| Le dernier film que vous avez vu au cinéma | |
|
+284ashkristandrob83 Lily_ Jude Aracia Chandler Kitty24 Whyvn Liche laurena 64 Bellalice Sow tifre02 *illusion Natsumi_Taiki Zhaelle didie26 Talulla kelly06 Tom Bébé Neige05 paLomah Mina frederique MAC BambiCookie lylelo luckythirteen ange fascinée 0verd0ze Cecile Löwe bsb92 you-are-my-life-now Marlyssa Oriane Aliçabella styckie Grenat Ally TiGrOuW # Mam'Zelle Browniie ~Luna~ Twilight <3 Megan Laurie May. thecullens-20 Twilightlegend01 suppy violette Alixe EdwAnt chtitetitia74 Geoffrey Mimiii manue angie_C Mushggle *sakura* Agathe T. Lathrop pandoras box .> Zaïla <. Sarah Cullen Full Moon Camiille <'3 * Dark Beauty Cajou* Maiwenn Krys Deydey91 meliemellow Magward osthato G* Vampyyr chouchou Saïna-Twilight-Love misslatinbelly Rob's Girlfriend Twilight.x Alyssa Selphie Geri Mam_zelle Estebaaaan pop--up Loo'. Andreww larryssa Artemis Ptibiscui Lestat camillou girl0562 B+E-forever 'Peach. Alice W. *Bulle27 nanaliya Tenshi Snow01 Sultana Maggy Tout-conte-fees Tantei-chan Kouskâh Shinouia LadyAnn14 Seadow Charroo stormy_sof Ryanette beetlejuice didy93 shadow Kiliana Gadaby Laurianne Swan Morgane' MachMallOw Tin's or Sarah ?!? Shiri skeet **Melissa** Olii--x December Waloou Lady Smooky Mick'heyy Nadège kitty_33 Les ailes d'Edwine. TeddyUrs N'Aunore Lolott' M@rine fascination62 Evidence Tish Keir Tougepi Jo' Madame Rose 4everandever Jules. [Claire] Lise Sunshine Thesunoutshine Joy Finanas kleos Sham Clem' Darlin' Meuh-Meuh pillow Virginia Sparky feoh Libellule Moon Didie j@de Dawn Tifenn :3 Kara_Zero marionw Jue Ambre Black Decency Melody marysa déliciOus^_^ Shimy Mary or Midnight =) BubbleGum Ananas Angelica Enna Nena' Djo sugar-sweet lorelei PEACHESMCAVOY* Crumble Dark_angela_2903 Jerseyy Auréliie Heavenly Pau' PanPan.* Nanayette Dougie-poo Titiwn *Maga60* Cookii'e Zaaz' Gribouille The Lion and The Lamb Momelli Illusion Elise Welden Yoone Datura Pauline59 pinkt0nic Yuuko-Hime Beward lamini Framb0iise Rory Clem 'Naïs cocoon Razorblade Chupa Chups bellatrix kendy013 Theow cocottecherie darkmoon CREMEDEPILATOIRE Del' miss poire aryana Serena nono290 xxgood-friday Hana. CamLyla Laurane ICHiiGO-GO-x3 DiDine Tristana Roxy Saaam* Angie Foliz Marie Belle Lélie bibu31 Emi Virginy Momiji tafanie Framboize. Céleste Arcadia votre n'elfe =3 so-p0mme Frustrated Ceily 'Lix. Kazy- luna Sakurette Mei Twilight Lilly Am bella moon flow Lou Airuru. Ayalyne Mayra5619 hélène elow. papill0n13 Lydia. caramelita Cé Lala lolotte Majesty Cassie gwen Penny. léti1515 Adolphine Global-garden Céline margoxxx Maxxy 288 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bellatrix Shérif
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Sam 22 Mar 2008 - 17:36 | |
| Je viens juste de voir Angles D'attaques que j'ai beaucoup aimé, il y avait de l'action et pleins de rebondissement et c'était intéressant de voir le même évènement sous plusieurs angles...en plus il y avait pleins d'acteurs que je connaissais dont Matthew Fox <3 | |
|
| |
aryana Vampire
Nombre de messages : 430 Age : 36 Localisation : sous la serviette de StevenxD Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Sam 22 Mar 2008 - 21:47 | |
| L'orphelinat en VO. Je ne sais pas si je peux vous le conseiller. J'ai adoré mais c'est psychologiquement dificile comme film. On sort de là différent... c'est magnifique mais terrifiant! et J'ai aussi vu cette semaine be kind rewind en VO aussi(soyez sympa rembobinez). Ce film est génial est vraiment très très drôle!! | |
|
| |
nono290 Shérif
Nombre de messages : 335 Age : 32 Localisation : perdu dans les limbes révant de Ed Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Dim 23 Mar 2008 - 15:09 | |
| Bon alors j'ai vu Modern love et Paris le week-end dernier! Le premier, j'étais explosé de rire du début à la fin, c'est une parodie des histoires d'amours à l'eau de rose! Par contre le deuxième est un beau film mais vachement dépriment quand je suis sorti de la salle, j'avais une visoin de la vie complètement différente! Je pense aller voir Crimes à Oxford avec Elijah Wood mais il a l'air spécial! | |
|
| |
Arcadia votre n'elfe =3 Traqueur
Nombre de messages : 744 Age : 32 Localisation : Dans les Alpes (74) ... Loin des Cullen Date d'inscription : 15/12/2007
Détails Listening to: I don't Care - Apocalyptica Loving: Seth, Jane, Garett, Benjamin. Watching: Nothing. ^^
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Dim 23 Mar 2008 - 16:01 | |
| Je suis enfin allée voir "Bienvenue Chez Les Ch'tits" avec Liloux hier, c'était chouette chouette ^^! | |
|
| |
Chupa Chups Lycéen(ne)
Nombre de messages : 141 Age : 33 Localisation : Entre les jambes de l'actionneur Date d'inscription : 21/03/2008
Détails Listening to: Mr Hyde - BB B Loving: T.S.T. Watching:
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Dim 23 Mar 2008 - 16:26 | |
| Ca a été "Jumper" ! J'ai bien aimé, j'préférais les passages ou y'avait de l'action...et j'ai été déçu car il a sauvé sa copine, moi j'aurais bien aimé qu'elle meurt mais bon... pas mal ! | |
|
| |
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Lun 24 Mar 2008 - 10:35 | |
| Bienvenue chez les Ch'tis, hier soir. ENORME XD Je me suis marrée du début à la fin. Juste à voir! A Lille c'est la folie pour le voir, faut réserver les places le mercredi pour y aller le dimanche, et arriver une heure avant pour avoir de bonnes places. Juste, Line Renaud parle pas bien ch'ti ça fesait bizarre u-u | |
|
| |
cocoon Membre Cullen
Nombre de messages : 807 Age : 33 Localisation : le mans .. et oui pas trés rock'n roll tout ca! Date d'inscription : 15/09/2006
Détails Listening to: Wish you were here - Radiohead Loving: Amerique !!! Watching: ...
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Lun 24 Mar 2008 - 12:45 | |
| Comme un bon nombre de personne "les ch'tis" Il est vraiment enorme ce film, on rit du début a la fin ..... A voir | |
|
| |
'Naïs Cam's wife
Nombre de messages : 1177 Age : 33 Localisation : Lille. Date d'inscription : 26/02/2008
Détails Listening to: Green Day ! Loving: Barney Watching: Skins & HIMYM
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Lun 24 Mar 2008 - 12:56 | |
| Jumper <333.
Juste génial, ce film est vraiment super du début à la fin. Et pis Kristen à la fin <33. Bref, j'ai adoré =). | |
|
| |
Clem Touriste
Nombre de messages : 20 Age : 31 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Lun 24 Mar 2008 - 13:01 | |
| Jumper, je vais le voir dans une heure, j'ai hâte, je pense que ça va être cool.
Sinon, les derniers films que j'ai vus ont été Juno (sympa, on passe un bon moment) et surtout CLOVERFIELD, qui est vraiment... Ouaw. | |
|
| |
Rory Lycéen(ne)
Détails Listening to: The Fray Loving: Edward xD Watching: GG
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Lun 24 Mar 2008 - 20:03 | |
| Comme beaucoup de monde , Bienvenue chez les ch'tis ^^ J'ai adoré, on rit du début à la fin ! | |
|
| |
Lydia. Edward's life
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Lun 24 Mar 2008 - 20:04 | |
| Moi aussi c'est comme Rory. C'est un film vraiment sympa :) | |
|
| |
Framb0iise Lycéen(ne)
Nombre de messages : 212 Age : 31 Localisation : Somewhere_ Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Lun 24 Mar 2008 - 20:09 | |
| Bienvenue chez les ch'tis Samedi soir ,vraiment génial =) Sinon avant j'ai vu Jumper , avc une pote on a geulé quand on a vu Kristen ^^' y'avais pas beaucoup de monde dans la salle heureusement. Et autrement mercredi j'vais voir 10 000 avec Steven hiiiiiiiii Et sinon l'Orphelinat en fait c'est quoi l'histoire ? | |
|
| |
nono290 Shérif
Nombre de messages : 335 Age : 32 Localisation : perdu dans les limbes révant de Ed Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Lun 24 Mar 2008 - 20:29 | |
| moi je vais aller voir l'orphelinat! L'histoire c'est une femme qui achête son ancien orphelinat pour en faire une maison d'accueil seuleument c'est un endroit est bizarre! Son fils se fait 6 nouveaux amis qu'elle ne peut pas voir et un jour il disparaît et elle décide de le retrouver! | |
|
| |
Framb0iise Lycéen(ne)
Nombre de messages : 212 Age : 31 Localisation : Somewhere_ Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Lun 24 Mar 2008 - 21:21 | |
| | |
|
| |
luna Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Lun 24 Mar 2008 - 21:43 | |
| - Citation :
- moi je vais aller voir l'orphelinat! L'histoire c'est une femme qui achète son ancien orphelinat pour en faire une maison d'accueil seulement c'est un endroit est bizarre! Son fils se fait 6 nouveaux amis qu'elle ne peut pas voir et un jour il disparaît et elle décide de le retrouver!
Moi ca y est, je suis allé le voir la semaine dernière. Bien sympa le film, surtout la fin à laquelle on ne s'attend pas. J'aime bien les films qui bousculent, qui choquent et qui font réfléchir. Et j'irais surement pas voir "Bienvenue chez les chtis" parce que il ne me tente pas du tout (je suis très difficile niveau humour) et je suis pas du genre à y aller pour faire comme tout le monde. | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Lun 24 Mar 2008 - 23:01 | |
| Les derniers films vus sont jumper, ps I love you, august rush et juno, mes commentaires, je les ai tous adoré sauf un, jumper, j'ai été déçu. Sinon, juno était sublime, surtout la bo, ps I love you était aussi très bien et august rush pas mal même si les critiques sont mauvaises. | |
|
| |
Beward Touriste
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Mar 25 Mar 2008 - 9:03 | |
| Je suis allée voir Bienvenue chez les Ch'tits ce week-end (au lieu de réviser mon bac blanc ><). J'ai bien aimé, les dialogues sont vraiment géniaux | |
|
| |
Framb0iise Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Mer 26 Mar 2008 - 21:19 | |
| 10 000 ct'aprem !!
Olalalala trop beauuuuu...Oupss bien ^^"
Nan serieux y'aurais pa eu Steven Strait j'pense j'y serais pas allé olala il est MANiFiQUE ce mec JE L'AiiiMEEE.
Autrement le film ouai good =) l'histoire était pas extraordinaire mais ça allait. | |
|
| |
aryana Vampire
Nombre de messages : 430 Age : 36 Localisation : sous la serviette de StevenxD Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Jeu 27 Mar 2008 - 20:29 | |
| Moi aussi 10000 BC
ROOOOOO Steven Strait!!!!!!!!!!! le film est vraiment magnfique, les effets spéciaux ouahhhhh! sans commentaires.
*se noie dans sa bave* | |
|
| |
Yuuko-Hime Touriste
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Jeu 27 Mar 2008 - 21:37 | |
| Moi j'ai vu Jumper !!! XD j'était hyper contente de voir Kristen dedans! Sinon le film était plutôt cool!! | |
|
| |
luna Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Ven 28 Mar 2008 - 10:31 | |
| - Citation :
- L'orphelinat en VO. Je ne sais pas si je peux vous le conseiller. J'ai adoré mais c'est psychologiquement dificile comme film. On sort de là différent... c'est magnifique mais terrifiant! et J'ai aussi vu cette semaine be kind rewind en VO
Moi aussi je suis adepte de la vo! Le seul film que j'ai pas vu en vo cette année c'est Les simpsons, car les doubleurs sont vraiment géniaux. Sinon les prochains films seront: - Crime à Oxfort dès que possible - Deux soeurs pour un roi, pour le duo Johanson/Protman - Winx club, avec ma tite soeur parce qu'elle adore la série, et que ma moman l'emène pas au ciné. | |
|
| |
CamLyla Touriste
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Lun 31 Mar 2008 - 16:23 | |
| Moi chuis allé voir Paris !! (apparement, peu de monde est allé le voir) Mais j'ai beaucoup aimé ! Il y a que des bons acteurs, (Romain Duris ^^ !) Luchini est vraiment génialissime ! Je l'adore "Bah jlui ai dit : T tro bel jte kiffe tro grav' " xD hu hu ! Sinon, c'est vrai c'est assez mélancolique, et c'est plutôt le Paris bobo. Mais bon, c'est un joli film ^^ à voir avec son amoureux ( y avait plein de couples dans la salle ) | |
|
| |
pinkt0nic Lycéen(ne)
Nombre de messages : 201 Age : 32 Localisation : Peerdue dans mes pensées Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Lun 31 Mar 2008 - 18:36 | |
| - Kazy- a écrit:
- Moi, le dernier que j'ai vu au ciné c'est Into the wild la semaine dernière, j'ai adoré. Je vais peut être même allé le revoir si j'ai des sous xD et entre temps, je lis le livre maintenant
En plus, y'a Kristen, j'étais comme une tarée dans la salle quand elle était à l'écran xD.
J'ai vu aussi Into the wild :) c'était un trop beau film quand même , a l'époque ( genre 10 00 ans XD ) je savais pas encore qu'il y avait Kristen mdr :p | |
|
| |
Pauline59 Lycéen(ne)
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Lun 31 Mar 2008 - 19:19 | |
| | |
|
| |
nono290 Shérif
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Lun 31 Mar 2008 - 19:36 | |
| - CamLyla a écrit:
- Moi chuis allé voir Paris !! (apparement, peu de monde est allé le voir) Mais j'ai beaucoup aimé ! Il y a que des bons acteurs, (Romain Duris ^^ !) Luchini est vraiment génialissime ! Je l'adore "Bah jlui ai dit : T tro bel jte kiffe tro grav' " xD hu hu ! Sinon, c'est vrai c'est assez mélancolique, et c'est plutôt le Paris bobo. Mais bon, c'est un joli film ^^ à voir avec son amoureux ( y avait plein de couples dans la salle )
Paris ... OUi que des couples dans la salle moi aussi, au moins rassure - toi on a été 2 à pleurer! Romain Duris est génial mais son personnage est très spécial je trouve! Il se lamente trop sur son sort aussi! Par contre c'est vrai qu'il y a des petits moment marrants que j'ai adoré!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma | |
| |
|
| |
| Le dernier film que vous avez vu au cinéma | |
|