| Le dernier film que vous avez vu au cinéma | |
|
+284ashkristandrob83 Lily_ Jude Aracia Chandler Kitty24 Whyvn Liche laurena 64 Bellalice Sow tifre02 *illusion Natsumi_Taiki Zhaelle didie26 Talulla kelly06 Tom Bébé Neige05 paLomah Mina frederique MAC BambiCookie lylelo luckythirteen ange fascinée 0verd0ze Cecile Löwe bsb92 you-are-my-life-now Marlyssa Oriane Aliçabella styckie Grenat Ally TiGrOuW # Mam'Zelle Browniie ~Luna~ Twilight <3 Megan Laurie May. thecullens-20 Twilightlegend01 suppy violette Alixe EdwAnt chtitetitia74 Geoffrey Mimiii manue angie_C Mushggle *sakura* Agathe T. Lathrop pandoras box .> Zaïla <. Sarah Cullen Full Moon Camiille <'3 * Dark Beauty Cajou* Maiwenn Krys Deydey91 meliemellow Magward osthato G* Vampyyr chouchou Saïna-Twilight-Love misslatinbelly Rob's Girlfriend Twilight.x Alyssa Selphie Geri Mam_zelle Estebaaaan pop--up Loo'. Andreww larryssa Artemis Ptibiscui Lestat camillou girl0562 B+E-forever 'Peach. Alice W. *Bulle27 nanaliya Tenshi Snow01 Sultana Maggy Tout-conte-fees Tantei-chan Kouskâh Shinouia LadyAnn14 Seadow Charroo stormy_sof Ryanette beetlejuice didy93 shadow Kiliana Gadaby Laurianne Swan Morgane' MachMallOw Tin's or Sarah ?!? Shiri skeet **Melissa** Olii--x December Waloou Lady Smooky Mick'heyy Nadège kitty_33 Les ailes d'Edwine. TeddyUrs N'Aunore Lolott' M@rine fascination62 Evidence Tish Keir Tougepi Jo' Madame Rose 4everandever Jules. [Claire] Lise Sunshine Thesunoutshine Joy Finanas kleos Sham Clem' Darlin' Meuh-Meuh pillow Virginia Sparky feoh Libellule Moon Didie j@de Dawn Tifenn :3 Kara_Zero marionw Jue Ambre Black Decency Melody marysa déliciOus^_^ Shimy Mary or Midnight =) BubbleGum Ananas Angelica Enna Nena' Djo sugar-sweet lorelei PEACHESMCAVOY* Crumble Dark_angela_2903 Jerseyy Auréliie Heavenly Pau' PanPan.* Nanayette Dougie-poo Titiwn *Maga60* Cookii'e Zaaz' Gribouille The Lion and The Lamb Momelli Illusion Elise Welden Yoone Datura Pauline59 pinkt0nic Yuuko-Hime Beward lamini Framb0iise Rory Clem 'Naïs cocoon Razorblade Chupa Chups bellatrix kendy013 Theow cocottecherie darkmoon CREMEDEPILATOIRE Del' miss poire aryana Serena nono290 xxgood-friday Hana. CamLyla Laurane ICHiiGO-GO-x3 DiDine Tristana Roxy Saaam* Angie Foliz Marie Belle Lélie bibu31 Emi Virginy Momiji tafanie Framboize. Céleste Arcadia votre n'elfe =3 so-p0mme Frustrated Ceily 'Lix. Kazy- luna Sakurette Mei Twilight Lilly Am bella moon flow Lou Airuru. Ayalyne Mayra5619 hélène elow. papill0n13 Lydia. caramelita Cé Lala lolotte Majesty Cassie gwen Penny. léti1515 Adolphine Global-garden Céline margoxxx Maxxy 288 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Lun 23 Juin 2008 - 10:27 | |
| Sex and the city. J'ai bien aimé c'est assez marrant (j'avais jamais vu la série avant^^) Puis ces fringues put*in <333333 | |
|
| |
Shimy Tom Felton's wife
Nombre de messages : 1204 Age : 32 Localisation : Lamotte Beuvron, ma Mecque ! Date d'inscription : 20/06/2008
Détails Listening to: Lemon Tree de Fool's Garden Loving: Tom Felton :D Watching: L'Orphelinat de Guillermo Del Toro.
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Lun 23 Juin 2008 - 11:00 | |
| 2h30 de film, c'est long... Il aurait fait moins, j'pense que j'aurais plus apprecié.. (je veux le même dressing par contre ^^) | |
|
| |
Heavenly Gossip Girl
Nombre de messages : 4546 Age : 35 Localisation : Pandora Date d'inscription : 30/04/2008
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Travel. Watching: Supernatural
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Lun 23 Juin 2008 - 13:43 | |
| Le monde de Narnia : Prince Caspian était encore mieux que le premier film. Les enfants sont plus mûrs et découvre que la vie n'est pas toujours aussi rose. Des scènes de guerre à couper le souffle, une bande originale qui correspond très bien à l'univers magique. Le prince Caspian est bien beau (xD) et les effets spéciaux sont supers ! Bref encore mieux que le 1 et on s'ennuie pas à un seul moment du film qui dure 2h30 =D | |
|
| |
Shimy Tom Felton's wife
Nombre de messages : 1204 Age : 32 Localisation : Lamotte Beuvron, ma Mecque ! Date d'inscription : 20/06/2008
Détails Listening to: Lemon Tree de Fool's Garden Loving: Tom Felton :D Watching: L'Orphelinat de Guillermo Del Toro.
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Lun 23 Juin 2008 - 13:57 | |
| WOU ! ça donne envie d'aller le voir ta description ! J'irais à l'avant première de mon ciné, le 22 =D | |
|
| |
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Lun 23 Juin 2008 - 15:19 | |
| Zut je suis en brevet j'pourrais pas aller le voir avant mon retour de vacances >< J'vais devoir forcer ma mère à y aller^^ | |
|
| |
déliciOus^_^ Shérif
Nombre de messages : 301 Age : 30 Localisation : dans la campagne .. Date d'inscription : 22/06/2008
Détails Listening to: Coldplay Loving: Simple Plan Watching:
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Lun 23 Juin 2008 - 17:51 | |
| J'suis allée voir Las Vegas 21 samedi =) j'ai beaucoup aimé ! et oooh j'attend Narnia avec impatience | |
|
| |
marysa Touriste
Nombre de messages : 11 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Jeu 26 Juin 2008 - 13:22 | |
| J'ai vu Narnia hier soir et je n'ai qu'un mot à dire : Sublime <3 Je retourne le voir avec une amie demain. Allez le voir! | |
|
| |
Arcadia votre n'elfe =3 Traqueur
Nombre de messages : 744 Age : 32 Localisation : Dans les Alpes (74) ... Loin des Cullen Date d'inscription : 15/12/2007
Détails Listening to: I don't Care - Apocalyptica Loving: Seth, Jane, Garett, Benjamin. Watching: Nothing. ^^
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Jeu 26 Juin 2008 - 13:24 | |
| - marysa a écrit:
- J'ai vu Narnia hier soir et je n'ai qu'un mot à dire : Sublime <3
Je retourne le voir avec une amie demain. Allez le voir! Il est sorti? Oups alors XD Moi J'suis allée voir Indiana Jones 4 ^^ Cate Blanchett est vraiment trop belle en brune. Harrisson Ford est bien conservé ^^ Et Shia LaBoeuf... Ouh *bave* | |
|
| |
marysa Touriste
Nombre de messages : 11 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Jeu 26 Juin 2008 - 13:30 | |
| - Arcadia le nèfle a écrit:
-
Il est sorti? Oups alors XD
Oui il est sorti hier, le 25 juin. Cela faisait plusieurs semaines que j'étais devant les affiches comme ça A mon avis, il est largement au-dessus du premier: les batailles, l'ambiance,etc... et la musique et la mise en scène me faisaient un de ces effets! J'étais scotchée à l'écran | |
|
| |
Melody Lycéen(ne)
Détails Listening to: MUSE Loving: Watching:
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Jeu 26 Juin 2008 - 14:52 | |
| Oh j'ai trop envie de voir ce film même si j'ai pas vu le premier XD Pas grave, j'ai lu les livres! Il à l'air bien en plus, à ce que tu nous dis (j'adore déjà la bande-annonce)
Le dernier film que j'ai vu au ciné, c'est Sweeney Todd, ça fait très longtemps que j'ai pas été au ciné! Faut que j'arrange ça... | |
|
| |
Decency Lycéen(ne)
Nombre de messages : 113 Age : 31 Localisation : Dans mon bouquin x) Date d'inscription : 14/06/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Ven 27 Juin 2008 - 15:05 | |
| Le dernier hum *Réfléchie*
Deux jour à Tuer. Superbe film français à la fin je chialer comme un bébé Vraiment bien ;] | |
|
| |
Mary or Midnight =) Lycéen(ne)
Nombre de messages : 188 Age : 32 Localisation : La Push =) Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Ven 27 Juin 2008 - 19:37 | |
| J'ai vu le dernier Narnia :Prince Caspian mercredi soir j'ai vraiment ADORE =). | |
|
| |
Ambre Black Team Jacob
Nombre de messages : 593 Age : 30 Localisation : La Push Date d'inscription : 01/05/2008
Détails Listening to: Muse Loving: Jacob, personnage fictif ='( Watching: Mon écran xD
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Ven 27 Juin 2008 - 19:52 | |
| Pfff... moi j'vais jamais au cinéma. J'suis trop fauché pour ca ! xD Non mais le dernier truc que j'ai vu je crois que c'était ...hum hum... Shrek 3. Et le prochain ca sera surement Twilight! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Dim 29 Juin 2008 - 12:06 | |
| Narnia 2 Bien mieux que le premier - en même temps, c'était dur de faire pire XD William est vraiment *hot* et à croquer dedans |
|
| |
Jue Touriste
Nombre de messages : 15 Age : 34 Localisation : Thouars/Poitiers Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Dim 29 Juin 2008 - 12:26 | |
| Je ne vais presque jamais au cinéma !
La dernière fois que j'y suis allée, c'était pour voir Hairspray ! | |
|
| |
Serena Shérif
Nombre de messages : 362 Age : 32 Localisation : In My Mind Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Dim 29 Juin 2008 - 15:45 | |
| Il y pas longtemps, j'ai été voir Las Vegas 21 !
C'était GGGEEEEENNNNNNNIAAAAAALLLLL !!!! xD | |
|
| |
Djo Traqueur
Nombre de messages : 676 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/05/2008
Détails Listening to: No Surprises Loving: Watching:
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Dim 29 Juin 2008 - 16:40 | |
| Demain soir = Narnia 2... Ouais j'en profite, le ciné est à 3€ jusqua Mardi :D | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Dim 29 Juin 2008 - 16:46 | |
| C'est pas 3€, c'est le premier billet au tarif normal, et les autres à 2€ après ^^ | |
|
| |
Djo Traqueur
Nombre de messages : 676 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/05/2008
Détails Listening to: No Surprises Loving: Watching:
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Dim 29 Juin 2008 - 16:57 | |
| Ouais je sais, mais moi le premier billet c'est pas qui le paye donc ca me revient à 3€... ou 2€ ché plus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Dim 29 Juin 2008 - 17:03 | |
| J'suis allée voir Sex and The City dimanche dernier et il est juste génial!!!!! J'ai trop adoré!!! Faut dire, j'suis une fan de la série à la base donc ça ne pouvait que me plaire!! J'étais morte de rire du début à la fin et j'l'ai vu en espagnol!! Donc en français j'ose même pas imaginé ce que ça aurait donné! J'me serais sûrement fait pipi dessus!mdr. :p |
|
| |
déliciOus^_^ Shérif
Nombre de messages : 301 Age : 30 Localisation : dans la campagne .. Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Dim 29 Juin 2008 - 17:57 | |
| J'suis allée voir narnia cette aprèm' ooh magnifique ce film !! | |
|
| |
Arcadia votre n'elfe =3 Traqueur
Nombre de messages : 744 Age : 32 Localisation : Dans les Alpes (74) ... Loin des Cullen Date d'inscription : 15/12/2007
Détails Listening to: I don't Care - Apocalyptica Loving: Seth, Jane, Garett, Benjamin. Watching: Nothing. ^^
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Dim 29 Juin 2008 - 18:17 | |
| Pareil, c't'aprem j'suis allé voir Le Monde de Narnia. Episode 2 (ce qui, en vrai, représente le tome 4) J'ai flashé sur Ben Barnes, l'acteur qui joue Prince Caspian X. J'ai pleuré aussi à la fin. La BO est toujours aussi génial. Il vaut le coup d'oeil. | |
|
| |
déliciOus^_^ Shérif
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Dim 29 Juin 2008 - 19:04 | |
| - Spoiler:
Oui moi j'ai pleuré quand Lucy serre dans ses bras Trompillon le nain X3 , et trop chou quand Susan embrasse Caspian .. dommage que par la suite elle finisse mal celle-là =S ^^
| |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Dim 29 Juin 2008 - 20:23 | |
| Merci de spoiler... Y'en a qui ont pas vu le film et qui voudraient garder la surprise... u_u J'ai édité ton message. | |
|
| |
marionw Touriste
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Dim 29 Juin 2008 - 20:46 | |
| narnia 2 il est vraiment bien =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma | |
| |
|
| |
| Le dernier film que vous avez vu au cinéma | |
|