| Le dernier film que vous avez vu au cinéma | |
|
+284ashkristandrob83 Lily_ Jude Aracia Chandler Kitty24 Whyvn Liche laurena 64 Bellalice Sow tifre02 *illusion Natsumi_Taiki Zhaelle didie26 Talulla kelly06 Tom Bébé Neige05 paLomah Mina frederique MAC BambiCookie lylelo luckythirteen ange fascinée 0verd0ze Cecile Löwe bsb92 you-are-my-life-now Marlyssa Oriane Aliçabella styckie Grenat Ally TiGrOuW # Mam'Zelle Browniie ~Luna~ Twilight <3 Megan Laurie May. thecullens-20 Twilightlegend01 suppy violette Alixe EdwAnt chtitetitia74 Geoffrey Mimiii manue angie_C Mushggle *sakura* Agathe T. Lathrop pandoras box .> Zaïla <. Sarah Cullen Full Moon Camiille <'3 * Dark Beauty Cajou* Maiwenn Krys Deydey91 meliemellow Magward osthato G* Vampyyr chouchou Saïna-Twilight-Love misslatinbelly Rob's Girlfriend Twilight.x Alyssa Selphie Geri Mam_zelle Estebaaaan pop--up Loo'. Andreww larryssa Artemis Ptibiscui Lestat camillou girl0562 B+E-forever 'Peach. Alice W. *Bulle27 nanaliya Tenshi Snow01 Sultana Maggy Tout-conte-fees Tantei-chan Kouskâh Shinouia LadyAnn14 Seadow Charroo stormy_sof Ryanette beetlejuice didy93 shadow Kiliana Gadaby Laurianne Swan Morgane' MachMallOw Tin's or Sarah ?!? Shiri skeet **Melissa** Olii--x December Waloou Lady Smooky Mick'heyy Nadège kitty_33 Les ailes d'Edwine. TeddyUrs N'Aunore Lolott' M@rine fascination62 Evidence Tish Keir Tougepi Jo' Madame Rose 4everandever Jules. [Claire] Lise Sunshine Thesunoutshine Joy Finanas kleos Sham Clem' Darlin' Meuh-Meuh pillow Virginia Sparky feoh Libellule Moon Didie j@de Dawn Tifenn :3 Kara_Zero marionw Jue Ambre Black Decency Melody marysa déliciOus^_^ Shimy Mary or Midnight =) BubbleGum Ananas Angelica Enna Nena' Djo sugar-sweet lorelei PEACHESMCAVOY* Crumble Dark_angela_2903 Jerseyy Auréliie Heavenly Pau' PanPan.* Nanayette Dougie-poo Titiwn *Maga60* Cookii'e Zaaz' Gribouille The Lion and The Lamb Momelli Illusion Elise Welden Yoone Datura Pauline59 pinkt0nic Yuuko-Hime Beward lamini Framb0iise Rory Clem 'Naïs cocoon Razorblade Chupa Chups bellatrix kendy013 Theow cocottecherie darkmoon CREMEDEPILATOIRE Del' miss poire aryana Serena nono290 xxgood-friday Hana. CamLyla Laurane ICHiiGO-GO-x3 DiDine Tristana Roxy Saaam* Angie Foliz Marie Belle Lélie bibu31 Emi Virginy Momiji tafanie Framboize. Céleste Arcadia votre n'elfe =3 so-p0mme Frustrated Ceily 'Lix. Kazy- luna Sakurette Mei Twilight Lilly Am bella moon flow Lou Airuru. Ayalyne Mayra5619 hélène elow. papill0n13 Lydia. caramelita Cé Lala lolotte Majesty Cassie gwen Penny. léti1515 Adolphine Global-garden Céline margoxxx Maxxy 288 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Mar 13 Mar 2007 - 20:19 | |
| M'en fous je vais le voir quand même :p | |
|
| |
Lou Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1570 Age : 32 Localisation : Pas au pays imaginaire malheureusement. Date d'inscription : 24/01/2007
Détails Listening to: Stop This Song (Lovesick Melody) - Paramore Loving: BEENJAAAMIIIN =D Watching: Dr House
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Mer 14 Mar 2007 - 7:55 | |
| J'veux que Tay devienne et chanteur et acteur et musicien et tout et tout XD | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Mer 14 Mar 2007 - 9:48 | |
| Prochain film que j'irai voir... Pirates des Caraïbes 3 xD | |
|
| |
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Mer 14 Mar 2007 - 12:43 | |
| - Ynawen a écrit:
- M'en fous je vais le voir quand même :p
XDD Airu : HP 5 sort pas avant ? Oo Moi j'en ai aucune idée, je sais qu'en ce moment y'a "Je crois que je l'aime" qui passe chez moi mais ça me dit rien =/ | |
|
| |
Lou Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1570 Age : 32 Localisation : Pas au pays imaginaire malheureusement. Date d'inscription : 24/01/2007
Détails Listening to: Stop This Song (Lovesick Melody) - Paramore Loving: BEENJAAAMIIIN =D Watching: Dr House
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Mer 14 Mar 2007 - 12:59 | |
| Moi j'avais aussi envie d'aller voir ne le dis à personne le fil de Guillaume Canet, et y'a Ensemble c'est tout qui va sortir en film avec Audrey Tautou <3 | |
|
| |
Lilly Dazzling Member
Nombre de messages : 203 Age : 33 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 03/01/2007
Détails Listening to: Good Girls Go Bad - Cobra Starship & Leighton Meester Loving: Lukes Grimes Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Mer 14 Mar 2007 - 13:59 | |
| - Lo. a écrit:
- J'suis allée voir Chronique d'un scandale, c'etait tres bien, et Andrew Simpson qui jouait dedans etait .. Wôhaaaa XD
Pas touche :O Ensemble c'est tout <33
<33 | |
|
| |
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Mer 14 Mar 2007 - 15:17 | |
| J'ai envie de l'voir Ensemble c'est tout, faut que j'lise le bouquin aussi >< | |
|
| |
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Mer 14 Mar 2007 - 16:00 | |
| - Airuru a écrit:
- Prochain film que j'irai voir... Pirates des Caraïbes 3 xD
Haaaan oui! Il sort en mai il me semble, non? | |
|
| |
margoxxx Amateur de Puma
Nombre de messages : 2081 Age : 34 Localisation : la ou je ne devrai pas être . . . Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Mer 14 Mar 2007 - 18:12 | |
| en mai ? déja ! mais c'ets géniiiial ! | |
|
| |
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Mer 14 Mar 2007 - 18:21 | |
| Oui, le 23 mai ^^ Donc avant HP xD
J'ai vu les affiches d'Ensemble c'est tout dans le métro... J'étais choquée, je savais pas qu'il allait y avoir un film =P
Finalement, ce sera peut être ça mon prochain film ^w^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Mer 14 Mar 2007 - 19:18 | |
| - Airuru a écrit:
- Oui, le 23 mai ^^ Donc avant HP xD
J'ai vu les affiches d'Ensemble c'est tout dans le métro... J'étais choquée, je savais pas qu'il allait y avoir un film =P
Finalement, ce sera peut être ça mon prochain film ^w^ Je suis au ciné le 23 mai *bwaaa sont nuls ces smileys, y'en a même pas qui sifflent ><* alors... J'ai plus qu'à espérer qu'Ensemble c'est tout vienne vite chez moi *ha ha, le jeu de mot, le ciné s'appelle L'Espérance chez moi --' C'est compréhensible, vu le temps que mettent les bobines pour arriver XD* | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Mer 14 Mar 2007 - 19:21 | |
| Un smiley comme ça? xD Moi demain m'en vais voir Le Come Back! (ou Par Effraction, ce sera selon l'envie: Hugh or Jude ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Mer 14 Mar 2007 - 19:24 | |
| Ouiii ! This, c'est celui que j'ai sur MSN XD Moi demain, m'en vais en contrpole de SVT : la reproduction humaine --' Ha ha, on a vu une vidéo d'accouchement hier ! Bref ^^' [D'ailleurs tu bosses jamais toi ? Oo] Bon j'arrête de HS-er Quelqu'un a vu des films avec Tom Hanks ? Comme Forrest Gump par exemple, quelle merveille ce film *.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Mer 14 Mar 2007 - 19:28 | |
| [Mahahaha si je bosse des fois xD Mais j'ai pas beaucoup d'heures, et elles sont bien placées ^^ Là je suis en week end ] Moiiiii! Forrest Gump! J'adore *.* Et DaVinci Code aussi! J'ai bien aimé! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Mer 14 Mar 2007 - 19:31 | |
| [Je te hais T_T Encore cette semaine j'ai une chance de ne bosser que 3 heures vendredi matin mais ça m'arrive une fois l'an --']
Forrest Gump, Saving Private Ryan... *.* Et le DaVinci Code j'avoue qu'il était sympa, et le duo Tautou/Hanks super original ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Mer 14 Mar 2007 - 19:41 | |
| [Yé compatis ^^]
Aaaah j'ai pas vu Saving Private Ryan! Il fauuuuut! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Mer 14 Mar 2007 - 19:46 | |
| [Hinhin vive la fac <3]
Par contre j'suis complètement hors du coup... J'suis pas allée au ciné depuis presque un an x''D | |
|
| |
Penny. Membre Volturi
Nombre de messages : 1328 Age : 33 Localisation : ... [celui ou celle qui dit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Mer 14 Mar 2007 - 20:37 | |
| (pas besoin d'être à la fac pour rien foutre, le hic c'est qu'i faut assurer)
En mai! L'horreur, j'ai détesté le 2 et la je vais devoir subir mes amies qui ne vont parler que de ça! Pfiou, le monde est cruel! *parle de pirates des caraïbes* | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Mer 14 Mar 2007 - 20:44 | |
| Oh, Pirates des Caraïbes 2 était marrant je trouve ^^ Peut être trop marrant d'ailleurs =p | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Mer 14 Mar 2007 - 22:12 | |
| Moi il m'a trop faire rire aussi ^^ j'adore :p | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Jeu 15 Mar 2007 - 6:40 | |
| Moi je l'ai toujours pas vu XD et il me tente pas ^^
Pas taper ! | |
|
| |
Mayra5619 Vampire
Nombre de messages : 410 Age : 37 Localisation : Dans un monde qui n'appartient qu' à moi . . . Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Jeu 15 Mar 2007 - 8:37 | |
| Pirates des caraibes 2, je l'ai bien aimé, bien qu'il soit beaucoup moins bien que le 1. Mais j'airais voir le 3, rien que pour savoir ce qui est arrivé à Sparrow. *ne dis rien pour celle qui l'aurais pas vu* Est-ce que quelqu'un a été voir "la nuit au musée" ? J'ai a-do-ré ce film ! En plus, j'adore Ben Stiller ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Jeu 15 Mar 2007 - 10:33 | |
| Je suis pas fan de Ben Stiller, il me tape royalement sur les nerfs xD Mais le film avait l'air marrant, j'y serai bien allée, mais j'ai complètement zappé ^^
Bon en fait pas de ciné pour moi aujourd'hui -_-' Foutu CGR qui veut pas faire des séances à 11h15 le jeudi xD | |
|
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Jeu 15 Mar 2007 - 12:09 | |
| oui sympa PdC, mais pas transçandant...
sinon moi un film avec Tom Hanks que j'ai adoré c'est La Ligne Verte...une pure merveille ce film ! j'adore ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Jeu 15 Mar 2007 - 15:02 | |
| Moi j'ai adoré les PotC mais j'avoue que le 1 avait quelques point plus sympa... Enfin ça m'empêchera pas d'aller voir le troisième A pas vu la Ligne Verte, mais je crois que jl'ai... J'sais plus. Et Yna Saving Private Ryan il est génial - c'est la guerre mais bon xD A la fin j'étais en larmes grave T_T | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma | |
| |
|
| |
| Le dernier film que vous avez vu au cinéma | |
|