| Le dernier film que vous avez vu au cinéma | |
|
+284ashkristandrob83 Lily_ Jude Aracia Chandler Kitty24 Whyvn Liche laurena 64 Bellalice Sow tifre02 *illusion Natsumi_Taiki Zhaelle didie26 Talulla kelly06 Tom Bébé Neige05 paLomah Mina frederique MAC BambiCookie lylelo luckythirteen ange fascinée 0verd0ze Cecile Löwe bsb92 you-are-my-life-now Marlyssa Oriane Aliçabella styckie Grenat Ally TiGrOuW # Mam'Zelle Browniie ~Luna~ Twilight <3 Megan Laurie May. thecullens-20 Twilightlegend01 suppy violette Alixe EdwAnt chtitetitia74 Geoffrey Mimiii manue angie_C Mushggle *sakura* Agathe T. Lathrop pandoras box .> Zaïla <. Sarah Cullen Full Moon Camiille <'3 * Dark Beauty Cajou* Maiwenn Krys Deydey91 meliemellow Magward osthato G* Vampyyr chouchou Saïna-Twilight-Love misslatinbelly Rob's Girlfriend Twilight.x Alyssa Selphie Geri Mam_zelle Estebaaaan pop--up Loo'. Andreww larryssa Artemis Ptibiscui Lestat camillou girl0562 B+E-forever 'Peach. Alice W. *Bulle27 nanaliya Tenshi Snow01 Sultana Maggy Tout-conte-fees Tantei-chan Kouskâh Shinouia LadyAnn14 Seadow Charroo stormy_sof Ryanette beetlejuice didy93 shadow Kiliana Gadaby Laurianne Swan Morgane' MachMallOw Tin's or Sarah ?!? Shiri skeet **Melissa** Olii--x December Waloou Lady Smooky Mick'heyy Nadège kitty_33 Les ailes d'Edwine. TeddyUrs N'Aunore Lolott' M@rine fascination62 Evidence Tish Keir Tougepi Jo' Madame Rose 4everandever Jules. [Claire] Lise Sunshine Thesunoutshine Joy Finanas kleos Sham Clem' Darlin' Meuh-Meuh pillow Virginia Sparky feoh Libellule Moon Didie j@de Dawn Tifenn :3 Kara_Zero marionw Jue Ambre Black Decency Melody marysa déliciOus^_^ Shimy Mary or Midnight =) BubbleGum Ananas Angelica Enna Nena' Djo sugar-sweet lorelei PEACHESMCAVOY* Crumble Dark_angela_2903 Jerseyy Auréliie Heavenly Pau' PanPan.* Nanayette Dougie-poo Titiwn *Maga60* Cookii'e Zaaz' Gribouille The Lion and The Lamb Momelli Illusion Elise Welden Yoone Datura Pauline59 pinkt0nic Yuuko-Hime Beward lamini Framb0iise Rory Clem 'Naïs cocoon Razorblade Chupa Chups bellatrix kendy013 Theow cocottecherie darkmoon CREMEDEPILATOIRE Del' miss poire aryana Serena nono290 xxgood-friday Hana. CamLyla Laurane ICHiiGO-GO-x3 DiDine Tristana Roxy Saaam* Angie Foliz Marie Belle Lélie bibu31 Emi Virginy Momiji tafanie Framboize. Céleste Arcadia votre n'elfe =3 so-p0mme Frustrated Ceily 'Lix. Kazy- luna Sakurette Mei Twilight Lilly Am bella moon flow Lou Airuru. Ayalyne Mayra5619 hélène elow. papill0n13 Lydia. caramelita Cé Lala lolotte Majesty Cassie gwen Penny. léti1515 Adolphine Global-garden Céline margoxxx Maxxy 288 participants |
|
Auteur | Message |
---|
luna Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Jeu 22 Mai 2008 - 14:27 | |
| Je suis allé voir Indiana Jones hier soir. Il était super! Le meilleur des 4 à mon gout! Shia Laboeuf joue vraiment bien. Et pourtant j'étais sceptique parce que j'avais suivi la série Drôle de frère sur disney chanel ou il joue un préado carrément débile. Il a du bol d'avoir été accepté dans un film pareil, ça va faire décoller sa carrière je pense... A suivre. | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Jeu 22 Mai 2008 - 16:25 | |
| Moi ce weekend, c'est Jackpot Je sens que je vais bien rire^^ | |
|
| |
Enna Touriste
Nombre de messages : 64 Age : 31 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 20/05/2008
Détails Listening to: Nine Inch Nails Loving: Heath Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Jeu 22 Mai 2008 - 16:49 | |
| Iron Man ^^ C'est pas le film du siècle mais je l'ai trouvé très simpa quand même, surtout au niveau des effets spéciaux. Il y a une bande son simpa aussi ^^ | |
|
| |
lorelei Lycéen(ne)
Nombre de messages : 198 Age : 38 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Sam 24 Mai 2008 - 10:49 | |
| Indiana Jones 4 hier !!! Bien dans l'ensemble même si je trouve que le scénario part des fois un peu en sucette (Ceux qu'ils l'ont vu qu'ont-ils pensé des marmottes et des singes ??? mes potes ne s'en remettent toujours pas lol) | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Dim 25 Mai 2008 - 9:37 | |
| Mwhahaha j'ai été voir Indiana Jones aussi hier soir !
Et j'en avais vu qu'un seul y'a trèèèèèès longtemps je me souvenais de rien. xDD Mais ça m'a pas empêcher d'aimer le film et... Shia... Awww Il est trop hot putain *,* | |
|
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Dim 25 Mai 2008 - 9:45 | |
| Ca fait un bout de temps que je l'ai pas vu Shia... Il a quelle tête maintenant ? :)
Bizarrement, moi qui vais super souvent au ciné, je me rappelle plus quel est le dernier film que j'ai vu... Je crois que c'était Le Grand Alibi... Moi qui adore Agatha Christie et tout son univers de l'aristocratie anglaise intime, j'ai été vachement déçue par ce film...Parce que ça se passe à Paris, parce qu'on a un commissaire qui s'inscruste (en général les gens règlent leur problème eux-même ou alors y'a Hercule Poirot qui débarque, mais un mec de la PJ ça fait carrément ridicule...bon, ça rattrape il sert à rien dans le film ! xD ) et parce que voilà, c'était pas son meilleur roman. | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
| |
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Dim 25 Mai 2008 - 10:02 | |
| Puréééé, il a CHANGÉÉÉ !!! J'avoue, pas mal du tout ! (Surtout sur la 2e photo ! <33) Il joue bien au moins ? ^^ | |
|
| |
Am Joe is my Superman
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Dim 25 Mai 2008 - 10:07 | |
| Ouaiiiiis ! J'ai TROP KIffé !! Il me faisait penser à Milo Ventimiglia je sais pas pourquoi xDD | |
|
| |
Angelica Lycéen(ne)
Nombre de messages : 105 Age : 38 Localisation : Suisse Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Dim 25 Mai 2008 - 10:19 | |
| Pour ma part le dernier film était Golden Compass que j'ai apprécié mais quelque peu déçue tout de même | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Dim 25 Mai 2008 - 10:20 | |
| O.O
Je l'avais même pas reconnu, c'est vrai qu'il a trop changé! Il est vraiment canon! *-* | |
|
| |
Djo Traqueur
Nombre de messages : 676 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/05/2008
Détails Listening to: No Surprises Loving: Watching:
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Lun 26 Mai 2008 - 18:23 | |
| Hiier soir j'ai vu Indiana Jones 4 ... Et j'ai bof aimé ^^ En même temps je commencais à m'endormir vers la fin parce que le film s'est terminé à 00h20... Mais mon pref reste le 2 =) | |
|
| |
Heavenly Gossip Girl
Nombre de messages : 4546 Age : 35 Localisation : Pandora Date d'inscription : 30/04/2008
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Travel. Watching: Supernatural
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Mar 27 Mai 2008 - 14:17 | |
| Jackpot tout simplement super !! :D | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Mar 27 Mai 2008 - 15:10 | |
| Indy 4 cette aprèm ! J'ai beaucoup aimé. Ca fait du bien de revoir ce bon vieil Indy <3 Et Shia est excellent dedans ! <33 | |
|
| |
Lydia. Edward's life
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Sam 7 Juin 2008 - 18:20 | |
| J'ai vu Las Vegas 21 cet aprèm et c'était pas mal. C'est un bon divertissement et les acteurs jouaient bien. | |
|
| |
Heavenly Gossip Girl
Nombre de messages : 4546 Age : 35 Localisation : Pandora Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Dim 8 Juin 2008 - 15:57 | |
| Sex and the city, Morte de rire la plupart du film :D | |
|
| |
BubbleGum Touriste
Nombre de messages : 17 Age : 33 Localisation : Burgondie ... Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Dim 8 Juin 2008 - 16:51 | |
| Las Vegas 21, j'ai bien aimé ! = ) Faut que je pense à aller voir Sex & the City ! ^^ | |
|
| |
tafanie Edward's Addict
Nombre de messages : 1210 Age : 43 Localisation : 13 - 06 Date d'inscription : 14/01/2008
Détails Listening to: Loving: Edward forever Watching: Dexter
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Lun 9 Juin 2008 - 7:37 | |
| - Heavenly a écrit:
- Sex and the city, Morte de rire la plupart du film :D
Moi aussi c'est le dernier que j' ai vu. J'ai adoré, mais bon j'aimais déjà bien la série. | |
|
| |
'Naïs Cam's wife
Nombre de messages : 1177 Age : 33 Localisation : Lille. Date d'inscription : 26/02/2008
Détails Listening to: Green Day ! Loving: Barney Watching: Skins & HIMYM
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Lun 9 Juin 2008 - 9:17 | |
| Hier je suis allée voir Iron Man <3.
C'était génial, j'ai adoré =). L'histoire est géniale, la BO est superbe, les acteurs géniaux=). Bref, à voir ='). | |
|
| |
Illusion Shérif
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Lun 9 Juin 2008 - 11:49 | |
| Ce week-end j'ai été voir Jackpot et Penelope. Ces deux films sont vraiment drôle et très sympathique. Au début Jackpot ne me plaisait pas trop, mais bon les aprioris sont vite partie grâce au jeu des deux acteurs (euh c'est moi ou Cameron Diaz est pas si belle que ça ?! o_O)... Pour le film Penelope, Christina Ricci et James Mcavoy sont super ! L'histoire est féerique et passionnante ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Lun 9 Juin 2008 - 14:06 | |
| Faut trop que j'aille voir Sex and The City moi aussi!! J'suis une grande fan de la série, j'ai toutes les saisons en DVD!! Mais il ne sort que le 20 juin ici, snif... Donc j'vais devoir attendre encore un peu! |
|
| |
Heavenly Gossip Girl
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Lun 23 Juin 2008 - 8:46 | |
| Bon ben j'ai été voir Les Orphelins de Huang Shi. Film tout simplement sublime avec des paysages et une histoire magnifique ! Triste aussi mais bon ... Phénomènes, un film bizarre mais bon je m'y attendais xD
J'ai été à l'avant-première du monde de narnia : le prince Caspian et j'ai adorééééééééé *____________* j'y retournerais dès qu'il sortira =D | |
|
| |
Mary or Midnight =) Lycéen(ne)
Nombre de messages : 188 Age : 32 Localisation : La Push =) Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Lun 23 Juin 2008 - 9:11 | |
| Ohhhh le Prince Caspian . Ca fait tellement longtemps que j'attend que ce film sorte. Mais je dois attendre mercredi la sortie nationale. La chance que tu as de l'avoir vu. Il est bien alors :) ? Sinon les derniers films que j'ai vus sont : Indiana Jones (j'ai bien aimé ^^) et puis Sex and the City (-_-" mes copines m'ont forcé à le voir mais j'ai bien rigolé :D). | |
|
| |
Momiji miyavi's wife
Nombre de messages : 631 Age : 32 Localisation : Uum .. Don't know =) Date d'inscription : 19/09/2007
Détails Listening to: Coldplay - Viva La Vida Loving: miyavi Watching: GG + VM + OTH + DH xD
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Lun 23 Juin 2008 - 9:15 | |
| Le dernier film que j'ai été voir j'crois bien que c'était Jackpot ... ! xD C'tait trop bien *o* (maintenant j'veux voir Narniaaa ><) | |
|
| |
Shimy Tom Felton's wife
Nombre de messages : 1204 Age : 32 Localisation : Lamotte Beuvron, ma Mecque ! Date d'inscription : 20/06/2008
Détails Listening to: Lemon Tree de Fool's Garden Loving: Tom Felton :D Watching: L'Orphelinat de Guillermo Del Toro.
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Lun 23 Juin 2008 - 10:07 | |
| Je suis allée voir SexAndTheCity et Phénomènes à la suite, le même jour ^-^ Assez decevant, les deux =/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma | |
| |
|
| |
| Le dernier film que vous avez vu au cinéma | |
|