| Le dernier film que vous avez vu au cinéma | |
|
+284ashkristandrob83 Lily_ Jude Aracia Chandler Kitty24 Whyvn Liche laurena 64 Bellalice Sow tifre02 *illusion Natsumi_Taiki Zhaelle didie26 Talulla kelly06 Tom Bébé Neige05 paLomah Mina frederique MAC BambiCookie lylelo luckythirteen ange fascinée 0verd0ze Cecile Löwe bsb92 you-are-my-life-now Marlyssa Oriane Aliçabella styckie Grenat Ally TiGrOuW # Mam'Zelle Browniie ~Luna~ Twilight <3 Megan Laurie May. thecullens-20 Twilightlegend01 suppy violette Alixe EdwAnt chtitetitia74 Geoffrey Mimiii manue angie_C Mushggle *sakura* Agathe T. Lathrop pandoras box .> Zaïla <. Sarah Cullen Full Moon Camiille <'3 * Dark Beauty Cajou* Maiwenn Krys Deydey91 meliemellow Magward osthato G* Vampyyr chouchou Saïna-Twilight-Love misslatinbelly Rob's Girlfriend Twilight.x Alyssa Selphie Geri Mam_zelle Estebaaaan pop--up Loo'. Andreww larryssa Artemis Ptibiscui Lestat camillou girl0562 B+E-forever 'Peach. Alice W. *Bulle27 nanaliya Tenshi Snow01 Sultana Maggy Tout-conte-fees Tantei-chan Kouskâh Shinouia LadyAnn14 Seadow Charroo stormy_sof Ryanette beetlejuice didy93 shadow Kiliana Gadaby Laurianne Swan Morgane' MachMallOw Tin's or Sarah ?!? Shiri skeet **Melissa** Olii--x December Waloou Lady Smooky Mick'heyy Nadège kitty_33 Les ailes d'Edwine. TeddyUrs N'Aunore Lolott' M@rine fascination62 Evidence Tish Keir Tougepi Jo' Madame Rose 4everandever Jules. [Claire] Lise Sunshine Thesunoutshine Joy Finanas kleos Sham Clem' Darlin' Meuh-Meuh pillow Virginia Sparky feoh Libellule Moon Didie j@de Dawn Tifenn :3 Kara_Zero marionw Jue Ambre Black Decency Melody marysa déliciOus^_^ Shimy Mary or Midnight =) BubbleGum Ananas Angelica Enna Nena' Djo sugar-sweet lorelei PEACHESMCAVOY* Crumble Dark_angela_2903 Jerseyy Auréliie Heavenly Pau' PanPan.* Nanayette Dougie-poo Titiwn *Maga60* Cookii'e Zaaz' Gribouille The Lion and The Lamb Momelli Illusion Elise Welden Yoone Datura Pauline59 pinkt0nic Yuuko-Hime Beward lamini Framb0iise Rory Clem 'Naïs cocoon Razorblade Chupa Chups bellatrix kendy013 Theow cocottecherie darkmoon CREMEDEPILATOIRE Del' miss poire aryana Serena nono290 xxgood-friday Hana. CamLyla Laurane ICHiiGO-GO-x3 DiDine Tristana Roxy Saaam* Angie Foliz Marie Belle Lélie bibu31 Emi Virginy Momiji tafanie Framboize. Céleste Arcadia votre n'elfe =3 so-p0mme Frustrated Ceily 'Lix. Kazy- luna Sakurette Mei Twilight Lilly Am bella moon flow Lou Airuru. Ayalyne Mayra5619 hélène elow. papill0n13 Lydia. caramelita Cé Lala lolotte Majesty Cassie gwen Penny. léti1515 Adolphine Global-garden Céline margoxxx Maxxy 288 participants |
|
Auteur | Message |
---|
B+E-forever Charlie is mine don't touch!
Nombre de messages : 3183 Age : 33 Localisation : au fond d'un placard avec Edward.... Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Dim 4 Jan 2009 - 21:45 | |
| a part Twilight
Largo Winch , j'ai pas aimé , en même temps la seule chose que mes frères (les 3 )ont retenus c'est la scène ou 1+1=1 et la fesse gauche ou droite de la demoiselle , y a de quoi vous dégouter du film. | |
|
| |
girl0562 Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Lun 5 Jan 2009 - 0:11 | |
| Twilight (depuis le temps que j'attendais de pouvoir dire ça) | |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Lun 5 Jan 2009 - 6:19 | |
| Alors j'ai été voir Madagascar 2 et deux jours après Twilight ^^ J'ai aimé les deux <3 | |
|
| |
luna Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Lun 5 Jan 2009 - 6:41 | |
| Alors les derniers films c'était : Largo Winch : j'ai bien aimé, sympathique pour un film français Et The Spirit : j'ai adoré. Je comprends pourquoi certaines personnes ont pas aimé, c'est assez burlesque, proche du style Burton avec de l'ironie et de l'auto dérision du comics à toutes les scènes. Donc quand on connais pas bien le genre on comprend pas trop.
Et puis vivement Twilight ce week end!! | |
|
| |
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Lun 5 Jan 2009 - 11:09 | |
| | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Lun 5 Jan 2009 - 11:34 | |
| Oh ben... Twilight, pour faire original | |
|
| |
camillou Lycéen(ne)
Détails Listening to: Les chansons d'amour Loving: Twilight's books Watching: House
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Lun 5 Jan 2009 - 11:41 | |
| Le jour où la Terre s'arrêtera.
Un peu space, j'ai eu du mal y rentrée dans le film. M'enfin j'ai vu la bande-annonce de Twilight pour la première fois sur grand écran :D | |
|
| |
Ryanette Team Jacob
Nombre de messages : 133 Age : 34 Localisation : Melun Date d'inscription : 03/11/2008
Détails Listening to: Trey Songz Loving: Watching: Pushing Daisies
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Lun 5 Jan 2009 - 12:45 | |
| L'oeil du mal ! Ca va c'était sympa, puis Shia est un bon acteur, je l'aime bien ! | |
|
| |
Lestat Touriste
Détails Listening to: Loving: Jasper Watching:
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Mar 6 Jan 2009 - 11:53 | |
| Twilight ( hier soir ) ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Mar 6 Jan 2009 - 17:42 | |
| Je suis aller voir Madagascar 2, Twilight & Australia ! ;D |
|
| |
Ptibiscui Touriste
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Mar 6 Jan 2009 - 17:48 | |
| Madagascar 2 (excellent d'ailleurs !) | |
|
| |
Artemis Lycéen(ne)
Nombre de messages : 103 Age : 32 Localisation : Entre une étoile et une autre Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Mar 6 Jan 2009 - 18:19 | |
| Twilight (mardi dernier :) ) | |
|
| |
larryssa Touriste
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Mar 6 Jan 2009 - 19:27 | |
| [EN CITANT "LUNA" Et The Spirit : j'ai adoré. Je comprends pourquoi certaines personnes ont pas aimé, c'est assez burlesque, proche du style Burton avec de l'ironie et de l'auto dérision du comics à toutes les scènes. Donc quand on connais pas bien le genre on comprend pas trop.
alors là je suis pas d'accord, je connais un peu les comics (beaucoup le cinéma)et les adaptations font aprfois pitié (ou bien c'est totalemnt le contraire) mais the spirit reflète très peu le comic pour mettre en avant les vues de Miller. On retrouve les mêmes touches que dans Sin City sans le brio de Rodriguez et Tarantino et même un epu de 300. Central City rappelle beaucoup trop Sin city (la ville)encore une fois (allusion au marais, position sur les toits comme Dwight...). alors je pense que Miller est 'lun des meilleurs scénaristes et dessinateurs américains mais qu'il n'a pas encore el talent nécessaire à al réalisation: qu'il reste producteur ou scénariste comme par le passé et apprenne encore un peu sur le tas et je suis sure qu'on se régalera bientôt! en quoi c'est Burtonien?
sinon je suis allez voir Australia: un "vrai" B.Lurhmann, j'avais un peu peur avec cette fresque mais il y a tjrs son mélange des genres. Extra! | |
|
| |
Andreww Touriste
Détails Listening to: The Fray, Justin Nozuka. Loving: Chace Crawford ♥ Watching: OTH, GG, 90210, and more...
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Mer 7 Jan 2009 - 3:39 | |
| The curious case of Benjamin Button
J'ai vraiment aimé, Brad Pitt et Kate Blanchett sont excellent et je conseil ce film à tout le monde même s'il est un peu long par moment...
Oh et vers la fin, Brad est trooooop beau ^^ | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Mer 7 Jan 2009 - 6:18 | |
| TWILIGHT à l'avant-première et je vais aller le revoir :D | |
|
| |
Alice W. Lycéen(ne)
Nombre de messages : 145 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/12/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Mer 7 Jan 2009 - 15:15 | |
| Twilight , pour la 2eme fois aujourd'hui (j(imagine que ca va etre le cas de pas mal de personnes, non ?) Et aussi, "Two Lovers" de James Gray, génial ce film | |
|
| |
Loo'. Lycéen(ne)
Nombre de messages : 131 Age : 29 Localisation : Paris. Date d'inscription : 11/01/2009
Détails Listening to: The Veronicas. Loving: Jensen A. Watching:
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Dim 11 Jan 2009 - 14:32 | |
| Twilight, pour la 3e fois hier. Et le prochain sera, " le bal des vampires " ( Qui est sortie en 1968 ) que je dois voir au cinéma avec ma classe --'. Mais sinon j'aimerais beaucoup voir " The curious case of Benjamin Button " =) ! | |
|
| |
pop--up Touriste
Nombre de messages : 45 Age : 32 Localisation : Savoie (73) Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Dim 11 Jan 2009 - 16:49 | |
| Twilight (original non ?) Mercredi 7 ^^ | |
|
| |
Estebaaaan Lycéen(ne)
Nombre de messages : 125 Age : 30 Localisation : France. Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Dim 11 Jan 2009 - 17:00 | |
| | |
|
| |
Mam_zelle Touriste
Nombre de messages : 18 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/10/2008
Détails Listening to: / Loving: Lui , Edward Cullen Watching: /
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Dim 11 Jan 2009 - 17:09 | |
| | |
|
| |
**Melissa** Vampire
Nombre de messages : 558 Age : 33 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 29/09/2008
Détails Listening to: Showbiz - Muse Loving: ... Watching: Kyle XY, Heroes & Cold Case
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Dim 11 Jan 2009 - 17:15 | |
| | |
|
| |
'Peach. 30seconds to Jared <3
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Localisation : Tours. Date d'inscription : 07/12/2008
Détails Listening to: Saez. Loving: TEEEEEAM JACOB ! ♥ Watching: Mentalist.
| |
| |
Geri Touriste
Nombre de messages : 60 Age : 41 Localisation : Lyon Date d'inscription : 09/01/2009
Détails Listening to: Loving: Edward Watching: The Big Bang Theory
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Mar 13 Jan 2009 - 11:23 | |
| Lol en fait on dit tous pareil, moi j'ai vu heu... Twilight hier, pour la 3ème fois lol | |
|
| |
Selphie Lycéen(ne)
Nombre de messages : 174 Age : 35 Localisation : Metz Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Mar 13 Jan 2009 - 15:14 | |
| | |
|
| |
Alyssa PATD is like my own personal brand of heroin
Nombre de messages : 1432 Age : 35 Localisation : Savoie Date d'inscription : 24/08/2008
Détails Listening to: Panic At The Disco Loving: Twilight Watching: Twilight.... bientôt....
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Mar 13 Jan 2009 - 20:40 | |
| Twilight !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma | |
| |
|
| |
| Le dernier film que vous avez vu au cinéma | |
|