| Le dernier film que vous avez vu au cinéma | |
|
+284ashkristandrob83 Lily_ Jude Aracia Chandler Kitty24 Whyvn Liche laurena 64 Bellalice Sow tifre02 *illusion Natsumi_Taiki Zhaelle didie26 Talulla kelly06 Tom Bébé Neige05 paLomah Mina frederique MAC BambiCookie lylelo luckythirteen ange fascinée 0verd0ze Cecile Löwe bsb92 you-are-my-life-now Marlyssa Oriane Aliçabella styckie Grenat Ally TiGrOuW # Mam'Zelle Browniie ~Luna~ Twilight <3 Megan Laurie May. thecullens-20 Twilightlegend01 suppy violette Alixe EdwAnt chtitetitia74 Geoffrey Mimiii manue angie_C Mushggle *sakura* Agathe T. Lathrop pandoras box .> Zaïla <. Sarah Cullen Full Moon Camiille <'3 * Dark Beauty Cajou* Maiwenn Krys Deydey91 meliemellow Magward osthato G* Vampyyr chouchou Saïna-Twilight-Love misslatinbelly Rob's Girlfriend Twilight.x Alyssa Selphie Geri Mam_zelle Estebaaaan pop--up Loo'. Andreww larryssa Artemis Ptibiscui Lestat camillou girl0562 B+E-forever 'Peach. Alice W. *Bulle27 nanaliya Tenshi Snow01 Sultana Maggy Tout-conte-fees Tantei-chan Kouskâh Shinouia LadyAnn14 Seadow Charroo stormy_sof Ryanette beetlejuice didy93 shadow Kiliana Gadaby Laurianne Swan Morgane' MachMallOw Tin's or Sarah ?!? Shiri skeet **Melissa** Olii--x December Waloou Lady Smooky Mick'heyy Nadège kitty_33 Les ailes d'Edwine. TeddyUrs N'Aunore Lolott' M@rine fascination62 Evidence Tish Keir Tougepi Jo' Madame Rose 4everandever Jules. [Claire] Lise Sunshine Thesunoutshine Joy Finanas kleos Sham Clem' Darlin' Meuh-Meuh pillow Virginia Sparky feoh Libellule Moon Didie j@de Dawn Tifenn :3 Kara_Zero marionw Jue Ambre Black Decency Melody marysa déliciOus^_^ Shimy Mary or Midnight =) BubbleGum Ananas Angelica Enna Nena' Djo sugar-sweet lorelei PEACHESMCAVOY* Crumble Dark_angela_2903 Jerseyy Auréliie Heavenly Pau' PanPan.* Nanayette Dougie-poo Titiwn *Maga60* Cookii'e Zaaz' Gribouille The Lion and The Lamb Momelli Illusion Elise Welden Yoone Datura Pauline59 pinkt0nic Yuuko-Hime Beward lamini Framb0iise Rory Clem 'Naïs cocoon Razorblade Chupa Chups bellatrix kendy013 Theow cocottecherie darkmoon CREMEDEPILATOIRE Del' miss poire aryana Serena nono290 xxgood-friday Hana. CamLyla Laurane ICHiiGO-GO-x3 DiDine Tristana Roxy Saaam* Angie Foliz Marie Belle Lélie bibu31 Emi Virginy Momiji tafanie Framboize. Céleste Arcadia votre n'elfe =3 so-p0mme Frustrated Ceily 'Lix. Kazy- luna Sakurette Mei Twilight Lilly Am bella moon flow Lou Airuru. Ayalyne Mayra5619 hélène elow. papill0n13 Lydia. caramelita Cé Lala lolotte Majesty Cassie gwen Penny. léti1515 Adolphine Global-garden Céline margoxxx Maxxy 288 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maiwenn Traqueur
Nombre de messages : 618 Age : 42 Localisation : France Date d'inscription : 09/02/2009
Détails Listening to: My PoPod! Loving: My Husband...& my lovely cat Watching: --->Dexter!!
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Jeu 23 Avr 2009 - 13:44 | |
| Suppy, je m'y connais pas trop niveau Bible et cavaliers, mais ils suivent bien l'histoire tracée dans la Bible, car le flic en cite des passages avec des gravures a l'appuis, donc je pense que cela doit etre assez fidele. Mais certes il y a toujours une modif avc l'adaptation cinématographique...! | |
|
| |
bsb92 Shérif
Nombre de messages : 297 Age : 31 Localisation : Dans ma chambre à écouter les bsb Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Jeu 23 Avr 2009 - 14:38 | |
| - The Lion and The Lamb a écrit:
- you-are-my-life-now a écrit:
- La dernière maison sur la gauche a l'air sympa mais je le verrai en dvd pareil ^^ enfin si je trouve quelqu'un pour regarder avec moi lol
J'ai vu l'original il y a des années de ça, j'avais 13 ou 14 ans et ce film m'a totalement choquée. Ce n'est pas spécialement gore ( à part quelques scènes et encore c'est soutenable) mais c'est tellement horrible psychologiquement car on se met à la place de la jeune fille et voir ce qu'elle subit c'est franchement affreux. Je ne sais pas si la version 2009 sera fidèle mais en tout cas la vieille version je en veux plus jamais la voir! tant que ça ? Bon ben je vous dirais ce que j'en ai pensé ce soir quand je rentre :) AAah j'ai hate j'adore les films d'horreur !! | |
|
| |
B+E-forever Charlie is mine don't touch!
Nombre de messages : 3183 Age : 33 Localisation : au fond d'un placard avec Edward.... Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Jeu 23 Avr 2009 - 15:03 | |
| Je sors du film "Celle que j'aime" et j'ai beaucoup aimé! Je me suis bie amusé et j'ai bien rigolé. Le petit garçon qui joue Achille à de l'avenir devant lui! Et les trouvailles du bambin sont assez horrible quand on y pense! Donc je le conseil !!! | |
|
| |
The Lion and The Lamb Charlie' s Angel
Nombre de messages : 861 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/12/2007
Détails Listening to: 30 seconds to mars + AFI Loving: Avatar Watching: House MD
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Jeu 23 Avr 2009 - 17:57 | |
| - bsb92 a écrit:
- The Lion and The Lamb a écrit:
- La dernière maison sur la gauche a l'air sympa mais je le verrai en dvd pareil ^^ enfin si je trouve quelqu'un pour regarder avec moi lol
J'ai vu l'original il y a des années de ça, j'avais 13 ou 14 ans et ce film m'a totalement choquée. Ce n'est pas spécialement gore ( à part quelques scènes et encore c'est soutenable) mais c'est tellement horrible psychologiquement car on se met à la place de la jeune fille et voir ce qu'elle subit c'est franchement affreux. Je ne sais pas si la version 2009 sera fidèle mais en tout cas la vieille version je en veux plus jamais la voir! tant que ça ? Bon ben je vous dirais ce que j'en ai pensé ce soir quand je rentre :) AAah j'ai hate j'adore les films d'horreur !! Et bien pour te faire une idée, le film n'est que - Spoiler:
viol et sévices sur ces ados, et après massacre... Les scènes de viols tourné par Wes Craven étaient difficilement supportable pour mon âge de l'époque et les psychopates (surtout un) avaient de vraies têtes de psycho ^^
| |
|
| |
Laurie May. Ian's Wife ♥.
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Jeu 23 Avr 2009 - 19:46 | |
| J'ai vu 17 Again today avec Zac Efron & j'ai adoré malgré quelques moments un peu longs... | |
|
| |
bsb92 Shérif
Nombre de messages : 297 Age : 31 Localisation : Dans ma chambre à écouter les bsb Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Jeu 23 Avr 2009 - 23:14 | |
| - The Lion and The Lamb a écrit:
- bsb92 a écrit:
- The Lion and The Lamb a écrit:
J'ai vu l'original il y a des années de ça, j'avais 13 ou 14 ans et ce film m'a totalement choquée. Ce n'est pas spécialement gore ( à part quelques scènes et encore c'est soutenable) mais c'est tellement horrible psychologiquement car on se met à la place de la jeune fille et voir ce qu'elle subit c'est franchement affreux. Je ne sais pas si la version 2009 sera fidèle mais en tout cas la vieille version je en veux plus jamais la voir! tant que ça ? Bon ben je vous dirais ce que j'en ai pensé ce soir quand je rentre :) AAah j'ai hate j'adore les films d'horreur !!
Et bien pour te faire une idée, le film n'est que - Spoiler:
viol et sévices sur ces ados, et après massacre... Les scènes de viols tourné par Wes Craven étaient difficilement supportable pour mon âge de l'époque et les psychopates (surtout un) avaient de vraies têtes de psycho ^^
Ah d'accord je vois ^^ J'avais déjà vu un film comme ça ou ils montraient ce genre de scène... Boon vous allez rire mais j'ai pas vu le film ! J'ai passé une heure dans le métro pour aller au grand Rex, j'arrive la bas avec ma couz. (je vous rappelle que le film est interdit au moins de 16 ans hors j'aurais 16 ans le 13 mai c'est à dire dans moins d'un mois^^). Et bien sur le mec (sa m'est jamais arrivé avant pourtant j'ai réussi voir saw au ciné xD) me demande ma carte d'identité que je n'avais pas. Résultat : Rebelotte le métro à essayer de trouver une autre séance mais le temps de chercher c'était trop tard alors on a rien foutu et j'ai gaché ma soirée ! xD Mais bon je compte aller le voir des que j'ai 16 ans au grand Rex et faire ahahahahahaha mouhahahahahaha voilà ma carte d'identitéééééeeeuuuhhh !!! En fait ils l'a demandé parce qu'ils ont eu un controle la semaine dernière et ça c'est mal passé :D mais dégouté quoi !!! Je me dis c'est un signe de Dieu (mouuaai mais bon) ... alors bon ma prochaine sortie ciné sera l'avant première au grand Rex (en espérant qu'ils ne me demanderont pas ma carte d'identité :p) pour aller voir Wolverine's origins parce que je suis une big fan de X-men et d'Hugh Jackmann :) Donc rendez vous le 28 avril pour ceux qui veulent :D | |
|
| |
Ally Lycéen(ne)
Nombre de messages : 174 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/03/2009
Détails Listening to: Band Of Horses Loving: Henriiiii, Zac, Alex ♥ Watching: The Tudors
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Ven 24 Avr 2009 - 11:53 | |
| Oh pas cool Bsb, surtout pour 1 petit mois :/ Dernier film vu 17 ans encore huhu Le film était un peu longuet et téléphoné de bout en bout mais il y avait des moments vraiment fun et Zac est beeeau, je suis une groupie c'est plus fort que moi \o/ | |
|
| |
bsb92 Shérif
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Ven 24 Avr 2009 - 12:22 | |
| mouai sa dégoute mais en plus même si j'avais eu 16 ans j'aurais pas pu passer vu qu'il fallait une carte d'identité bien sur ma cousine n'en avait pas mais moi je fais jeune donc forcément :p | |
|
| |
Didie Dean's best night
Nombre de messages : 1835 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/04/2008
Détails Listening to: Deezer Loving: Jensen Ackles Watching: House & Supernatural
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Ven 24 Avr 2009 - 17:32 | |
| Je suis allée voir 17 ans encore Mercredi et j'ai été agréablement surprise. Vu la bande annonce, l'histoire avait l'air bien marrante et j'ai pas été déçue ! Quelques fous rires pendant ce film. Et je suis surprise par Zac Efron aussi, j'allais pas du tout voir le film pour lui mais je dois dire qu'il joue plutôt pas mal ^^ | |
|
| |
Twilight <3 Shérif
Nombre de messages : 307 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 27/01/2009
Détails Listening to: The fray =D Loving: Kellan & rob Watching: Twilight, OTH, Kyle XY
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Ven 24 Avr 2009 - 17:48 | |
| Coco avant chanel et il était super !!! | |
|
| |
Löwe Touriste
Détails Listening to: Loving: Gaspard Ulliel & Carlisle Watching:
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Dim 26 Avr 2009 - 7:33 | |
| - Didie a écrit:
- Je suis allée voir 17 ans encore Mercredi et j'ai été agréablement surprise. Vu la bande annonce, l'histoire avait l'air bien marrante et j'ai pas été déçue ! Quelques fous rires pendant ce film. Et je suis surprise par Zac Efron aussi, j'allais pas du tout voir le film pour lui mais je dois dire qu'il joue plutôt pas mal ^^
Exactement ça. | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Mer 29 Avr 2009 - 15:17 | |
| J'viens de voir X-Men =DD. Il est... Plus que génial ! 'Fin moi j'l'ai surkiffé quoi !! Connaitre les 'Origines' de Wolverine, pourquoi il a perdu la mémoire, pourquoi il s'appelle Wolverine itou, c'est super quoi !!
Deux points qui m'ont deçu... La VF, toujours aussi pourrie u__u. Et... Il est trop coooouuuuurt =(. J'étais sur le cul quand j'ai vu que c'était déjà fini, j'en voulais plus !! >.<
Mais, c'est un X-Men super =D. (Comme tous les X-Men ^^) | |
|
| |
~Luna~ Heath Forever...♥
Nombre de messages : 3627 Age : 40 Localisation : With Him <3 Date d'inscription : 31/03/2009
Détails Listening to: Jazz Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow Watching: Smallville 9th Season
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Mer 29 Avr 2009 - 15:25 | |
| Ahhhhhh Lix!!! Je ne devais aller le voir que dimanche aprèm mais tu m'as donné trop envie d'aller le voir dès ce soir!!!!! Je l'attends avec impatience aussi ce film mais j'émettais une certaine réserve, comme toujours lorsqu'il s'agit de l'adaptation d'un Comics :s Mais là j'ai d'autant plus envie de le voir, et ce soir qui plus est!!! *Va y réfléchir... * | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Mer 29 Avr 2009 - 16:20 | |
| ^^.
Mais j'étais super surprise que Will.I.Am joue dedans quoi. J'étais pas du tout au courant =O. xDD. A un moment j'avais sa chanson en tête quand on l'voit à l'écran xDD.
Et pis.. Un truc que j'ai oublier de dire.. La BO elle défonce !! =D | |
|
| |
Cecile Touriste
Détails Listening to: Kate Voegele Loving: Olympic Peninsula Watching: OTH
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Jeu 30 Avr 2009 - 10:53 | |
| J'y suis allée hier soir, et j'ai bien aimé. On connait les origines de wolverine et pourquoi il est devenu cette personne. J'ai aimé aussi voir les acteurs comme Dominic Monaghan, Taylor Kitsch (ah enfin Gambit!!), Will.i.am. La salle était presque remplie et après le générique il y a une scène... qui n'est pas d'une importance extreme, d'ailleurs on a tous rigolé, on s'attendait à autres choses. | |
|
| |
B+E-forever Charlie is mine don't touch!
Nombre de messages : 3183 Age : 33 Localisation : au fond d'un placard avec Edward.... Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Jeu 30 Avr 2009 - 20:42 | |
| Je suis allez voir Katyn http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18876711&cfilm=130855.html C'est un film superbe, il fait réfléchir, les images sont chocs, et on découvre un tout nouvel aspect de la 2eme GM qu'on ne connait pas, aucun livre scolaire n'en parle, aucun professeur n'en parle, enfin si un seul le mien qui nous fait des cours hors leçon du livre et qui nous ouvre a chaque cours les yeux sur des mensonges diffusé par l'état . | |
|
| |
*sakura* Membre Cullen
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Jeu 30 Avr 2009 - 20:48 | |
| Je reviens tout juste d'aller voir Wolverine !
Et il est génial ! Comme c'est mon perso préféré, j'ai adoré en apprendre plus sur lui... notamment sur son age, sur sa rencontre avec Striker, sur la façon dont ils ont couvert son corps d'adamentium...
Ca m'a donné envie de me regarder de nouveau les 3 X MEN ! :D | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Jeu 30 Avr 2009 - 23:24 | |
| 17 ans encore, tonight, jviens de rentreeer! <3 J'ai beaucoup aimé! Bon, parfois humour un peu lourd, avec les habituels gros clichés hollywoodiens, mais jme suis trop tapée des barres! xD Zac est trop chouuuu, trop magnifique dedans, voilà ça y est je suis reprise de ma folie Zac! *va se faire un nouveau set xDD* | |
|
| |
Megan Shérif
Nombre de messages : 261 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/03/2009
Détails Listening to: Chansons disney xD Loving: Jake Watching: Euh....
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Ven 1 Mai 2009 - 14:59 | |
| - sakura ^^ a écrit:
- Je reviens tout juste d'aller voir Wolverine !
Et il est génial ! Comme c'est mon perso préféré, j'ai adoré en apprendre plus sur lui... notamment sur son age, sur sa rencontre avec Striker, sur la façon dont ils ont couvert son corps d'adamentium...
Ca m'a donné envie de me regarder de nouveau les 3 X MEN ! :D Pareil pour moi x) J'ai été le voir hier soir et je l'ai trouvé terrible ! J'ai envie de retourner le voir tellement j'ai adoré ^^ J'avais deja recommencer a regarder les Xmen juste avant, il me manque plus que le 3 que je regarde ce soir =) | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Ven 1 Mai 2009 - 17:06 | |
| Je vais être moins élogieuse que vous pour Wolverine, je l'ai trouvé très bon, mais pas excellent, déjà 1h49, ça ne prédit jamais rien de bon, la durée d'un film compte énormément. - Spoiler:
L'histoire en soi était interessante, même si je connaissais déjà le passé de Logan, ça faisait du bien, et j'ai adoré découvrir Cyclope, Mystik, et Diablo enfant même si c'était du vite fait.
Par contre, Gambit que j'attendais avec impatience, on l'a vu que quelques minutes pareil pour Dead pool, la fin, le combat dure 2 secondes.
Voilà, très bon film, mais un peu déçue, tout de même^^ Bien sur, faut que je me le revoyes ^^ | |
|
| |
~Luna~ Heath Forever...♥
Nombre de messages : 3627 Age : 40 Localisation : With Him <3 Date d'inscription : 31/03/2009
Détails Listening to: Jazz Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow Watching: Smallville 9th Season
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Sam 2 Mai 2009 - 10:37 | |
| Aaaaah!!! Je vais le voir demain ou lundi Wolverine, j'ai trop hâte!!! Vous m'avez donné encore plus envie de le voir!! :D | |
|
| |
The Lion and The Lamb Charlie' s Angel
Nombre de messages : 861 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/12/2007
Détails Listening to: 30 seconds to mars + AFI Loving: Avatar Watching: House MD
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Dim 3 Mai 2009 - 18:23 | |
| Wolverine pour moi aussi, j'ai beaucoup aimé! C'est peut-être pas mon préféré parmi les X-men, mais j'ai aimé connaître le passé de Logan et voir ces nouveaux mutants ou d'autres déjà connus. Les effets spéciaux étaient vraiment bien fait aussi! | |
|
| |
Maiwenn Traqueur
Nombre de messages : 618 Age : 42 Localisation : France Date d'inscription : 09/02/2009
Détails Listening to: My PoPod! Loving: My Husband...& my lovely cat Watching: --->Dexter!!
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Dim 3 Mai 2009 - 18:43 | |
| Wolverineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!! j'ai vraiment aimééééééééééééééééé!!!
*inlove*
l'histoire est vraiment genial!!! et je sais pas s'ils comptent en faire d'autres sur lui (de film) car son histoire n'est pas fini ce n'est qu'un avant gout!!!
et Gambit???!!! jue l'ai adoré!!! tropp bon!!!
aaahhhhhhhhhhhhhhhaaaahhhhhhhhh!!!
prochain film en vu: Star treck!!! mercredi!!! | |
|
| |
~Luna~ Heath Forever...♥
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Lun 4 Mai 2009 - 7:37 | |
| Je ne crois pas qu'ils aient prévu d'en faire un autre sur Wolverine mais un ami m'a dit qu'ils projetaient d'en faire un sur le passé de Magneto! 9a peut être sympa aussi!! | |
|
| |
Megan Shérif
Nombre de messages : 261 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/03/2009
Détails Listening to: Chansons disney xD Loving: Jake Watching: Euh....
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Lun 4 Mai 2009 - 22:02 | |
| - Luna's dazzled by James a écrit:
- Je ne crois pas qu'ils aient prévu d'en faire un autre sur Wolverine mais un ami m'a dit qu'ils projetaient d'en faire un sur le passé de Magneto! 9a peut être sympa aussi!!
J'ai lu sa aussi et/ou un projet de film sur le perso de Tornade . Ce serait extra =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma | |
| |
|
| |
| Le dernier film que vous avez vu au cinéma | |
|