| Le dernier film que vous avez vu au cinéma | |
|
+284ashkristandrob83 Lily_ Jude Aracia Chandler Kitty24 Whyvn Liche laurena 64 Bellalice Sow tifre02 *illusion Natsumi_Taiki Zhaelle didie26 Talulla kelly06 Tom Bébé Neige05 paLomah Mina frederique MAC BambiCookie lylelo luckythirteen ange fascinée 0verd0ze Cecile Löwe bsb92 you-are-my-life-now Marlyssa Oriane Aliçabella styckie Grenat Ally TiGrOuW # Mam'Zelle Browniie ~Luna~ Twilight <3 Megan Laurie May. thecullens-20 Twilightlegend01 suppy violette Alixe EdwAnt chtitetitia74 Geoffrey Mimiii manue angie_C Mushggle *sakura* Agathe T. Lathrop pandoras box .> Zaïla <. Sarah Cullen Full Moon Camiille <'3 * Dark Beauty Cajou* Maiwenn Krys Deydey91 meliemellow Magward osthato G* Vampyyr chouchou Saïna-Twilight-Love misslatinbelly Rob's Girlfriend Twilight.x Alyssa Selphie Geri Mam_zelle Estebaaaan pop--up Loo'. Andreww larryssa Artemis Ptibiscui Lestat camillou girl0562 B+E-forever 'Peach. Alice W. *Bulle27 nanaliya Tenshi Snow01 Sultana Maggy Tout-conte-fees Tantei-chan Kouskâh Shinouia LadyAnn14 Seadow Charroo stormy_sof Ryanette beetlejuice didy93 shadow Kiliana Gadaby Laurianne Swan Morgane' MachMallOw Tin's or Sarah ?!? Shiri skeet **Melissa** Olii--x December Waloou Lady Smooky Mick'heyy Nadège kitty_33 Les ailes d'Edwine. TeddyUrs N'Aunore Lolott' M@rine fascination62 Evidence Tish Keir Tougepi Jo' Madame Rose 4everandever Jules. [Claire] Lise Sunshine Thesunoutshine Joy Finanas kleos Sham Clem' Darlin' Meuh-Meuh pillow Virginia Sparky feoh Libellule Moon Didie j@de Dawn Tifenn :3 Kara_Zero marionw Jue Ambre Black Decency Melody marysa déliciOus^_^ Shimy Mary or Midnight =) BubbleGum Ananas Angelica Enna Nena' Djo sugar-sweet lorelei PEACHESMCAVOY* Crumble Dark_angela_2903 Jerseyy Auréliie Heavenly Pau' PanPan.* Nanayette Dougie-poo Titiwn *Maga60* Cookii'e Zaaz' Gribouille The Lion and The Lamb Momelli Illusion Elise Welden Yoone Datura Pauline59 pinkt0nic Yuuko-Hime Beward lamini Framb0iise Rory Clem 'Naïs cocoon Razorblade Chupa Chups bellatrix kendy013 Theow cocottecherie darkmoon CREMEDEPILATOIRE Del' miss poire aryana Serena nono290 xxgood-friday Hana. CamLyla Laurane ICHiiGO-GO-x3 DiDine Tristana Roxy Saaam* Angie Foliz Marie Belle Lélie bibu31 Emi Virginy Momiji tafanie Framboize. Céleste Arcadia votre n'elfe =3 so-p0mme Frustrated Ceily 'Lix. Kazy- luna Sakurette Mei Twilight Lilly Am bella moon flow Lou Airuru. Ayalyne Mayra5619 hélène elow. papill0n13 Lydia. caramelita Cé Lala lolotte Majesty Cassie gwen Penny. léti1515 Adolphine Global-garden Céline margoxxx Maxxy 288 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Jeu 3 Juil 2008 - 23:30 | |
| Viens d'aller voir Narniaaaaaaaa! =DD Mon Dieu, c'était trop biiien! Rarement aussi enthousiaste pour un film! *-* Mais là... Tout, quoi! L'histoire et psychologie des persos (beaucoup plus adulte que dans le 1), les effets spéciaux, un suspens incroyable (j'avais lu le livre, mais jme rappelais de rien, alors... xD), la musiique trop belle, pi... Ben Barnes quoi (le principal xDD *a hyperventilé pendant 2 heures*)! En tout cas, jretourne le voir dès que possible! =) Et merciii à vous, parce que c'est grâce à vos bonnes critiques que jme suis décidée à y aller!^^ Arf Joj0, trop d'accord avec toa, pour le spoil'... xDDD | |
|
| |
j@de Touriste
Nombre de messages : 14 Age : 31 Localisation : Lille !! Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Ven 4 Juil 2008 - 10:43 | |
| moi j'ai été voir
- phénomène, assez spécial et surtout très marquant, mais bien comme même - le témoin amoureux, avec le beau Patrick Dempsey qui joue super bien - la personne au deux personne avec alain chabat et daniel auteuil. | |
|
| |
Serena Shérif
Nombre de messages : 362 Age : 32 Localisation : In My Mind Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Ven 4 Juil 2008 - 15:03 | |
| Hier, j'ai été voir Narnia 2 et c'était GEEENNNIIIIAAAALLLL ! J'lai meme trouvée mieux que le premier mais après c'est une affaire de goût ! | |
|
| |
Didie Dean's best night
Nombre de messages : 1835 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/04/2008
Détails Listening to: Deezer Loving: Jensen Ackles Watching: House & Supernatural
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Dim 6 Juil 2008 - 13:51 | |
| Moi suis allée voir Narniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ^^ trop génial j'étais vraiment à fond dedans moi qui passe ma vie à regarder l'heure d'habitude, là j'ai pas décroché lol
et j'ai vu le témoin amoureux aussi, vraiment sympa ce film, un peu ridicule des fois mais j'ai bien aimé quand même puis c'est ZE comédie américaine et tout ce qui va avec ^^ | |
|
| |
'Naïs Cam's wife
Nombre de messages : 1177 Age : 33 Localisation : Lille. Date d'inscription : 26/02/2008
Détails Listening to: Green Day ! Loving: Barney Watching: Skins & HIMYM
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Dim 6 Juil 2008 - 15:57 | |
| - Ally a écrit:
- Rien n'est moins sûr pour les prochaines adaptations par la suite sachant que Caspian a beaucoup de mal au box-office, particulièrement aux USA.
C'est pas ce que j'ai entendu ... Ils vont tous être adaptés au cinéma. J'ai enfin vu la fin de Narnia ='). Il est juste superbe *,*. La BO, les effets spéciaux, les acteurs, etc. Tout est génial ='). A voir =']. | |
|
| |
Djo Traqueur
Nombre de messages : 676 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/05/2008
Détails Listening to: No Surprises Loving: Watching:
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Dim 6 Juil 2008 - 17:10 | |
| J'ai lu quelque part -je-sais-plus-ou qu' ils n'allaient pas tous les adapter au ciné... Le prochain c'est L'odyssée du passeur d'aurore. D'ailleurs les autres tomes n'ont rien d'interressants je trouve. J'avoue qu'en lisant le Prince Caspian je me suis ennuyé mais grave, alors que j'ai trouvé le film super bien fait ce qui ma redonné envie de lire le livre...et je me suis encore ennuyé. M'enfin je ne pense pas qu'ils vont tous les adapter. - Spoiler:
J'ai troppp pleuré quand les narniens sont coincés et qu'ils peuvent pas sortir...
Jvais le revoir ce soir mais c'est pas sur, sinon mardi soir, (pour la troisième fois.) De tous les films que j'ai vu cette année (une bonne dizaine) C'est Narnia que j'ai préféré. C'est vraiment trop bien qu'il aient réussi à me faire aimé cette histoire que j'ai trouvé vachement ennuyeuse dans les livres ^^ EDIT : Prince Caspian arrive en premier au box-office avec 994 686 entrées - C'est pas mal quand même !
Dernière édition par Joj0* le Dim 6 Juil 2008 - 17:19, édité 1 fois | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Dim 6 Juil 2008 - 17:16 | |
| - Joj0* a écrit:
- Jvais le revoir ce soir mais c'est pas sur, sinon mardi soir, (pour la troisième fois.)
La folle! xD Moi aussiii, jvais sûrement y aller mardiii (pour fêter ma fin d'examen)!^^ Et j'ai lu (dans le mag ONE spécial Narnia que j'ai acheté xD) qu'ils allaient peut-être tous les adapter, enfin s'ils marchent bien au box-office! Mais qu'ils les adapteraient pas dans l'ordre, puisque la prochaine adaptation est bien L'odyssée de Passeur d'Aurore (avec Beeen qui a la vedette *-*), et que le tournage commence en octobre! | |
|
| |
Djo Traqueur
Nombre de messages : 676 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Dim 6 Juil 2008 - 17:33 | |
| On va s'ennuyer alors si c'est vrai ^^ Sérieux, si ya plus Peter et Caspian , ca sere plus à rien ! | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Dim 6 Juil 2008 - 18:29 | |
| Ba dans le prochain c'est sur qu'on s'ennuira pas! =)
Et pour les autres, zont intérêt à nous trouver des gars aussi sexy, comme ça tout le monde sra content! xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Dim 6 Juil 2008 - 19:57 | |
| - Joj0* a écrit:
- EDIT : Prince Caspian arrive en premier au box-office avec 994 686 entrées - C'est pas mal quand même !
Baah le truc c'est que c'est pas vraiment le nombre d'entrées qui compte mais le chiffre au box-office. Depuis qu'il est sorti, il a engrangé 300 millions de dollars ce qui n'est pas terrible quand on sait qu'il a un budget de 200 millions, que ça fait 2 mois qu'il est sorti aux USA (gros marché) et que le premier Narnia avait fait 738 millions de dollars. Maintenant ces chiffres ne prennent pas en compte les pays où le film est sorti cette semaine ou va sortir dans les semaines à venir comme la France, le Royaume-Uni ou l'Allemagne. J'avais lu quelque part que les producteurs attendaient les chiffres du box-office avant de lancer l'adaptation du 3ème tome. Mais je crois qu'ils attendaient un chiffre précis genre dépasser 350 millions ou un truc comme ça. Dommage cette 2ème adaptation est vraiment réussie mais j'ai l'impression que l'attente entre les 2 films et la concurrence en ce moment au ciné a nuit au film :? |
|
| |
Ananas Jake's True Love
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Dim 6 Juil 2008 - 20:01 | |
| Ouais, j'ai lu que la sortie d'Indiana Jones, presque en même temps aux USA, avait pas fait du bien aux entrées du Prince Caspian... > < | |
|
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Lun 7 Juil 2008 - 9:56 | |
| L'odyssée du passeur d'aurore, c'est le combientième tome normalement ? :)
Moi j'ai vu Seul Two samedi. Franchement, je m'attendais à un vrai carnage (j'avais été forcée d'y aller). Mais en fait je me suis bien marrée. C'est pas le film du siècle, mais il est drôle quand même. ^^ (Précision : j'avais pas du tout aimé La Tour Montparnasse Infernale) | |
|
| |
Arcadia votre n'elfe =3 Traqueur
Nombre de messages : 744 Age : 32 Localisation : Dans les Alpes (74) ... Loin des Cullen Date d'inscription : 15/12/2007
Détails Listening to: I don't Care - Apocalyptica Loving: Seth, Jane, Garett, Benjamin. Watching: Nothing. ^^
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Lun 7 Juil 2008 - 10:02 | |
| - bella moon a écrit:
- L'odyssée du passeur d'aurore, c'est le combientième tome normalement ? :)
Le 5e. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Lun 7 Juil 2008 - 19:07 | |
| J'ai vu The Oxford Murders hier et j'ai pas du tout apprécié. Acteurs pas terribles pour la plupart, intrigue bavarde, notions pas faciles pour des boulets des maths comme moi :p etc etc Enfin bref assez déçue mais en même temps, je n'avais pas aimé le livre non plus.
Il faut aimer les policiers pour apprécier pleinement je pense |
|
| |
Djo Traqueur
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Mer 9 Juil 2008 - 14:35 | |
| J'ai revu hier Narnia et même si je l'avais déjà vu j'ai eu les mêmes frissons et j'ai rigolé aux mêmes blagues ^^ Cette fois yavait vraiment une bonne ambiance dans la salle et je me suis bien marrée xD Bref, aujourdui j'ai vu MY NAME IS HALLAM FOE et j'ai vraiment bien aimé ! Jamie Bell joue très bien, le scénario est original et pi la BO Ce film m'a bien fait rire et je le conseille à tout le monde ! | |
|
| |
Moon Touriste
Nombre de messages : 29 Age : 32 Localisation : Nulle part dans le ciel... Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Sam 12 Juil 2008 - 14:29 | |
| HP 5 | |
|
| |
Arcadia votre n'elfe =3 Traqueur
Nombre de messages : 744 Age : 32 Localisation : Dans les Alpes (74) ... Loin des Cullen Date d'inscription : 15/12/2007
Détails Listening to: I don't Care - Apocalyptica Loving: Seth, Jane, Garett, Benjamin. Watching: Nothing. ^^
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Dim 13 Juil 2008 - 17:22 | |
| J'suis allée voir Kung Fu Panda ! Il est vraiment super sympa, on retrouve l'humour un peu décalé de Shrek mais c'est vraiment super chouette. J'ai beaucoup ris. Edit du 15/07: Vu que je suis la dernière personne à avoir posté ici, c'est encore moi qui vais posté pour dire que je suis allée voir Hancock qui est très surprenant, pas très original mais on passe un assez bon moment. | |
|
| |
Illusion Shérif
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Ven 18 Juil 2008 - 12:54 | |
| Je suis allée voir Mercredi, par le plus grand des hasard Narnia Chapitre 2. Au début je devais aller voir Hancok, mais la séances était trop tard pour moi. Je me suis donc résigné avec mes soeurs à voir un autre films. La guichetière voulait absolument que j'aille voir Speed Racer (qu'elle arrivait pas à prononcer xD )... Mais bon, je préfère les vrai voitures à celles numériques, et puis Emile Hirsh est tellement bien dans Into The Wild, que je ne voulais pas le voir dans un rôle moins bien... Je me décide donc avec mes soeurs à aller voir Narnia (je n'avais pas vu le premier), et je dois dire que j'ai été agréablement bien surprise. L'intrigue est passionnante, les acteurs très juste, et les effets spéciaux éblouissant. Je suis même tombé amoureuse de la dernière chanson du film (The call de Regina Spektor)... Un petit bémol tout de même. Je trouve en effet, le film assez violent. Pas pour moi, je vous rassures, mais pour de jeune enfants de moins de 10 ans. Parce que quand même des adolescents, qui tuent, sans trop de regret, ça peu choquer. Bien sûr on ne voit pas vraiment leur actes, ni de sang, mais bon je trouve quand même que pour un film Disney tout public, les enfants peuvent se faire une image de la mort un peu facile... | |
|
| |
Libellule Touriste
Nombre de messages : 69 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 14/07/2008
Détails Listening to: Oblivion 30STM Loving: Mon Héroine Watching:
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Ven 18 Juil 2008 - 13:10 | |
| - Citation :
- Bien sûr on ne voit pas vraiment leur actes, ni de sang
C'est pire.. Lorsque la violence est visuel et bien présente on peut voir à quel point c'est mal. Mais quand elle est simplement sous-entendu..ça en devient banal et là c'est mauvais x) Sinon le dernier film que j'ai vu ça date un peu, c'est Rec. Et j'ai vraiment vraiment aimé ! Pourtant je ne suis pas fan du genre horreur mais là c'était tellement bien fichu, une peur sincere, le format du film (documentaire amateur) est une bonne idée bref j'ai aimé ^^ (Peut être qu'on en parle déjà avant je vais aller faire le tour du topic et j'éditerais au besoin). | |
|
| |
feoh Touriste
Nombre de messages : 72 Age : 36 Localisation : Quelque part dans une ville Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Ven 18 Juil 2008 - 15:19 | |
| Personnellement, j'ai été voir Hancock. Je m'attendais à un peu mieux ... Je ne vais pas spoiler pour ceux qui ne l'ont pas vu, mais bon, on reste sur sa fin. | |
|
| |
Sparky Traqueur
Nombre de messages : 727 Age : 30 Localisation : In my dreams... Date d'inscription : 18/11/2007
Détails Listening to: Green Day - Boulevard of Broken Dreams Loving: Jay Watching:
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Sam 19 Juil 2008 - 19:48 | |
| J'ai été voir Hancock, et j'ai trouvé ça très drôle. Si feoh s'attendait à mieux, moi je m'attendais à moins. Au début je croyais que c'était encore un film un peu débile, gros muscle et tout ça. Mais j'ai été agréablement surprise. | |
|
| |
Virginia Touriste
Nombre de messages : 28 Age : 33 Localisation : Genève Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Sam 19 Juil 2008 - 20:33 | |
| ça fait un moment que je ne suis plus passée par les salles noires... une des dernières fois, c'était avec mon copain pour voir "En cloque, mode d'emploi"...
excellent, c'est le genre de film qui fait rire en couple tellement on s'est retrouvé dedans... mais bon c'est vieux et j'ai rien a apporté de vraiment bon au topic la... | |
|
| |
cocoon Membre Cullen
Nombre de messages : 807 Age : 33 Localisation : le mans .. et oui pas trés rock'n roll tout ca! Date d'inscription : 15/09/2006
Détails Listening to: Wish you were here - Radiohead Loving: Amerique !!! Watching: ...
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Lun 21 Juil 2008 - 18:33 | |
| Batman the dark night ...
En anglais, un peut dur a tout capter.... mais bon film d'action. | |
|
| |
pillow Team Jacob
Nombre de messages : 644 Age : 36 Localisation : de l'autre coté de la Terre Date d'inscription : 12/07/2008
Détails Listening to: Fire, 2NE1 Loving: Daniel, HP, DomLuka Watching:
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Lun 21 Juil 2008 - 20:56 | |
| Beh, j'ai accompagné une amie et son petit frère voir Kung-fu Panda XD | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Dim 27 Juil 2008 - 16:14 | |
| Hancock!!!!! Et c'est génial | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma | |
| |
|
| |
| Le dernier film que vous avez vu au cinéma | |
|