Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Mer 13 Aoû 2008 - 16:38
POur moi c'est The Dark Knight Que j'ai adoré! Le film est vraiment bien itou itou, mais par contre j'ai pas aimer le maquillage à la fin dejesaisplussonnomparcequej'l'aipasretenuexD. Mais à part ça il est plus que génial, et le maquillage de Heath en Joker est simplemet super bien fait. Voilà, j'vais pas en dire plus, pj'ai pas envi de vous spoiler ^^.
pillow Team Jacob
Nombre de messages : 644 Age : 36 Localisation : de l'autre coté de la Terre Date d'inscription : 12/07/2008
Détails Listening to: Fire, 2NE1 Loving: Daniel, HP, DomLuka Watching:
Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Jeu 14 Aoû 2008 - 7:06
La semaine dernière, je suis allée voir Hulk 2 =D J'en avais pas très envie à la base, mais au final, je l'ai bien aimé !
Il me tarde d'aller voir Batman !!
luna Lycéen(ne)
Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Jeu 14 Aoû 2008 - 10:29
Ça y est j'ai vu Batman hier à 11h en vo! C'était blindé de geeks. lol Le film est grandiose. Le joker de Burton à coté c'est un clown. Je prie pour que le 3eme soit basé sur catwoman par ce que je l'adore, alors si elle est aussi bien fait quele joker il double définitivement Burton.
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Jeu 14 Aoû 2008 - 11:37
Je suis allée voir The dark knight hier, et c'était géniallisime, tel que je l'attendais, il était vraiment excellent, rien avoir avec Batman begins. Ce deuxieme volet est sans conteste mieux fait, et mieux développé, j'ai adoré l'interpretation de Heath bien sur, et l'introduction à
Spoiler:
Pile ou Face, c'était bien fait, j'espere d'ailleurs qu'on le revoit dans le 3 car il ne m'avait pas l'air mort.
Bref, un blockbuster comme je les aime, vivement le dvd que je me l'achete et que je me regarder la VO !
Dernière édition par lamini le Ven 15 Aoû 2008 - 17:58, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Jeu 14 Aoû 2008 - 13:58
Batman itoo et c'était simplement énooooorme ! La salle était blindée de monde et il y avait une trop bonne ambiance. Le film en lui-même est extra, je ne me suis pas ennuyée une seconde alors qu'il fait quand même 2h30 !
Je vais aller le revoir ce week-end
sugar-sweet Lycéen(ne)
Nombre de messages : 248 Age : 31 Localisation : Wonderland :P Date d'inscription : 12/05/2008
Détails Listening to: I Don't Like It Like This (Marie Antoinette) Loving: Edwaard >. Watching: ...?
Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Jeu 14 Aoû 2008 - 14:40
Euh ! Pour moi c'était La Momie : la tombe de l'Empereur Dragon. C'était pas mal ! Les effets spéciaux sont simpas <3 !! J'ai beaucoup aimé.
Marie Belle Lycéen(ne)
Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Jeu 14 Aoû 2008 - 20:46
Moi j'ai aps beaucoup aimé la momie en revanche Batman Youhou!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mazette dommage que Heath soit mort il est génial en Joker et j'avoue je craque sur Christian Bale en Batman il est wahou la classe!!
Invité Invité
Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Jeu 14 Aoû 2008 - 22:40
Marie Belle a écrit:
j'avoue je craque sur Christian Bale en Batman il est wahou la classe!!
Ouiiii avec ses petits costumes Armani là, miam miam ! Je l'aime autant en Batman qu'en Bruce Wayne
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Lun 18 Aoû 2008 - 9:01
Le témoin amoureux début juillet. J'ai beaucoup aimé.
'Naïs Cam's wife
Nombre de messages : 1177 Age : 33 Localisation : Lille. Date d'inscription : 26/02/2008
Détails Listening to: Green Day ! Loving: Barney Watching: Skins & HIMYM
Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Lun 18 Aoû 2008 - 10:54
J'suis allée voir The Dark Knight hier =DD. C'était juste énooorme ='D. Et puis Heath Ledger <3 Il est tellement extraordinaire dedans que c'est limite si on voit que lui quoi xD.
Tifenn :3 Stupid Shiny Volvo Owner's wife.
Nombre de messages : 699 Age : 31 Localisation : Petite ville de Bretagne :) Date d'inscription : 25/04/2008
Détails Listening to: All Around Me (Acoustique) de Flyleaf Loving: pleins de gens ^^ Watching: Charmed
Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Lun 18 Aoû 2008 - 11:15
Alors Wall-E <33333 Un dessin animé adorable, touchant, histoire originale, et pis quand on ressort de la salle on ne peut s'empêcher de répéter "Wall-EEEEEEEEEE" ou encore "Eveeeeeeeeeeeeeeuh" XD
Et THE DARK NIGHT <333333333333333333333'. Mais ce film est trop génial O.O J'ai adoré du début à la fin! Et Heath est.... wow ^^
Marie Belle Lycéen(ne)
Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Mar 19 Aoû 2008 - 20:40
Christian Bale en armani miam miam... c'est vrai quoi^^
Wall E une pure merveille pas vesoin de parler pour s'aimer quoi!
Jules. Touriste
Nombre de messages : 32 Age : 32 Localisation : Bordeaux. (ll) Date d'inscription : 25/06/2008
Détails Listening to: Kill Hannah `Lips Like Morphine Loving: E.C ll Chuck Bass Watching:
Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Mer 20 Aoû 2008 - 20:44
Je suis allée voir Dorothy dernièrement =) J'ai bien aimé ce film, il est angoissant et pleins de mystères, de croyances, tout ce que j'aime x') & jme verrai bien Wall-E
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Ven 22 Aoû 2008 - 11:36
Alooors le dernier film que j'ai vu c'était Hulk, et j'ai beaucoup aimé. Edward Norton déchire tout en Hulk ! Et j'ai trop kiffé l'apparition de Tony Stark à la fin xD Je l'aime <3
Et j'attends impatiemment d'aller voir Batman !
4everandever Touriste
Nombre de messages : 26 Age : 29 Localisation : Québec,Canada Date d'inscription : 16/05/2008
Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Dim 24 Aoû 2008 - 22:46
Et moi le dernier que j'ai vu c'est le film d'horreur miroir! Il est génial mais il fait vraiment peur!
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Dim 24 Aoû 2008 - 22:48
Moi c'était Angus Thongs and perfect snogging... J'ai surkiffé le film x) j'ai bavé tout le long.
'Naïs Cam's wife
Nombre de messages : 1177 Age : 33 Localisation : Lille. Date d'inscription : 26/02/2008
Détails Listening to: Green Day ! Loving: Barney Watching: Skins & HIMYM
Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Lun 25 Aoû 2008 - 10:39
J'suis allée voir La Momie 3 <3 C'était excellent, beaucoup d'action comme j'adore xD. J'ai pas vu le temps passé xDD.
Didie Dean's best night
Nombre de messages : 1835 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/04/2008
Détails Listening to: Deezer Loving: Jensen Ackles Watching: House & Supernatural
Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Lun 25 Aoû 2008 - 11:23
Moi suis allée voir Wall-E la semaine dernière. Un Disney tout mignon avec une critique du système américain que personne ne peux nier xD J'irais pas jusqu'à le qualifier de chef-d'oeuvre mais j'ai beaucoup aimé tout de même.
Et j'aimerais bien aller voir Batman même si c'est pas mon truc, toutes les critiques que j'ai entendues étaient plus que positives !
Madame Rose Touriste
Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Lun 25 Aoû 2008 - 11:37
J'ai moi aussi était voir wall-e à sa sortie, ce film est très sympa. Il n'y avait que des adultes de la salle et du rire à profusion ^^
Le prochain sera batman aussi (décidemment ) et spirit et mirors et... pfiou Twilight qui sait
Joy Lycéen(ne)
Nombre de messages : 147 Age : 31 Localisation : Pays de la pluie \o/ Date d'inscription : 04/08/2008
Détails Listening to: Jason Mraz Loving: Youuuuuu Watching: Grey's Anatomy
Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Mar 26 Aoû 2008 - 11:47
La Momie 3, il était génial juste que Rachel Weisz me manquait vraiment
Jo' Lycéen(ne)
Nombre de messages : 102 Age : 32 Localisation : Ha, Ha !!! Date d'inscription : 31/07/2008
Détails Listening to: Kelly Clarkson - My december Loving: Jake Watching: Ed, what else ?
Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Mar 26 Aoû 2008 - 12:29
ah ah moi aussi la momie 3 mais c'est vrai que rachel weisz manquait le film avait moins d'attrait et puis je trouvais quel formait un plus beau couple avec brendan fraser!
Shimy Tom Felton's wife
Nombre de messages : 1204 Age : 32 Localisation : Lamotte Beuvron, ma Mecque ! Date d'inscription : 20/06/2008
Détails Listening to: Lemon Tree de Fool's Garden Loving: Tom Felton :D Watching: L'Orphelinat de Guillermo Del Toro.
Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Mar 26 Aoû 2008 - 12:38
Wall-e Cro mimi =P
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Ven 5 Sep 2008 - 18:14
Nos 18 ans. Franchement j'ai kiffé! Bon la fin est attendue&devinée dès le début, mais vraiment un très bon moment à passer. Puis il y a des bg à matter!
Tougepi Lycéen(ne)
Nombre de messages : 164 Age : 31 Localisation : Ben....là ! Date d'inscription : 08/04/2008
Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Dim 7 Sep 2008 - 9:17
Batman... J'ai adoré... Mais j'ai bien flippé aussi !
^^
Keir Touriste
Nombre de messages : 24 Age : 37 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 04/11/2007
Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Dim 7 Sep 2008 - 18:32
Hancock, je m'attendai a un film de super héros bateau et bien j'ai été étonné du résultat, ça surprend et je n'ai pas été déçu. Will smith toujours aussi énorme, un véritable acteur caméléon a la Depp.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma