| Le dernier film que vous avez vu au cinéma | |
|
+284ashkristandrob83 Lily_ Jude Aracia Chandler Kitty24 Whyvn Liche laurena 64 Bellalice Sow tifre02 *illusion Natsumi_Taiki Zhaelle didie26 Talulla kelly06 Tom Bébé Neige05 paLomah Mina frederique MAC BambiCookie lylelo luckythirteen ange fascinée 0verd0ze Cecile Löwe bsb92 you-are-my-life-now Marlyssa Oriane Aliçabella styckie Grenat Ally TiGrOuW # Mam'Zelle Browniie ~Luna~ Twilight <3 Megan Laurie May. thecullens-20 Twilightlegend01 suppy violette Alixe EdwAnt chtitetitia74 Geoffrey Mimiii manue angie_C Mushggle *sakura* Agathe T. Lathrop pandoras box .> Zaïla <. Sarah Cullen Full Moon Camiille <'3 * Dark Beauty Cajou* Maiwenn Krys Deydey91 meliemellow Magward osthato G* Vampyyr chouchou Saïna-Twilight-Love misslatinbelly Rob's Girlfriend Twilight.x Alyssa Selphie Geri Mam_zelle Estebaaaan pop--up Loo'. Andreww larryssa Artemis Ptibiscui Lestat camillou girl0562 B+E-forever 'Peach. Alice W. *Bulle27 nanaliya Tenshi Snow01 Sultana Maggy Tout-conte-fees Tantei-chan Kouskâh Shinouia LadyAnn14 Seadow Charroo stormy_sof Ryanette beetlejuice didy93 shadow Kiliana Gadaby Laurianne Swan Morgane' MachMallOw Tin's or Sarah ?!? Shiri skeet **Melissa** Olii--x December Waloou Lady Smooky Mick'heyy Nadège kitty_33 Les ailes d'Edwine. TeddyUrs N'Aunore Lolott' M@rine fascination62 Evidence Tish Keir Tougepi Jo' Madame Rose 4everandever Jules. [Claire] Lise Sunshine Thesunoutshine Joy Finanas kleos Sham Clem' Darlin' Meuh-Meuh pillow Virginia Sparky feoh Libellule Moon Didie j@de Dawn Tifenn :3 Kara_Zero marionw Jue Ambre Black Decency Melody marysa déliciOus^_^ Shimy Mary or Midnight =) BubbleGum Ananas Angelica Enna Nena' Djo sugar-sweet lorelei PEACHESMCAVOY* Crumble Dark_angela_2903 Jerseyy Auréliie Heavenly Pau' PanPan.* Nanayette Dougie-poo Titiwn *Maga60* Cookii'e Zaaz' Gribouille The Lion and The Lamb Momelli Illusion Elise Welden Yoone Datura Pauline59 pinkt0nic Yuuko-Hime Beward lamini Framb0iise Rory Clem 'Naïs cocoon Razorblade Chupa Chups bellatrix kendy013 Theow cocottecherie darkmoon CREMEDEPILATOIRE Del' miss poire aryana Serena nono290 xxgood-friday Hana. CamLyla Laurane ICHiiGO-GO-x3 DiDine Tristana Roxy Saaam* Angie Foliz Marie Belle Lélie bibu31 Emi Virginy Momiji tafanie Framboize. Céleste Arcadia votre n'elfe =3 so-p0mme Frustrated Ceily 'Lix. Kazy- luna Sakurette Mei Twilight Lilly Am bella moon flow Lou Airuru. Ayalyne Mayra5619 hélène elow. papill0n13 Lydia. caramelita Cé Lala lolotte Majesty Cassie gwen Penny. léti1515 Adolphine Global-garden Céline margoxxx Maxxy 288 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marlyssa Touriste
Nombre de messages : 17 Age : 32 Localisation : In my castle Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Dim 19 Avr 2009 - 21:09 | |
| Moi c'était Prédictions ! Dites moi comment vous l'avez trouvé ^^ (Pour ceux qui l'ont vu bien sur!) | |
|
| |
Twilight <3 Shérif
Nombre de messages : 307 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 27/01/2009
Détails Listening to: The fray =D Loving: Kellan & rob Watching: Twilight, OTH, Kyle XY
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Dim 19 Avr 2009 - 21:15 | |
| moi aussi prédictions je l'ai vu aujourdhui . - Spoiler:
J'ai bien aimé mais la fin un peu je sais pas théatrale et déja vu je vais dire .
| |
|
| |
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Lun 20 Avr 2009 - 9:43 | |
| Hier j'ai enfin vu Harvey Milk et j'ai vraiment adoré, c'est un film vraiment génial Très bien filmé, Sean Penn est extraordinaire, la bo géniale, bref un film à voir d'urgence et en vo!! | |
|
| |
~Luna~ Heath Forever...♥
Nombre de messages : 3627 Age : 40 Localisation : With Him <3 Date d'inscription : 31/03/2009
Détails Listening to: Jazz Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow Watching: Smallville 9th Season
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Lun 20 Avr 2009 - 9:53 | |
| Aaaaah!!! J'suis contente que tu l'ai enfin vu!! J'étais sûre qu'il te plairait :) J'ai récupéré la BO et franchement je ne m'en lasse pas, je l'écoute en boucle!! :p Sean Penn est impresionnant dans ce film! C'est affolant la façon dont il s'est imprégné de son personnage! Il a passé des heures à regarder des vidéos d'Harvey Milk pour adopter ses mimiques corporelles, et même quand il parle, c'est lui! :D Et Emile Hirsh est excellent dans le rôle de Cleve Jones, sans parler de James en Scott Smith! Ce film est tout simplement magnifique... ! | |
|
| |
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Lun 20 Avr 2009 - 10:03 | |
| J'ai kiffé Emile Hish avec ses lunettes ses bouclettes et ses jeans moulants :p Et c'est clair que Sean Penn EST Harvey Milk on le voyait avec les images de Milk à la fin. Et il y avait personne dans la salle, on devait être 15 à tout casser o_o Ca serait bien que le film fasse avancer les choses pour les droits des homosexuels (genre mariage et adoption), mais c'est plus vraiment le sujet :) Et la scène de la mort de Milk est horrible. - Spoiler:
C'est moi ou White est un refoulé? Ma mère et moi avons compris ça mais on est pas sûres^^
| |
|
| |
Maiwenn Traqueur
Nombre de messages : 618 Age : 42 Localisation : France Date d'inscription : 09/02/2009
Détails Listening to: My PoPod! Loving: My Husband...& my lovely cat Watching: --->Dexter!!
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Lun 20 Avr 2009 - 10:52 | |
| je suis allée voir "fast & furious 4" et franchement j'ai bien aimé! (oui oui!) en plus c'etaient les memes acteurs que le premier!!!
hummmm vin diesel, me le ferai bien au quatre heure!!! | |
|
| |
~Luna~ Heath Forever...♥
Nombre de messages : 3627 Age : 40 Localisation : With Him <3 Date d'inscription : 31/03/2009
Détails Listening to: Jazz Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow Watching: Smallville 9th Season
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Lun 20 Avr 2009 - 11:51 | |
| Oui c'est ça Razorblade! - Spoiler:
Il est gay, il s'en rend compte au contact d'Harvey mais il ne s'assume pas. Alors à la fin il pète les plombs!! Surtout qu'en plus il perd son job comme conseiller donc c'est la goutte d'eau! :s
Dans mon ciné on n'était pas nombreux non plus. Je ne comprends pas pourquoi il n'y avait pas plus de monde!! 'Fin ça me sidère quoi! C'est quand même un super film et qui traite d'un sujet important, voire même grave!! Plus de gens devraient se sentir concernés...! C'est quand même pas souvent qu'un film comme ça sort au cinéma! Le dernier c'était quoi?! Brokeback? Et encore! Il n'avait pas la portée politique qu'a Harvey Milk! Ca me sidère que les gens en soient pas plus évolués que ça dans ce pays! | |
|
| |
Didie Dean's best night
Nombre de messages : 1835 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/04/2008
Détails Listening to: Deezer Loving: Jensen Ackles Watching: House & Supernatural
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Lun 20 Avr 2009 - 14:31 | |
| - Luna Hartnett Hale a écrit:
Dans mon ciné on n'était pas nombreux non plus. Je ne comprends pas pourquoi il n'y avait pas plus de monde!! 'Fin ça me sidère quoi! C'est quand même un super film et qui traite d'un sujet important, voire même grave!! Plus de gens devraient se sentir concernés...! C'est quand même pas souvent qu'un film comme ça sort au cinéma! Le dernier c'était quoi?! Brokeback? Et encore! Il n'avait pas la portée politique qu'a Harvey Milk! Ca me sidère que les gens en soient pas plus évolués que ça dans ce pays! Pareil, quand je suis allée le voir, on était à peine 10 dans la salle. J'ai mis ça sur le fait que c'était en VO mais ça m'a choqué quand même de voir aussi peu de monde pour un film si beau <3 | |
|
| |
~Luna~ Heath Forever...♥
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Lun 20 Avr 2009 - 16:12 | |
| C'est hallucinant hein?? Pis j'veux dire, c'est pas obligé d'être gay pour aller le voir, loin de là! Tout le monde devrait se sentir concerné! C'est pas seulement un film sur l'homosexualité, c'est l'histoire d'un politicien qui milite pour conserver ses droits en tant qu'être humain, et ça vaut pour toutes les minorités, black, latinos, rebeus, asiatiques, etc...! Mais nan! Les gens préfèrent aller voir des films à la noix dans le genre Safari et compagnie! (j'ai rien contre Safari mais franchement à choisir entre les deux, en sachant qu'en plus ils étaient à l'affiche en même temps dans mon ciné, ben franchement y'a pas photo!!). J'suis sidérée en contaster à quel point les gens peuvent avoir des goûts de ch*ottes parfois... Mais bon! Il en faut pour tout le monde! :D | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Lun 20 Avr 2009 - 16:24 | |
| Pareil, j'adore voir des trucs sur les gays (genre la série Queer as Folk , franchement deux hommes qui s'embrassent c'est superbe! Puis il est temps que ça évolue, c'est que je disais avec ma mère, je suis pour l'adoption et le mariage mais elle répond que pour les enfants c'est pas terrible à cause des remarques ect. Mais si PERSONNE ne fait rien, comment veut-on que les choses évoluent? Il devrait y avoir plus de films engagés. Puis Safari ça m'a l'air d'être une daube à peine drôle (genre Bienvenue chez les Ch'tis ) Et la vo je crois pas que ça dérange tant que ça les gens Slumdog la salle était pleine (bon une salle minuscule mais quand même), pareil pour Paranoid Park! | |
|
| |
Ally Lycéen(ne)
Nombre de messages : 174 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/03/2009
Détails Listening to: Band Of Horses Loving: Henriiiii, Zac, Alex ♥ Watching: The Tudors
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Lun 20 Avr 2009 - 16:38 | |
| Je pense que le film ne marche pas aussi bien qu'un Safari and co parce qu'il est moins estampillé divertissement mais plutôt politique & gay/lesbien et du coup, ça fait reculer les gens qui vont au cinéma pour se détendre. Rajouté à cela que le film est signé Gus Van Sant, les gens ont peur de se retrouver devant un film d'auteur :/ Mais je pensais quand même que avec le buzz autour, le casting et les oscars, il marcherait mieux | |
|
| |
~Luna~ Heath Forever...♥
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Lun 20 Avr 2009 - 19:10 | |
| *Monte au créneau* J'suis obligée de réagir! Je rebondi sur ton post Razorblade, et je suis d'accord avec toi :) Je vais peut être en choquer certains, mais tant pis! Je ne vois pas en quoi un enfant élevé par un couple homo parental va être perturbé plus qu'un autre! Les enfants sont TOUJOURS méchants entre eux!! Ils trouveront toujours quelque chose à dire pour blesser, que l'enfant soit élevé seul par sa mère, ou qu'il soit adopté, ou qu'il soit Noir, ou qu'il soit Juif, ou n'importe quoi d'autre! Alors pourquoi ne pas accorder le droit à deux personnes qui s'aiment et qui ont un désir d'enfant d'en avoir un??? Il y a tellement de gens incapables qui ont des enfants de façon naturelle, et à eux on ne leur interdit pas d'en avoir?! Alors pourquoi deux femmes ou deux hommes ne pourraient pas élever un enfant?? Ils sont tout aussi capables voire même plus qu'un couple traditionnel! Et l'enfant ne s'en portera pas plus mal! Mes DEUX parents sont homosexuels, voilà c'est dit, et j'suis pas traumatisée pour autant, bien au contraire!! Ca m'a tellement ouvert l'esprit et permis de m'épanouir différemment! J'aime tellement mes parents, ils sont gays certes, mais ça n'en reste pas moins des parents comme les autres! :D Bref! HS CLOS JE SUIS DESOLEE!!!!! :s Sinon pour te répondre Ally, c'est vrai que Gus Van Sant peut faire un peu peur... Mais faut se cultiver un peu quoi! Y'en a marre des films de Luc Besson et Steven Spielberg! Y'a quand même plus intéressant à voir!! *En mode remontée aujourd'hui sait pas pourquoi!! * | |
|
| |
you-are-my-life-now Traqueur
Nombre de messages : 717 Age : 36 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 05/04/2009
Détails Listening to: Loving: Pushing Daisies Watching: Californication/Vampire Diaries/Glee....
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Lun 20 Avr 2009 - 19:30 | |
| Vous me donnez envi de voir ce film, dont je n'ai pas entendu parler... honte à moi. Pourtant j'aime beaucoup Gus Van Sant !
Pour ma part, la dernière fois que j'ai été au ciné, j'ai été voir Twilight, j'adore le ciné mais pas vraiment les moyens. La prochaine fois que j'irai ça sera pour HP 6 ^^ | |
|
| |
skeet Ashliii, gimme a kiss ♥
Nombre de messages : 1071 Age : 34 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 07/09/2008
Détails Listening to: Rob Pattinson - Let me sign Loving: Alice Cullen Watching: The United States of Tara
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Lun 20 Avr 2009 - 19:32 | |
| Je me suis fait quelques jours cinés pendant les vacances, voici la liste lol: - Prédictions: j'adore les films de ce genre, tout ce qui est catastrophe m'attire lol et je n'ai pas été déçu du tout! L'histoire était très intéressante, très bien racontée, les acteurs superbes, bref, j'ai passé un très bon moment. La fin était assez bizarre, je dois dire, je m'attendais pas vraiment à ça ... Sinon, la soeur de Cage dans le film, Grace, était tout simplement magnifique (on aurait dit la sosie d'Emily Blunt). - La première étoile: je ne suis pas un fan des films français mais après avoir vu la bande-annonce, la grand-mère m'a donné envie de le voir lol. Bon, ce n'est pas mauvais mais pas très bon non plus. La grand-mère et la ptite fille sauvent un peu le film ... - The uninvited (l'intrus): je sais que les films d'horreur ne sont pas censés être les films du siècle mais j'ai complètement adoré celui-ci. L'histoire (bien que le film soit un remake) est très intéressante, elle peut paraître banale mais ce n'est pas du tout le cas. Les deux soeurs (Emily Browning et Arielle Kebbel) sont très touchantes durant tout le film et la fin est juste spectaculaire. Bref, c'est peut-être, le meilleur film d'horreur que j'ai vu et j'en ai vu un bon paquet! - Fast and Furious 4: il est très bon, meilleur que le second volet (je n'ai pas vu le 3ème) mais n'égale pas le premier. Je ne veux pas spoiler mais j'ai été assez surpris par un événement (lol), c'était assez triste mais en même temps, c'était inévitable pour essayer de trouver une histoire cohérente. Ce n'est pas un chef-d'oeuvre mais ça se laisse regarder. En tout cas, ça m'a fait plaisir de revoir les 4 acteurs (Jordana Brewster est ) et c'est pour cette raison que le film doit cartonner, je pense ... | |
|
| |
Mushggle Lost in Edward's smile
Nombre de messages : 1814 Age : 37 Localisation : 33 & 74 Date d'inscription : 09/03/2009
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Le streaming mais bon Watching: Espère encore watching
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Mer 22 Avr 2009 - 21:33 | |
| Je suis allée voir ce soir 17 encore.
Je n'y suis pas allée voir pour Zac Efron (trop jeune) mais car l'histoire me plaisait bien sur la bande annonce. Ben le film était bien cool.
Avec mon couz, on avait peur qu'il nous fasse de l'High School Musical au début, avec le basket et les quelques pas de danse. Mais non. C'était bien ^^
Et le geek de 30ans est délire.
Si quelqu'un l'a vu, pourrait-il me dire quelle est la musique qui se joue quand il voit la proviseur pour la 1ère fois ? Ca doit être une musique du Seigneur des anneaux ou un truc comme ça. | |
|
| |
bsb92 Shérif
Nombre de messages : 297 Age : 31 Localisation : Dans ma chambre à écouter les bsb Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Mer 22 Avr 2009 - 22:50 | |
| demain je vais voir la dernière maison sur la gauche eeuu en fiate j'ai pas pu refuser faut dire que ma cousine est très forte en persuation :D Doncc voilà et j'ai vu la bande annonce et j'ai riennnn compris donc si quelqu'un la vu je sais qu'il vient de sortir aujourdhui mais bon... j'aimerais bien avoir un avis extérieur ^^ Le film d'horreur est noté - de 16 ans et pourtant ça a pas l'air flippant surtout l'histoire (que je n'ai pas compris)
Sinon 17 ans encore est sorti ? mm... franchement voir partout l'affiche sa m'insupporte! Et puis l'histoire du grand déjà vu, j'ai même des bouquins sur ce phénomène donc je m'attend justement au genre d'high school musical des histoires banales bon à regarder à la télé le soir quand à rien à faire mais après je l'ai pas vu donc voilà mais je sais pas j'ai pas envie de dépenser mon temps et mon argent pour l'autre là xD (désolé j'ai un petit problème contre lui si vous me sortez un sujet sur High school musical j'aurais pleins d'arguments pour justifier cela :p) Bref on est pas là pour parler de ça donc si quelqu'un a vu la dernière maison sur la gauche faite le moi savoir ! | |
|
| |
Ally Lycéen(ne)
Nombre de messages : 174 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/03/2009
Détails Listening to: Band Of Horses Loving: Henriiiii, Zac, Alex ♥ Watching: The Tudors
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Mer 22 Avr 2009 - 23:25 | |
| Je n'ai pas vu le remake mais l'ancien de Wes Craven qui m'avait bien fait flipper donc je n'ose imaginer le nouveau, mais en même temps je ne suis pas une référence en horreur xD Bref en gros : - Spoiler:
Deux copines sont enlevées par un groupe de psychopathes et laissées pour mortes. Le gang de psychopathes a une panne de voiture alors qu'ils s'enfuient et ils se réfugient dans la seule maison qu'il y a aux alentours (la fameuse maison à gauche !), sauf que dans cette maison réside justement la famille d'une des victimes. Tadadadaaaa ça va chier lol
| |
|
| |
bsb92 Shérif
Nombre de messages : 297 Age : 31 Localisation : Dans ma chambre à écouter les bsb Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Mer 22 Avr 2009 - 23:54 | |
| aaaaahhhh ok c'était pas clair dans la bande annonce xD Eh en faite sa à l'air super ! Eu moi j'adore les films d'horreur, sa me fait pas peur (sauf ça c'est le seul qui me fait peur hihi) mais je pense que je supporterais, en tout cas merci beaucoup, je savais pas que c'était un remake :) | |
|
| |
'Peach. 30seconds to Jared <3
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Localisation : Tours. Date d'inscription : 07/12/2008
Détails Listening to: Saez. Loving: TEEEEEAM JACOB ! ♥ Watching: Mentalist.
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Jeu 23 Avr 2009 - 8:21 | |
| J'au été voir '17ans encore' hier, avec Zac Efron <3 C'était GENIAL =D | |
|
| |
you-are-my-life-now Traqueur
Nombre de messages : 717 Age : 36 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 05/04/2009
Détails Listening to: Loving: Pushing Daisies Watching: Californication/Vampire Diaries/Glee....
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Jeu 23 Avr 2009 - 9:21 | |
| Je voudrais voir 17 Again pour l'actrice MIchelle trachtenberg mais je n'irai pas le voir au ciné ^^ La dernière maison sur la gauche a l'air sympa mais je le verrai en dvd pareil ^^ enfin si je trouve quelqu'un pour regarder avec moi lol | |
|
| |
bsb92 Shérif
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Jeu 23 Avr 2009 - 11:54 | |
| Moi je trouve qu'un film d'horreur fait beaucoup moins peur au ciné ! A chaque fois que je vais en voir un au ciné ben genre on arrête pas de rire et genre quand il y a quelqu'un qui arrive à s'échapper du psychopathe tout le monde applaudit... je sais pas mais il y a toujours une super ambiance dans la salle xD Donc jte conseille plus d'aller le voir au ciné mais ce n'est que mon point de vue, après tout ça me fait pas vraiment peur donc c'est peut etre pour ça (mais je vois bien la différence!) | |
|
| |
luna Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Jeu 23 Avr 2009 - 12:12 | |
| Coco avant Chanel: une vrai perle!!
Et OSS117: sympa! | |
|
| |
Maiwenn Traqueur
Nombre de messages : 618 Age : 42 Localisation : France Date d'inscription : 09/02/2009
Détails Listening to: My PoPod! Loving: My Husband...& my lovely cat Watching: --->Dexter!!
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Jeu 23 Avr 2009 - 12:45 | |
| Je suis allée voir "les cavaliers de l'apocalypse" interdit -16ans... je pensais flipper et en faite, bah c plutot dans le style de "Seven" ce sont quelques scenes assez trash et plutot psychologique... Par contre, doit y avoir une censure de ouf a la francaise, car le film ne dure pas 1H50 comme prevu mais 1H30, et la fin est baclée comme jamais j'ai vu ca....................... Zihi Zhang dans le role d'une psychopathe est vraiment genial!!! j'etais bluffée!! et Dennis Quaid (role du flic) il a pris un de ses coups de vieux!!! pouaaahhh!!!
bref, à voir mine de rien, interessant... mais on reste sur sa faim... | |
|
| |
suppy Membre Volturi
Nombre de messages : 1260 Age : 35 Localisation : avec Jukka, Jarppi, Jarno et HP en train de me marrer. Date d'inscription : 07/02/2008
Détails Listening to: gyaruru tout en executant les choré de parapara Loving: mes rates Watching: the dudesons
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Jeu 23 Avr 2009 - 13:14 | |
| - Maiwenn a écrit:
- Je suis allée voir "les cavaliers de l'apocalypse"
interdit -16ans... je pensais flipper et en faite, bah c plutot dans le style de "Seven" ce sont quelques scenes assez trash et plutot psychologique... Par contre, doit y avoir une censure de ouf a la francaise, car le film ne dure pas 1H50 comme prevu mais 1H30, et la fin est baclée comme jamais j'ai vu ca....................... Zihi Zhang dans le role d'une psychopathe est vraiment genial!!! j'etais bluffée!! et Dennis Quaid (role du flic) il a pris un de ses coups de vieux!!! pouaaahhh!!!
bref, à voir mine de rien, interessant... mais on reste sur sa faim... ça a l'air cool comme film, mais si je le voie j'ai peur d'une chose, qu'ils ne suivent pas l'idée des cavaliers de l'apocalypse de la bible(non pas que je sois croyante, mais en général ils aiment bien exploiter des trucs intéressant pour faire un truc complétement a coté de la plaque). sinon j'ai pas été au ciné depuis...je sais même plus, mais je pense que j'irais voir wolverine... | |
|
| |
The Lion and The Lamb Charlie' s Angel
Nombre de messages : 861 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/12/2007
Détails Listening to: 30 seconds to mars + AFI Loving: Avatar Watching: House MD
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Jeu 23 Avr 2009 - 13:31 | |
| - you-are-my-life-now a écrit:
- La dernière maison sur la gauche a l'air sympa mais je le verrai en dvd pareil ^^ enfin si je trouve quelqu'un pour regarder avec moi lol
J'ai vu l'original il y a des années de ça, j'avais 13 ou 14 ans et ce film m'a totalement choquée. Ce n'est pas spécialement gore ( à part quelques scènes et encore c'est soutenable) mais c'est tellement horrible psychologiquement car on se met à la place de la jeune fille et voir ce qu'elle subit c'est franchement affreux. Je ne sais pas si la version 2009 sera fidèle mais en tout cas la vieille version je en veux plus jamais la voir! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma | |
| |
|
| |
| Le dernier film que vous avez vu au cinéma | |
|