| Le dernier film que vous avez vu au cinéma | |
|
+284ashkristandrob83 Lily_ Jude Aracia Chandler Kitty24 Whyvn Liche laurena 64 Bellalice Sow tifre02 *illusion Natsumi_Taiki Zhaelle didie26 Talulla kelly06 Tom Bébé Neige05 paLomah Mina frederique MAC BambiCookie lylelo luckythirteen ange fascinée 0verd0ze Cecile Löwe bsb92 you-are-my-life-now Marlyssa Oriane Aliçabella styckie Grenat Ally TiGrOuW # Mam'Zelle Browniie ~Luna~ Twilight <3 Megan Laurie May. thecullens-20 Twilightlegend01 suppy violette Alixe EdwAnt chtitetitia74 Geoffrey Mimiii manue angie_C Mushggle *sakura* Agathe T. Lathrop pandoras box .> Zaïla <. Sarah Cullen Full Moon Camiille <'3 * Dark Beauty Cajou* Maiwenn Krys Deydey91 meliemellow Magward osthato G* Vampyyr chouchou Saïna-Twilight-Love misslatinbelly Rob's Girlfriend Twilight.x Alyssa Selphie Geri Mam_zelle Estebaaaan pop--up Loo'. Andreww larryssa Artemis Ptibiscui Lestat camillou girl0562 B+E-forever 'Peach. Alice W. *Bulle27 nanaliya Tenshi Snow01 Sultana Maggy Tout-conte-fees Tantei-chan Kouskâh Shinouia LadyAnn14 Seadow Charroo stormy_sof Ryanette beetlejuice didy93 shadow Kiliana Gadaby Laurianne Swan Morgane' MachMallOw Tin's or Sarah ?!? Shiri skeet **Melissa** Olii--x December Waloou Lady Smooky Mick'heyy Nadège kitty_33 Les ailes d'Edwine. TeddyUrs N'Aunore Lolott' M@rine fascination62 Evidence Tish Keir Tougepi Jo' Madame Rose 4everandever Jules. [Claire] Lise Sunshine Thesunoutshine Joy Finanas kleos Sham Clem' Darlin' Meuh-Meuh pillow Virginia Sparky feoh Libellule Moon Didie j@de Dawn Tifenn :3 Kara_Zero marionw Jue Ambre Black Decency Melody marysa déliciOus^_^ Shimy Mary or Midnight =) BubbleGum Ananas Angelica Enna Nena' Djo sugar-sweet lorelei PEACHESMCAVOY* Crumble Dark_angela_2903 Jerseyy Auréliie Heavenly Pau' PanPan.* Nanayette Dougie-poo Titiwn *Maga60* Cookii'e Zaaz' Gribouille The Lion and The Lamb Momelli Illusion Elise Welden Yoone Datura Pauline59 pinkt0nic Yuuko-Hime Beward lamini Framb0iise Rory Clem 'Naïs cocoon Razorblade Chupa Chups bellatrix kendy013 Theow cocottecherie darkmoon CREMEDEPILATOIRE Del' miss poire aryana Serena nono290 xxgood-friday Hana. CamLyla Laurane ICHiiGO-GO-x3 DiDine Tristana Roxy Saaam* Angie Foliz Marie Belle Lélie bibu31 Emi Virginy Momiji tafanie Framboize. Céleste Arcadia votre n'elfe =3 so-p0mme Frustrated Ceily 'Lix. Kazy- luna Sakurette Mei Twilight Lilly Am bella moon flow Lou Airuru. Ayalyne Mayra5619 hélène elow. papill0n13 Lydia. caramelita Cé Lala lolotte Majesty Cassie gwen Penny. léti1515 Adolphine Global-garden Céline margoxxx Maxxy 288 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Lun 8 Sep 2008 - 20:16 | |
| Il est trop cool Will Smith ! ^^
J'ai vu Un Mari de Trop y'a pas longtemps. Une petite comédie un peu bateau mais bien mignonne, drôle et rafraîchissante. Bref, si vous voulez vous détendre un peu, allez-y ! :) | |
|
| |
Tish Lycéen(ne)
Nombre de messages : 155 Age : 33 Localisation : Bressuire, Deux-Sévres Date d'inscription : 07/09/2008
Détails Listening to: The Heart Nerer Lies ~Mc Fly~ Loving: Edwarouneeeet ^^, Equitation, Guitare, Musique, Lire Watching:
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Lun 8 Sep 2008 - 20:22 | |
| Mon dernier film c'était aussi La Momie 3, pas mal pas mal=) je suis aussi voir Wall-e et c''était franchement trop mignon^^ | |
|
| |
Madame Rose Touriste
Détails Listening to: Loving: Semeo*-* Watching:
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Lun 8 Sep 2008 - 20:30 | |
| Aaah wall-e *tombée amoureuse du petit robot*
Hm moi ce fut The Dark Knight. Avec un joker bluffant O_O
(et le prochain c'est Mirrors mercredi, je vous en dirait des nouvelles^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Mar 9 Sep 2008 - 20:04 | |
| Bahhh, j'aime pas les films d'horreur ! xD
Max la Menace, vous en pensez quoi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Mer 10 Sep 2008 - 9:04 | |
| Max la Menace à l'air très drôle mais j'ai peur qu'il soit un peu lourd à certain moment :s Et d'une manière générale, j'suis pas très fan de ce genre de film, mais bon, pourquoi pas! lol. Sinon moi j'suis allée voir Voyage au Centre de la Terre la semaine derrière parce que mon cinéma ne diffusait pas grand chose de très alléchant mais bon, mon père avait envie de se faire un ciné donc je l'ai accompagné!lol, et franchement j'ai été agréablement surprise!! Le film est drôle et original, j'ai passé un bon moment :) C'est un bon divertissement :D |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Mer 10 Sep 2008 - 12:16 | |
| Il est en 3D non ? Vous avez des lunettes spéciales ? (trop fan ! xD) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Mer 10 Sep 2008 - 14:51 | |
| Oui y'avait des lunettes spéciales!! :D Y'a des fois où j'ai vraiment fait des bonds sur mon fauteuils!!mdr. |
|
| |
Evidence Touriste
Nombre de messages : 53 Age : 30 Localisation : Dans ma bulle Date d'inscription : 09/09/2008
Détails Listening to: Hakuna Matata Loving: Watching: The Notebook
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Ven 12 Sep 2008 - 18:26 | |
| Wouaaah vous m'avez trop donné envie de voir Hancock =)
Sinon, j'ai été voir the Dark Knight et franchement.. Je trouve qu'il ne vaut pas ses critiques ! L'histoires est moyenne, les acteurs sont exellents mais il y a tellement de poings qui volent que j'ai eu du mal à suivre. Honnêtement, vu les critiques, j'ai été grandement déçue.
Mais après, ça dépend des gouts ^^
Bisouww | |
|
| |
fascination62 Vampire
Nombre de messages : 558 Age : 39 Localisation : Dans un monde parallèle où Edward m'aime !!! Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Sam 13 Sep 2008 - 17:20 | |
| Mon dernier ciné ? Wall-e....
*Je vais toujours voir les new Disney au cinéma...* Mon avis ??? J'avais lu plein de bonnes critiques sur ce dessin animé, mais, moi, je ne l'ai pas trouvé si "énorme" que ça... Mouais, l'histoire est pas mal, il y a des moments rigolos, tendres, tristes... mais je trouve que (même s'ils ne sont pas si mal) les nouveaux Disney ne valent pas les anciens chef d'oeuvre comme Le Roi Lion ou la petite Sirène... voilà, quoi !!! Après, je ne dis pas que je n'ai pas aimé... juste qu'on a connu mieux... *ce n'est que mon avis XD* | |
|
| |
fascination62 Vampire
Nombre de messages : 558 Age : 39 Localisation : Dans un monde parallèle où Edward m'aime !!! Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Lun 15 Sep 2008 - 17:24 | |
| En fait, j'ai profité de la rentrée du cinéma et des places à 3.50 € pour me payer 2 films hier...
- Mama Mia ! : Excellent... J'ai adoré, même si l'histoire est assez simple. Il y a des passages assez marrants, et puis, les musiques du groupe ABBA !!! J'ai passé un bon moment...
- La Momie 3 : C'est celui que je préfère le moins dans la saga... J'adore les 2 premiers volets... Mais, celui-là, je n'ai aimé qu'à moitié... il diffère trop des 2 premiers... Oui, on retrouve les petits moments hilarants, Brendan Fraser est toujours aussi génial... Mais, il manque un truc...Et le fait que l'histoire se passe en Chine. :s Je préférais l'Egypte et les VRAIES momies... Et puis, la nouvelle actrice qui joue le rôle d'Evelyne O'Connel, je ne l'aime pas : Je préférais Rachel Weisz.... | |
|
| |
M@rine Mlle Spaghetti'
Nombre de messages : 1517 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 30/05/2008
Détails Listening to: Latika's theme - Slumdog M. Loving: Mon chéri ! Watching:
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Mer 17 Sep 2008 - 16:48 | |
| Je suis allée voir Mamma Mia, je vous le conseille il est tout simplment super j'ai passer un super moment!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Mer 17 Sep 2008 - 18:06 | |
| Je plussoie Mamma Mia, un vrai chef d'oeuvre (pour ceux qui aiment les comédies musicales) ! :) | |
|
| |
Enna Touriste
Nombre de messages : 64 Age : 31 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 20/05/2008
Détails Listening to: Nine Inch Nails Loving: Heath Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Sam 27 Sep 2008 - 14:55 | |
| Wall-E pour moi. J'ai beaucoup aimé, je suis fan de tous les Pixar en général, celui-ci ne m'a pas déçue, c'est parfait pour se détendre ^^ | |
|
| |
Lolott' Touriste
Nombre de messages : 55 Age : 30 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| |
| |
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Sam 27 Sep 2008 - 21:31 | |
| La Belle Personne. GENIAAAAAAAAAAL, j'ai adoré! Je l'ai vu en avant première sur Arte, je l'ai revu pcq j'ai pensé à l'enregistré&je suis allée le voir au cinéma la semaine dernière. Il déchire, il est parfait <3 Puis Louis Garrel est juste génial Des dialogues superbes. Vraiment à voir! | |
|
| |
N'Aunore Touriste
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Dim 28 Sep 2008 - 7:25 | |
| Alors, le dernier film que j'ai vue c'est MAX LE MENACE !!! C'est super marrant, rien a voir avec le film drôle ou on s'ennuis des 5 min, l'humeur est décaler, un peu noire et toujours présente !!! Bref (Une penser a Alix) Se film et génial je le conseil ! | |
|
| |
'Naïs Cam's wife
Nombre de messages : 1177 Age : 33 Localisation : Lille. Date d'inscription : 26/02/2008
Détails Listening to: Green Day ! Loving: Barney Watching: Skins & HIMYM
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Dim 28 Sep 2008 - 15:27 | |
| Ah ah moi aussi j'suis allée voir Max La Menace x). J'ai adoré, les acteurs itou, ce film est génial <33 Et puis... Anne Hathaway | |
|
| |
TeddyUrs Lycéen(ne)
Nombre de messages : 194 Age : 30 Localisation : Devant mon ordi enroulée dans une couverture Date d'inscription : 25/08/2008
Détails Listening to: Sunburn - Muse Loving: riendutout Watching: Gossip Girl
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Lun 29 Sep 2008 - 18:12 | |
| Je suis allée voir "entre les murs" hier. Sympa, un peu long à certains moments tout de même. Une année dans un collège un peu difficile du 20e.. Ouais sympa :3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Lun 29 Sep 2008 - 18:30 | |
| - Razorblade a écrit:
- La Belle Personne.
Je l'ai vu en avant première sur Arte, je l'ai revu pcq j'ai pensé à l'enregistré&je suis allée le voir au cinéma la semaine dernière. Quoi, quoiiii ? Il est passé en avant-première sur Arte et j'ai raté ça ? Argh XD J'ai très envie de le voir alors ça fait plaisir de lire une bonne critique |
|
| |
Les ailes d'Edwine. Touriste
Nombre de messages : 71 Age : 31 Localisation : Vers Nimes ( très loin de Forks U_U...) Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Lun 29 Sep 2008 - 19:00 | |
| Moi j'ai été voir Mirrors ! C'était Gé- Niaaaaal !
Je conseils vivement au amatrice de film d'horreur ! Un peu gore quelques fois, mais si ... génial ! | |
|
| |
kitty_33 Touriste
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Lun 29 Sep 2008 - 19:15 | |
| je suis allée voir cette aprés midi la vie devant ses yeux un trés trés bon film, un film qui fait pas mal reflechir surtout la fin, car il y a pas mal de flash-back, la fin n'est pas evidente a comprendre mais quel bon film!!!! | |
|
| |
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Lun 29 Sep 2008 - 19:18 | |
| - Ally a écrit:
- Razorblade a écrit:
- La Belle Personne.
Je l'ai vu en avant première sur Arte, je l'ai revu pcq j'ai pensé à l'enregistré&je suis allée le voir au cinéma la semaine dernière. Quoi, quoiiii ? Il est passé en avant-première sur Arte et j'ai raté ça ? Argh XD J'ai très envie de le voir alors ça fait plaisir de lire une bonne critique COUUUURS LE VOIR! Je l'ai vu 3fois&je vais encore le revoir, il est vraiment superbe <3 C'est un de mes films préférés | |
|
| |
Nadège Touriste
Nombre de messages : 45 Age : 38 Localisation : ch'nord Date d'inscription : 29/09/2008
Détails Listening to: Manu Loving: singing Watching: le trailer sous titré https://www.youtube.com/watch?v=jVUFLhUcyr8
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Lun 29 Sep 2008 - 22:02 | |
| Je suis allée voir Mamma Mia il y a une semaine et qu'est-ce qu'on a rigolé, c'était super! | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Mar 30 Sep 2008 - 16:23 | |
| Moi c'était : Max la Menace xD Trop drôle ce film | |
|
| |
Mick'heyy Lycéen(ne)
Nombre de messages : 106 Age : 29 Localisation : Cannes Date d'inscription : 20/07/2008
Détails Listening to: Loving: Ian :'D Watching:
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Ven 3 Oct 2008 - 18:04 | |
| Moi je suis allée voir "La Belle personne" !! Qu'est-ce qu'il est bien !!!!! Je cours le revoir dès que j'ai fini "La princesse de Clèves" (quoique peut-être avant). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma | |
| |
|
| |
| Le dernier film que vous avez vu au cinéma | |
|