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Localisation : Tours. Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Dim 27 Sep 2009 - 13:11 | |
| Pas mal ! Y'a des moments, j'me suis un peu ennuyée, je sais pas je trouve que ce film manque de quelque chose, mais je saurais pas te dire de quoi .. Sinon, il est marrant, enfin j'ai passé un bon moment | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Dim 27 Sep 2009 - 13:13 | |
| Parce que j'hésite entre celui là et Fish Tank et je sais pas du tout lequel aller voir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Dim 27 Sep 2009 - 13:18 | |
| Ah, je sais pas je l'ai pas vu lui, apres ça dépend, si tu veux rire (et voir des hippies droguées xD), va voir Hotel Woodstock =p | |
|
| |
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Dim 27 Sep 2009 - 16:09 | |
| Inglorious Basterds... franchement pas mal du tout ! Christoph Walt est généralissime dans le rôle du nazi qu'on aime détester. Mélanie Laurent.. euh mouais, j'suis pas trop d'accord avec les éloges qu'on lui fait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Jeu 8 Oct 2009 - 20:45 | |
| Fame. Trop biiiiiiiien!! Bon au début la structure du film m'a dérouté mais on rentre quand même plus que facilement dans l'histoire et c'est juste génial. Un peu de rêve ça fait du bien!! A voir de toute urgence! | |
|
| |
La vache masquée Alex's Mistress
Nombre de messages : 1051 Age : 39 Localisation : Dublin Date d'inscription : 06/12/2008
Détails Listening to: Valerie/Amy Winehouse Loving: My vodka Watching: My feet
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Jeu 8 Oct 2009 - 23:31 | |
| | |
|
| |
*illusion Billie Joe's Love♥
Nombre de messages : 1350 Age : 30 Localisation : Avec ma Lula dans mon coeur Date d'inscription : 15/04/2009
Détails Listening to: Sum 41 ♥ Loving: CHUCK BASS ! Watching: Gossip Girl!
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Ven 9 Oct 2009 - 19:59 | |
| Demain je vais voir Fame | |
|
| |
Laurie May. Ian's Wife ♥.
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Sam 10 Oct 2009 - 21:23 | |
| - Liche a écrit:
- Fame. Trop biiiiiiiien!! Bon au début la structure du film m'a dérouté mais on rentre quand même plus que facilement dans l'histoire et c'est juste génial. Un peu de rêve ça fait du bien!! A voir de toute urgence!
Moi aussi j'l'ai vu & comme Liche j'ai adorééé ! C'est trop bien fait, les acteurs jouent bien & puis la BO elle déchire !!! A voir même si vous êtes à sec xDD ! | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Dim 11 Oct 2009 - 8:58 | |
| *veut trop aller voir Fame* *va essayer de convaincre sa mère pour cet aprem'* | |
|
| |
Zhaelle Shérif
Nombre de messages : 342 Age : 28 Localisation : Hainaut, Belgique :) Date d'inscription : 11/04/2009
Détails Listening to: Dance with the Devil - Breaking Benjamin ; 30 Seconds To Mars ♡ Loving: Jared Leto, Viggo Mortensen, Tim Burton, Johnny Deep, Nicole Kidman, Ewan McGregor, Baz Luhrmann. Watching: True Blood x Season 3 coming soon .
| |
| |
jg81 Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Dim 11 Oct 2009 - 18:02 | |
| Là-haut... aussi
J'y allais détendue et tout... 10 min et puis bam je chiale, beaucoup beaucoup (pour des raisons perso sans doute). Ca faisait bien longtemps que je ne m'étais pas demandée si j'allais tenir jusqu'à la fin de la séance pour un film. Superbe film, plus que ça même, mais j'en m'en remets pas. On m'y reprendra plus, la et les prochaine(s) fois je zappe la première demi heure. | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Ven 16 Oct 2009 - 17:59 | |
| 500 jours ensemble, sympa mais moins bien que j'attendais, dommage, je voulais le voir depuis sa promo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma | |
| |
|
| |
| Le dernier film que vous avez vu au cinéma | |
|