| Le dernier film que vous avez vu au cinéma | |
|
+284ashkristandrob83 Lily_ Jude Aracia Chandler Kitty24 Whyvn Liche laurena 64 Bellalice Sow tifre02 *illusion Natsumi_Taiki Zhaelle didie26 Talulla kelly06 Tom Bébé Neige05 paLomah Mina frederique MAC BambiCookie lylelo luckythirteen ange fascinée 0verd0ze Cecile Löwe bsb92 you-are-my-life-now Marlyssa Oriane Aliçabella styckie Grenat Ally TiGrOuW # Mam'Zelle Browniie ~Luna~ Twilight <3 Megan Laurie May. thecullens-20 Twilightlegend01 suppy violette Alixe EdwAnt chtitetitia74 Geoffrey Mimiii manue angie_C Mushggle *sakura* Agathe T. Lathrop pandoras box .> Zaïla <. Sarah Cullen Full Moon Camiille <'3 * Dark Beauty Cajou* Maiwenn Krys Deydey91 meliemellow Magward osthato G* Vampyyr chouchou Saïna-Twilight-Love misslatinbelly Rob's Girlfriend Twilight.x Alyssa Selphie Geri Mam_zelle Estebaaaan pop--up Loo'. Andreww larryssa Artemis Ptibiscui Lestat camillou girl0562 B+E-forever 'Peach. Alice W. *Bulle27 nanaliya Tenshi Snow01 Sultana Maggy Tout-conte-fees Tantei-chan Kouskâh Shinouia LadyAnn14 Seadow Charroo stormy_sof Ryanette beetlejuice didy93 shadow Kiliana Gadaby Laurianne Swan Morgane' MachMallOw Tin's or Sarah ?!? Shiri skeet **Melissa** Olii--x December Waloou Lady Smooky Mick'heyy Nadège kitty_33 Les ailes d'Edwine. TeddyUrs N'Aunore Lolott' M@rine fascination62 Evidence Tish Keir Tougepi Jo' Madame Rose 4everandever Jules. [Claire] Lise Sunshine Thesunoutshine Joy Finanas kleos Sham Clem' Darlin' Meuh-Meuh pillow Virginia Sparky feoh Libellule Moon Didie j@de Dawn Tifenn :3 Kara_Zero marionw Jue Ambre Black Decency Melody marysa déliciOus^_^ Shimy Mary or Midnight =) BubbleGum Ananas Angelica Enna Nena' Djo sugar-sweet lorelei PEACHESMCAVOY* Crumble Dark_angela_2903 Jerseyy Auréliie Heavenly Pau' PanPan.* Nanayette Dougie-poo Titiwn *Maga60* Cookii'e Zaaz' Gribouille The Lion and The Lamb Momelli Illusion Elise Welden Yoone Datura Pauline59 pinkt0nic Yuuko-Hime Beward lamini Framb0iise Rory Clem 'Naïs cocoon Razorblade Chupa Chups bellatrix kendy013 Theow cocottecherie darkmoon CREMEDEPILATOIRE Del' miss poire aryana Serena nono290 xxgood-friday Hana. CamLyla Laurane ICHiiGO-GO-x3 DiDine Tristana Roxy Saaam* Angie Foliz Marie Belle Lélie bibu31 Emi Virginy Momiji tafanie Framboize. Céleste Arcadia votre n'elfe =3 so-p0mme Frustrated Ceily 'Lix. Kazy- luna Sakurette Mei Twilight Lilly Am bella moon flow Lou Airuru. Ayalyne Mayra5619 hélène elow. papill0n13 Lydia. caramelita Cé Lala lolotte Majesty Cassie gwen Penny. léti1515 Adolphine Global-garden Céline margoxxx Maxxy 288 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lélie Lycéen(ne)
Nombre de messages : 141 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Dim 24 Fév 2008 - 21:12 | |
| Moi j'ai vu Paris. C'est un bon film avec plein de bons acteurs (notament Mélanie Laurent qui est géniale) mais je l'ai trouvé un peu long au milieu. Je vous le recommande quand même, surtout si vous aimez les films de Klapisch. | |
|
| |
Marie Belle Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Lun 25 Fév 2008 - 11:43 | |
| Juno est absoluement génial^^ | |
|
| |
Foliz Touriste
Nombre de messages : 61 Age : 30 Localisation : Marseille Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Lun 25 Fév 2008 - 20:23 | |
| PS: I love you.
J'vais beaucoup aimé le livre, le film est très bien. Assez nostalgique, ils font un peu tout pour que vous pleurez mais les 2heures passent très vite. | |
|
| |
Angie Lycéen(ne)
Nombre de messages : 185 Localisation : Dans les bras de Tom Sturridge (L) Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Lun 25 Fév 2008 - 20:51 | |
| Into the Wild, cet aprem.
Il est tout simplement G-E-N-I-A-L, j'ai même pleuré (alors que je suis pas sensible du tout, mais c'est vraiment énorme). Ce film touche énormément, sans parler des magnifiques paysages et du jeu des acteurs qui est exceptionnel. J'ai eu du mal à me lever de mon siège... | |
|
| |
Saaam* Jasper Hale. OOOW, YEAH!
Nombre de messages : 591 Age : 37 Localisation : Vega Date d'inscription : 31/12/2007
Détails Listening to: Glee ~ Total Eclipse Of The Heart Loving: Jake, Seth & Leah. Watching: Greek
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Lun 25 Fév 2008 - 21:14 | |
| Sweeney Todd
C'est pas mal du tout ^^ | |
|
| |
Roxy Lycéen(ne)
Nombre de messages : 172 Age : 32 Localisation : Sur la chaise (inconfortable ^^) de l'ordi Date d'inscription : 02/09/2007
Détails Listening to: Rose Theme - James Horner Loving: Jacob, Jacob, et re-Jacob xD Watching: Grey's Anatomy
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Lun 25 Fév 2008 - 21:47 | |
| Juno ^^ C'est un joli film, assez positif. En plus les perso sont drôles (surtout Juno). Ajoutez-y une super BO (surtout la chanson que Juno joue à la guitare à la toute fin)... Bref, allez le voir (on dirait que je fais de la pub xD) | |
|
| |
Marie Belle Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Lun 25 Fév 2008 - 21:53 | |
| J'ai aps trop aimé PS: I love you trop guimauve^^ Mais il est trop beau le mari décédé^^ | |
|
| |
Tristana Touriste
Nombre de messages : 58 Age : 33 Localisation : Metz Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Mer 27 Fév 2008 - 22:30 | |
| Moi c'est le Dragon des Mers ^^ avec une amie [ Lyfesia (L) ] on voulait voir Survivre avec les loups mais il y était pas dans notre ciné Mais le Dragon des Mers était génial ! <33 * a pleuré comme une gamine * | |
|
| |
DiDine Dazzling Member
Nombre de messages : 680 Age : 32 Localisation : Quimper !! Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Jeu 28 Fév 2008 - 10:53 | |
| J'ai été voir ya pas longtemps Cloverfield et Benjamin Gates. Cloverfield est trop un film a voir il est vraiment différent (y'a aucun plan fixe dans tout le film)! C'est mon coup de coeur du moment! ^^ Pour Benjamin Gates, j'ai moins aimé que le premier. Mais il est quand même pas mal! | |
|
| |
ICHiiGO-GO-x3 Touriste
Nombre de messages : 49 Age : 31 Localisation : PARiiS (77) Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Jeu 28 Fév 2008 - 10:55 | |
| Bienvenue chez les Ch'tits Super marrent xDD | |
|
| |
Lydia. Edward's life
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Jeu 28 Fév 2008 - 11:18 | |
| Jumper j'ai beaucoup aimé y'a pas mal d'actions et puis j'étais contente de retrouver Hayden | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Jeu 28 Fév 2008 - 11:27 | |
| Idem. Jumper pour moi aussi. J'suis allée le voir essentiellement pour Hayden, c'est vrai xDD J'ai bien aimé, sans adorer non plus... Le héros est un peu con j'trouve xD J'sais pas si c'est pareil dans le livre. Mais si David avait pas été Hayden, je l'aurais pas aimé du tout je pense xD Sinon, l'histoire est bien itoo, y'a de l'action oui, c'est cool | |
|
| |
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Jeu 28 Fév 2008 - 12:59 | |
| Moi c'était Into The Wild et OMG... C'était superbe...
L'histoire c'est un truc de malade, et les paysages c'est à couper le souffle ;_; Ce gars mais son histoire putain... <33
Allez le voir sérieux <3 | |
|
| |
Frustrated Ceily Fang Banger
Nombre de messages : 718 Age : 39 Localisation : Quelque part au bord la mer... Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: Muse - Supermassive Black Hole Loving: Robichouuu Watching:
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Jeu 28 Fév 2008 - 19:22 | |
| Comme Airu et E4B, le dernier film que je suis allée voir est Jumper. Ça se laisse regarder, Hayden est toujours aussi beau et la coupe de Samuel L Jackson lui va vraiment pas. xD J'ai bien aimé mais c'est pas le film que j'irai revoir ni acheter en DVD. | |
|
| |
Laurane Shérif
Nombre de messages : 262 Age : 31 Localisation : Forks ou ses alentours j'aimerais bien mais non, je suis juste en Loire Atlantique (44)^^ Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Ven 29 Fév 2008 - 17:02 | |
| Bienvenue chez les ch'tis!
J'étais vraiment éclater de rire dans la salle! L'ambiance était super bonne et j'avais jamais été dans une salle aussi pleine depuis Camping! A voir et à revoir. Un film très très bien fait!! | |
|
| |
CamLyla Touriste
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Ven 29 Fév 2008 - 17:27 | |
| Yop, désolé pour l'effet spoiler, mais j'ai vraiment adoré JUNO ♥ alors ^^. La BO est vraiemnt chouette, y a même un chanson qui s'apelle Vampire (I am a vampire I am a vampire, I have lost my fangs (=canines ^^) I'm the king of the city but the pretty girls don't look at me .. bref ) Sinon, le générique est super (façon bd) et Ellen Page joue vraiment bien, juste un ptit conseil, il faut le voir en VO "I'm guessing it looks probably like a seamonkey right now, and, you know, we should let it get a little cutter." Huhu c'est tordant et touchant ^^ ! | |
|
| |
Marie Belle Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Ven 29 Fév 2008 - 22:25 | |
| Jumper hier j'ai pas du tout aimé mais on voit Kristen Stewart 5 secondes alors... | |
|
| |
Lydia. Edward's life
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Ven 29 Fév 2008 - 22:58 | |
| - elow. a écrit:
- Moi c'était Into The Wild et OMG... C'était superbe...
L'histoire c'est un truc de malade, et les paysages c'est à couper le souffle ;_; Ce gars mais son histoire putain... <33
Allez le voir sérieux <3 Trop daccord avec toi Elow ! A trop envie de le revoir maintenant ! | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Ven 29 Fév 2008 - 23:36 | |
| Pour moi c'est Bienvenue chez les ch'tits Il est exelent ce film!! Franchement, on rigole pendant tous le film! J'l'ai adoré ^^, surtout qu'ils ont des expressions qui m'rappellent ma famille (qui vient de l'Oise ^^) donc voilà Un film qu'il faut absolument voir, et que je conseille à tout le monde! | |
|
| |
ICHiiGO-GO-x3 Touriste
Nombre de messages : 49 Age : 31 Localisation : PARiiS (77) Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Sam 1 Mar 2008 - 10:31 | |
| - Liloux a écrit:
- Pour moi c'est Bienvenue chez les ch'tits
Il est exelent ce film!! Franchement, on rigole pendant tous le film! J'l'ai adoré ^^, surtout qu'ils ont des expressions qui m'rappellent ma famille (qui vient de l'Oise ^^) donc voilà Un film qu'il faut absolument voir, et que je conseille à tout le monde! Oui la même il était super drôle, j'ai jamais vu un film où y'avait autant de gens qui se marraient dans la salle de cinoche, c'est pour dire x) | |
|
| |
Cé Admin // Jake Addict !
Nombre de messages : 1413 Age : 33 Localisation : Devine. Date d'inscription : 15/09/2006
Détails Listening to: Epica Loving: A.W Watching: The L Word
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Sam 1 Mar 2008 - 11:52 | |
| PS : I love you.
Ce film était <3<3<3 Poignant. Touchant. Les acteurs jouent bien. Le film relate la vie d'une femme qui doit faire face après avoir perdu son mari (tumeur au cerveau) et lequel lui a laissé des lettres qui arrivent quotidiennement, ayant prévu tout ça avant sa mort. Alors elle lui suit ce qu'il lui demande de faire dedans et voila, et ce jusqu'à la dernière, et allez le voir. =P
J'ai trop envie de voir Juno aussi. Ellen Page à l'air géniale dedans (et pis y a l'acteur qui a joué un des crétins dans Supergrave xDDDDD ).
Jumper m'a l'air archi naze. Le seul point pour lequel j'aurai accepté d'y aller, ça aurait été pour voir Kristen mais bon...si c'est que 5 secondes, ça vaut pas le coup que je claque mon pognon. | |
|
| |
Hana. Dazzling Member
Nombre de messages : 238 Age : 32 Localisation : IN THE MIDDLE OF NOWHERE Date d'inscription : 03/01/2008
Détails Listening to: Disturbia *tousse* Loving: TREND FORD + Noéé Watching: OTH + GG
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Sam 1 Mar 2008 - 11:58 | |
| Juno <33 - Citation :
- Génial, sensible, drôle, touchant et tellement réaliste... Juno mérite la bonne presse et l'accueil qui lui ont été réservé à sa sortie! Voilà, je le dis, je le hurle même, j'aime Juno...
Je suis entièrement d'accord avec cette critique. Juno est mon coup de cœur ciné, un film que j'ai vraiment adoré et dont je me souviendrais je crois. Ce film est GENIAL! Je le conseille vraiment. En plus j'ai kiffé l'acteur, je KIFFE Paulie <3 xDDD . Ce personnage est vraiment attachant, et j'aimerais que ca existe des mecs comme ca. | |
|
| |
xxgood-friday Lycéen(ne)
Nombre de messages : 119 Age : 32 Localisation : sur une Chaise, dans une Chambre, qui est dans un Appart, qui est dans une Ville [ Nancy =p ] Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Sam 1 Mar 2008 - 19:59 | |
| Jumper, et même que Hayden et trop beau , j"ai bien aimée aussi le mini pasage ou on voit kristen stewart ^^ !! Elle est vraiment jolie | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Sam 1 Mar 2008 - 20:08 | |
| C'est vrai que dans Jumper Hayden est beau (comme d'hab' XD) nan mais franchement ce film, j'suis allée l'voir c't'aprèm, il est génial!! Parce contre on a tous été déçu par la fin, ça s'finit trop vite... Et pis comme l'a fait remarquer un pote, il y a des moments où c'est pas très logique... Enfin bon, a part ça j'l'ai adoré, et pis Kristen Stewart, elle est génial (même si elle y est que 2 minutes ^^) | |
|
| |
Lydia. Edward's life
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Sam 1 Mar 2008 - 20:27 | |
| La fin n'est pas dévoilé car il va y avoir une suite. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma | |
| |
|
| |
| Le dernier film que vous avez vu au cinéma | |
|