| Le dernier film que vous avez vu au cinéma | |
|
+284ashkristandrob83 Lily_ Jude Aracia Chandler Kitty24 Whyvn Liche laurena 64 Bellalice Sow tifre02 *illusion Natsumi_Taiki Zhaelle didie26 Talulla kelly06 Tom Bébé Neige05 paLomah Mina frederique MAC BambiCookie lylelo luckythirteen ange fascinée 0verd0ze Cecile Löwe bsb92 you-are-my-life-now Marlyssa Oriane Aliçabella styckie Grenat Ally TiGrOuW # Mam'Zelle Browniie ~Luna~ Twilight <3 Megan Laurie May. thecullens-20 Twilightlegend01 suppy violette Alixe EdwAnt chtitetitia74 Geoffrey Mimiii manue angie_C Mushggle *sakura* Agathe T. Lathrop pandoras box .> Zaïla <. Sarah Cullen Full Moon Camiille <'3 * Dark Beauty Cajou* Maiwenn Krys Deydey91 meliemellow Magward osthato G* Vampyyr chouchou Saïna-Twilight-Love misslatinbelly Rob's Girlfriend Twilight.x Alyssa Selphie Geri Mam_zelle Estebaaaan pop--up Loo'. Andreww larryssa Artemis Ptibiscui Lestat camillou girl0562 B+E-forever 'Peach. Alice W. *Bulle27 nanaliya Tenshi Snow01 Sultana Maggy Tout-conte-fees Tantei-chan Kouskâh Shinouia LadyAnn14 Seadow Charroo stormy_sof Ryanette beetlejuice didy93 shadow Kiliana Gadaby Laurianne Swan Morgane' MachMallOw Tin's or Sarah ?!? Shiri skeet **Melissa** Olii--x December Waloou Lady Smooky Mick'heyy Nadège kitty_33 Les ailes d'Edwine. TeddyUrs N'Aunore Lolott' M@rine fascination62 Evidence Tish Keir Tougepi Jo' Madame Rose 4everandever Jules. [Claire] Lise Sunshine Thesunoutshine Joy Finanas kleos Sham Clem' Darlin' Meuh-Meuh pillow Virginia Sparky feoh Libellule Moon Didie j@de Dawn Tifenn :3 Kara_Zero marionw Jue Ambre Black Decency Melody marysa déliciOus^_^ Shimy Mary or Midnight =) BubbleGum Ananas Angelica Enna Nena' Djo sugar-sweet lorelei PEACHESMCAVOY* Crumble Dark_angela_2903 Jerseyy Auréliie Heavenly Pau' PanPan.* Nanayette Dougie-poo Titiwn *Maga60* Cookii'e Zaaz' Gribouille The Lion and The Lamb Momelli Illusion Elise Welden Yoone Datura Pauline59 pinkt0nic Yuuko-Hime Beward lamini Framb0iise Rory Clem 'Naïs cocoon Razorblade Chupa Chups bellatrix kendy013 Theow cocottecherie darkmoon CREMEDEPILATOIRE Del' miss poire aryana Serena nono290 xxgood-friday Hana. CamLyla Laurane ICHiiGO-GO-x3 DiDine Tristana Roxy Saaam* Angie Foliz Marie Belle Lélie bibu31 Emi Virginy Momiji tafanie Framboize. Céleste Arcadia votre n'elfe =3 so-p0mme Frustrated Ceily 'Lix. Kazy- luna Sakurette Mei Twilight Lilly Am bella moon flow Lou Airuru. Ayalyne Mayra5619 hélène elow. papill0n13 Lydia. caramelita Cé Lala lolotte Majesty Cassie gwen Penny. léti1515 Adolphine Global-garden Céline margoxxx Maxxy 288 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Jeu 15 Mar 2007 - 15:33 | |
| Han! Oui! La Ligne Verte, j'avais oublié. J'adore ce film! Il est tellement... waw! | |
|
| |
Penny. Membre Volturi
Nombre de messages : 1328 Age : 33 Localisation : ... [celui ou celle qui dit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Jeu 15 Mar 2007 - 16:35 | |
| ....je l'ai vu, à l'école je crois, j'ai beaucoup aimé aussi ^^ | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Jeu 15 Mar 2007 - 16:38 | |
| - Mayra5619 a écrit:
Est-ce que quelqu'un a été voir "la nuit au musée" ? J'ai a-do-ré ce film ! En plus, j'adore Ben Stiller ! Je suis allée le voiiiiiir, j'ai adoré ! La scène avec Attila m'a fait pleurer de rire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! En fait à la base j'y avais été juste pour McFly qui chantent la chanson du film XD Mais j'ai trop pas été déçu ! Et sinon la ligne verte il fait trop chialer ce fiiiiilm! | |
|
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Jeu 15 Mar 2007 - 18:30 | |
| mais il est tellement beau... au début je croyais que c'était un film d'horreur...et comm j'aime pas vraiment ça, je flippais de le voir. et puis un jour on m'a forcée et...vous connaissez la suite ! ^^ | |
|
| |
Mayra5619 Vampire
Nombre de messages : 410 Age : 37 Localisation : Dans un monde qui n'appartient qu' à moi . . . Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Ven 16 Mar 2007 - 21:11 | |
| La ligne verte, il est super beau et super triste ce film. Je l'ai vu qu'une fois parce qu'il est trop déprimant. Je ne retrouve jamais le courage d'aller le revoir. T_T Bizarre, non ?! | |
|
| |
Lydia. Edward's life
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Ven 16 Mar 2007 - 23:12 | |
| Je l'ai jamais vu
Sinon demain je vais voir Ecrire pour exister avec Alice | |
|
| |
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Lun 19 Mar 2007 - 15:37 | |
| Je reviens de voir Le Come Back! Ah mais j'ai adoré ce film xD Huuuugh <3 <3 Il est trop fort ce film! Un film à la Hugh, j'aime [Rha, rien que pour son déhanché ça vaut le coup!] | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Lun 19 Mar 2007 - 15:49 | |
| Oh oui mon dieu ce déhancher !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vous pouvez en avoir un aperçu ici https://www.youtube.com/watch?v=S0A7dtdc-nU C'st la toute première scène du film et je peux vous dire que j'étais déjà eclatée XD | |
|
| |
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Lun 19 Mar 2007 - 19:27 | |
| Moi j'veux aller le voir, j'vais demander à ma mère, comme on est censé aller à Rennes samedi =P | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Lun 19 Mar 2007 - 19:31 | |
| | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Lun 19 Mar 2007 - 19:41 | |
| Z'voulais voir Ensemble c'est tout, mais j'viens de voir la BA et ... J'ai plus trop envie de le voir xD
Alors mon prochain ciné ce sera sûrement Pirates des Caraïbes 3 xD Ou Pitete Spiderman 3 oO Quoique le 2 ne m'avait pas plu xD
Dernière édition par le Lun 19 Mar 2007 - 20:50, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Lun 19 Mar 2007 - 19:42 | |
| Spiderman, le un ça allait, mais le deux... yek xD | |
|
| |
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Lun 19 Mar 2007 - 19:44 | |
| Moi j'voudrais bien avoir Ensemble c'est tout aussi ^^ | |
|
| |
Am Joe is my Superman
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Lun 19 Mar 2007 - 20:49 | |
| Ensemble c'est tout ça à l'air bizarre... J'ai vu la BA aussi...
Spiderman 3 il me tente trop par contre !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Mar 20 Mar 2007 - 10:23 | |
| Haaanyaah ! La BA de Pirates de Caraïbes 3 est sortie <3<3 Il a l'air kro bieng =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Mar 20 Mar 2007 - 10:26 | |
| Haaaan où ça où ça où ça !?
*court sur allocine* | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Mar 20 Mar 2007 - 10:40 | |
| C'est bien sur Allociné xD ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Mar 20 Mar 2007 - 10:48 | |
| N'a vuuuuuuuuu!
Ah j'ai hâteuh!! Va y'avoir du grand Jack! :p "Personne n'est venu me sauver parce que je lui manquais?" ... xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Mar 20 Mar 2007 - 10:53 | |
| Et le singe qui lève la main =P
Et puis le... "Marry Me"... LoL xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Mar 20 Mar 2007 - 11:00 | |
| Mouaha, ce Will me fera toujours rire :p Pas autant que Jack of course <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Mar 20 Mar 2007 - 17:36 | |
| Aaah j'ai hâte ! Johnny *.* Et puis Orlychou aussi !! <33 pas possible, il faut que je sois au ciné le 23. C'est nécessaire xD | |
|
| |
Lou Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1570 Age : 32 Localisation : Pas au pays imaginaire malheureusement. Date d'inscription : 24/01/2007
Détails Listening to: Stop This Song (Lovesick Melody) - Paramore Loving: BEENJAAAMIIIN =D Watching: Dr House
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Mar 20 Mar 2007 - 17:57 | |
| Pour voir Le Nombre 23??? Mdr j'ai trop envie d'aller le voir | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Mar 20 Mar 2007 - 17:59 | |
| LoL Parce que Pirates des Caraïbes sort le 23 =D D'ailleurs j'ai de la chance, j'ai mon concours le 21 et le 22/05, puis le 23 c'est finiiiiiiiiiii xD !! <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Mar 20 Mar 2007 - 18:00 | |
| Le 23 mai je serai en vacaaaances :p Enfin entre deux sections de partiels, officiellement, mais c'est pas grave xD | |
|
| |
Twilight Lycéen(ne)
Nombre de messages : 181 Age : 33 Localisation : Hélas, pas dans les bras d'Edward... Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Mar 20 Mar 2007 - 20:24 | |
| Est ce que qq'un a vu Danse avec lui ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma | |
| |
|
| |
| Le dernier film que vous avez vu au cinéma | |
|