| Le dernier film que vous avez vu au cinéma | |
|
+284ashkristandrob83 Lily_ Jude Aracia Chandler Kitty24 Whyvn Liche laurena 64 Bellalice Sow tifre02 *illusion Natsumi_Taiki Zhaelle didie26 Talulla kelly06 Tom Bébé Neige05 paLomah Mina frederique MAC BambiCookie lylelo luckythirteen ange fascinée 0verd0ze Cecile Löwe bsb92 you-are-my-life-now Marlyssa Oriane Aliçabella styckie Grenat Ally TiGrOuW # Mam'Zelle Browniie ~Luna~ Twilight <3 Megan Laurie May. thecullens-20 Twilightlegend01 suppy violette Alixe EdwAnt chtitetitia74 Geoffrey Mimiii manue angie_C Mushggle *sakura* Agathe T. Lathrop pandoras box .> Zaïla <. Sarah Cullen Full Moon Camiille <'3 * Dark Beauty Cajou* Maiwenn Krys Deydey91 meliemellow Magward osthato G* Vampyyr chouchou Saïna-Twilight-Love misslatinbelly Rob's Girlfriend Twilight.x Alyssa Selphie Geri Mam_zelle Estebaaaan pop--up Loo'. Andreww larryssa Artemis Ptibiscui Lestat camillou girl0562 B+E-forever 'Peach. Alice W. *Bulle27 nanaliya Tenshi Snow01 Sultana Maggy Tout-conte-fees Tantei-chan Kouskâh Shinouia LadyAnn14 Seadow Charroo stormy_sof Ryanette beetlejuice didy93 shadow Kiliana Gadaby Laurianne Swan Morgane' MachMallOw Tin's or Sarah ?!? Shiri skeet **Melissa** Olii--x December Waloou Lady Smooky Mick'heyy Nadège kitty_33 Les ailes d'Edwine. TeddyUrs N'Aunore Lolott' M@rine fascination62 Evidence Tish Keir Tougepi Jo' Madame Rose 4everandever Jules. [Claire] Lise Sunshine Thesunoutshine Joy Finanas kleos Sham Clem' Darlin' Meuh-Meuh pillow Virginia Sparky feoh Libellule Moon Didie j@de Dawn Tifenn :3 Kara_Zero marionw Jue Ambre Black Decency Melody marysa déliciOus^_^ Shimy Mary or Midnight =) BubbleGum Ananas Angelica Enna Nena' Djo sugar-sweet lorelei PEACHESMCAVOY* Crumble Dark_angela_2903 Jerseyy Auréliie Heavenly Pau' PanPan.* Nanayette Dougie-poo Titiwn *Maga60* Cookii'e Zaaz' Gribouille The Lion and The Lamb Momelli Illusion Elise Welden Yoone Datura Pauline59 pinkt0nic Yuuko-Hime Beward lamini Framb0iise Rory Clem 'Naïs cocoon Razorblade Chupa Chups bellatrix kendy013 Theow cocottecherie darkmoon CREMEDEPILATOIRE Del' miss poire aryana Serena nono290 xxgood-friday Hana. CamLyla Laurane ICHiiGO-GO-x3 DiDine Tristana Roxy Saaam* Angie Foliz Marie Belle Lélie bibu31 Emi Virginy Momiji tafanie Framboize. Céleste Arcadia votre n'elfe =3 so-p0mme Frustrated Ceily 'Lix. Kazy- luna Sakurette Mei Twilight Lilly Am bella moon flow Lou Airuru. Ayalyne Mayra5619 hélène elow. papill0n13 Lydia. caramelita Cé Lala lolotte Majesty Cassie gwen Penny. léti1515 Adolphine Global-garden Céline margoxxx Maxxy 288 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Penny. Membre Volturi
Nombre de messages : 1328 Age : 33 Localisation : ... [celui ou celle qui dit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Ven 23 Mar 2007 - 23:20 | |
| wawwwwwwww, chui encore émue Je viens de rentrer du ciné voir le film "écrire pour exister" et je vous le conseille vivement, c'est un super bon film, et pour moi il est SUBLIME, j'ai rarement été autant touchée .... | |
|
| |
luna Lycéen(ne)
| Sujet: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Ven 22 Fév 2008 - 12:09 | |
| Voilà, je vous propose de parler des (autres) films que vous aimez, et que vous allez voir au ciné. Pour se donner un appercu des gouts de chacun... SVP attention aux Spoils!
Pour ma part, je suis allée voir Sweeney Todd qui est carrément génial, et Cloverfield qui m'a perturbée. Demain je vais voir Jumper (avec Hayden Christensen :d)
En fait je vais beaucoup au cinéma. | |
|
| |
Kazy- Dazzling Member
Nombre de messages : 210 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/02/2008
Détails Listening to: If she wants me - Belle & Sebastian Loving: James McAvoy Watching:
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Ven 22 Fév 2008 - 12:13 | |
| Moi, le dernier que j'ai vu au ciné c'est Into the wild la semaine dernière, j'ai adoré. Je vais peut être même allé le revoir si j'ai des sous xD et entre temps, je lis le livre maintenant En plus, y'a Kristen, j'étais comme une tarée dans la salle quand elle était à l'écran xD. Demain, j'vais voir soit Jumper, soit (re) Juno , je sais pas encore... | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Ven 22 Fév 2008 - 12:14 | |
| Le dernier ciné que j'suis aller voir, c'était en Audiovisuel, et c'était Hiroshima Mon Amour un film de 1956, que j'ai pas du tout aimé... Sinon c'était Vier Minuten (quatres minutes) que j'ai absolument adoré!! Il est magnifique Et comme toi Luna mon prochain ciné c'est Jumper, quand j'l'ai dit a ma soeur elle m'a dir "Oh bah j'comprend pourquoi tu vas le voir, c'est à cause de l'acteur" XD, enfin voilà ^^, mais j'ai hate de le voir ce film ^^ Mais il y a plein d'autres films que j'aimerais voir! | |
|
| |
Frustrated Ceily Fang Banger
Nombre de messages : 718 Age : 39 Localisation : Quelque part au bord la mer... Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: Muse - Supermassive Black Hole Loving: Robichouuu Watching:
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Ven 22 Fév 2008 - 12:14 | |
| Moi le dernier film que je suis allée voir au ciné, c'est Astérix aux Jeux Olympiques. Perso, j'ai trouvé ça pas mal, pour un film français ^^, c'était distrayant. Ce soir, je vais voir Sweeney Todd car j'ai enfin trouvé quelqu'un pour aller le voir avec moi. Je vous donnerai mes impressions en rentrant ce soir, vers les minuit et demi ^^. Sinon, si mon banquier me le permet , je pense aller voir Jumper et PS: I love you avec Hillary Swank. | |
|
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Ven 22 Fév 2008 - 12:23 | |
| Ces derniers moi au ciné : Astérix, PS : I love U, Sweeney Todd, Juno...Et je crois que c'est tout ! ^^ Le dernier en date c'est Juno, que j'ai vu hier ! Vachement bien. C'est pas hollywoodien, c'est pas plein de rebondissements, c'est naturel quoi ! Ca fait plaisir ! ^^ Allez le voir si vous en avez l'occasion.
Films à venir : Je voulais voir Into the wild, Paris et...et puis après on verra bien ! ^^
(PS : je vais super souvent au ciné ! xD) | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Ven 22 Fév 2008 - 12:25 | |
| J'aimerais bien aussi aller voir Juno, j'ai vu la bande annonce, et ça à l'air génial ^^ J'verais bien, un jour s'il y est encore... Je sens que tout les mercrdi qui vont arrivé, j'vais aller au cinoch ^^ | |
|
| |
Lydia. Edward's life
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Ven 22 Fév 2008 - 13:31 | |
| Alors depuis le début de l'année j'ai vu Reviens moi qui est un très beau film, ensuite Sweeney Todd qui malgrès qui soit trop sanglant pour moi est génial et les acteurs waouw, j'ai vu Paris avec mon option ciné du lycée qui est un film qui fait réfléchir une fois sortis du ciné et samedi dernier c'était Into the wild que j'ai adoré Et le prochain film que je vais aller voir c'est Jumper | |
|
| |
so-p0mme Lycéen(ne)
Nombre de messages : 136 Age : 30 Localisation : devant mon ordi, les yeux fatigués des de mes huit heures d'écran quotidiennes x33 Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Ven 22 Fév 2008 - 13:39 | |
| Le dernier film que j'ai vu était Cloverfield, que j'ai adoré Un peu long au début mais à partir de"l'élément perturbateur" [spoiler oblige ^^], tout s'accélère et on ne s'ennuie pas une seconde =D *comprend pas pourquoi il n'y avait que 8 personnes dans a salle * J'irais sûrement voir Jumper ou Ps: I Love You demain après-midi. Et Benjamin Gates le soir =P | |
|
| |
Arcadia votre n'elfe =3 Traqueur
Nombre de messages : 744 Age : 32 Localisation : Dans les Alpes (74) ... Loin des Cullen Date d'inscription : 15/12/2007
Détails Listening to: I don't Care - Apocalyptica Loving: Seth, Jane, Garett, Benjamin. Watching: Nothing. ^^
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Ven 22 Fév 2008 - 23:15 | |
| Dernier Ciné: Vier Minuten / Quatre minutes (with Liloux) Prochain(s) Ciné(s): Juno (with Liloux?) et Jumpers (with Liloux et d'autres).
J'sors BEAUCOUP with Liloux ^^ | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Ven 22 Fév 2008 - 23:17 | |
| Juno, on peut l'voir ensemble ça m'dérange pas *J'vais encore devoir la supporter><* Un mercredi?? après mon audiovisuel alors^^?? | |
|
| |
Frustrated Ceily Fang Banger
Nombre de messages : 718 Age : 39 Localisation : Quelque part au bord la mer... Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: Muse - Supermassive Black Hole Loving: Robichouuu Watching:
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Ven 22 Fév 2008 - 23:25 | |
| Je sors tout juste de Sweeny Todd ... Trop trop bien ce film ! Johnny Depp dans toute sa splendeur^^ | |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Sam 23 Fév 2008 - 8:23 | |
| Alors... Moi je crois que c'était aussi Sweeny Todd ! J'adore ce film | |
|
| |
Framboize. Mika's wife.
Nombre de messages : 869 Age : 32 Localisation : Brouillard de bresse T.T Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Kiss the bride - Willem Loving: Life. Watching:
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Sam 23 Fév 2008 - 12:39 | |
| Mon dernier ciné c'était Juno, j'ai trouver qu'y se passait un peu rien mais bon XD
Je crois qu'il a quand même marqué mon inconcient parce que depuis j'ai fait au moins 3 rêves où j'étais enceinte XD | |
|
| |
tafanie Edward's Addict
Nombre de messages : 1210 Age : 43 Localisation : 13 - 06 Date d'inscription : 14/01/2008
Détails Listening to: Loving: Edward forever Watching: Dexter
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Sam 23 Fév 2008 - 13:06 | |
| Moi c'était hier Benjamin Gates.
Y avait pas trop le choix en fait, c'est le même style que le premier... | |
|
| |
Momiji miyavi's wife
Nombre de messages : 631 Age : 32 Localisation : Uum .. Don't know =) Date d'inscription : 19/09/2007
Détails Listening to: Coldplay - Viva La Vida Loving: miyavi Watching: GG + VM + OTH + DH xD
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Sam 23 Fév 2008 - 22:59 | |
| Ooooooh moi je reviens de Jumper et j'ai eu une bonne surprise, vers la fin du film, y a Kristen !! xD Même si on la voit même pas 5minutes j'étais O_O dans mon fauteuil xDD
Enfin bref, sinon j'ai bien aimé [surtout le passage où ils "jumpent" avec la voiture =D Trop bien <3 ] mais ça dure pas lontemps et la fin et bizarre X_X | |
|
| |
Virginy Shérif
Nombre de messages : 360 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Dim 24 Fév 2008 - 0:35 | |
| Astérix et Obélix aux Jeux Olympiques. J ai vraiment beaucoup aimé ce film ! (pourtant , je suis très difficile ^^). Je m'attendais vraiment à quelque chose de très exagéré et lourd mais j ai été agréablement surprise ! Beaucoup de jeux de mots subtils , de légères touches d'humour bien réparties et un décor très réussi ! (Paysages sublimes et bons effets spéciaux !)
En ayant pris connaissance du casting , je pensais vraiment que ce serait un mélange agaçant et sans limites d'humour brut et peu recherché , mais il n en est rien ! Chaque acteur tient parfaitement son rôle sans dépasser les limites , et le résultat n'en est que meilleur !
Benoit Poelevoorde est vraiment excellent en Brutus , je trouve que c est parfaitement le genre de rôle qui lui convient !( moi qui n'apprécie guère , d'habitude , j ai été impressionnée !) Je n'hésiterais pas à aller le revoir ! | |
|
| |
Emi Touriste
Nombre de messages : 88 Localisation : Sur mon lit douillet... Mrâou :3 Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Dim 24 Fév 2008 - 13:07 | |
| SWEENEY TOOOODD <33 Excellent film, je m'attendais à + gore, mais heureusement ça n'a pas été le cas xD
Et pis j'vais harceler ma mère pour la permission de voir Jumper (Hayden je t'aaaaaimeuh <333) et Juno (ça a l'air trop poilant =D)
Au fait, j'aimerais vraiment savoir de quoi parle Cloverfield... quelqu'un pourrait pas m'spoiler un peu ? XDDD Nanmay si personne veut spa grave hiin... ._.'' | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Dim 24 Fév 2008 - 13:13 | |
| Synopsis de Cloverfield - Spoiler:
New York - Une quarantaine de ses amis et relations ont organisé chez Rob une fête en l'honneur de son départ pour le Japon. Parmi eux, Hub, vidéaste d'un soir, chargé d'immortaliser l'événement. La "party" bat son plein lorsqu'une violente secousse ébranle soudain l'immeuble. Les invités se précipitent dans la rue où une foule inquiète s'est rassemblée en quelques instants. Une ombre immense se profile dans le ciel, un grondement sourd se fait entendre... et la tête de la Statue de la Liberté s'effondre brutalement sur la chaussée. L'attaque du siècle vient de commencer. Au petit matin, Manhattan ne sera plus qu'un champ de ruines...
| |
|
| |
Emi Touriste
Nombre de messages : 88 Localisation : Sur mon lit douillet... Mrâou :3 Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Dim 24 Fév 2008 - 13:25 | |
| Merci Liloux, ça m'a enfin éclairée ^_^ J'viens de visionner la bande-annonce... Wouahh, faut que j'aille le voir aussi >_< - Spoiler:
Il paraît que 'la chose' qui a détruit la statue de la Liberté est un nouveau Godzilla ou un truc du genre... Est-ce vrai ?
| |
|
| |
Lydia. Edward's life
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Dim 24 Fév 2008 - 13:25 | |
| | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Dim 24 Fév 2008 - 13:39 | |
| Pour te répondre Emi j'crois bien qu'c'est vrai, j'ai pas vu l'film (j'ai failli pourtant XD), le synopsis vient de chez allociné ^^
Et Edward4Bella, j'ai pas vu Jumper, mais j'vais l'voir samedi | |
|
| |
bibu31 Touriste
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Dim 24 Fév 2008 - 13:47 | |
| Jumper, vraient pas mal :) | |
|
| |
Lydia. Edward's life
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Dim 24 Fév 2008 - 14:07 | |
| J'aimerai bien connaître l'avis de quelqu'un sur Jumper parceque je lis que de mauvaises critiques -_-"
*va quand même aller le voir pour Hayden* | |
|
| |
bibu31 Touriste
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Dim 24 Fév 2008 - 14:11 | |
| Bah humph perso, si t'aimes pas l'action je te conseille pas; dans le film t'as pas le temps de dire ouf une fois, t'as toujours les mirettes occupés à scruter tel ou tel détail, après niveau scénario c'est pas très imaginatif : méchant chasse gentil, la routine. Les scripts sont parfois bof bof surtout la fin en 'queue de poissson'. Mais grosso modo je donnerais un bon 13 voir 14/20. Je tiens quand même à dire que durant les bonnes deux heures je me suis pas ennuyée. Wala | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma | |
| |
|
| |
| Le dernier film que vous avez vu au cinéma | |
|