| Le dernier film que vous avez vu au cinéma | |
|
+284ashkristandrob83 Lily_ Jude Aracia Chandler Kitty24 Whyvn Liche laurena 64 Bellalice Sow tifre02 *illusion Natsumi_Taiki Zhaelle didie26 Talulla kelly06 Tom Bébé Neige05 paLomah Mina frederique MAC BambiCookie lylelo luckythirteen ange fascinée 0verd0ze Cecile Löwe bsb92 you-are-my-life-now Marlyssa Oriane Aliçabella styckie Grenat Ally TiGrOuW # Mam'Zelle Browniie ~Luna~ Twilight <3 Megan Laurie May. thecullens-20 Twilightlegend01 suppy violette Alixe EdwAnt chtitetitia74 Geoffrey Mimiii manue angie_C Mushggle *sakura* Agathe T. Lathrop pandoras box .> Zaïla <. Sarah Cullen Full Moon Camiille <'3 * Dark Beauty Cajou* Maiwenn Krys Deydey91 meliemellow Magward osthato G* Vampyyr chouchou Saïna-Twilight-Love misslatinbelly Rob's Girlfriend Twilight.x Alyssa Selphie Geri Mam_zelle Estebaaaan pop--up Loo'. Andreww larryssa Artemis Ptibiscui Lestat camillou girl0562 B+E-forever 'Peach. Alice W. *Bulle27 nanaliya Tenshi Snow01 Sultana Maggy Tout-conte-fees Tantei-chan Kouskâh Shinouia LadyAnn14 Seadow Charroo stormy_sof Ryanette beetlejuice didy93 shadow Kiliana Gadaby Laurianne Swan Morgane' MachMallOw Tin's or Sarah ?!? Shiri skeet **Melissa** Olii--x December Waloou Lady Smooky Mick'heyy Nadège kitty_33 Les ailes d'Edwine. TeddyUrs N'Aunore Lolott' M@rine fascination62 Evidence Tish Keir Tougepi Jo' Madame Rose 4everandever Jules. [Claire] Lise Sunshine Thesunoutshine Joy Finanas kleos Sham Clem' Darlin' Meuh-Meuh pillow Virginia Sparky feoh Libellule Moon Didie j@de Dawn Tifenn :3 Kara_Zero marionw Jue Ambre Black Decency Melody marysa déliciOus^_^ Shimy Mary or Midnight =) BubbleGum Ananas Angelica Enna Nena' Djo sugar-sweet lorelei PEACHESMCAVOY* Crumble Dark_angela_2903 Jerseyy Auréliie Heavenly Pau' PanPan.* Nanayette Dougie-poo Titiwn *Maga60* Cookii'e Zaaz' Gribouille The Lion and The Lamb Momelli Illusion Elise Welden Yoone Datura Pauline59 pinkt0nic Yuuko-Hime Beward lamini Framb0iise Rory Clem 'Naïs cocoon Razorblade Chupa Chups bellatrix kendy013 Theow cocottecherie darkmoon CREMEDEPILATOIRE Del' miss poire aryana Serena nono290 xxgood-friday Hana. CamLyla Laurane ICHiiGO-GO-x3 DiDine Tristana Roxy Saaam* Angie Foliz Marie Belle Lélie bibu31 Emi Virginy Momiji tafanie Framboize. Céleste Arcadia votre n'elfe =3 so-p0mme Frustrated Ceily 'Lix. Kazy- luna Sakurette Mei Twilight Lilly Am bella moon flow Lou Airuru. Ayalyne Mayra5619 hélène elow. papill0n13 Lydia. caramelita Cé Lala lolotte Majesty Cassie gwen Penny. léti1515 Adolphine Global-garden Céline margoxxx Maxxy 288 participants |
|
Auteur | Message |
---|
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Mer 21 Mar 2007 - 13:03 | |
| | |
|
| |
Twilight Lycéen(ne)
Nombre de messages : 181 Age : 33 Localisation : Hélas, pas dans les bras d'Edward... Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Mer 21 Mar 2007 - 13:08 | |
| C'est un film avec les chevaux. Il y a entre autre Mathilde Seigner et Jean-François Pignon ! =) | |
|
| |
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Mer 21 Mar 2007 - 14:55 | |
| Ah oui ! Nan je l'ai pas vu xD | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Mer 21 Mar 2007 - 20:28 | |
| Moi j'ai vu ... l'affiche xD | |
|
| |
Twilight Lycéen(ne)
Nombre de messages : 181 Age : 33 Localisation : Hélas, pas dans les bras d'Edward... Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Mer 21 Mar 2007 - 20:48 | |
| Loool Mais en mm temps, doit pas y avoir énormément de fan de chevaux ici... mdr | |
|
| |
Mayra5619 Vampire
Nombre de messages : 410 Age : 37 Localisation : Dans un monde qui n'appartient qu' à moi . . . Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Mer 21 Mar 2007 - 21:32 | |
| Qui a été voir ou pense aller voir 300 ? Twilight => J'en ai entendue vaguement parler, mais je suis pas fan de ce genre de film, alors ... | |
|
| |
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Jeu 22 Mar 2007 - 21:57 | |
| Hum, je n'ai pas vu ni ne compte aller voir 300 ^^
Sinon vous avez entendu parler de ce film : Le Secret de Terabithia ? Il sort la semaine prochaine, c'est par les créateurs du monde de Narnia... oO
Perso j'irai bien le voir xD | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Jeu 22 Mar 2007 - 22:03 | |
| Ah, j'en ai entendu parler! Mais je sais pas de quoi ça cause xD | |
|
| |
Mei Membre Volturi
Nombre de messages : 1401 Age : 35 Localisation : Observe le Crépuscule Date d'inscription : 13/01/2007
Détails Listening to: Miyavi Loving: Garrett Watching: YOU XD
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Ven 23 Mar 2007 - 11:26 | |
| J'ai vu la BA de "Le Secret de Terabithia" et ça me tente pas trop... En gros ça raconte l'histoire de deux enfants qui vont se retrouver dans un univers à la SDA en passant d'un côté d'un fleuve à un autre... (ils pourraient se diversifier un peu les realisateurs de Narnia ^^") Sinon j'ai très envy d'aller voir Angel, ça a l'air vraiment bien... Rien que l'affiche réussit à me faire rêver | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Ven 23 Mar 2007 - 12:31 | |
| Oooh ça peut être sympa! J'irai voir la bande annonce!
Angel? Pas entendu parler ^^ | |
|
| |
Penny. Membre Volturi
Nombre de messages : 1328 Age : 33 Localisation : ... [celui ou celle qui dit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Ven 23 Mar 2007 - 15:17 | |
| Bon se soir je vais voir "Ecrire pour exister", je sais pas si l'une ou l'un d'entre vous la vu.....? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Ven 23 Mar 2007 - 15:18 | |
| Le machin de Terabithia ça me tente pas du tout, j'ai l'impression que tous les films qui sortent sont faits à la même sauce SDA-Narnia-HP, c'est lourd --' Par contre j'vais ptet voir Le Comeback demain J'ai réussi à convaincre ma mère de finir une aprem' shopping par une virée au Cinéville, faut juste voir si ça intéresse Père & Frangin xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Ven 23 Mar 2007 - 16:08 | |
| J'avoue en voyant la BA du Secret de Terabithia, ça m'a fait penser au SDA (Quand ils montent dans l'arbre itou !) et à Narnia aussi... Mais j'aime bien ce genre d'ambiance xD Après faut voir si le film est réellement trop calqué sur ceux là... =']
Sinon Le Come-back me tente bien auchi =P Hugh Grant & Drew Barrymore... ça l'air chouette ... =P | |
|
| |
Sakurette Lycéen(ne)
Nombre de messages : 107 Age : 31 Localisation : Perdue dans ses rêves les plus profonds... Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Ven 23 Mar 2007 - 16:15 | |
| Hellphone !! J'veux le voir !! Euh... En fait, je veux voir J-B Maunier m'enfin bon, le film a l'air bien aussi (lafillequisaitpasdutoutdequoiparlelefilm). | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Ven 23 Mar 2007 - 16:26 | |
| Uh.. je savais même pas qu'il jouait dedans xD Mais j'savais pas non plus de quoi parlait le film... Juste vu des affiches dans le trotromé ^^ | |
|
| |
Mei Membre Volturi
Nombre de messages : 1401 Age : 35 Localisation : Observe le Crépuscule Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Ven 23 Mar 2007 - 17:00 | |
| - Citation :
- Bon se soir je vais voir "Ecrire pour exister", je sais pas si l'une ou l'un d'entre vous la vu.....?
J'irai peut être le voir s'il passe toujours dans ma ville... Tu me diras ce que tu en as pensé ? ^^ - Citation :
- Le machin de Terabithia ça me tente pas du tout, j'ai l'impression que tous les films qui sortent sont faits à la même sauce SDA-Narnia-HP, c'est lourd --'
Tu as bien résumé ma pensée ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Ven 23 Mar 2007 - 18:40 | |
| =P
Hellphone c'est pas un truc que j'irais voir, plutôt le louer en dernier recours xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Ven 23 Mar 2007 - 18:41 | |
| Oui... ça a l'air d'être un film assez... Special xD | |
|
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Ven 23 Mar 2007 - 18:54 | |
| ça parle de quoi d'ailleurs ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Ven 23 Mar 2007 - 19:10 | |
| Un type qui n'a pas de téléphone portable, mais qui veut s'en procurer un pour séduire une fille... Mais il va tomber sur un téléphone bizarre... Enfin, c'est tout ce que j'ai compris... xD | |
|
| |
Lou Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1570 Age : 32 Localisation : Pas au pays imaginaire malheureusement. Date d'inscription : 24/01/2007
Détails Listening to: Stop This Song (Lovesick Melody) - Paramore Loving: BEENJAAAMIIIN =D Watching: Dr House
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Ven 23 Mar 2007 - 19:10 | |
| Oué mais c'est avec le tres cute Jean Baptiste Maunier Mais c'est censé parler de quoi le film?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Ven 23 Mar 2007 - 19:12 | |
| V'là le résumé d'allociné.fr : - Citation :
- "Skater fan d'AC/DC, en terminale dans un lycée parisien, Sid rêve d'un téléphone portable. Avec lui, il pourra séduire Angie, sublime jeune fille fraîchement débarquée de New York, pendue pour l'instant au bras de Virgile, le playboy de l'école. Mais le téléphone que Sid achète dans cet étrange bazar chinois se révèle avoir d'étranges pouvoirs...
Hellphone a choisi Sid. L'amitié avec Pierre, son ami d'enfance, et l'amour pour Angie sauront-ils résister à la relation passionnelle entre Sid et son téléphone ?" | |
|
| |
Lydia. Edward's life
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Ven 23 Mar 2007 - 19:27 | |
| j'ai été voir Ecrire pour exister c'est vraiment un très bon film j'ai bien aimé !
Sinon je vais aller voir Hellphone , juste pour J-B ^^ | |
|
| |
Mei Membre Volturi
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Ven 23 Mar 2007 - 20:19 | |
| - Citation :
- Mais le téléphone que Sid achète dans cet étrange bazar chinois se révèle avoir d'étranges pouvoirs...
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Trop fort XD On lui a jamais dit que les portables, fallait se mefier quand on en trouvait dans un bazar chinois ? ^^"" J'irai pas voir ce film... ^^" | |
|
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Ven 23 Mar 2007 - 21:19 | |
| moi non plus, ça a l'air complètement débile...c'est pas pour etre dépréciatrice ou quoi que ce soit, mais comment la gars il espère séduire la fille avec un portable ? ça se passe dans quelle époque le film ? parce que maintenant tou le monde a un portable, je vois pas trop en quoi ça pourrait etre original...
et pis JB je l'aime pas trop...pour moi, il a un peu été victime du business, rien que quand il passe aux Enfoirés je trouve qu'il fait un peu pitié... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma | |
| |
|
| |
| Le dernier film que vous avez vu au cinéma | |
|