| Le dernier film que vous avez vu au cinéma | |
|
+284ashkristandrob83 Lily_ Jude Aracia Chandler Kitty24 Whyvn Liche laurena 64 Bellalice Sow tifre02 *illusion Natsumi_Taiki Zhaelle didie26 Talulla kelly06 Tom Bébé Neige05 paLomah Mina frederique MAC BambiCookie lylelo luckythirteen ange fascinée 0verd0ze Cecile Löwe bsb92 you-are-my-life-now Marlyssa Oriane Aliçabella styckie Grenat Ally TiGrOuW # Mam'Zelle Browniie ~Luna~ Twilight <3 Megan Laurie May. thecullens-20 Twilightlegend01 suppy violette Alixe EdwAnt chtitetitia74 Geoffrey Mimiii manue angie_C Mushggle *sakura* Agathe T. Lathrop pandoras box .> Zaïla <. Sarah Cullen Full Moon Camiille <'3 * Dark Beauty Cajou* Maiwenn Krys Deydey91 meliemellow Magward osthato G* Vampyyr chouchou Saïna-Twilight-Love misslatinbelly Rob's Girlfriend Twilight.x Alyssa Selphie Geri Mam_zelle Estebaaaan pop--up Loo'. Andreww larryssa Artemis Ptibiscui Lestat camillou girl0562 B+E-forever 'Peach. Alice W. *Bulle27 nanaliya Tenshi Snow01 Sultana Maggy Tout-conte-fees Tantei-chan Kouskâh Shinouia LadyAnn14 Seadow Charroo stormy_sof Ryanette beetlejuice didy93 shadow Kiliana Gadaby Laurianne Swan Morgane' MachMallOw Tin's or Sarah ?!? Shiri skeet **Melissa** Olii--x December Waloou Lady Smooky Mick'heyy Nadège kitty_33 Les ailes d'Edwine. TeddyUrs N'Aunore Lolott' M@rine fascination62 Evidence Tish Keir Tougepi Jo' Madame Rose 4everandever Jules. [Claire] Lise Sunshine Thesunoutshine Joy Finanas kleos Sham Clem' Darlin' Meuh-Meuh pillow Virginia Sparky feoh Libellule Moon Didie j@de Dawn Tifenn :3 Kara_Zero marionw Jue Ambre Black Decency Melody marysa déliciOus^_^ Shimy Mary or Midnight =) BubbleGum Ananas Angelica Enna Nena' Djo sugar-sweet lorelei PEACHESMCAVOY* Crumble Dark_angela_2903 Jerseyy Auréliie Heavenly Pau' PanPan.* Nanayette Dougie-poo Titiwn *Maga60* Cookii'e Zaaz' Gribouille The Lion and The Lamb Momelli Illusion Elise Welden Yoone Datura Pauline59 pinkt0nic Yuuko-Hime Beward lamini Framb0iise Rory Clem 'Naïs cocoon Razorblade Chupa Chups bellatrix kendy013 Theow cocottecherie darkmoon CREMEDEPILATOIRE Del' miss poire aryana Serena nono290 xxgood-friday Hana. CamLyla Laurane ICHiiGO-GO-x3 DiDine Tristana Roxy Saaam* Angie Foliz Marie Belle Lélie bibu31 Emi Virginy Momiji tafanie Framboize. Céleste Arcadia votre n'elfe =3 so-p0mme Frustrated Ceily 'Lix. Kazy- luna Sakurette Mei Twilight Lilly Am bella moon flow Lou Airuru. Ayalyne Mayra5619 hélène elow. papill0n13 Lydia. caramelita Cé Lala lolotte Majesty Cassie gwen Penny. léti1515 Adolphine Global-garden Céline margoxxx Maxxy 288 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kara_Zero Lycéen(ne)
Détails Listening to: Learning To Fly - Tom Petty Loving: Edward ScissorHands ( Team Boulettes =D ) | Pride & Prejudices | Watching: Kyle Xy - Sarah Connor Chronicles - Smallville
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Dim 29 Juin 2008 - 20:57 | |
| Indiana Jones et le crâne de Cristal qui était pas mal ( Même si Indiana a un peu vieillit il garde son Pep's =D ) | |
|
| |
lorelei Lycéen(ne)
Nombre de messages : 198 Age : 38 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Dim 29 Juin 2008 - 21:55 | |
| Phénomènes
Un scénario original, une fin bizarre mais un peu trop de sang à mon gout ... | |
|
| |
Tifenn :3 Stupid Shiny Volvo Owner's wife.
Nombre de messages : 699 Age : 31 Localisation : Petite ville de Bretagne :) Date d'inscription : 25/04/2008
Détails Listening to: All Around Me (Acoustique) de Flyleaf Loving: pleins de gens ^^ Watching: Charmed
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Lun 30 Juin 2008 - 9:00 | |
| J'ai vu Narnia 2 hier, et j'ai nettement préféré celui là! J'ai aussi flashé sur le prince Caspian x)
La musique est super, comme le 1er, et l'histoire géniale =D | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Lun 30 Juin 2008 - 11:59 | |
| Au bout de la nuit, avec Keanu Reeves, Forrest Whitaker, Chris Evans et Hugh Laurie. J'ai vraiment aimé, un bon thriller policier, avec un scénario bien ficelé. (Et puis Keanu, Chris et Hugh Laurie <3) | |
|
| |
Arcadia votre n'elfe =3 Traqueur
Nombre de messages : 744 Age : 32 Localisation : Dans les Alpes (74) ... Loin des Cullen Date d'inscription : 15/12/2007
Détails Listening to: I don't Care - Apocalyptica Loving: Seth, Jane, Garett, Benjamin. Watching: Nothing. ^^
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Lun 30 Juin 2008 - 12:00 | |
| - Maxxy a écrit:
- Au bout de la nuit, avec Keanu Reeves, Forrest Whitaker, Chris Evans et Hugh Laurie. J'ai vraiment aimé, un bon thriller policier, avec un scénario bien ficelé. (Et puis Keanu, Chris et Hugh Laurie <3)
Il est sorti quand?? J'adore ces trois acteurs. | |
|
| |
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Lun 30 Juin 2008 - 12:01 | |
| Il est sorti mercredi dernier il me semble ! | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Lun 30 Juin 2008 - 12:03 | |
| Ouè il est sorti mercredi. Moi j'aimerais bien aller voir Mes amis, mes amours ^^. Ca fait un bout de temps que j'suis pas aller au cinoch... | |
|
| |
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Lun 30 Juin 2008 - 16:11 | |
| Phénomènes. Heureusement j'étais entre mon meilleur pote et une amie, du coup on était bien morts de rire pendant les scènes gores xD Les suicides son intéressants et divers, ça donne des idées... Je plaisante =P
J'ai aimé le côté message écologique, et le jeu de Zooey Deschanel mettait encore plus de tension dans le film. La fin ouverte te fait sortir tout bizarre du ciné x) | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Lun 30 Juin 2008 - 18:56 | |
| Je suis allée voir Wanted hier, juste génial ce film ! Pour ceux qui aime les films d'action c'est parfait ! Et James MacAvoy est trop géniaaaaaaal ! | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Lun 30 Juin 2008 - 19:01 | |
| - Am a écrit:
- Je suis allée voir Wanted hier, juste génial ce film ! Pour ceux qui aime les films d'action c'est parfait ! Et James MacAvoy est trop géniaaaaaaal !
L'elfe chez Lix: J'ai vraiment trop envie de le voir! Le gars c'est pas celui qui joue aussi dans Pénélope ?? | |
|
| |
Welden The wolves girl ♥
Nombre de messages : 1585 Age : 36 Localisation : les pieds sur terre, la tête dans les étoiles... Date d'inscription : 03/01/2008
Détails Listening to: Kings of Leon Loving: The Hunger Games !!! Watching: Into the Wild
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Lun 30 Juin 2008 - 21:58 | |
| Vive la fête du cinéma! Aujourd'hui j'ai vu : - Sans Sarah, rien ne va : petite comédie sympathique bien que certaines scènes soient assez lourdes. Entre le largué pleurnichard, le chanteur de rock ridicule (excellent ce personnage), la blonde parfaite (Kirsten Bell!), la jolie réceptionniste, on ne s'ennuie pas! - Bons baisers de Bruges : ce film est un ovni! C. Farell y joue un rôle qui diffère de ses habitudes, réunion de 3 acteurs de HP ( Brendan Gleeson, Ralph Fiennes et Clémence Poesy). J'ai bien aimé, mais c'est assez violent. - Diary of the Deads ; c'est NUL! C'est sensé être un film d'horreur alors que ça ne réunit que des clichés, ponctués de petites répliques qui se veulent ironiques mais qui contribuent au stéréotype. Les seuls minutes potables sont celles sur la dénonciation de l'image et son utilisation. Désolée pour ceux qui ont aimé ce film... - Narnia, le Prince Caspian :magnifique! Il n'a rien à voir avec le précédent volet. Les enfants Pevensie ont grandi, et alors que William Moseley tenant une épée était ridicule dans le 1er, là il est plus que crédible, ainsi que celui qui joue Edmund, Susan et son arc... Bref, un public plus large est sans doute visé car il est bien plus sombre que le 1er chapitre. Et puis il y a Ben Barnes... Ah, Ben Barnes... je me demande bien pourquoi je souriais béatement à chaque apparition de Caspian... Non seulement l'acteur est bien dans le rôle, mais en plus il est tout simplement magnifique, c'est le nouveau beau brun ténébreux! | |
|
| |
Dawn Touriste
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Lun 30 Juin 2008 - 23:33 | |
| - Citation :
- - Diary of the Deads ; c'est NUL! C'est sensé être un film d'horreur alors que ça ne réunit que des clichés, ponctués de petites répliques qui se veulent ironiques mais qui contribuent au stéréotype. Les seuls minutes potables sont celles sur la dénonciation de l'image et son utilisation. Désolée pour ceux qui ont aimé ce film...
Diary of the deads n'est pas censé être un film d'horreur, on est d'accord ça ne fait pas peur. Le réalisateur s'en fout des clichés! Ce film est juste une énorme critique (très réussie) sur le pouvoir de l'image, etc. On le voit très bien avec le gars qui filme tout sans s'arrêter (même pas pour aider sa petite copine qui se fait attaquer). (Ca lui a réussi...) Le réalisteur dénonce la fascination qu'ont les gens pour la violence (cf la fin du film...) Ce film a été Prix de la Critique, c'est pas pour rien. Donc quand tu dis que "les seuls minutes potables sont celles sur la dénonciation de l'image et son utilisation" c'est vrai, et c'est tout l'intérêt du film. Le côté "gore" est finalement relegué au second plan. En tout cas, moi, j'ai adoré ce film | |
|
| |
Djo Traqueur
Nombre de messages : 676 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/05/2008
Détails Listening to: No Surprises Loving: Watching:
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Mar 1 Juil 2008 - 9:11 | |
| Hier soir = Narnia 2 ! J'ai adoré et je l'ai préféré au premier ! La BO m'a fait des frissons, elle est magnifique (un peu la même que le 1 mais magnifique quand même) - Spoiler:
Par contre j'ai trouvé Susan ridicule, surtout quand à la fin elle sort : ca n'aurait pas été possible, parce que j"ai 1300 ans de plus que vous ! Hum...
pi Ce soir = La personne aux deux personnes. Et demain= ( vu que la fête du ciné se prolonge jusqu'à demain au UGC) Bah un autre film, je ne sais pas encore lequel ^^ Jverrai selon vos critiques!
Dernière édition par Joj0* le Mar 1 Juil 2008 - 18:35, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Mar 1 Juil 2008 - 16:42 | |
| Alors, cette aprèm : Bon baisers de Bruges. J'ai adoré, les acteurs sont excellents, et je me suis bien marrée. Colin Farrell est très touchant <3
Narnia 2. J'ai vraiment bien aimé, je l'ai préféré au premier. Et puis OMG Ben Barnes quoi. | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Mar 1 Juil 2008 - 17:08 | |
| Mais vous allez vraiment au ciné plusieurs fois dans la journée? O.O Déjà que moi j'y vais à peine une fois par an... xD
Bon, en tout cas, faudra que j'aille voir Narnia, vu que tout le monde a l'air d'avoir adoré! =) | |
|
| |
Mary or Midnight =) Lycéen(ne)
Nombre de messages : 188 Age : 32 Localisation : La Push =) Date d'inscription : 18/06/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Mar 1 Juil 2008 - 17:11 | |
| Je suis encore allé voir le nouveau Narnia cette aprem, ça fait la deuxième fois ^^. La musique me donne vraiment des frissons ...
Ben Barnes <333
J'aimerai bien allé au ciné souvent, mais le prix des places ... :/ | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Mar 1 Juil 2008 - 17:14 | |
| J'suis aller voir Narnia 2 =). Et franchement, j'regrette pas de l'avoir vu ^^. Il est super. Bien que quelques effets spréciaux sont trop voyant pour moi... >____<.
Et sinon j'ai vu aussi Seul Two. C'est marant mais voilà, c'est tout ^^. Un peu chiant vers la fin aussi parce que c'est toujours la même chose... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Mar 1 Juil 2008 - 17:20 | |
| Perso je profite juste de la fête du cinéma, autrement j'y vais pas aussi souvent xD | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Mar 1 Juil 2008 - 17:32 | |
| Oukii!
Mais franchement moi, y aller plusieurs fois dans la journée, ça me saoulerais jsuis sûre, pi ça me ferais mal aux yeux! xDD
*sort* | |
|
| |
Djo Traqueur
Nombre de messages : 676 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Mar 1 Juil 2008 - 18:45 | |
| Jdevais aller voir La personne aux deux personnes aujourdui, mais finalement je suis allée voir Seuls Two (ca me disait rien du tout mais j'ai été forcée!) Et j'ai bof aimé. Encore un peu plus et ca allait pas du tout. Ca se répète, c'est vraiment lourd à la fin. Ya des passages marrants mais c'est tout. - Spoiler:
L'histoire c'est toujours la même, ils se retrouvent tout seul quand ils s'engueulent et patati et patata.
Jpeux pas dire que j'ai détésté non plus C'était pas mal quoi. Mais j'ai vraiment préféré Narnia, la BO me donnait des frissons, dès le début on est pris dedans c'était vraiment magnifique et mieux que le premier. Hâte que le 3 sorte, mais jcrois que Susan et Pete ne seront plus là Je ne sais pas quel livre ils vont adapter vu que là ils en ont sauté, mais - Spoiler:
jcrois qu'à la fin Pete dit que Edmund et Lu pourront revenir mais pas eux...,non ?
En tous les cas jme souviens que dans un des bouquins, ils ne sont plus quatre mais deux. Non ? Ché pas. Donc demain = La personnes aux deux personnes ( Faut bien profiter dla fête du ciné!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Mar 1 Juil 2008 - 22:09 | |
| - Joj0* a écrit:
- Hâte que le 3 sorte, mais jcrois que Susan et Pete ne seront plus là
Je ne sais pas quel livre ils vont adapter vu que là ils en ont sauté, mais - Spoiler:
jcrois qu'à la fin Pete dit que Edmund et Lu pourront revenir mais pas eux...,non ? En tous les cas jme souviens que dans un des bouquins, ils ne sont plus quatre mais deux. Non ? Ché pas. En fait, ils n'ont sauté aucun des tomes, il les adapte en fonction de l'ordre d'écriture qui diffère de l'ordre de publication. C'est pour cela que le 3ème tome adapté sera Le Passeur d'Aurore et non Le Cheval et son Ecuyer. En ce qui concerne les spoilers, - Spoiler:
les 4 Pevensie n'apparaissent que dans les deux tomes adaptés au cinéma. Par la suite, seuls Edmund et Lucy reviennent puis leur cousin Eustache et son amie Jill - j'imagine que pour ne pas perdre le public, ils ne vont pas adapter les tomes sans au moins 2 des Pevensie. Susan ne revient plus jamais à Narnia mais Peter apparait une dernière fois dans le tome La Dernière Bataille. Peut-être qu'ils adapteront celui-là ?
Rien n'est moins sûr pour les prochaines adaptations par la suite sachant que Caspian a beaucoup de mal au box-office, particulièrement aux USA. Pour ne pas être totalement hors-sujet, je profite également de la fête du cinéma avec un revisionnage de Narnia 2, Bons Baisers de Bruges, Seuls Two et Las Vegas 21. |
|
| |
Djo Traqueur
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Mer 2 Juil 2008 - 10:02 | |
| Ah bon? C'est bizzare =) Mais jpouvais pas savoir non plus :D Jme souviens plus très bien de la Derniere bataille, faut que je le relise =) - Spoiler:
Jme souviens que J'avais pas aimé les Tomes avec Eustache et Jill mais jme souvenais plus du tout que Pete allait revenir ! Tu crois que si je saute tous les tomes pour relire le dernier je ne serai pas perdue ? ( Puisque je ne me souviens absolument d'aucune histoire, ca fait hyper longtemps !)
Dsl pour le gros HS Pour ne pas l'être complètement, Jrentre du ciné parce que j'avais pas le temps d'y aller ce soir, j'ai vu la personne aux deux personnes, pi ca ne ma pas vraiment plu, c'était marrant mais sans plus =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Mer 2 Juil 2008 - 18:05 | |
| @ Jojo : - Spoiler:
Moi aussi je n'ai pas du tout aimé les tomes avec Eustache et Jill, je pense qu'on est habitués aux Pevensie et que changer complètement de perso principal est trop choquant. C'est comme si pour Twilight, on se retrouvait avec Mike et Jessica en perso principaux :p Sinon je ne pense pas que tu auras des problèmes pour bien comprendre le tome si tu sautes les autres, il me semble que les tomes peuvent tous être séparés les uns des autres. Si tu es déjà familière de l'univers de Narnia, ça devrait aller.. faut juste savoir que ça se passe un bout de temps après que Caspian soit venu au pouvoir, genre des siècles après
Encore fête du cinéma aujourd'hui à UGC avec Diary of the Dead, Phénomènes et Le Témoin Amoureux au programme. |
|
| |
nono290 Shérif
Nombre de messages : 335 Age : 32 Localisation : perdu dans les limbes révant de Ed Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Mer 2 Juil 2008 - 19:52 | |
| Alors moi sex and the city : franchement à voir pour les nanas! Sinon comme c'était la fête du ciné : soyez sympa rembobinez (est a chier) euh : NARNIA 2!!!! Génial j'ai adorée!!! Phénomènes : bizarre mais sympa! Mais copines sont allées voir le témoin amoureux : il parait qu'il est super et que Patrick est magnifique comme à chaque fois | |
|
| |
Djo Traqueur
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Jeu 3 Juil 2008 - 15:39 | |
| Ok merci beaucoup pour ta réponse Ally, jpense que je vais m'y mettre Pour le ciné, hier je suis re-aller voir Narnia parce que j'avais vraiment kiffer - Spoiler:
Susan est vraiment trop ridicule ! *rageuse parce qu'elle a embrasser Ben barnes*
Je suis allée acheter la BO du film aussi, parce qu'elle est trop belle et que je l'adore ! *J'écoute les BO de films pendant mes lectures^^*
Dernière édition par Joj0* le Ven 4 Juil 2008 - 14:06, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma | |
| |
|
| |
| Le dernier film que vous avez vu au cinéma | |
|