| Le dernier film que vous avez vu au cinéma | |
|
+284ashkristandrob83 Lily_ Jude Aracia Chandler Kitty24 Whyvn Liche laurena 64 Bellalice Sow tifre02 *illusion Natsumi_Taiki Zhaelle didie26 Talulla kelly06 Tom Bébé Neige05 paLomah Mina frederique MAC BambiCookie lylelo luckythirteen ange fascinée 0verd0ze Cecile Löwe bsb92 you-are-my-life-now Marlyssa Oriane Aliçabella styckie Grenat Ally TiGrOuW # Mam'Zelle Browniie ~Luna~ Twilight <3 Megan Laurie May. thecullens-20 Twilightlegend01 suppy violette Alixe EdwAnt chtitetitia74 Geoffrey Mimiii manue angie_C Mushggle *sakura* Agathe T. Lathrop pandoras box .> Zaïla <. Sarah Cullen Full Moon Camiille <'3 * Dark Beauty Cajou* Maiwenn Krys Deydey91 meliemellow Magward osthato G* Vampyyr chouchou Saïna-Twilight-Love misslatinbelly Rob's Girlfriend Twilight.x Alyssa Selphie Geri Mam_zelle Estebaaaan pop--up Loo'. Andreww larryssa Artemis Ptibiscui Lestat camillou girl0562 B+E-forever 'Peach. Alice W. *Bulle27 nanaliya Tenshi Snow01 Sultana Maggy Tout-conte-fees Tantei-chan Kouskâh Shinouia LadyAnn14 Seadow Charroo stormy_sof Ryanette beetlejuice didy93 shadow Kiliana Gadaby Laurianne Swan Morgane' MachMallOw Tin's or Sarah ?!? Shiri skeet **Melissa** Olii--x December Waloou Lady Smooky Mick'heyy Nadège kitty_33 Les ailes d'Edwine. TeddyUrs N'Aunore Lolott' M@rine fascination62 Evidence Tish Keir Tougepi Jo' Madame Rose 4everandever Jules. [Claire] Lise Sunshine Thesunoutshine Joy Finanas kleos Sham Clem' Darlin' Meuh-Meuh pillow Virginia Sparky feoh Libellule Moon Didie j@de Dawn Tifenn :3 Kara_Zero marionw Jue Ambre Black Decency Melody marysa déliciOus^_^ Shimy Mary or Midnight =) BubbleGum Ananas Angelica Enna Nena' Djo sugar-sweet lorelei PEACHESMCAVOY* Crumble Dark_angela_2903 Jerseyy Auréliie Heavenly Pau' PanPan.* Nanayette Dougie-poo Titiwn *Maga60* Cookii'e Zaaz' Gribouille The Lion and The Lamb Momelli Illusion Elise Welden Yoone Datura Pauline59 pinkt0nic Yuuko-Hime Beward lamini Framb0iise Rory Clem 'Naïs cocoon Razorblade Chupa Chups bellatrix kendy013 Theow cocottecherie darkmoon CREMEDEPILATOIRE Del' miss poire aryana Serena nono290 xxgood-friday Hana. CamLyla Laurane ICHiiGO-GO-x3 DiDine Tristana Roxy Saaam* Angie Foliz Marie Belle Lélie bibu31 Emi Virginy Momiji tafanie Framboize. Céleste Arcadia votre n'elfe =3 so-p0mme Frustrated Ceily 'Lix. Kazy- luna Sakurette Mei Twilight Lilly Am bella moon flow Lou Airuru. Ayalyne Mayra5619 hélène elow. papill0n13 Lydia. caramelita Cé Lala lolotte Majesty Cassie gwen Penny. léti1515 Adolphine Global-garden Céline margoxxx Maxxy 288 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lydia. Edward's life
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Lun 20 Juil 2009 - 13:16 | |
| Harry Potter et le prince de sang mêlé | |
|
| |
tifre02 Touriste
Nombre de messages : 34 Age : 42 Localisation : aisne Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Lun 20 Juil 2009 - 13:21 | |
| L'age de glace 3, Franchement c'était sympa on y est allés en famille et c'est la première fois que mon petit graçon de 4 ans allé au ciné, il a adoré. | |
|
| |
Sow Lycéen(ne)
Nombre de messages : 153 Age : 32 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/07/2009
Détails Listening to: Muse - Uprising Loving: The Wolf Pack ! Watching: The Vampire Diaries
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Lun 20 Juil 2009 - 16:27 | |
| Public Enemies ! Franchement, c'est pas mal =) | |
|
| |
frederique Membre Cullen
Nombre de messages : 965 Age : 54 Localisation : lorraine meuse Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Lun 20 Juil 2009 - 17:00 | |
| l'age de glace 3 ( j'ai cru me faire pipi dessus !) et harry potter j'ai bien aimé aussi | |
|
| |
lylelo Jackson is my Sweetheart
Nombre de messages : 3087 Age : 39 Localisation : in Wonderland Date d'inscription : 15/01/2009
Détails Listening to: Indy, Soul, Classic... Loving: Dou Watching: Nature
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Lun 20 Juil 2009 - 17:14 | |
| HP6, évidemment! Et The Reader qui est super émouvant! On comprend que kate Winslet est été récompensée aux Oscars, sa prestation est magnifique! | |
|
| |
'Peach. 30seconds to Jared <3
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Localisation : Tours. Date d'inscription : 07/12/2008
Détails Listening to: Saez. Loving: TEEEEEAM JACOB ! ♥ Watching: Mentalist.
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Lun 20 Juil 2009 - 17:16 | |
| HP6, que j'ai adoré | |
|
| |
Bellalice Membre Volturi
Nombre de messages : 1114 Age : 30 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 15/07/2009
Détails Listening to: Lady Gaga Loving: Someone special Watching: True Blood & Pretty Little Liars
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Lun 20 Juil 2009 - 17:29 | |
| moi , je reviens juste du cinema!! j'ai aussi vu HP 6 | |
|
| |
B+E-forever Charlie is mine don't touch!
Nombre de messages : 3183 Age : 33 Localisation : au fond d'un placard avec Edward.... Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Lun 20 Juil 2009 - 17:34 | |
| HP6 et je suis méga déçue... | |
|
| |
Twilight <3 Shérif
Nombre de messages : 307 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 27/01/2009
Détails Listening to: The fray =D Loving: Kellan & rob Watching: Twilight, OTH, Kyle XY
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Lun 20 Juil 2009 - 18:02 | |
| the reader , vraiment magnifique ,c'est fou comme Kate Winslet joue bien !! | |
|
| |
Mushggle Lost in Edward's smile
Nombre de messages : 1814 Age : 37 Localisation : 33 & 74 Date d'inscription : 09/03/2009
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Le streaming mais bon Watching: Espère encore watching
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Mer 22 Juil 2009 - 21:09 | |
| Je suis allée voir Victoria : les jeunes années d'une reine, avec Whyvn. J'ai vraiment bien aimé ce film. De toute façon, j'aime les filles comme ça donc je n'ai pas été déçue. | |
|
| |
laurena 64 Shérif
Détails Listening to: Loving: Rob' Watching:
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Jeu 23 Juil 2009 - 12:55 | |
| Harry Potter 6 & L'age de glace 3, j'ai adoré ces 2 films ! | |
|
| |
The Lion and The Lamb Charlie' s Angel
Nombre de messages : 861 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/12/2007
Détails Listening to: 30 seconds to mars + AFI Loving: Avatar Watching: House MD
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Jeu 23 Juil 2009 - 13:06 | |
| Je suis allé voir Bruno hier soir. Si vous y allez faut pas vuos attendre à voir un vrai film c'est plus des situations super décalées qui montrent l'homophobie américaine. Et je dois dire que je me suis vraiment vraiment marré, ce type est un fou! C'est sur que ceux qui aiment les films super intelligent, avec un super scénario le film à oscar quoi, c'est pas la peine d'aller le voir! ^^ | |
|
| |
~Luna~ Heath Forever...♥
Nombre de messages : 3627 Age : 40 Localisation : With Him <3 Date d'inscription : 31/03/2009
Détails Listening to: Jazz Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow Watching: Smallville 9th Season
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Dim 26 Juil 2009 - 10:21 | |
| Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé! Enfin!!!!! :D Je ferai ma critique dès que j'aurai digéré ce que j'ai vu! Je pense que je vais avoir pas mal de choses à dire! :p | |
|
| |
Liche Carlisle's Medical Secretary
Nombre de messages : 2048 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 16/03/2009
Détails Listening to: Coeur de pirate, Parachute, Lenka & Carolina Liar Loving: British & Australian guys Watching: Fringe & 90210
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Lun 27 Juil 2009 - 22:33 | |
| Reviens de Victoria et OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG Je le conseille vivement (même à celles et ceux qui ne sont pas intéressés par l'Histoire habituellement) car il est vraiment formidable. Je n'ai vraiment pas vu le temps passer. Emily Blunt et Rupert Friend sont à tomber! Un gros, gros coup de cœur! | |
|
| |
Mushggle Lost in Edward's smile
Nombre de messages : 1814 Age : 37 Localisation : 33 & 74 Date d'inscription : 09/03/2009
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Le streaming mais bon Watching: Espère encore watching
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Mar 28 Juil 2009 - 0:56 | |
| Il est terrible ce film ! Film d'époque bien réalisé Je n'ai pas reconnu Paul Bettany en Melbourne. Les costumes sont magnifiques. On ne voit pas le temps passer. J'ai vu Samedi : Une semaine sur 2. | |
|
| |
meliemellow Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Mar 28 Juil 2009 - 5:36 | |
| Harry Potter 6. J'ai adoré!! Vivement les 2 derniers! | |
|
| |
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Mar 28 Juil 2009 - 9:53 | |
| Harry Potter 6! J'ai bien aimé malgré quelque trucs que j'ai pas pigé (notamment la façon dont ils ont traité la romance Harry/Ginny qui n'avait pas beaucoup de sens) et la toute fin où il n'y avait pas beaucoup d'enchainement, ça faisait des scènes vraiment mise à la suite. J'ai pas aimé la toute dernière scène et ils auraient pas du enlever la liste des possibles Horcruxes, je vois pas comment ils vont intégrer ça dans le 7 Mais sinon il est vraiment très bien, j'ai beaucoup rigolé (Lavande et Ron), et Malfoy et Snape sont géniaux, ainsi que Bellatrix! | |
|
| |
Maiwenn Traqueur
Nombre de messages : 618 Age : 42 Localisation : France Date d'inscription : 09/02/2009
Détails Listening to: My PoPod! Loving: My Husband...& my lovely cat Watching: --->Dexter!!
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Mar 28 Juil 2009 - 12:16 | |
| | |
|
| |
Whyvn Membre Cullen
Nombre de messages : 819 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 28/04/2009
Détails Listening to: Loving: RP & TL Watching:
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Mar 28 Juil 2009 - 16:22 | |
| J'ai demandé à mon copain si il voulait venir voir HP6 avec moi... Mais il m'a dit qu'il supportait pas ça ! Ah c'est trop bête xD mais moi je kiffe héhé! Alors j'y suis allée avec une popine, on voulait le voir en VO mais au final on est arrivées trop tard, donc on l'a vu en VF... Dommage, en VO Emma Watson me paraît toujours moins insupportable, mais bon... J'ai eu un débat après avec un pote à moi, et c'est vrai que dans le film on voit plus que Snape est du côté des gentils par rapport au bouquin, il protège Harry et tout ...
Sinon, j'étais un peu réticente au fait d'aller le voir, en ayant entendu surtout du mauvais, et c'est vrai que le film n'est pas très fidèle au livre, qu'il est très gnan gnan et tout ... Mais sinon les images sont jolies, et vu le massacre du 5ème volet, vu que c'était le même réalisateur, on pouvait pas espérer des miracles!
Mercredi dernier, je suis allée voir Victoria avec Mush'. J'avais peur de m'ennuyer, parce que c'est un film d'époque, et que j'aime aps trop ça habituellement. En plus je ne connaissais pas sa vie, je pensais que ça allait être hyper dramatique et tout... Mais non! J'ai adoré et le temps est passé à une vitesse folle.
Et puis, le dernier que j'ai vu, revu en fait, c'est Whatever Works, le dernier Woody Allen. Ouais ... C'est un Woody Allen quoi! Guimauve du début à la fin, avec un personnage cnique et donc des répliques et situations marrantes. Sans plus. | |
|
| |
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Mar 28 Juil 2009 - 17:03 | |
| | |
|
| |
Natsumi_Taiki Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1790 Age : 35 Localisation : La Push Date d'inscription : 13/01/2009
Détails Listening to: Florence + The Machine Loving: Adventure ♥ Watching: T h e S k y
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Dim 2 Aoû 2009 - 8:06 | |
| Tellement Proche & Very Bad Trip Le 1er je ne m'attendais pas à rire à ce point je pensais avoir tout vue dans la BA et en fait pas du tout ... si vous avez aimez Nos jours heureux vous ne regretterez pas Le second est terrible & trop c*n ... j'adore xD
Je conseil ces deux là pour des soirées ciné entre potes ... fous rires garantie
| |
|
| |
you-are-my-life-now Traqueur
Nombre de messages : 717 Age : 36 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 05/04/2009
Détails Listening to: Loving: Pushing Daisies Watching: Californication/Vampire Diaries/Glee....
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Dim 2 Aoû 2009 - 10:24 | |
| J'ai été voir Harry Potter et le PRince de Sang Mêlé, jl'ai adoré bon par contre je pense que le fait que je n'ai pas lu le livre depuis qu'il était sorti y fait pour beaucoup vu que je ne me rappelais que des grandes lignes mais j'ai passé un très bon moment ! | |
|
| |
Snow01 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 108 Age : 32 Localisation : Bourg en bresse Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Dim 2 Aoû 2009 - 10:24 | |
| Harry Potter et le prince de sang mélé en VO | |
|
| |
Laurie May. Ian's Wife ♥.
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Mar 4 Aoû 2009 - 22:19 | |
| GI JOE en AP & c'est trop trop TROP génial !!!!!!!!! A voir d'urgence ! | |
|
| |
~Luna~ Heath Forever...♥
Nombre de messages : 3627 Age : 40 Localisation : With Him <3 Date d'inscription : 31/03/2009
Détails Listening to: Jazz Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow Watching: Smallville 9th Season
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Mer 5 Aoû 2009 - 7:35 | |
| GI GOE, le film par excellence que je me refuserais d'aller voir quoi! C'est bourré d'effets spéciaux, y'a des explosions partout et à la fin du film t'as perdu 2h à en prendre plein la tête et t'es pas plus intelligent au final, t'as rien appris Mais bon, j'imagine que c'est divertissant... :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma | |
| |
|
| |
| Le dernier film que vous avez vu au cinéma | |
|