| Le dernier film que vous avez vu au cinéma | |
|
+284ashkristandrob83 Lily_ Jude Aracia Chandler Kitty24 Whyvn Liche laurena 64 Bellalice Sow tifre02 *illusion Natsumi_Taiki Zhaelle didie26 Talulla kelly06 Tom Bébé Neige05 paLomah Mina frederique MAC BambiCookie lylelo luckythirteen ange fascinée 0verd0ze Cecile Löwe bsb92 you-are-my-life-now Marlyssa Oriane Aliçabella styckie Grenat Ally TiGrOuW # Mam'Zelle Browniie ~Luna~ Twilight <3 Megan Laurie May. thecullens-20 Twilightlegend01 suppy violette Alixe EdwAnt chtitetitia74 Geoffrey Mimiii manue angie_C Mushggle *sakura* Agathe T. Lathrop pandoras box .> Zaïla <. Sarah Cullen Full Moon Camiille <'3 * Dark Beauty Cajou* Maiwenn Krys Deydey91 meliemellow Magward osthato G* Vampyyr chouchou Saïna-Twilight-Love misslatinbelly Rob's Girlfriend Twilight.x Alyssa Selphie Geri Mam_zelle Estebaaaan pop--up Loo'. Andreww larryssa Artemis Ptibiscui Lestat camillou girl0562 B+E-forever 'Peach. Alice W. *Bulle27 nanaliya Tenshi Snow01 Sultana Maggy Tout-conte-fees Tantei-chan Kouskâh Shinouia LadyAnn14 Seadow Charroo stormy_sof Ryanette beetlejuice didy93 shadow Kiliana Gadaby Laurianne Swan Morgane' MachMallOw Tin's or Sarah ?!? Shiri skeet **Melissa** Olii--x December Waloou Lady Smooky Mick'heyy Nadège kitty_33 Les ailes d'Edwine. TeddyUrs N'Aunore Lolott' M@rine fascination62 Evidence Tish Keir Tougepi Jo' Madame Rose 4everandever Jules. [Claire] Lise Sunshine Thesunoutshine Joy Finanas kleos Sham Clem' Darlin' Meuh-Meuh pillow Virginia Sparky feoh Libellule Moon Didie j@de Dawn Tifenn :3 Kara_Zero marionw Jue Ambre Black Decency Melody marysa déliciOus^_^ Shimy Mary or Midnight =) BubbleGum Ananas Angelica Enna Nena' Djo sugar-sweet lorelei PEACHESMCAVOY* Crumble Dark_angela_2903 Jerseyy Auréliie Heavenly Pau' PanPan.* Nanayette Dougie-poo Titiwn *Maga60* Cookii'e Zaaz' Gribouille The Lion and The Lamb Momelli Illusion Elise Welden Yoone Datura Pauline59 pinkt0nic Yuuko-Hime Beward lamini Framb0iise Rory Clem 'Naïs cocoon Razorblade Chupa Chups bellatrix kendy013 Theow cocottecherie darkmoon CREMEDEPILATOIRE Del' miss poire aryana Serena nono290 xxgood-friday Hana. CamLyla Laurane ICHiiGO-GO-x3 DiDine Tristana Roxy Saaam* Angie Foliz Marie Belle Lélie bibu31 Emi Virginy Momiji tafanie Framboize. Céleste Arcadia votre n'elfe =3 so-p0mme Frustrated Ceily 'Lix. Kazy- luna Sakurette Mei Twilight Lilly Am bella moon flow Lou Airuru. Ayalyne Mayra5619 hélène elow. papill0n13 Lydia. caramelita Cé Lala lolotte Majesty Cassie gwen Penny. léti1515 Adolphine Global-garden Céline margoxxx Maxxy 288 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cookii'e Shérif
Nombre de messages : 333 Age : 35 Localisation : Bah là, Tu m'vois pas ? Date d'inscription : 20/01/2008
Détails Listening to: Indo' Loving: Jake ( L )' Watching: Ga', Oth' , Friends
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Ven 3 Oct 2008 - 19:46 | |
| Je suis enfin allée voir 'Dark Knight : Le chevalier Noir' . Et Franchement je ne suis pas déçue . Heath Ledger .. est un acteur hors du commun . On a vraiment perdu un héros du cinéma malheureusement ! | |
|
| |
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Dim 12 Oct 2008 - 12:43 | |
| La Frontière de l'Aube, j'ai surkiffé, vraiment un très bon film. De bons acteurs, puis j'ai beaucoup aimé cet amour qui rend fou. Et j'ai aussi beaucoup apprécié le fait que le film soit en noir&blanc <3 | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Mar 14 Oct 2008 - 14:56 | |
| Vicky Cristina Barcelona de Woody Allen
Il est exellent ce film! Bien dans l'"ambiance" Woody Allen, avec son humour itou =). 'Fin bref, j'ai adoré. Par contre j'avais pas imaginé une telle fin, mais elle est bien quand même ^^. Ca reste dans le réel ^^. | |
|
| |
Lady Smooky Lycéen(ne)
Nombre de messages : 130 Age : 30 Localisation : Certainly Lost in Wonderland ... Date d'inscription : 13/10/2008
Détails Listening to: Cell Block Tango - Chicago Loving: Mes nouveaux cheveux ! Watching: Cold Case
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Mar 14 Oct 2008 - 18:44 | |
| Mamma Mia!
Génial ! <3 Je suis amoureuse de Christine Baranski, elle est véritablement superbe ! <3 Et la BO du film est tout simplement génuale ! Mes parents commencent déjà à saturer de m'entendre chanter à tue-tête "Does Your Mother Know?" x'D | |
|
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Mar 14 Oct 2008 - 19:43 | |
| Jme disais bien aussi que c'était elle sur ton avatar ! Je la connaissais pas avant, mais elle est incroyable dans ce film...<33 | |
|
| |
Lady Smooky Lycéen(ne)
Nombre de messages : 130 Age : 30 Localisation : Certainly Lost in Wonderland ... Date d'inscription : 13/10/2008
Détails Listening to: Cell Block Tango - Chicago Loving: Mes nouveaux cheveux ! Watching: Cold Case
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Mer 15 Oct 2008 - 14:11 | |
| - bella moon a écrit:
- Jme disais bien aussi que c'était elle sur ton avatar ! Je la connaissais pas avant, mais elle est incroyable dans ce film...<33
Ouiii, elle m'a faite troop troop rire ! :D Je suis devenue totalement fan d'elle ! Dommage qu'elle ne soit pas très connue :S | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Mer 15 Oct 2008 - 17:06 | |
| - A'Lix [Liloux or Lixou] a écrit:
- Vicky Cristina Barcelona de Woody Allen
Il est exellent ce film! Bien dans l'"ambiance" Woody Allen, avec son humour itou =). 'Fin bref, j'ai adoré. Par contre j'avais pas imaginé une telle fin, mais elle est bien quand même ^^. Ca reste dans le réel ^^. I agree, je l'ai vu cet aprem, et je suis pas déçue, j'adore definitvement le style Allen, ces derniers films sont vraiment les meilleurs. Les acteurs sont tous très bons dans le film, notamment la fiancée, que je connaissais pas comme actrice^^ | |
|
| |
Waloou Shérif
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Ven 17 Oct 2008 - 20:46 | |
| Ma ma mia =D J'ai adoré ( Bon , pas au point de Smooky qui chante ABBA tout le temps , même en math mais bon x) ) Des acteurs vraiment bons & une comédie musicale qui m'ont fait bien rigoler Je vous le conseille ( pour les peu de personne qui ne l'ont pas vus !!) | |
|
| |
December Touriste
Nombre de messages : 25 Age : 32 Localisation : somewhere. Date d'inscription : 09/05/2008
Détails Listening to: michael buble • home Loving: EEEED ♥ AND BELLS Watching: nothing.
| |
| |
Marie Belle Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Dim 19 Oct 2008 - 8:23 | |
| Tokyo, très art cinéma mais le court de Michle Gondry vaut le coup d'oeil^^ | |
|
| |
cocottecherie Vampire
Nombre de messages : 508 Age : 31 Localisation : loin ... très loin ... Date d'inscription : 29/02/2008
Détails Listening to: Loving: hum ... Castiel Watching: Supernatural season 4
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Lun 20 Oct 2008 - 17:53 | |
| ♪ Mamma Mia ! ♪ Here I go again ♪ !! Mamma !! ♪ How can I resist you ?!! ♪ *c'était crooo marrant* | |
|
| |
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Mer 22 Oct 2008 - 19:15 | |
| La Loi et l'Ordre, ouais bof. J'ai juste aimé pour Al Pacino que j'ai trouvé très bien dedans, mais le reste -___- De Niro est soulant, l'histoire commune & des longueurs, des longueurs, des longueurs! En fait j'ai juste kiffé la fin ^^ Heureusement que les places étaient gratuites j'aurais été dégoutée d'avoir payé pour voir ce film. | |
|
| |
Olii--x Touriste
Détails Listening to: J'veux qu'on baise sur ma tombe - Damien Saez Loving: Tom Felton Watching: Gossip Girl
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Ven 24 Oct 2008 - 18:57 | |
| Euh... Mamma Mia ! Génial ! | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Ven 24 Oct 2008 - 18:59 | |
| High School Musical 3 ^^
Il est bien ^^. Bon sans les groupies et les gamines qu'il y avait dans la salle ça aurait été mieux... LMais bon >___<. C'p't'être mon préféré des trois à cause des choré et des chansons ^^. Sinon c'est toujours autant cucu ^^.
C'était un bon moment de divertissement x). | |
|
| |
cocoon Membre Cullen
Nombre de messages : 807 Age : 33 Localisation : le mans .. et oui pas trés rock'n roll tout ca! Date d'inscription : 15/09/2006
Détails Listening to: Wish you were here - Radiohead Loving: Amerique !!! Watching: ...
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Ven 24 Oct 2008 - 20:25 | |
| Mamma Mia!! Trop génial, et en plus tu sors de là t'es trop motivé!! | |
|
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Ven 24 Oct 2008 - 20:45 | |
| Mdr, moi HSM3 justement j'ai pas trop voulu y aller mercredi en partie à cause de ça, de toutes les petites de 10 ans qui allaient être dans la salle et gueuler toutes les deux minutes ! xD Mais spa grave, j'irai quand même demain le voir ! :D Sinon moi mercredi j'ai vu Vicky Cristina Barcelona...Ouais, j'ai moyen accroché...En fait, j'arrive pas à dire si c'était bien ou pas, je reste juste...sans avis ! xD Le seul truc que j'ai dit en sortant du ciné c'était "C'était torturé quand même comme film !" ... Bref, les acteurs jouent très bien, mais jsais pas, il manque un truc je trouve... (Mdr, pour pas reprendre les expressions du film ! "Il nous manquait un truc entre nous deux, et on l'a finalement trouvé : c'est toi !" xD ) Bref, pas son meilleur je trouve, j'ai largement préféré Scoop par exemple. | |
|
| |
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Dim 2 Nov 2008 - 18:41 | |
| Je suis allée voir Vicky Cristina Barcelona cette après midi et j'ai absolument A-DO-RE!!!!!! Du début à la fin ce film est une pure merveille!!! Woody Allen est un génie! Il a ce don pour mettre en image, à travers ses personnages, les questions existentielles que la plupart d'entre nous se posent et je me suis complètement identifié au personnage de Cristina dans ce film! Donc forcément ce film m'a touché et bouleversé!lol. Et ayant vécu à Barcelone un an, j'ai d'autant plus adoré, forcément!! |
|
| |
**Melissa** Vampire
Nombre de messages : 558 Age : 33 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 29/09/2008
Détails Listening to: Showbiz - Muse Loving: ... Watching: Kyle XY, Heroes & Cold Case
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Dim 2 Nov 2008 - 18:54 | |
| High School Musical 3, à mon avis c'est le meilleur des trois... | |
|
| |
skeet Ashliii, gimme a kiss ♥
Nombre de messages : 1071 Age : 34 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 07/09/2008
Détails Listening to: Rob Pattinson - Let me sign Loving: Alice Cullen Watching: The United States of Tara
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Dim 2 Nov 2008 - 19:07 | |
| J'ai vu Hellboy 2 et Vicky Christina Barcelona, ils étaient très bons! J'ai aussi vu vendredi au Kinépolis dans le cadré de l'événement Halloween Night, Saw 5, The Broken et En quarantaine. J'ai bcp aimé sauf Broken, à la fin, on a tous applaudit, tellement il était mauvais | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Dim 2 Nov 2008 - 19:08 | |
| High School Muscial 3. J'AI TROP KIFFEEEEEE! Le meilleur des trois, les chansons&chorés sont juste trop biens, je les chante depuis vendredi soir; j'ai surtout aimé Scream & Boys are Back. Bon sinon intrigue un peu pourrie, dialogues creux, fin c'est du HSM quoi! Mais tout de même bien kiffant. Et Zac est bienbien sexy dedans XDD | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Dim 2 Nov 2008 - 19:13 | |
| Idem HSM 3, 3 fois en plus. *se marre xD*
C'était trop trop le meilleur des trois. L'histoire était pas terrible effectivement, mais y'avait beauuucoup de chansons ! Et beaucoup de chansons bien surtout ! Les choré étaient excellentes <3 J'ai adoré The Boys Are Back et Scream aussi xD.
Et aawwww ZAAAAAC. Juste trop trop canon. <3 C'était un final parfait, <3. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Dim 2 Nov 2008 - 19:19 | |
| Et j'ai oublié : j'ai adoré qu'il ai ajouté un nouveau perso, en l'occurence Rocket Man il était juste trop drôle XDDD Par contre, j'aurais bien aimé voir les couples Chad/la pote de Gabriella & Ryan/la pianiste, fin bon fallait pas se faire d'illusions en 3 films on a eu 2 scènes de baiser alors que genre ça s'étends sur 2 ans *se marre* | |
|
| |
Shiri Shérif
Nombre de messages : 271 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Dim 2 Nov 2008 - 19:20 | |
| Tonnerre sous les tropiques. Je me suis bien marrée pendant tout le film. C'est de l'humour ras des pâquerettes à la Ben Stiller. Mais qu'est-ce qu'on aime :D | |
|
| |
Tin's or Sarah ?!? Team Jacob
Nombre de messages : 434 Age : 32 Localisation : Un endrois pommé Date d'inscription : 13/05/2008
Détails Listening to: Fall Out Boy Loving: Lui... Watching: mon pc x)
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Dim 2 Nov 2008 - 19:24 | |
| Je reviens de James Bond ! Bah alors il est bien mais il manque de suspense je trouve, les actions sont trop grosse enfin on a du ma à tous voir. Perso j'ai préféré celui d'avant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma | |
| |
|
| |
| Le dernier film que vous avez vu au cinéma | |
|