| Le dernier film que vous avez vu au cinéma | |
|
+284ashkristandrob83 Lily_ Jude Aracia Chandler Kitty24 Whyvn Liche laurena 64 Bellalice Sow tifre02 *illusion Natsumi_Taiki Zhaelle didie26 Talulla kelly06 Tom Bébé Neige05 paLomah Mina frederique MAC BambiCookie lylelo luckythirteen ange fascinée 0verd0ze Cecile Löwe bsb92 you-are-my-life-now Marlyssa Oriane Aliçabella styckie Grenat Ally TiGrOuW # Mam'Zelle Browniie ~Luna~ Twilight <3 Megan Laurie May. thecullens-20 Twilightlegend01 suppy violette Alixe EdwAnt chtitetitia74 Geoffrey Mimiii manue angie_C Mushggle *sakura* Agathe T. Lathrop pandoras box .> Zaïla <. Sarah Cullen Full Moon Camiille <'3 * Dark Beauty Cajou* Maiwenn Krys Deydey91 meliemellow Magward osthato G* Vampyyr chouchou Saïna-Twilight-Love misslatinbelly Rob's Girlfriend Twilight.x Alyssa Selphie Geri Mam_zelle Estebaaaan pop--up Loo'. Andreww larryssa Artemis Ptibiscui Lestat camillou girl0562 B+E-forever 'Peach. Alice W. *Bulle27 nanaliya Tenshi Snow01 Sultana Maggy Tout-conte-fees Tantei-chan Kouskâh Shinouia LadyAnn14 Seadow Charroo stormy_sof Ryanette beetlejuice didy93 shadow Kiliana Gadaby Laurianne Swan Morgane' MachMallOw Tin's or Sarah ?!? Shiri skeet **Melissa** Olii--x December Waloou Lady Smooky Mick'heyy Nadège kitty_33 Les ailes d'Edwine. TeddyUrs N'Aunore Lolott' M@rine fascination62 Evidence Tish Keir Tougepi Jo' Madame Rose 4everandever Jules. [Claire] Lise Sunshine Thesunoutshine Joy Finanas kleos Sham Clem' Darlin' Meuh-Meuh pillow Virginia Sparky feoh Libellule Moon Didie j@de Dawn Tifenn :3 Kara_Zero marionw Jue Ambre Black Decency Melody marysa déliciOus^_^ Shimy Mary or Midnight =) BubbleGum Ananas Angelica Enna Nena' Djo sugar-sweet lorelei PEACHESMCAVOY* Crumble Dark_angela_2903 Jerseyy Auréliie Heavenly Pau' PanPan.* Nanayette Dougie-poo Titiwn *Maga60* Cookii'e Zaaz' Gribouille The Lion and The Lamb Momelli Illusion Elise Welden Yoone Datura Pauline59 pinkt0nic Yuuko-Hime Beward lamini Framb0iise Rory Clem 'Naïs cocoon Razorblade Chupa Chups bellatrix kendy013 Theow cocottecherie darkmoon CREMEDEPILATOIRE Del' miss poire aryana Serena nono290 xxgood-friday Hana. CamLyla Laurane ICHiiGO-GO-x3 DiDine Tristana Roxy Saaam* Angie Foliz Marie Belle Lélie bibu31 Emi Virginy Momiji tafanie Framboize. Céleste Arcadia votre n'elfe =3 so-p0mme Frustrated Ceily 'Lix. Kazy- luna Sakurette Mei Twilight Lilly Am bella moon flow Lou Airuru. Ayalyne Mayra5619 hélène elow. papill0n13 Lydia. caramelita Cé Lala lolotte Majesty Cassie gwen Penny. léti1515 Adolphine Global-garden Céline margoxxx Maxxy 288 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cassie Dazzling Member
Nombre de messages : 641 Age : 33 Localisation : Close to you, my sweet vampire... Date d'inscription : 03/12/2006
Détails Listening to: Katy Perry - I Kissed a Girl Loving: N'Amour Watching:
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Sam 3 Mai 2008 - 19:04 | |
| - Beward a écrit:
- 15 ans et demi. J'avoue, je suis allée le voir pour Benjamin de la Nouvelle Star (ouais, j'uis niaise) et je m'attendais à un gros navet vu les critiques que j'avais lu. Ben franchement non, c'est frais, drôle, mignon... pas le film de l'année mais très agréable.
Huhu. J'ai fait pareil et aprem ! Et franchement, j'y allais avec un peu de réticence "Encore un film français, ça va pas être super génial." Mais j'en suis ressortie enchantée. Oui bon, Benjamin était... Mmh, wow quoi xD Mais le film en lui-même m'a vachement fait rire et je regrette pas du tout d'être allée le voir. | |
|
| |
Dark_angela_2903 Touriste
Nombre de messages : 63 Age : 31 Localisation : Dans une cave sombre pendant que mon double maléfique prend ma place XD Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Sam 3 Mai 2008 - 19:32 | |
| - Del' a écrit:
- Je viens d'aller voir Cash
C'est marrant On s'attend pas trop au truc de la fin Bon film, mais sans plus ... Le film m'a fait un peu chier,mais la fin est vraiment pas mal... J'ai compris que 5 min après le dénouement! chuis trop conne, j'avoue...XD | |
|
| |
Heavenly Gossip Girl
Nombre de messages : 4546 Age : 35 Localisation : Pandora Date d'inscription : 30/04/2008
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Travel. Watching: Supernatural
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Sam 3 Mai 2008 - 20:41 | |
| J'ai été voir 27 robes. Tout simplement super comme film ! XD | |
|
| |
Jerseyy Shérif
Nombre de messages : 306 Age : 31 Localisation : Loiiin du soleil. Date d'inscription : 29/12/2006
Détails Listening to: If Only - Fiction Planet Loving: O.W && Edward Watching:
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Sam 3 Mai 2008 - 20:51 | |
| En France ce film est sorti après la sortie en Belgique, je crois. Je l'ai vu il y a quand meme pas mal de temps ( un mois? je sais plus) | |
|
| |
Serena Shérif
Nombre de messages : 362 Age : 32 Localisation : In My Mind Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Dim 4 Mai 2008 - 14:43 | |
| J'ai aussi été voir 27 Robes et j'adore !! C'est super et on a tous les ingrédients d'une bonne comédie romantique !!
Quelqu'un a été voir 15 ans 1/2 par hasard ? | |
|
| |
Crumble Touriste
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Lun 5 Mai 2008 - 18:29 | |
| Je suis allée voir 15 ans et demi, et franchement j'ai été agréablement surprise. Je m'attendais à un navet atroce. On est allées le voir avec des copines pour rigoler et voir ce que ça donnait, et ben on n'a pas été déçues.
Les ados se reconnaissent là-dedans (à part pour le langage pour nous xD), et c'est drôle de voir dans un film des situations quotidiennes. | |
|
| |
Marie Belle Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Mer 14 Mai 2008 - 20:16 | |
| J'ai vu Iron Man et c'était très bien^^ | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Mer 14 Mai 2008 - 20:59 | |
| Je suis allé voir contre toute attente, le journal d'une babysitter avec Scarlett Johansson et Chris Evans et j'ai vraiment apprécié le film. Le genre d'humour porté à l'écran était très drole, je me suis bien amusée devant franchement pour un film de ce genre c'était pas mal. | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Jeu 15 Mai 2008 - 8:36 | |
| Le prochain que je vais voir c'est Jackpot Il a l'air trop génial!!! | |
|
| |
luna Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Jeu 15 Mai 2008 - 8:47 | |
| Alors a semaine dernière je suis allée 4 fois au cinéma (vive les ponts et les abonnements). Je suis allé voir REC: très effrayant, je suis ressortie en pleurs , ensuite, Iron Man, qui est très bien, Funny Games qui était fun et qui change un peu de ce qu'on voit habituellement, et 2 soeurs pour un roi car il ne passe bientot plus, et il était génial! Le prochain ça sera Indiana Jones puisque mon chéri m'a fait découvrir les 3 premiers. Voilà! :d | |
|
| |
DiDine Dazzling Member
Nombre de messages : 680 Age : 32 Localisation : Quimper !! Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Jeu 15 Mai 2008 - 15:51 | |
| - Gribouille a écrit:
- Le prochain que je vais voir c'est Jackpot
Il a l'air trop génial!!! Je confirme, il EST génial ! ^^ | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Jeu 15 Mai 2008 - 15:55 | |
| Oh Jackpot, j'vais surement aller l'voir samedi avec Arcadia | |
|
| |
PEACHESMCAVOY* Touriste
Nombre de messages : 80 Age : 32 Localisation : Patelin prés d'Aix-en-Provence (13) Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Jeu 15 Mai 2008 - 16:42 | |
| IRON MAN, film bien avec une B.O qui déchire trop. | |
|
| |
Framb0iise Lycéen(ne)
Nombre de messages : 212 Age : 31 Localisation : Somewhere_ Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Sam 17 Mai 2008 - 22:02 | |
| 15 ans et d'mii
J'ai bien kiffé il était marrant =DD | |
|
| |
Titiwn Lycéen(ne)
Nombre de messages : 242 Age : 31 Localisation : sOus la cOuette avec STEVEN!!! (ah et les menOttes Of cOurse :P) Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Sam 17 Mai 2008 - 22:05 | |
| Ah ouiii Moi aussi 15 ans et demi!!! (normal on est allez le voir ensemble^^) Olala je l'ai TROP aimé!! Il est trop drole et puis je suis tombée amoureuse de Gaspard, (joué par BENJAMIN de la Nouvelle Star!!!!!) Olala depuis je l'aime trop pfff il m'a fait craqué je sais pas pourquoi, je trouve qu'il a trop du charme!! alala Du coup, maintenant je vais regardé la nouvelle star rien que pour ses beaux yeux... et sa voix, of course x) | |
|
| |
lorelei Lycéen(ne)
Nombre de messages : 198 Age : 38 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Dim 18 Mai 2008 - 8:29 | |
| Je suis allée voir Iron Man !!! Il est très bien !!!
Au début j'étais sceptique mais l'acteur principal joue merveilleusement bien !!!! Le film a plein d'humour et ça j'adore !!!!
Bref un des films marvel que je préfère !!!!
Prochaine étape: le seul et unique Indiana Jones | |
|
| |
Arcadia votre n'elfe =3 Traqueur
Nombre de messages : 744 Age : 32 Localisation : Dans les Alpes (74) ... Loin des Cullen Date d'inscription : 15/12/2007
Détails Listening to: I don't Care - Apocalyptica Loving: Seth, Jane, Garett, Benjamin. Watching: Nothing. ^^
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Dim 18 Mai 2008 - 8:39 | |
| - A'Lix a écrit:
- Oh Jackpot, j'vais surement aller l'voir samedi avec Arcadia
C'est fait! On l'a vu hier avec un pote. On a bien rigolé ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Dim 18 Mai 2008 - 9:34 | |
| Moi j'vais au ciné cet aprèm avec mes soeurs et ma mère veut voir les animaux qui font du Kung Fu (désolée mais je sais pas comment ça s'écrit^^) xDDD | |
|
| |
Illusion Shérif
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Dim 18 Mai 2008 - 11:21 | |
| Je suis allé voir hier Nanny Diary avec Scarlett Johansson et franchement j'ai trouvé ce film très plaisant ! L'histoire est assez touchante. Nous pensons souvent que la vie dans les beaux quartiers est génial, mais ce film nous démontre que derrière le luxe et l'argent ce joue bien plus de malheurs qu'on ne pourrait le croire ! J'avais lu le livre dont est inspiré le film, et je crois que la fin n'est pas vraiment pareil... Enfin me rappel plus trop !
En tout cas c'est un film à voir :D | |
|
| |
sugar-sweet Lycéen(ne)
Nombre de messages : 248 Age : 31 Localisation : Wonderland :P Date d'inscription : 12/05/2008
Détails Listening to: I Don't Like It Like This (Marie Antoinette) Loving: Edwaard >. Watching: ...?
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Dim 18 Mai 2008 - 13:55 | |
| Alors, pour moi, le dernier film que j'ai vu, c'était "Deux soeurs pour un roi" avec Nathalie Portman et Scarlett Johansson. J'ai adoré !, l'histoire de Henry 8 est ses 6 femmes m'a tjs fasciné ♥ ! xD | |
|
| |
Djo Traqueur
Nombre de messages : 676 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/05/2008
Détails Listening to: No Surprises Loving: Watching:
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Dim 18 Mai 2008 - 16:52 | |
| Je suis allée voir 15 ans et demi la semaine dernière ^^ C'était marrant mais j'aurai pas payé pour ca ( ouais le père d'une amie est directeur d'un cinéma et je ne paye jamais mes places ) C'est pas trop mon truc les films comme ca mais j'ai passé un bon moment, c'était marrant :) Sinon j'ai aussi vu deux soeurs pour un roi et jai pas spécialement aimé ^^ J'ai bien aimé le début et la fin et Nathalie Portman joue vraiment très bien . J'ai trouvé Scarlett Johansson pas assez émotive dans son rôle ( Genre à la fin elle pleure même pas ) Par contre ya un moment ou jai falli m'endormir - Sinon dans l'ensemble c'était pas mal. | |
|
| |
luna Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Dim 18 Mai 2008 - 17:00 | |
| - Citation :
- Moi j'vais au ciné cet aprèm avec mes soeurs et ma mère veut voir les animaux qui font du Kung Fu (désolée mais je sais pas comment ça s'écrit^^) xDDD
C'est Kung Fu panda non? | |
|
| |
Nena' Lycéen(ne)
Nombre de messages : 121 Age : 31 Localisation : Heaven Date d'inscription : 09/05/2008
Détails Listening to: Look After You Loving: Sophia Bush Watching:
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Dim 18 Mai 2008 - 17:22 | |
| Hier je suis allée voir " Jackpot " !! C'était bien marrant | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Dim 18 Mai 2008 - 18:23 | |
| J'ai été voir Le journal d'une babysitter et c'était pas terrible pour une comédie... | |
|
| |
Djo Traqueur
Nombre de messages : 676 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/05/2008
Détails Listening to: No Surprises Loving: Watching:
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Lun 19 Mai 2008 - 17:11 | |
| - Gribouille a écrit:
- J'ai été voir Le journal d'une babysitter et c'était pas terrible pour une comédie...
Ah oui c'est vrai , j'avais oublier celui là...Je l'ai vu aussi mercredi dernier ^^ C'était pas top mais ca allait c'était pas mal >< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma | |
| |
|
| |
| Le dernier film que vous avez vu au cinéma | |
|