| Le dernier film que vous avez vu au cinéma | |
|
+284ashkristandrob83 Lily_ Jude Aracia Chandler Kitty24 Whyvn Liche laurena 64 Bellalice Sow tifre02 *illusion Natsumi_Taiki Zhaelle didie26 Talulla kelly06 Tom Bébé Neige05 paLomah Mina frederique MAC BambiCookie lylelo luckythirteen ange fascinée 0verd0ze Cecile Löwe bsb92 you-are-my-life-now Marlyssa Oriane Aliçabella styckie Grenat Ally TiGrOuW # Mam'Zelle Browniie ~Luna~ Twilight <3 Megan Laurie May. thecullens-20 Twilightlegend01 suppy violette Alixe EdwAnt chtitetitia74 Geoffrey Mimiii manue angie_C Mushggle *sakura* Agathe T. Lathrop pandoras box .> Zaïla <. Sarah Cullen Full Moon Camiille <'3 * Dark Beauty Cajou* Maiwenn Krys Deydey91 meliemellow Magward osthato G* Vampyyr chouchou Saïna-Twilight-Love misslatinbelly Rob's Girlfriend Twilight.x Alyssa Selphie Geri Mam_zelle Estebaaaan pop--up Loo'. Andreww larryssa Artemis Ptibiscui Lestat camillou girl0562 B+E-forever 'Peach. Alice W. *Bulle27 nanaliya Tenshi Snow01 Sultana Maggy Tout-conte-fees Tantei-chan Kouskâh Shinouia LadyAnn14 Seadow Charroo stormy_sof Ryanette beetlejuice didy93 shadow Kiliana Gadaby Laurianne Swan Morgane' MachMallOw Tin's or Sarah ?!? Shiri skeet **Melissa** Olii--x December Waloou Lady Smooky Mick'heyy Nadège kitty_33 Les ailes d'Edwine. TeddyUrs N'Aunore Lolott' M@rine fascination62 Evidence Tish Keir Tougepi Jo' Madame Rose 4everandever Jules. [Claire] Lise Sunshine Thesunoutshine Joy Finanas kleos Sham Clem' Darlin' Meuh-Meuh pillow Virginia Sparky feoh Libellule Moon Didie j@de Dawn Tifenn :3 Kara_Zero marionw Jue Ambre Black Decency Melody marysa déliciOus^_^ Shimy Mary or Midnight =) BubbleGum Ananas Angelica Enna Nena' Djo sugar-sweet lorelei PEACHESMCAVOY* Crumble Dark_angela_2903 Jerseyy Auréliie Heavenly Pau' PanPan.* Nanayette Dougie-poo Titiwn *Maga60* Cookii'e Zaaz' Gribouille The Lion and The Lamb Momelli Illusion Elise Welden Yoone Datura Pauline59 pinkt0nic Yuuko-Hime Beward lamini Framb0iise Rory Clem 'Naïs cocoon Razorblade Chupa Chups bellatrix kendy013 Theow cocottecherie darkmoon CREMEDEPILATOIRE Del' miss poire aryana Serena nono290 xxgood-friday Hana. CamLyla Laurane ICHiiGO-GO-x3 DiDine Tristana Roxy Saaam* Angie Foliz Marie Belle Lélie bibu31 Emi Virginy Momiji tafanie Framboize. Céleste Arcadia votre n'elfe =3 so-p0mme Frustrated Ceily 'Lix. Kazy- luna Sakurette Mei Twilight Lilly Am bella moon flow Lou Airuru. Ayalyne Mayra5619 hélène elow. papill0n13 Lydia. caramelita Cé Lala lolotte Majesty Cassie gwen Penny. léti1515 Adolphine Global-garden Céline margoxxx Maxxy 288 participants |
|
Auteur | Message |
---|
~Luna~ Heath Forever...♥
Nombre de messages : 3627 Age : 40 Localisation : With Him <3 Date d'inscription : 31/03/2009
Détails Listening to: Jazz Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow Watching: Smallville 9th Season
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Mar 5 Mai 2009 - 7:33 | |
| Ouais je trouve aussi! :D J'aimerais bien en savoir plus sur Jean aussi! (sais pas si ça s'écrit comme ça! :s lol) Sinon ben en parlant de X-Men, ça y est!!!! J'suis enfin allée voir Wolverine! J'ai bien aimé!! Mais je ne trouve pas que ce soit le meilleur. Cependant j'ai vraiment apprécié d'en apprendre davantage sur Logan et tout!! Et ça fait plaisir de voir Cyclope à ses début, le pauvre lol. En plus le casting est vraiment sympa, ce qui ne gâche rien! :D Taylor Kitsch est vraiment hooot! , j'ai bien aimé Ryan Reynolds aussi (que je connais de Blade Trinity :D) et j'ai été surprise de voir Lynn Collins (la femme de Steven Strait) dans un film!! J'étais plutôt habituée à la voir dans True Blood! :p Bref! J'ai passé un bon moment devant et en il ne manquait pas d'humour, c'était bien sympa! | |
|
| |
Welden The wolves girl ♥
Nombre de messages : 1585 Age : 36 Localisation : les pieds sur terre, la tête dans les étoiles... Date d'inscription : 03/01/2008
Détails Listening to: Kings of Leon Loving: The Hunger Games !!! Watching: Into the Wild
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Mer 6 Mai 2009 - 23:07 | |
| Je reviens du cinéma où je suis allée voir Good Morning England en VO... ce film est GENIAL! Rien de mieux pour mettre de bonne humeur. Toute la salle a été concquise, a ri presque du début à la fin!! (j'ai encore mal aux mâchoires...) Le film regroupe une belle brochette de talentueux acteurs britanniques... et pour ne rien gâcher il y a mon Tom Sturridge! La bande originale est excellente, on retrouve l'humour so british, les acteurs vivent leur rôle bref, à voir d'urgence!!!!!!!!!! | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Jeu 7 Mai 2009 - 22:09 | |
| Jreviens de Slumdog Millionnaire! <33 Omg, c'était super! Merveilleux film, comme on me l'avais décrit, jsuis pas déçue du tout! | |
|
| |
~Luna~ Heath Forever...♥
Nombre de messages : 3627 Age : 40 Localisation : With Him <3 Date d'inscription : 31/03/2009
Détails Listening to: Jazz Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow Watching: Smallville 9th Season
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Ven 8 Mai 2009 - 7:46 | |
| Contente que t'ai aimé Ananas! Tout ce que je connais qui sont allés le voir ont juste ADORE! :D Comment ne pas aimer ce film en même temps?? Il est génial! :) | |
|
| |
Laurie May. Ian's Wife ♥.
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Ven 8 Mai 2009 - 11:03 | |
| Je suis allée voir Incognito avec Bénabar et F. Dubosc !
Moi qui d'habitude ne peut pas saquer Dubosc, j'ai trouvé ce film à mourir de rire, il est très drôle, l'histoire est bien construite et puis tous les bons moments du film ne sont pas dans la B-A ce qui en fait des moments de surprise ! | |
|
| |
didy93 Team Jacob
Nombre de messages : 544 Age : 35 Localisation : with Jake... Date d'inscription : 26/11/2008
Détails Listening to: Michael Jackson :( Loving: Jake and his pack Watching: Dhoom 2
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Sam 9 Mai 2009 - 9:54 | |
| J'ai vu 17 ans encore. C'est une bonne comédie à l'américaine drôle et divertissante bien que très prévisible. En même temps on en attend pas plus en allant voir ce film donc j'ai bien apprécié. | |
|
| |
0verd0ze I love you Philip Morris ♥
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : Sur Mars Date d'inscription : 02/01/2009
Détails Listening to: Coldplay-Violet Hill Loving: Guy Berryman Watching: Nikita-The Mentalist
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Dim 10 Mai 2009 - 9:46 | |
| Good Morning England : Haaaaan mortel <3 J'avais envie de danser durant toute la durée du film ^^ Les acteurs sont super, les personnages sont a mourir de rire, la BO est géniale,c'est vraiment énorme!! Ce film EST JUSTE ENORME!! Courez le voir!! | |
|
| |
Laurie May. Ian's Wife ♥.
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Dim 10 Mai 2009 - 10:04 | |
| J'ai vu Je l'aimais avec Daniel Auteil et il est génial ! Il est triste mais le film est très bien tiré du livre, il est joué par des bons acteurs, la BO est très bien assortie...
Allez le voir ! | |
|
| |
cocottecherie Vampire
Nombre de messages : 508 Age : 31 Localisation : loin ... très loin ... Date d'inscription : 29/02/2008
Détails Listening to: Loving: hum ... Castiel Watching: Supernatural season 4
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Lun 11 Mai 2009 - 22:02 | |
| Moi c'est STAR TREK !! ahlala ... Je viens de me découvrir une grande passion : regarder encore et encore le capitaine Kirk ... euh je veux dire ce sublime film ^^ Bon j'y suis pas allée que pour ça mais ça faisait parti de mes principales raisons XD Et puis il y a Sylar de Heroes qui joue Spok (Zachary Quinto) et le réalisateur n'est autre que J.J Abrams qui a créé ma série préférée : LOST <33 Et puis à part Star Wars, je n'avais jamais vu de film 'vraiment' à fond SF ... C'était impressionnant, autant dans le son (qui ressent étrangemetn à Lost je trouve ^^) que dans l'image (évidemment y avait Kirk ...) qui était sublime ! Bref on en a plein la vue mais c'est sur qui faut aimer le genre ^^ C'était différent de Star Wars mais on est pas trop dépaysé quand même ... Bref, j'irai surement voir un prochain Star Trek, j'ai adoré !! Surtout s'il garde la même équipe ... [c'est fini oui ?] hum ... tout le monde a compris qui était Kirk là ? | |
|
| |
*sakura* Membre Cullen
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Lun 11 Mai 2009 - 22:13 | |
| Moi aussi je suis allée voir star trek en avant première, on a tout de suite été embarqué par l'histoire, les personnages sont très convaincants, et arrivé, à la fin du film, on en redemande sans problème ! On a même fait le signe vulcain en même temps que Spock, on était vraiment dedans... | |
|
| |
Löwe Touriste
Détails Listening to: Loving: Gaspard Ulliel & Carlisle Watching:
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Mar 12 Mai 2009 - 8:04 | |
| J'ai vu hier Wolverine et Incognito.
Le premier .. J'en redemanderai volontiers ... J'adore ce personnage et Jackman est vraiment un excellent acteur pour l'incarner. Je ne sais pas si son histoire est bien respecter comme je n'en connais que les grandes lignes, mais pour le film, j'adore
Pour Incognito, je suis bien contente. Enfin un film ou Dubosc est bien. Perso je l'adore en comique mais pas en acteur xD Benabar, s'il veut se reconvertir, je pense qu'il n'aura aucuns soucis .. Ce premier rôle est je pense, convaincant.
Et Quivrin .. Lui toujours un grand plaisir de le voir sur nos écran ... J'adore, j'adhère. :D | |
|
| |
ange fascinée Shérif
Nombre de messages : 251 Age : 36 Localisation : entre le Feu et la Glace! Date d'inscription : 05/02/2009
Détails Listening to: Kymia Dawson Loving: Edward et Jacob Watching: Twilight, encore et toujours
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Mar 12 Mai 2009 - 8:26 | |
| Pour ma part c'était Wolverine, le dernier que j'ai vu, mais je pense que je vais me laisser tenter par Incognito!!! s'il est toujours dans les salles! oooh je savais pas que Star trek était déja sorti!!!! | |
|
| |
~Luna~ Heath Forever...♥
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Mar 12 Mai 2009 - 11:54 | |
| Ingognito... :s Je ne peux pas supporter Dubosc :s :s Pourtant il paraît qu'il est vraiment bien dans ce film... Je le verrais peut être, à l'occaz... | |
|
| |
luckythirteen Lycéen(ne)
Nombre de messages : 220 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/04/2009
Détails Listening to: Every Step You Take Loving: Watching: Lost-GA-OTH-Friends-...
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Mar 12 Mai 2009 - 14:56 | |
| Monstres contre Aliens --' j'accompagnerais plus jamais ma cousine au cinéma les Disneys sont plus ce qu'ils étaient (>_>)" | |
|
| |
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Mer 13 Mai 2009 - 21:21 | |
| Je reviens de Millenium : Les Hommes qui n'aimaient pas les Femmes et en un mot : violent. C'est impossible de rester stoïque quand on le voit, les images, les histoires sont tellement fortes. J'ai beaucoup aimé, mieux que le livre (mois long, même si le film dure 2heures40 on ne les voit pas passer) et cette adaptation est la plus fidèle que j'ai jamais vu (comparé aux Da Vinci Code, Narnia, Harry Potter et autres). Je le conseille mais je dirais pas en dessous de 14 ans et pas pour les âmes sensibles, les scènes de viols sont particulièrement horribles :s
Sinon, l'histoire très bien, personnages pareil (Lisbeth!!!), et très bien filmée, bonne musique. Ca m'a donné envie de lire la suite du coup. | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
Détails Listening to: Mυυsiс ♫ Loving: E∂ωααя∂ ♥ Watching: Tωϊℓϊςнт & Nεω Mσσи
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Mer 13 Mai 2009 - 23:11 | |
| Luckythirteen; "Monstres contre Aliens" avait l'air vraiment marrant Il l'est pas? Demain avec l'école je vais voir soit "Encore 17 ans", soit "Hanté par ses Ex".. Je sais pas trop lequel encore.. Sûrement Hanté par ses Ex.. Mon amie a déjà vu Encore 17 ans (même si elle a dit qu'il était vraiment bon), et Matthew McConaughey.. | |
|
| |
~Luna~ Heath Forever...♥
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Jeu 14 Mai 2009 - 12:59 | |
| Mon père veut que je l'accompagne pour voir Anges et Démons... yeurk! Déjà j'avais lu Da Vinci Code et j'avais détesté le film!!! J'ai aussi lu Anges et Démons et je sens que l'adaptation va encore une fois me décevoir! Y'en a parmi vous qui l'ont vu? :) | |
|
| |
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Jeu 14 Mai 2009 - 16:48 | |
| Je l'ai pas encore vu mais ça devrait se faire bientôt, ma mère veut voir Anges et Démons aussi :) | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
Détails Listening to: Mυυsiс ♫ Loving: E∂ωααя∂ ♥ Watching: Tωϊℓϊςнт & Nεω Mσσи
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Jeu 14 Mai 2009 - 23:49 | |
| À ce qui parrait, l'adaptation serait meilleure que celle de Da Vinci Code C'est finalement Hanté par ses Ex que je suis aller voir. Je le décrirais comme "correct", mais sans plus. L'histoire, c'est un peu comme celle de Noël avec les fantômes des Noëls passés, présents et futurs, mais avec les filles. | |
|
| |
~Luna~ Heath Forever...♥
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Ven 15 Mai 2009 - 9:23 | |
| Bon... Si elle est meilleure pourquoi pas alors Merci pour l'info Darlin' :) | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Ven 15 Mai 2009 - 14:34 | |
| Personne n'est allé voir Easy Virtue? (Un Mariage de Rêve en français, mais jpréfères pas utiliser ce titre, tellement la trad' est à ch*er... T_T) Avec mon ptit Ben-chéri, & Colin Firth <3
Je veux absolument aller le voir, mais il passe pas à côté de chez moi, faut que jme traînes à Paris, donc jsais pas quand j'aurais le temps... > < | |
|
| |
luckythirteen Lycéen(ne)
Nombre de messages : 220 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/04/2009
Détails Listening to: Every Step You Take Loving: Watching: Lost-GA-OTH-Friends-...
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Ven 15 Mai 2009 - 16:11 | |
| Darlin' c'est marrant mais j'ai écrit ce message en revenant du cinéma, et dans la salle à côté il y avait une des dernières diffusions spéciales de Twilight à Paris ='( je l'ai toujours pas digérer d'être si près mais si loin, et expliquer chaque allusion à une gamine de 5 ans c'est pô marrant, mais l'ensemble est pas mal même si c'est pas les Disney Classics =) | |
|
| |
girl0562 Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Ven 15 Mai 2009 - 16:31 | |
| Incognito ! Je suis allée le voir rien que pour Bénabar parce que Dubosc me tape sur le système même s'il était relativement supportable dans le film. | |
|
| |
Agathe T. Lathrop Is the only one you need !
Nombre de messages : 742 Age : 33 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 29/10/2007
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Dim 17 Mai 2009 - 10:47 | |
| Good Morning England hier soir A VOIR ABSOLUMENT!! *y retourne avec sa m'man cet aprèm...* | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Dim 17 Mai 2009 - 20:31 | |
| J'ai été voir Anges & Démons today, j'ai kiffé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma | |
| |
|
| |
| Le dernier film que vous avez vu au cinéma | |
|