| Le dernier film que vous avez vu au cinéma | |
|
+284ashkristandrob83 Lily_ Jude Aracia Chandler Kitty24 Whyvn Liche laurena 64 Bellalice Sow tifre02 *illusion Natsumi_Taiki Zhaelle didie26 Talulla kelly06 Tom Bébé Neige05 paLomah Mina frederique MAC BambiCookie lylelo luckythirteen ange fascinée 0verd0ze Cecile Löwe bsb92 you-are-my-life-now Marlyssa Oriane Aliçabella styckie Grenat Ally TiGrOuW # Mam'Zelle Browniie ~Luna~ Twilight <3 Megan Laurie May. thecullens-20 Twilightlegend01 suppy violette Alixe EdwAnt chtitetitia74 Geoffrey Mimiii manue angie_C Mushggle *sakura* Agathe T. Lathrop pandoras box .> Zaïla <. Sarah Cullen Full Moon Camiille <'3 * Dark Beauty Cajou* Maiwenn Krys Deydey91 meliemellow Magward osthato G* Vampyyr chouchou Saïna-Twilight-Love misslatinbelly Rob's Girlfriend Twilight.x Alyssa Selphie Geri Mam_zelle Estebaaaan pop--up Loo'. Andreww larryssa Artemis Ptibiscui Lestat camillou girl0562 B+E-forever 'Peach. Alice W. *Bulle27 nanaliya Tenshi Snow01 Sultana Maggy Tout-conte-fees Tantei-chan Kouskâh Shinouia LadyAnn14 Seadow Charroo stormy_sof Ryanette beetlejuice didy93 shadow Kiliana Gadaby Laurianne Swan Morgane' MachMallOw Tin's or Sarah ?!? Shiri skeet **Melissa** Olii--x December Waloou Lady Smooky Mick'heyy Nadège kitty_33 Les ailes d'Edwine. TeddyUrs N'Aunore Lolott' M@rine fascination62 Evidence Tish Keir Tougepi Jo' Madame Rose 4everandever Jules. [Claire] Lise Sunshine Thesunoutshine Joy Finanas kleos Sham Clem' Darlin' Meuh-Meuh pillow Virginia Sparky feoh Libellule Moon Didie j@de Dawn Tifenn :3 Kara_Zero marionw Jue Ambre Black Decency Melody marysa déliciOus^_^ Shimy Mary or Midnight =) BubbleGum Ananas Angelica Enna Nena' Djo sugar-sweet lorelei PEACHESMCAVOY* Crumble Dark_angela_2903 Jerseyy Auréliie Heavenly Pau' PanPan.* Nanayette Dougie-poo Titiwn *Maga60* Cookii'e Zaaz' Gribouille The Lion and The Lamb Momelli Illusion Elise Welden Yoone Datura Pauline59 pinkt0nic Yuuko-Hime Beward lamini Framb0iise Rory Clem 'Naïs cocoon Razorblade Chupa Chups bellatrix kendy013 Theow cocottecherie darkmoon CREMEDEPILATOIRE Del' miss poire aryana Serena nono290 xxgood-friday Hana. CamLyla Laurane ICHiiGO-GO-x3 DiDine Tristana Roxy Saaam* Angie Foliz Marie Belle Lélie bibu31 Emi Virginy Momiji tafanie Framboize. Céleste Arcadia votre n'elfe =3 so-p0mme Frustrated Ceily 'Lix. Kazy- luna Sakurette Mei Twilight Lilly Am bella moon flow Lou Airuru. Ayalyne Mayra5619 hélène elow. papill0n13 Lydia. caramelita Cé Lala lolotte Majesty Cassie gwen Penny. léti1515 Adolphine Global-garden Céline margoxxx Maxxy 288 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Ven 13 Fév 2009 - 1:46 | |
| Push.
Sympa, mais sans plus. L'histoire est p'tetre un peu... trop. Mais j'ai beaucoup aimé Camilla Belle dedans. Et Dakota Fanning. Et Chris Evans trop beau xDD. Mais j'le rematerai pas non plus. | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Ven 13 Fév 2009 - 17:00 | |
| - Finanas a écrit:
- "Lol (Laughing Out Loud) y'a deux jours...
Et today, j'suis allée voir "Ce que pense les hommes " : film pas mal sans grande prétention (malgré un casting de ouf !), sympa à regarder entre amies ! J'aimerais bien le voir.. C'est clair ce casting est vraiment Mdr' ça a dû leur coûter cher aux producteurs | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Ven 13 Fév 2009 - 18:44 | |
| Je veux trop aller voir "ce que pensent les hommes", ça me tente trop, surtout, comme vous dîtes, avec ce superbe casting :D | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Lun 16 Fév 2009 - 18:07 | |
| Hier : meilleures ennemies =) Génial ce film ! Des actrices au top =D | |
|
| |
tafanie Edward's Addict
Nombre de messages : 1210 Age : 43 Localisation : 13 - 06 Date d'inscription : 14/01/2008
Détails Listening to: Loving: Edward forever Watching: Dexter
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Mar 17 Fév 2009 - 10:56 | |
| - YoOne a écrit:
- Seven Pounds avec Will Smith : Je vous le conseille, MA-GNI-FI-QUE !
Idem je suis allée le voir dimanche il est vraiment beau ce film. - Spoiler:
J'ai pleuré à deux reprises lol enfin j'ai versé quelques larmes
| |
|
| |
Charroo Membre Volturi
Nombre de messages : 1101 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Lun 23 Fév 2009 - 20:51 | |
| L'étrange histoire de Benjamin Button J'ai adoré, c'était vraiment magnifique !! | |
|
| |
Maggy Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Nombre de messages : 2426 Age : 38 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 21/09/2008
Détails Listening to: Snow Patrol Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥ Watching: Game of Throne
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Lun 23 Fév 2009 - 21:00 | |
| Samedi, je suis allé voir "Confessions of a shopaolic", c'est vraiment super, j'adore la mode dans les films, comme "le diable s'habille en Prada". Et aujourd'hui, j'ai vu "Bolt" , et bien, franchement, je crois, que c'est le Disney le plus marrant que j'ai jamais vu, je déteste les gens qui rigole au cinéma mais là j'ai pas pu m'empêcher de bien rigoler moi même. Les blagues et les mimiques du amster sont hilarantes. Voilà, j'ai adoré !!! | |
|
| |
Maiwenn Traqueur
Nombre de messages : 618 Age : 42 Localisation : France Date d'inscription : 09/02/2009
Détails Listening to: My PoPod! Loving: My Husband...& my lovely cat Watching: --->Dexter!!
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Lun 23 Fév 2009 - 22:28 | |
| ah oui!! "bolt" je suis allée le voir en 3D au mk2 bibliotheque à paris! ca faisait loooooooooooooongtemps que je n'avais pas autant ris devant un disney!!!! | |
|
| |
Cajou* Shérif
Nombre de messages : 397 Age : 32 Localisation : Nova Scotia Date d'inscription : 02/02/2009
Détails Listening to: OK Go Loving: Taylor Watching: The Mentalist
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Mer 25 Fév 2009 - 11:56 | |
| L'Etrange Histoire de Benjamin ButtonJ'ai trouvé ça un peu long à la fin (2H40) et répétitif mais l'histoire est très belle et originale :) Spoiler Benjamin Button - Spoiler:
C'est triiiiiste la fin
| |
|
| |
B+E-forever Charlie is mine don't touch!
Nombre de messages : 3183 Age : 33 Localisation : au fond d'un placard avec Edward.... Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Mer 25 Fév 2009 - 12:06 | |
| Benjamin Button hier soir!!! c'était trop bien, même c'est vrai que c'est peu long on ne s'ennuie pas, en entrant on imagine déjà la fin , mais l'histoire est tournée d'une telle façon qu'on espère s'être trompé et que peut être il y a une autre solution.... pour le savoir allez le voir et pensez au mouchoir, ça peut être utile et ça vous évitera de vous moucher dans votre pull, comme la madame qui était a côté de moi hier.... | |
|
| |
girl0562 Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Jeu 26 Fév 2009 - 23:08 | |
| Demain soir je vais voir Benjamin Button | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Jeu 26 Fév 2009 - 23:22 | |
| Moi c'est aussi celui que j'ai vu en dernier, samedi =D
J'ai beaucoup aimé ! Un poil trop long mais vraiment pas mal ! | |
|
| |
'Peach. 30seconds to Jared <3
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Localisation : Tours. Date d'inscription : 07/12/2008
Détails Listening to: Saez. Loving: TEEEEEAM JACOB ! ♥ Watching: Mentalist.
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Ven 27 Fév 2009 - 14:28 | |
| moi c'est LOL | |
|
| |
* Dark Beauty Lycéen(ne)
Nombre de messages : 218 Age : 29 Localisation : Dans un rêve sans fin, avec tous les gens que j'aime. Date d'inscription : 01/02/2009
Détails Listening to: Supermassive Black Hole - Musee ; Bella's Lullaby - ? ; Full moon - The Black Ghosts _I Love this Music !! ♪ Loving: Taylor Lautner et Robert Pattinson !! ♥ Watching: Twilight, what else ?! ♥
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Ven 27 Fév 2009 - 14:32 | |
| Euh...On dit pas Volt au lieu de Bolt ? (enfin moi je dis, ça je dis rien ^^j'en sais rien mais je crois que c'est Volt..) Moi j'ai été voir les enfants de Timpelbach et franchement, j'ai adoré ! C'est rigolo et ça convient à tous les âges. | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Ven 27 Fév 2009 - 14:47 | |
| Bolt c'est en VO, et en VF c'est devenu Volt. =]
Perso c'est LOL ! | |
|
| |
* Dark Beauty Lycéen(ne)
Nombre de messages : 218 Age : 29 Localisation : Dans un rêve sans fin, avec tous les gens que j'aime. Date d'inscription : 01/02/2009
Détails Listening to: Supermassive Black Hole - Musee ; Bella's Lullaby - ? ; Full moon - The Black Ghosts _I Love this Music !! ♪ Loving: Taylor Lautner et Robert Pattinson !! ♥ Watching: Twilight, what else ?! ♥
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Ven 27 Fév 2009 - 15:03 | |
| | |
|
| |
Camiille <'3 Touriste
Nombre de messages : 93 Age : 29 Localisation : Devant Mon Pc ;) Date d'inscription : 28/12/2008
Détails Listening to: River flows in you Loving: Lire, L'ordinateur, ecouter de la musique Watching: Les Frères Scott / Twilight
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Ven 27 Fév 2009 - 15:56 | |
| Moi Mercredi dernier C'était "LoL" :D | |
|
| |
Full Moon Touriste
Nombre de messages : 45 Age : 33 Localisation : Metz Date d'inscription : 16/01/2009
Détails Listening to: I want you - Bob Dylan Loving: Rob Pattz's hair ♥ Watching: Californication
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Ven 27 Fév 2009 - 18:09 | |
| Slumdog Millionaire EXCEPTIONNEL sur tous les points ♥ | |
|
| |
Sarah Cullen Vampire
Nombre de messages : 412 Age : 33 Localisation : Quelque part à Forks dans les bras d'un certain Cullen Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Ven 27 Fév 2009 - 19:10 | |
| | |
|
| |
.> Zaïla <. Mitch's wife
Nombre de messages : 1051 Age : 29 Localisation : Auch Date d'inscription : 20/03/2008
Détails Listening to: Sweet and Low Loving: Them ! Watching: GG
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Ven 27 Fév 2009 - 20:22 | |
| J'ai vu Benjamin Button, personellement je me suis ennuyéééééééeee... Le début était plutot bien, avant le milieu je soupirais déja... La fin à la limite, mais c'est pas un film que je retournerais voir, vraiment pas xD | |
|
| |
'Naïs Cam's wife
Nombre de messages : 1177 Age : 33 Localisation : Lille. Date d'inscription : 26/02/2008
Détails Listening to: Green Day ! Loving: Barney Watching: Skins & HIMYM
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Sam 28 Fév 2009 - 13:18 | |
| Je suis allée voir LOL dimanche dernier. Et j'en suis tombée amoureuse. C'est la premier fois que j'aime autant un film français ( Oui parce que les films français en général.. ). Puis Jérémy et Félix (L). | |
|
| |
pandoras box Vampire
Nombre de messages : 537 Age : 45 Localisation : Chypre Date d'inscription : 25/02/2009
Détails Listening to: living in danger,ace of base Loving: pas moi-meme, NM trailer Watching: lakis o glikoulis, Gossip Girl
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Lun 2 Mar 2009 - 1:17 | |
| qui aime le film "The Reader" ?
Ca gagne aux Oscars.
Mais pour moi, c'etait bizarre.
Kate Winslet a joue sa role tres bien quand meme. elle a joue une femme puissante. | |
|
| |
Agathe T. Lathrop Is the only one you need !
Nombre de messages : 742 Age : 33 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Mer 4 Mar 2009 - 18:22 | |
| Je reviens du ciné Harvey Milk A voir d'urgence, un magnifique film qui fait vraiment réfléchir et on réalise que cette fioutu société ne peut pas évoluer, et qu'elle est toujours aussi peu ouverte d'esprit qu'il y a 30 ans... *troublée * | |
|
| |
Maiwenn Traqueur
Nombre de messages : 618 Age : 42 Localisation : France Date d'inscription : 09/02/2009
Détails Listening to: My PoPod! Loving: My Husband...& my lovely cat Watching: --->Dexter!!
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Mer 4 Mar 2009 - 20:50 | |
| @pandora's box = il me semble qu'il n'est pas encore sorti en france ce film
@gat = merci du tuyau, j'hesitais a y aller, maintenant c'est sur j'y vais!! ^^ | |
|
| |
'Peach. 30seconds to Jared <3
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Localisation : Tours. Date d'inscription : 07/12/2008
Détails Listening to: Saez. Loving: TEEEEEAM JACOB ! ♥ Watching: Mentalist.
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Jeu 5 Mar 2009 - 17:01 | |
| J'ai été voir Cyprien cet aprem' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma | |
| |
|
| |
| Le dernier film que vous avez vu au cinéma | |
|